AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


[TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth   [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 EmptyVen 4 Oct - 21:49


"Faire le premier pas."

[TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 Smile_smoke


♦Le tourbillon dans lequel me perd la discussion me surprend, je viens à m’excuser pour lui avoir dit tu, c’est vraiment n’importe quoi. Quand je rencontre une fille dans un bar ou dans une boite de nuit je ne m’embête pas autant c’est tu tout de suite. Pourquoi tant de tour et retour à croire que j’ai peur de ce que je pourrais lui demander ou alors j’ai peur de ce qu’elle pourrait me dire quand le temps impartie à cette interlude sera fini. Que dirait-elle si je lui donnais mon numéro de portable en lui disant que je veux la revoir, que dirait-elle si je l’invitais à nouveau pour un rendez vous plus long. Franchement qu’est-ce que je cherche en essayant d’être celui que je ne suis plus depuis cinq ans, depuis la mort de Wyatt. J’ai effacé certaines facettes de ma personnalité, j’ai tiré un trait sur ce que je voulais faire de ma vie, j’ai changé de voie, j’ai laissé la tristesse m’habiter et diriger mon existence. J’ai laissé l’alcool contrôler mes nuits, ma volonté et pour perdre encore plus les pétales j’ai ajouté la drogue à mes amies. Depuis cinq ans tous les soirs c’est la même histoire, je sorts et j’oublie de rentrer, je traine comme une âme une peine, je bois jusqu’à ne plus savoir qui je suis, je drague tous ce qui porte une jupe, je couche avec toutes celles qui ne disent oui, je sniffe quand je ne me pique pas. Depuis cinq je me demande comment j’arrive à être encore en vie alors que je fais tout pour que la vie se lasse de moi, mais il y a toujours un lever de soleil alors que certains couchers sont aux portes de l’enfer. Et puis là je suis comme un adolescent devant elle, à croire qu’elle me donne des ailes ou une envie de me battre que j’avais perdu sur le chemin de l’oublie. Tout en elle me donne envie de vivre, envie de sourire, envie d’aimer moi qui ai toujours refusé de m’attacher depuis que mon frangin m’a abandonné. Je sais c’est une excuse débile de refuser de vivre à cause de la mort de son frère, mais en le perdant j’ai perdu la moitié de mon être, la moitié de mon cœur, et comment vivre quand on est plus entier. Souvent j’ai entendu les gens dire quand tu trouveras l’âme sœur tu trouveras ton autre moitié mais moi c’était mon frère même si je suis sur que c’est surement vrai, une femme peut être le complément d’un homme. Mais il me manquerait toujours un morceau, même en trouvant ma moitié auprès d’une femme, alors j’ai changé mon fusil d’épaule et j’ai pris juste ce que j’avais besoin au cours de mes rencontres. Et puis là tout ce remet en question et je ne sais pas pourquoi ou plutôt je ne veux pas le savoir car au final j’ai peur. J’ai toujours eu peur car si je trouvais mon complément avec une femme c’est que j’aurais oublié mon frère, c’est que j’aurais appris à vivre sans lui et ça je ne le peux pas, je ne le veux pas.


Quand nos yeux se croisent j’ai l’impression de sentir une douce chaleur qui s’immisce au creux de mon cœur, son rire est chargé d’espoir, et chacun de ses gestes, comme lorsqu’elle passe sa main derrière son oreille pour arranger une mèche de ses cheveux, est un morceau de ciel bleu. Quand elle parle sa voix résonne comme des milliers de petites cloches, bordel Nolhann je deviens pathétique avec mes idées loufoques, je ne suis qu’un bad boy et pas un homme romantique même si le Nolhann romantique a déjà existé il y a bien longtemps. « Dans ce cas je suis heureux de faire partie de vos mythes. » Que lui dire de plus vu que pour Beth les inconnus déguisés en mascotte valent des James Dean, des Marylin et tous les autres. Je saute, au figuré,  sur sa réponse par rapport au fait de dire tu pour finalement partir sur cela car je trouve que c’est bien plus agréable et plus jovial. « Me déranger de te tutoyer ou d’être tutoyer pas du tout. Bien au contraire. » Mais lorsqu’elle me répond à nouveau elle repart sur le vous, elle doit elle aussi avoir pris un coup sur la tête ou alors c’est le manque de nicotine qui fait effet sur elle maintenant. Elle me dit de ne pas oublier que je suis un mythe à ses yeux et que je n’ai pas brisé son rêve au contraire, elle n’a pas trouvé sous le déguisement ce qu’elle avait peur de trouver, une brute sans cœur ou un serial killer. Je rigole de bon cœur à sa réflexion, elle en fait de même avant de se cacher derrière sa tasse de chocolat. « Tu vois même toi tu te perds tu viens encore de dire vous. » Mes yeux plongent au fond des siens sans complexe ni retenu, c’est dément l’état dans lequel elle me met, mais je trouve ça très agréable et j’ai vraiment envie de comprendre ce qui se passe en moi. Je regarde bien malgré moi ma montre mais je ne suis pas idiot et une heure ça passe vite et le temps qui nous reste doit être sérieusement entamé maintenant. « Beth, si je te dis que je veux … te revoir. » Je marque un temps de pause, il n’y a rien de très compliqué à donner son numéro de téléphone et lui demander le sien en retour, j’ai plus dix ans oui mais c’est peut être un peu rapide là. Mes yeux cherchent dans son regard un semblant de réponse avant de balancer le reste, comme ça si déjà son regard dit non j’évite de me rendre ridicule devant la belle, mais je suis parfois impatient.  « Je sais tu vas surement trouver tout ça trop rapide mais si je te file mon téléphone j’ai des chances d’avoir le tien. Enfin tu comprends, je voudrais que l’on garde contact, si tu veux bien sur. » Je détourne les yeux et fait signe au serveur pour régler nos consommations, j’ai encore du temps vu que je bosse que vers quatorze heure mais pour Beth la récréation va être finie et elle va devoir retourner en classe. « Je sais ou plutôt je me doute que je risque de te voir encore assise sur les marches mais je voudrais vraiment te voir dans d’autre circonstance et surtout avoir un peu plus de temps en ta compagnie. » Elle va peut être me dire que ce n’est pas possible, de toute façon ce n’est pas parce qu’elle a accepté un café qu’elle va accepter un rendez vous avec moi. Elle avait une heure à tuer et j’étais là, après elle a peut être une vie et quelqu’un avec qui passer du temps. Ma main se met alors légèrement à trembler le manque de nicotine se fait sentir et aussi l’angoisse de sa réponse oui j’ai peur qu’elle me dise non, et que je ne puisse savoir pourquoi elle éveille en moi tant de chose que je croyais morte et enterré depuis cinq ans.♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


[TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth   [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 EmptySam 5 Oct - 7:57


[TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 Large

••• Nohlann & Beth •••




Alors que Beth est en plein rêve, un tic-tac régulier la ramène quelque peu à la réalité. L'horloge suspendue au dessus du comptoir et qu'elle n'avait pas remarquée en entrant semble à présent la narguer. Elle y jette un coup d'œil rapide, de peur que Nohlann interprète cela comme une envie de s'enfuir. Au contraire, elle voudrait briser toutes les horloges, toutes les montres qui risqueraient de lui rappeler qu'elle devra bientôt partir. C'est bien la première fois qu'elle a un soucis avec le temps. Elle a toujours écouté attentivement son réveil, elle n'a jamais fixé avec impatience sa montre en attendant la fin d'un cours, elle fait de son mieux pour profiter au maximum du temps que la vie lui a impartit mais là, elle aurait envie, besoin d'oublier ses responsabilités, d'oublier qu'il existe autre chose que ce petit restaurant, autre chose que cette conversation. Penser à ce qui l'attend dehors est une torture bien pire que de s'extirper d'un rêve au réveil, elle finit même par douter de l'existence de ce qu'elle vit depuis un peu moins d'une heure. Peut-être est-elle toujours dans son lit, enroulée dans les draps, les bras entourés autour de son oreiller. La réalité ne lui avait jamais parut aussi confuse, elle prend conscience que cette rencontre lui a fait perdre tous ses repaires. Mais c'est plus Nohlann que la rencontre le fautif, il a cette capacité de la faire s'envoler dans un autre monde, un monde qu'elle aura horreur de quitter dans une dizaine de minutes.

