AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tout le monde a le droit a sa seconde chance…[Nolhann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
Castiel S. Savage
Castiel S. Savage

Green Agave
Virements effectués : 39
Inscrit le : 17/12/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Monster | eminem
RP's: ouvert 1/1
Relationship:


tout le monde a le droit a sa seconde chance…[Nolhann] Empty
MessageSujet: tout le monde a le droit a sa seconde chance…[Nolhann]   tout le monde a le droit a sa seconde chance…[Nolhann] EmptyDim 12 Jan - 16:24

Give me another time, give me another chance
castiel & nolhann
Apres une journée bien chargé, je decidais d'aller dans les toilettes du lieu de mon travail pour me rafraichir avant de rentrer pour une autre journée qui continue et ainsi de suite. Je bossais beaucoup et il est vrai que j'avais beaucoup de stress a gérer. Essayer de découvrir la vérité n'est jamais une mince affaire. Surtout quand on a des horaires de fou. C'est donc pour ça que je rêve d'ouvrir ma propre boite, mais je dois attendre encore un peu avant de pouvoir réaliser ce que je désire. Bref après ce petit passage rapide, je salue mes acolytes avant de partir avec ma petite Lexus grise en direction de Palm Spring West. J'avais envie de me soulager un peu, de me relaxer avant de rentrer chez moi. Je m'arrête donc au Village Pub,. C'est endroit est vraiment super, de la bonne musique et de bon cocktails quoi de plus? L'ambiance était au top et c'était toujours agréable de venir se ressourcer ici. C'est donc pour ça que je venais souvent ici. Tellement que les serveurs et patron me connaissaient bien. J'étais vêtue d'une simple t-shirt et d'un pantalon style smoking due au boulot. Il est vrai que parfois j'avais la possibilité de m'habiller comme je le sentais. Je m'assis donc en direction du centre pour écouter la musique d'ambiance quand je vis au loin une silhouette qui me disais quelque chose. Je bus une gorgée, puis deux jusqu'a ce que je me souvienne…Mais oui Nolhann! Il avait une sale affaire et j'étais chargé de le trouver pour le mettre au trou. Sauf que la situation c'était pas du tout dérouler comme je le pensais. Il y a eu du grabuge et je me suis retrouver dans une sale situation jusqu'a que celui ci me sauve la vie. C'était le bon moment pour l'arrêter, mais une voix me disais :" non arrête, il t'a sauver la mise" depuis je suis parti sans dire un mot. Je pouvais pas le mettre en taule pour un acte héroïque mais je savais que je pouvais aussi me mettre dans la mouise si je le laisser filer, alors j'ai fais comme si je n'avais rien vu. Garder silence. Le comble. Mais je n'avais pas le choix en tout cas pas comme ça pas maintenant. Mais tôt ou tard il faudra bien que je choisisse quoi faire. Encore une fois je me retrouver dans une situation compliquer. Ne voulant pas me mettre en face de mon destin, je décidais aussi vite que possible de sortir d'ici. '' Vous etes Savage non?'' je me stoppais net, ce n'étais pas possible. Je me retourne avec un petit sourire: '' Oui c'est bien moi, tu es… Nolhann Bradford c'est ça…?'' comme si je savais pas...
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


tout le monde a le droit a sa seconde chance…[Nolhann] Empty
MessageSujet: Re: tout le monde a le droit a sa seconde chance…[Nolhann]   tout le monde a le droit a sa seconde chance…[Nolhann] EmptyLun 13 Jan - 13:40


"Et si le destin me laissait une autre chance."




♦« Et si on retournait voir les autres, certains vont se poser des questions si on reste absent plus longtemps. Tu ne crois pas.. » Je pose mes lèvres sur la bouche de la jeune femme qui se tient tout contre moi, je ne sais pas son prénom mais cela n’a pas d’importance, elle voulait de quoi se changer les idées et j’avais ce dont elle avait envie et de fil en aiguille on a fini plus proche que prévu. « Oui tu as raison, mon petit ami risque de se demander où je suis passée. Même si ma copine va noyer le poisson, faut mieux que l’on retourne dans la salle. » Je ne relève pas l'histoire du petit ami, de toute façon je m'en fou. Nous sortons alors de l’endroit tranquille où nous nous étions, elle d’abord moi j’attends quelques minutes et avant de revenir dans la salle. J’évite son regard et me dirige vers la piste de danse comme si de rien n’était, je n’ai même pas remis ma chemise dans mon pantalon, mais qui va penser à ça. Je repère alors une silhouette qui me parait pas inconnu, elle me met pas spécialement familière mais je l’ai déjà vu. Je m’approche tout essayant de ne pas me faire voir. Je veux d’abord savoir à qui j’ai affaire, je n’ai pas d’ennemi mais avec ce que je fais je me méfie. L’autre fois j’ai failli me faire coincer par un flic mais les évènements ont fait que c’est moi qui l’ai tiré d’un mauvais pas. Du coup il a laissé tomber l’affaire enfin ce jour là, mais je ne suis pas sur qu’il m’ait laissé tombé, je m’attends à le retrouver derrière mon dos un jour ou l’autre. Et plus je m’approche et plus je trouve que cette silhouette ressemble à ce flic, Savage je crois. Alors je décide de m’avancer vers lui, laissant mes amis enfin connaissances derrière moi. Mais lui a l’air de prendre la fuite, non un flic qui fuit devant moi alors sans aucune hésitation je l’interpelle, j’ai besoin de savoir si il est là pour moi ou à cause de moi. « Vous êtes Savage non ? » Comment va-t-il réagir va-t-il m’affronter ou faire celui qui ne me connait pas, faut quand même que je fasse attention c’est un flic. Il se retourne et me sourit, je lui rends son sourire.  Il me répond que c’est bien lui puis il me balance mon identité presque hésitant, oui c’est ça fait genre celui qui ne me connait pas. Prend moi pour un idiot Savage. « Oui je suis Nolhann Bradford. Tu fais quoi là. » Ma voix est légèrement crispée, tant bien il est là par hasard pour boire un verre après son job, il ne savait pas que j’étais là. « Tu as l’air d’aller bien, remis de notre dernière rencontre. » Je suis presque arrogant et mon regard est loin d’être amical, je ne connais pas Savage, je lui ai juste sauvé la peau alors qu’il voulait me passer les menottes. Je garde un peu de distance le temps de prendre la température et de voir venir. Je jette un coup à la bande avec qui j’étais et surtout à la demoiselle qui a rejoint son petit ami comme s’il n’y avait rien eu entre nous. Je leurs fait un signe de la main pour leurs faire comprendre que tout va bien et puis je me retourne à nouveau face à Savage. Il est toujours debout devant moi. « Et si on s’installait pour boire un verre, sauf si ma compagnie te répugne, vu que tu avais l’air de vouloir partir quand tu m’as vu. » J’ai évité le mot prendre la fuite et en lui proposant cela je ne sais pas à quoi je m’attends, après tout rien ne l’oblige à accepter.♦
Revenir en haut Aller en bas
 

tout le monde a le droit a sa seconde chance…[Nolhann]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tout le monde se lève pour Danette / Winter
» Tu n'as pas le droit de dire non, j'ai fait des cookies. (Michael
» Tout est dans le paraître.
» Comme le monde est petit || Timothy & Vitany ||
» Et tout ça avec un bonus de 30 % {Rain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palm Springs Town :: Palm Springs West :: Village Pub-