AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Tout le monde se lève pour Danette / Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Tout le monde se lève pour Danette  / Winter Empty
MessageSujet: Tout le monde se lève pour Danette / Winter   Tout le monde se lève pour Danette  / Winter EmptySam 28 Déc - 20:45


Tout le monde se lève pour Danette




Cet endroit et moi c’est une véritable histoire d’amour, je suis son Roméo et il est ma Juliette et notre amour ne pourra jamais prendre fin tant que leurs yaourts seront toujours aussi délicieux qu’à cette époque. Le Tutti Frutti est un endroit qui a toujours été source de bonheur et de découverte en matière de saveur et ma maman et moi-même adorons nous y retrouver pour gouter toutes les nouveautés ainsi que celle que nous aimons depuis longtemps mais qui restes tout de même un véritable plaisir une fois en bouche. A chaque fois qu’elle m’annonçait que nous venions ici j’étais le plus heureux de tous les petits garçons et je pouvais même en manger deux fois quand j’étais gentil. Nous étions arrivés depuis un petit moment et nous avions déjà commandé mais j’étais impatient de voir arriver mon yaourt à la crème de marron. Je ne le prenais pas souvent mais mes copains à l’école n’arrêtent pas de me dire qu’il est trop bon alors j’avais envie aujourd’hui de me faire ma propre opinion. Je sais très bien que je dois bien me tenir à table mais l’énergie d’un petit garçon est en moi et conserver toute cette excitation est très compliqué je pense que vous êtes du même avis que moi. Une fois j’avais couru dans tout le magasin car, je venais de trouver un jouet trop bien et que maman voulait bien me l’acheter. J’étais tellement insupportable du coup qu’elle avait changé d’avis et que j’avais dû dire au revoir à mon sous-marin missile. J’avais beaucoup pleuré à la maison mais au fond de moi je sais que si je ne suis pas gentil il est normal que l’on ne me fasse pas plaisir. Ça ne change rien au fait que ma maman est trop gentille et que même c’est la meilleure maman du monde et même que c’est vrai parce que la dernière fois bah elle m’a donné une sucette à la fraise. Mais des fois elle me gronde et je n’aime pas beaucoup quand elle me punit parce que je peux plus regarder la télé et même que je dis jamais de gros mots parce que maman elle n’aime pas quand je dis des gros mots, c’est vilain. J’avais tellement vagué dans mon esprit que je n’avais pas vu le chef d’œuvre que le serveur était en ce moment même sur le point de m’emmener. Quand il le déposa devant moi avec un grand sourire et un petit « voilà jeune homme » la joie arriva directement sur mon visage sans aucun effort, cet homme est mon héros. « Merciiiii » était le mot le plus expressif pour lui dire ce que je ressentais dans la seconde et ce fût le seul qui sorti de ma bouche alors qu’il se mit à servir ma maman en second. La question est faut-il servir un enfant ou une femme en premier et beaucoup de serveur n’ont pas de réponses à cette question. J’observais ma maman un petit moment et attrapa ma cuillère pour dévorer ce qui semblait être la nourriture divine. Le bonheur c’est cela, le bonheur c’est de ne pas acheter un pantalon mais d’acheter seulement une poche, le bonheur c’est de mettre sa main dans sa poche car, le bonheur c’est dans la poche. Mais achetez quand même un pantalon vous allez avoir l’air bizarre en caleçon dans la rue.




made by Alise
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout le monde se lève pour Danette / Winter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweet dreams are made of this || Winter
» WINTER 760 - 283 - 7524
» Affaires de famille. ○ Winter
» lâche prise. (winter)
» C'est pas ça qui réglera tout t'es problèmes. [ Eloïne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-