Affirmer que l'amour n'avait jamais eu d'importance à ses yeux était peut-être un mensonge. Elle est humaine malgré tout ce qu'on a pu dire sur son compte alors évidemment, la jalousie l'avait fait pleurer, certains regards l'avaient déstabilisées, certaines chansons lui avaient rappelée qu'elle était bien seule dans son petit monde. Mais jamais elle n'avait été envahie par le brouhaha de sentiments qui se battaient pour prendre le dessus sur son âme. La crainte de la douleur qui la consumerait indéniablement lorsqu'ils se sépareraient. Le plaisir infini d'être enfin avec lui. Le doute de chacune de ses paroles, de chacun de ses actes. La satisfaction de ne pas être trop dérangeante à ses yeux. Et puis tout le reste, des sensations puissantes, agréables et douloureuses à la fois, des doutes en pagailles et des idées fusant dans sa tête comme un peu de science logique perdue dans un univers vaporeux d'idéaux basés uniquement sur ce qu'elle ressentait grâce ou à cause de lui. Lorsqu'elle le regarde elle voit un avenir fait d'innombrables possibles et chacune la satisferait tant qu'il fait partie de sa vie, lorsqu'elle croise son regard, elle voudrait s'y perdre, elle voudrait que le silence se fasse, elle voudrait oublier qu'il existe autre chose que ses deux iris et tout ce qu'il lui promettent malgré lui. Il n'est pas parfait mais il est celui qu'elle veut. Elle ne comprend toujours pas pourquoi mais il est évident qu'elle ne pourrait pas sentir une pareille folie l'envahir en fixant quelqu'un d’autre. Entendre sa voix lui donne envie de sourire, qui d'autre a un tel effet sur elle ?

Nohlann accepte directement la tutoiement ce qui soulage Beth. Elle a l'impression que plus le temps passe, plus ils s'entendent, plus ils s'associent et pourtant elle a peur de l'assimiler totalement. Principalement parce qu'elle ne veut pas se tromper. Elle ne veut pas interpréter comme une preuve ce qui n'en est pas. Elle aurait trop peur d'être déçue. Elle rentrera chez elle complètement déstabilisée, perdue entre la certitude qui sont plus que deux inconnus qui ont tués le temps ensemble et a certitude parfaitement paradoxale qu'elle n' a aucun attrait aux yeux de Nohlann. Et puis, finalement, il vient à nouveau la sauver de la noyade. Elle allait se perdre dans les doutes comme elle avait faillit le faire tout à l'heure. Sauf qu'il lui fait une demande que Beth rêvait d'entendre. Elle aurait voulu avoir le cran de le lui demander elle même mais c'est bien là son plus grand défaut, elle ne l'aurait pas fait et l'aurait regretté. Elle allait devoir apprendre à passer outre ses craintes si elle ne voulait pas le voir disparaitre de sa vie. Parce que quelques soient les raisons qui le poussaient à lui demander son numéro, à souhaiter la revoir, il avait fait l'effort d'aller vers elle. Lorsqu'il affirma qu'il comprendrait si elle trouvait cela trop rapide, Beth eu envie de lui dire qu'elle n'attendait que cela depuis qu'elle le voyait passer tous les matins. Mais elle se tut. Elle voulait le laisser terminer et puis elle profitait de chacun de ses mots pour être sincère. Cela prouvait bien peu de choses, simplement qu'ils s'entendaient bien, simplement qu'après tout ce temps à se voir sans se connaitre, ils avaient suffisamment d'affinités que pour vouloir passer une étape au dessus. Mais cela offrait tellement d'espoirs à la demoiselle. Elle réalisa que plus que le plaisir de l'entendre parler, Beth n'ouvrait pas la bouche parce qu'elle en était incapable. Elle s'apprêtait à répondre mais son cerveau ne répondait plus. Alors elle fit un vif signe de la tête et prit conscience que ce qui l'empêchait de se rattacher à la réalité, c'était le regard de Nohlann plongé dans le sien. Il la paralyse. A contre cœur elle baisse les yeux, se perd un instant comme si elle venait de sauter du petit nuage constitué par un rêve et serre nerveusement les poings sous la table. Elle se déteste. Du moins sa façon d'agir...parce qu'elle n'agit pas, voilà tout. Elle aurait tellement de choses à lui dire, tellement de preuves qu'elle tient à le revoir à lui donner et elle se contente de se taire. Parce que sa proposition lui donne des ailes mais lui n'est malheureusement pas en position de le savoir. Croira-t-il qu'elle compte refuser? Que l'idée ne l'enchante pas plus que cela? Ou décèlera-t-il simplement sa fragilité habituelle? En parlant de fragilité, Beth se sent aux bords des larmes. Elle déteste cette sensation, principalement à cet instant mais rien n'y fait, elle gâche tout en ne trouvant pas les mots pour lui prouver qu'elle tient à lui. Elle sent qu'elle va craquer mais pas devant lui, c'est hors de question. Alors elle inspire, déchire un flyers abandonné sur la table voisine, griffonne son numéro et le glisse vers lui. Elle relève la tête et plante son regard dans celui du jeune homme.

