AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth Empty
MessageSujet: Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth   Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth EmptyLun 14 Oct - 12:13




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


Palm Springs fait partie de ces villes où le soleil semble briller sans cesse alors quand Beth s'éveille, elle n'est pas surprise de voir des rayons passer par la fenêtre de sa chambre et elle affiche un ravissant sourire et une énergie nouvelle. Mais ce n'est pas vraiment du au soleil, c'est plutôt la soirée de la veille, passée dans les bras de Nohlann, qui la mise dans cet état! Etrangement, allongée aux cotés du jeune homme tandis qu'il lui parlait du décès de son frère, la jeune Bradshaw avait pensé à Fox à longueur de temps, elle s'était posée beaucoup de questions à son sujet comme: était-il heureux? Elle avait réalisé que malgré leur proximité, elle aurait été incapable de le dire avec certitude. Et puis, depuis quelques temps ils étaient de plus en plus distants, pas intentionnellement mais ils manquaient de temps et ne passaient donc plus que quelques minutes chaque jours à discuter avant de se séparer. Ils étaient adultes, ce n'étaient plus deux adolescents qui avaient des heures à perdre en jouant aux cartes ou aux jeux vidéos, mais il n'empêche que tous ces moments à deux lui manquaient, après tout, ils avaient passés tellement de bons et de mauvais instants ensemble...Voilà pourquoi, en se réveillant, Beth décida d'organiser une journée tranquille avec son frère. Elle se mit derrière les fourneaux dès l'aube et, à midi, elle frappa à la porte de sa chambre avant d'y entrer un large sourire aux lèvres sans attendre qu'il ne lui donne la permission d'entrer. