AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyMer 25 Déc - 15:49



Catalina Lyra Montelino

histoire d'en savoir plus
▲ elle a dans son sac le briquet de son mari et sur son lit le nounours de son fils ▲ elle a d'ailleurs gardé pas mal de leurs affaires alors que cela fait 5 ans qu'ils sont morts ▲ elle ne supporte pas qu'on lui parle d'amour pour elle la solitude est tout ce qui lui reste ▲ elle adore écouter de la musique classique mais se prend à aimer les musiques DJ ▲ elle ne mange jamais de produit laitier sauf certains fromages italiens ▲ elle passe dés qu'elle le peut des heures au soleil et ici du soleil il n'en manque pas ▲ elle déteste les fruits de mer mais adore le poisson grillé, en sauce, tout sauf cru ▲ elle regarde beaucoup de films de SF mais ne supporte pas regarder un film triste ▲ elle aime lire le soir avant de s'endormir toute sorte de littérature, il n'y a que les BD qui ne font pas partie de ses lectures ▲ elle porte souvent des robes ou des jupes, elle trouve les pantalons trop masculins ▲ elle peint à ses heures perdues mais montre rarement ses toiles, pourtant elle a du talent ▲ elle a du mal à faire confiance, mais lorsqu'elle donne son amitié elle est prête à tout pour aider ▲ elle adore les animaux elle ne supporte pas qu'on leurs fassent du mal, elle milite pour la cause animale ▲ elle est très sensible ça lui joue souvent de mauvais tour ▲ elle n'aime pas qu'on lui mente pour elle dire la vérité c'est sacré ▲ elle adore trainer dans sa salle de bain surtout le soir après une dure journée de labeur ▲ elle a appris à vivre seule mais aime faire des sorties entre amies ▲ elle a un petit faible pour la Téquila et le Bordeaux le rouge ▲ elle adore les légumes et la viande blanche, elle ne supporte pas la viande rouge ▲ elle adore les enfants et elle leurs consacre du temps dés qu'elle le peut en aidant ceux en difficultés ▲ elle comble le vide laissé par son mari et son fils par divers moyen mais évite de s'attacher ▲ elle aime la couleur bleu et déteste le jaune ▲ elle s'habille souvent en blanc et noir, elle trouve cela très classe ▲ elle ne vous parle pas de sa vie mais elle sait écouter si vous voulez lui raconter la votre ▲ la seule personne qui lui fait reprendre gout à la vie c'est Rick, avec lui elle pourrait abattre des montagnes ▲ ▲ Comme lien je recherche un peu de tout, des liens compliqués, des liens d'amitié, des liens de haine, des liens masculins, des liens féminins, des liens pour des sorties au restaurant, des liens pour des après midi shopping, des liens pour passer le temps, des liens qui me feront souffrir et d'autre qui me feront rire, proposez on ne sait jamais. ▲

un lien vers ma fiche
(c) AMIANTE





rp's en cours

~ Charlie & Catalina ~ Saint Valentin.
~ Parker & Catalina ~ Sorry, I'm late.
~ Sara & Catalina ~ Ce soir Lily dort chez moi.

rp's terminés


~

rp's abandonnés




Dernière édition par Catalina L. Montelino le Jeu 20 Fév - 17:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyMer 25 Déc - 15:53



THE BEST GIRL'S

Winter O. Winsley
Catalina a rencontré Winter au TFFY, c'est une excellente cliente mais c'est surtout une mère aimante. Catalina a retrouvé dans les yeux de Winter tout l'amour que peut porter une mère à son fils, le même amour brulait dans les yeux de Catalina il y a quelques années. Elles se sont liées sans jamais spécialement dévoiler leurs vies privées, chacune respectant la vie de l'autre. Catalina adore quand Winter vient au TFFY, surtout quand Timothy l'accompagne, dans ces moments là beaucoup de souvenirs remontent dans son esprit. Mais ça lui fait du bien de voir un tel bonheur dans les yeux de Winter, vu qu'elle a perdu le sien. Elle l'envie un peu pour ces moments merveilleux qu'elle partage avec son fils, et qui sont pour chaque mère des moments uniques.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Sara M. Scott
Sara est une jeune maman et Catalina ne peut s'empêcher de lui donner des conseils pour que tout se passe bien. Être maman n'est pas toujours une chose facile, surtout quand le papa n'est pas très présent, et puis cela plait beaucoup à Catalina d'aider Sara. Parfois même elle garde Lily, cette petite fille est un vrai rayon de soleil. Et Sara peut dans ce cas avoir un peu plus de liberté car un enfant ça prend du temps et une mère a besoin de pouvoir souffler par moment. Et puis Catalina aime tellement les enfants que cela la rend heureuse de pouvoir garder Lily.
(c) MORIARTY
AMIANTE








prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE





prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Catalina L. Montelino le Mer 19 Fév - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyMer 25 Déc - 16:23



THE BAD BOY'S



Rick ....
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Maxwell P. Winsley
Comment ne pas craquer devant l'amour que Maxwell porte à son fils et inversement, ils sont tellement mignons tous les deux. Cela rend le cœur de Catalina bien nostalgique tout ça, elle a connu ce bonheur, elle a vu cette même lueur. En tout cas Max à l'air d'être un père attentionné face à son fils et elle aime beaucoup quand ils viennent tous les deux prendre un yaourt au TFFY. Max a vraiment l'air d'un chic type.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Parker S.Barnes
Parker est un bon employé, Catalina aime bien discuter avec lui, partager des idées notamment sur de nouvelles recettes de yaourt. Faut dire que le jeune homme a en pas mal d'imagination et le sang neuf c'est bon pour les affaires. En plus il est sérieux dans son travail ce qui est un bon atout. Avec lui Catalina se comporte plus comme une grande sœur que comme une patronne, mais il m'abuse pas de cela il sait rester à sa place. Catalina l'apprécie beaucoup et elle lui fait confiance. Ils s'entendent très bien tant sur le plan professionnel que sur le plan privé, ils forment une bonne équipe.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Timothy H. Winsley
Comment résister à son sourire charmeur et son regard ravageur. Quand Tim entre dans le restaurant pour Catalina c'est le plus beau des rayons de soleil, une dose de bonheur dont elle aime se droguer. Tim a le même qu'avait Lucas lorsqu'il est parti, elle ne le retrouve pas en lui ce n'est ce que cherche Catalina mais ce petit homme lui comble des morceaux de son cœur et c'est déjà un grand bonheur.  
(c) MORIARTY
AMIANTE






prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Catalina L. Montelino le Jeu 13 Fév - 17:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyMer 25 Déc - 16:25

Nouvelle fiche, nouvelles histoires à vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyDim 12 Jan - 14:07

Nous faut un lien madame la patronne  Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 1439536272 
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyLun 13 Jan - 6:44

Pas de problème jeune homme on part sur du positif car tu es un bon employé  Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 3033017320 ou sur du négatif car tu n'en fais qu'à ta tête.  Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 3533238655 
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyLun 13 Jan - 16:14

Je suis un jeune homme raisonable alors je suis un bon employé  Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 1439536272 
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyLun 13 Jan - 20:40

Je m'en doutais un peu que tu étais du genre sérieux. Alors on part sur du positif, tu pourrais même avoir des idées de nouvelle recette de yaourt. Je pourrais parfois me comporter plus comme une grande sœur que comme une patronne.  prim 

Je te rajoute et si tu veux faire un rp tu me mpottes.
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyLun 13 Jan - 20:48

L'idée me plait, je t'ajoute sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyLun 13 Jan - 21:05

Parfait si ça te conviens. :)
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
Franklin Weighell
Franklin Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 211
Inscrit le : 30/08/2013


Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 EmptyMer 26 Fév - 20:17

Je voulais déjà un lien avec ton personnage avec Léir, mais comme je n'ai jamais proposé, j'aimerais bien un lien avec Franklin.  Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 824868489 
Avec un escroc dans son genre, tu préfèrerais plutôt du positif ou du négatif ? Lui peut s'adapter à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2   Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous n'avez cessé d'essayer ? Vous n'avez cessé d'échouer ? Aucune importance ! Réessayez, échouez encore, échouez mieux.
» Entre quelques photos, j'ai des amis.
» Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.
» Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth
» Une après midi tranquille entre filles. (Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-