-Je veux vraiment te revoir, je crois que je me suis pris bien plus qu'un coup sur la tête alors je t'en prie, excuse moi si je suis...Ne pense pas que je...
Au secours, ce que les mot peuvent être indomptables quand ils veulent! Elle abandonne à regret l'idée de lui faire comprendre ce qu'elle ressent et se lève. Utilise le,fait-elle en indiquant son numéro, je t'en prie, ne serais-ce que pour m'envoyer ton numéro, je t'appellerais... Sa voix flanche. Elle attrape son sac et avec un dernier regard désespéré  lui glisse "Merci pour le café" avant de franchir tremblante la porte du café.

©️ POLLO
 


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


[TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth   [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 EmptySam 5 Oct - 18:05


"Faire le premier pas."

[TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 Smile_smoke


♦Si seulement je pouvais arrêter le temps juste quelques minutes, juste pour qu’elle reste un peu plus avec moi. Je la garderais là fragile et mystérieuse, sans en demander plus je serais me contenter de ce qu’elle me donnerait. Ne me demandais pas pourquoi je souhaite cela peut être pour prolonger ce petit bout de ciel bleu qu’elle est en train de m’offrir sans vraiment le savoir. Mais personne ne peut arrêter le temps, et celui qui m’était imparti en sa compagnie vient de se terminer, le rêve prend fin laissant place à la réalité.  Mais si la chance me permet de la revoir je sais que le rêve reprendra son cours et m’offrira surement des moments encore plus agréable que celui que je viens de vivre, simplement parce que c’est elle et qu’elle est différente. Et qu’elle a su éveiller en moi un sentiment, un intérêt, enfin quelque chose que je ne sais expliquer mais qui me donne envie de continuer, et de la découvrir d’avantage.


