AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lâche prise. (winter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


lâche prise. (winter) Empty
MessageSujet: lâche prise. (winter)   lâche prise. (winter) EmptyLun 16 Sep - 21:48

I'll taste the Devil's tears
Drink from his soul but i'll never give up you

lâche prise. (winter) Tumblr_mrn9zldXN71scybtro4_250 lâche prise. (winter) Tumblr_mngupygtR11ravh4qo1_250

Ton verre habituel de vin rouge est posé sur le rebord de ta piscine à côté des dossiers sur lesquels tu viens de t’endormir, tu viens de faire un plongeon digne d’un nageur professionnel, quelques longueurs pour réveiller ton corps encore endormi. Tu as toujours aimé l’eau, ce doit être l’endroit où tu es le mieux sur terre, une sensation d’évasion hors norme lorsque l’eau glisse sur ton corps. Tu ne sais pas vraiment l’heure qu’il est, peut-être dix heures du soir, peut-être minuit. Tout ce que tu sais c’est que ton fils est en week-end chez ses grands parents et que Winter n’est pas à la maison. Surement occupée à un gala, ou quelque chose dans le genre, au bras d’un cavalier bien mieux élevé que toi. Tu ne l’as pas entendu partir, étant donné que tu as passé la journée enfermée dans ton bureau, la méridienne de celui-ci étant ta nouvelle meilleure amie depuis quelques semaines. Le travail te tue, ou tu te tues au travail. Une autre échappatoire beaucoup moins intéressante, beaucoup plus stressante. Tu continues tes longueurs sans vraiment réfléchir à quoi que ce soit, avant de t’approcher du bord. Tu regardes le verre de rouge, tu fronces les sourcils. De l’alcool, encore ? T’es qu’un pauvre idiot. La boisson ne résout pas tes problèmes, elle les empires. Mais ce n’est pas cette pensée intelligente qui t’empêche de te saisir du verre pour en boire une gorgée, avant de te laisser glisser au fond de l’eau. Les yeux ouvert, tu observes les formes hors de l’eau , tout est déformé mais une silhouette se dessine, tu remontes tout de suite. C’est la bonne, plus communément appelé … tu ne te rappelles même pas de son prénom. Elle est jeune, elle parle anglais et espagnol à merveille. Elle t’adresse un sourire, et ne se prive pas pour t’observer même à travers l’eau qui couvre ton corps. oui ? tu l’interroges du regard, elle sourit un peu plus, s’avance du bord et se met accroupi pour pouvoir te parler. je vous sors une autre bouteille ? dit-elle en adressant un regard à ta copine la bouteille à moitié vide sur la table. C’est qu’elle veut te saouler la gamine. Un léger rire s’échappe de ta bouche. ou une serviette peut-être ? c’est qu’elle a l’œil la gamine, tu as complétement oublié de t’emparer d’une serviette de bain, trop occupé à te foutre à moitié à poil et à sauter dans l’eau glacée. Tu acquiesces d’un signe de tête, elle se lève lentement et ouvre la baie vitrée sans te quitter des yeux une seule seconde. Tu reprends tes longueurs. La jeune femme ne tarde pas à revenir, la serviette à bout de bras elle te la tend. Tu sors de l’eau sans plus attendre pour saisir la micro-serviette qu’elle vient de t’emmener. Tu ne sais plus quoi penser. Un raclement de gorge t’oblige à tourner la tête, Winter vous fait face. Elle toise la demoiselle qui se sent tout de suite de trop, se fondant en excuses elle s’éclipse par la porte arrière de votre jardin. C’est maintenant ton tour, tu as droit au regard mauvais et accusateur de ta chère et tendre. c’est toi qui l’a engagé. je n’y suis pour rien si elle reste là quand tu n’es plus là. pas un bonjour, pas un merde, tu lui tournes le dos pour récupérer ton verre de vin et boire une gorgée supplémentaire. Tu balances la serviette sur un transat, tu poses le verre de vin sur la table avant de replonger dans l’eau. Avec un peu de chance Winter te laissera en paix, mais avec toute la malchance que tu accumules elle risquerait de vouloir engager la conversation. tu n’as même pas remarqué à quel point elle était belle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


lâche prise. (winter) Empty
MessageSujet: Re: lâche prise. (winter)   lâche prise. (winter) EmptyMer 18 Sep - 16:22

Lâche prise.

Maxwell Yaël Winsley & Winter Opra Winsley



lâche prise. (winter) Tumblr_mdfeekakKF1rynytv lâche prise. (winter) Tumblr_mdfeevVEi71rynytv