J’ai osé je le lui ai demandé, j’ai poussé une nouvelle porte, une porte fermée depuis trop longtemps. Je guette sa réponse en espérant qu’elle sera positive qu’elle ne me laissera pas là comme ça sans pouvoir la revoir, sans pouvoir en savoir plus sur elle. Je la regarde elle a l’air hésitante, perturbée, même perdu, s’il te plait Beth donne moi une chance c’est ce qu’une voix répète dans ma tête. Et puis je la vois déchirer un morceau de papier qui se trouvait sur la table elle y note quelque chose, au fond de moi j’espère que c’est son numéro. Puis elle glisse le papier vers moi et ose encore une fois croiser mon regard pour mon plus grand plaisir, j’ai du mal à avaler ma salive sur le coup. Sa phrase me comble de bonheur même si les mots se perdent sur ses jolies lèvres, je voudrais les cueillir mais ils s’échappent dans les airs. Sa demande est comme une prière, comme une bouée jetée à la mer, sa voix me chavire et son regard m’emporte bien au-delà des murs du bar où nous sommes installés. Puis elle attrape son sac, un lance un dernier regard remplit de promesse avec un merci pour le café et sort du bar me laissant seul sur ma chaise un peu perdu, un peu surpris.  Je récupère le papier  je le serre dans ma main avant de me lever de ma chaise si vite que je la fais tomber, je la rejoints  sur le pas de la porte. « Beth attends.» Je lui attrape doucement le bras, je me retrouve face à elle, si proche que je la frôle et cette proximité déclenche un nœud au fond de ma gorge, mais j’arrive encore à parler même si je ne sais pas quoi lui dire et que ma voix à perdu de sa force. J’ai l’impression de revenir en arrière après l’accident quand je devais réapprendre à parler. « Tu ne … tu ne m’as pas laissé le temps de te dire au revoir. » J’approche mon visage du sien et lui pose un baiser sur sa joue, je me doute que le geste va la surprendre, mais c’est juste par sympathie, et envie surtout et puis je ne pouvais pas la laisser partir comme ça. « Et ne t’inquiètes pas je vais utiliser ton numéro plus vite que tu ne le crois. A très vite. » Je lâche enfin son bras et je la regarde partir, suivant chacun de ses mouvements le balancement de ses hanches, le vent léger dans ses cheveux, ses bras qui suivent le rythme de ses pas. Je me rends compte que je n’ai jamais réellement regardé une femme comme je la regarde, et n’allez pas vous imaginer quoi que se soit, je n’ai aucune vilaines pensées. Je la regarde juste parce qu’elle me fascine et que l’espace d’une heure elle m’a fait voir des choses qui jusqu’à aujourd’hui m’avaient semblé si futiles. Je la suis du coin de l’œil, elle traverse la rue, monte l’escalier, je sorts alors mon téléphone et le papier qu’elle a griffonné de ma poche. J’enregistre son numéro et lui envoie un message juste avant de la voir disparaitre derrière la porte qui me sépare d’elle. (Mon numéro 760-650-4520 pour que tu puisses me contacter. Et au fait tu es libre samedi soir ?) Puis je sorts le paquet de cigarette de ma poche et j’en allume une, je tire doucement dessus comme pour profiter de toute sa bienfaisance. Puis je remets le papier dans ma poche je veux le garder un peu comme un trésor, comme un lien entre elle et moi, pour le moment c’est tout ce que j’ai. Et puis après avoir écrasé ma cigarette je rentre à nouveau dans le bar et je commande un autre café, cette fois je m’installe au bar. Je regarde la chaise où elle était assise il y a encore quelques minutes, le serveur me sort de mes pensées. « Et Nolhann plutôt mignonne la demoiselle. » Je me tourne vers lui et le regarde. « Oui, très mignonne je dois l’avouer. » Je bois mon café et je jette un coup d’œil sur l’heure, je vais reprendre le chemin de chez moi et attendre que le temps passe avant d’aller jouer à la mascotte avec une envie bien plus grande et oui en pensant que pour Beth je suis un mythe ça va me donner du baume au cœur c’est plus que sur. Je fini mon café, le règle et sorts cette fois pour partir je repasse devant les escaliers mon regard ne peut s’empêcher de s’y attarder un instant, il se pose sur la huitième marche. « A demain Beth. » Dis-je doucement. Je suis sur qu’elle sera là demain et même après demain à attendre mon passage, je lui ferais surement un signe de la main traverserais la rue si j’ai le temps pour aller la saluer avant de continuer mon chemin.♦


Dernière édition par Nolhann Z. Bradford le Sam 5 Oct - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


[TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth   [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 EmptySam 5 Oct - 19:14


[TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 Large

••• Nohlann & Beth •••




A peine Beth a-t-elle franchit le seuil du café que quelqu'un l’interpelle. Dans sa confusion, elle ne réalise pas de suite qu'il s'agit de Nohlann. Elle ne sait de quel coté regarder mais bat vivement des cils pour retenir les larmes qui brulent ses yeux. Hors de question de devoir expliquer à celui qui l'a appelée, qui que ce soit, les raisons de son chagrin. D'ailleurs, tout ce qui s'est accumulé en elle durant cette heure, la jeune femme sait qu'elle aura besoin de l'expliquer. En vingt six ans, elle n'avait jamais compris à quoi pouvait bien servir une confidente. Aujourd'hui, elle le savait. Il y avait bien son frère à qui elle racontait tout et n'importe quoi mais, étrangement, parler avec lui de cette rencontre et des sentiments qui l’envahissaient en présence de Nohlann la gênait. Mais là n’était pas le problème pour l'instant. Elle nageait en pleine confusion et n’apercevait personne aux environs qui aurait pu l’appeler. Lorsqu'un main lui saisit délicatement le bras, Beth eut envie de sursauter. Elle l'aurait fait si son système nerveux était encore normalement opérationnel. Mais ce n'était plus le cas. Elle avait l’impression de ne plus être elle, de ne plus être sur terre. Il ne restait plus que le regret de cette fuite. Ce n'était pas uniquement une pensée qui envahissait tout son être, c'était bien plus que cela. C'était l’entièreté de son univers pour le coup. Elle se laisse guider par la main sur son bras et lorsqu'elle reconnait Nohlann, Beth perd pied encore un peu plus. Elle est incapable de croire qu'il s'intéresse ne serais-ce qu'un peu à elle. Elle en a tellement rêvé qu'il lui semble aujourd'hui impossible que cela devienne réel. Et pourtant elle le souhaite plus que tout. Et pourtant il est là. Il faut qu'il prononce quelques mots pour que la jeune femme retrouve un peu de lucidité. Elle fronce les sourcils, bascule légèrement la tête sur le coté, contemple le jeune homme avec étonnement comme si elle tombait de haut. Comme si le voir était une surprise considérable. Comme si elle s'était attendue à ne plus avoir de nouvelles de lui. Sauf que ça, c'était effectivement ce qu'elle avait cru. Craint. Lorsqu'il s'approche pour l'embrasser sur la joue, Beth frisonne. Il s'éloigne lentement et leurs regards se croisent. Beth sourit. Elle est de nouveau détendue. Elle ne peut pas se faire autant d'illusions. Ils vont se revoir s'il prend la peine de lui dire au revoir. S'il l'embrasse. Ils ne sont plus deux inconnus. Ils ont une relation en devenir et peu importe à quoi elle aboutira. Ils se reverront. Cela suffit à la combler.

Quand il relâche la pression sur son bras, qu'il cesse de parler, Beth sourit. Elle baise instinctivement les yeux, presque gênée par la situation mais incapable de masquer son sourire qui en dit long sur ce qu'elle ressent. L'instant est tout simplement parfit à ses yeux. Une cloche sonne, il s'agit de celle du conservatoire qui semble la rappeler à l'ordre. Elle relève les yeux vers la jeune homme, chuchote:" A bientôt..." du bout des lèvres et se retourne en souriant. Elle traverse en trottinant, fait un effort considérable pour en pas se retourner. Lorsqu'elle monte les marches et arrive à la huitième, elle n'y tient plus et jette un rapide regard en arrière. Elle a crut reconnaitre sa silhouette, toujours sur le seuil du café, là où elle l'avait laissé. Mais peut-être n'étais-ce qu'une illusion. Elle n'ose pas se retourner et passe la porte du conservatoire. Elle approchait de sa salle de cours lorsque son téléphone a vibré dans sa poche. Elle rit doucement, seule, dans le couloir du conservatoire. Le message est bien celui qu'elle attendait. Elle fixe son écran, lit et relit encore les quelques mots. Elle se focalise sur les chiffres. Et même si elle se sent ridicule, elle  bien envie de les étudier par cœur... Beth a conscience que l'heure tourne, qu'elle doit entrer en classe et entamer son cours mais elle prend malgré tout le temps de répondre: "Je suis toujours libre pour un mythe..." Elle fixe la touche ENVOYER en doutant mais les commentaires impatients en provenant de la salle de classe ne lui donnent ps l'occasion de réfléchir beaucoup plus. Elle envoi le message et passe la porte un sourire radieux aux lèvres, évidemment.

© POLLO
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth   [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au conservatoire (PV Beth)
» Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth
» Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth
» Une après midi tranquille entre filles. (Beth
» Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-