Tout le gratin de la haute est présent ce soir là pour le lancement de la nouvelle collection de maquillage pour laquelle je suis l'égérie attitrée. Sourire forcé, partie de rire et faire semblant de s'intéresser à des conversations que je n'écoute qu'à moitié sont au programme. Je rêverai d'être chez moi, mais pourquoi faire, le petit est chez les parents de Yaël qui vont se faire un plaisir de le bichonner, et cette pensée me fait sourire. J'aime a savoir que mon fils passera un bon week-end quand bien même son père est trop occupé avec ses dossiers pour faire attention à lui, je ne sais pas même s'il a remarqué mon absence. Un ami m'a accompagné mais il a du rentrer plus tôt que prévu et je n'avais pas envie de le retenir, j'étais moi même soulée et je n'avais qu'une idée en tête, celle de fuir. Mes parents étaient présent eux aussi, à discuter avec des gens que je ne connaissais que peu et qui était trop âgés pour que je m'intéresse à leurs problèmes d’arthrites. Fort heureusement pour moi, j’aperçus la créatrice de la marque que je m'empressais d'aller saluer et féliciter par la même occasion car jusqu'ici je n'avais pas eu la possibilité de la croiser cette dernière étant sollicitée de part et d'autres. J'embrassais chacune des ses joues bien trop fardées, affichant une légère moue, je la remerciais encore pour son travail et l'organisation de la soirée qui étais plus que réussi. Cependant je lui fis également comprendre que je voulais disparaitre, ce qu'elle comprit et accepta sans ronchonner. Un dernier au revoir à mes parents et deux, trois personnes que j'appréciais plus que les autres et j'étais libre de rentrer chez moi. L'air extérieur me fit le plus grand bien et je ne manquais pas de remplir mes poumons jusqu'à ce qu'ils n'en puissent plus et que l'air avalais ressorte par lui même. Filant vers ma voiture et m'installant dans cette dernière je soufflais un bon coup, glissant mes doigts entre les mèches de cheveux qui se faisaient la guerre avant de sortir mon miroir de poche pour y de jeter un coup d’œil rapide afin de vérifier que tout soit en ordre. Et je démarrais le moteur, prenant plaisir à écouter un instant son ronron chaleureux avant de prendre la route.

Quand j'arrivais enfin je me garais en vitesse et me dirigeais vers l'entrée quand je vis de la lumière au niveau de la terrasse comme il n'y avait de présent que Yaël, je me dirigeais vers la piscine, peut-être avait-il choisit de se prélasser après une longue journée de labeur. Ce que je vis ne me plut guère, ma bonne qui aurait du être partie depuis déjà dix-sept était encore présence face à mon mari enroulé d'une simple serviette et connaissant le spécimen, je le supposais nu sous cette dernière c'est donc sans gêne que je me raclais la gorge, faisant ainsi remarquer ma présence. Je regardais cette jeune merdeuse car elle n'était rien d'autre pour moi qu'une employée à qui je donnais une chance et qui allait de ce pas perdre son emploi pour avoir ne serait-ce qu'un instant pensé qu'elle pouvait se permettre autre chose que de faire son boulot. N'étant pas très téméraire elle fila avant que je ne dise quoi que ce soit mais elle ne s'en tirerait pas comme ça. Et maintenant que je m'étais débarrassée de cette petite peste, c'était Yaël qui allait devoir s'expliquer et avant même qu'un son ne sorte de ma bouche, monsieur avait déjà tout préparé. « C’est toi qui l’a engagé. Je n’y suis pour rien si elle reste là quand tu n’es plus là. » Je serrais la mâchoire, ravalant ma salive alors que j'aurais aimé le frapper. Il était infecte et chaque jour en sa compagnie était des plus insupportables, je ne comprenais toujours pas pourquoi il s'acharnait à garder une vie qu'il ne souhaitait pas. Alors l'ignorance fût la carte pour laquelle j'optais. Rappelant Eléanora avec rage pour m'acharner sur elle, après tout si elle n'était pas restée, je n'aurais pas eu à affronter mon mari sur un quelconque sujet. C'est jouissif de se voir craint et de l'entendre bafouiller un oui madame alors qu'elle n'ose pas même recroiser mon regard. « Va me chercher un bordeaux de 49. Et ensuite tu prendras tes affaires et je ne veux plus jamais que tu mettes tes pieds de petite salope ici. Tu m'as comprise ? » Elle acquiesça de la tête étouffant un sanglot avant de se diriger vers la cave à vin. En attendant je m'installais dans un des transats du jardin, m'emparant du verre de mon mari pour me délecter du peu de vin qui restait au fond de ce dernier. Elle ne tarda pas à revenir avec ce que j'avais demandé. « Bien ton chèque est sur la table de la cuisine. Le quota y est, maintenant tu peux partir. Merci. » Je détournais mon regard de cette dernière, comment pouvait-on être aussi saute, pensait-elle qu'elle attiserai son attention ne serait-ce qu'une seconde ? Une femme comme moi ne l'intéressait pas qu'est-ce qu'une petite pute lui apporterait, je rageais en mon fort intérieur. J'aurais pu éclater le verre entre mes doigts si j'avais eu sa force mais je restais sereine extérieurement ne laissant rien paraitre tout en me contentant de dé-bouchonner mon bordeaux et de savourer ce délicieux nectar. Alors que Yaël sortait enfin la tête de l'eau et que l'autre avait foutu le camp, je le toisais du regard, levant mon verre à sa connerie. « Elle te plait ? » Je ne voulais pas connaitre la réponse mais c'était plus fort que moi, je voulais savoir quel type de femme l'excitait, pourquoi moi qu'il avait tant attendu, tant espérait ne comptais à présent plus.


Revenir en haut Aller en bas
 

lâche prise. (winter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WINTER 760 - 283 - 7524
» WINTER O. WINSLEY @winnie
» Affaires de famille. ○ Winter
» Sweet dreams are made of this || Winter
» Tout le monde se lève pour Danette / Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-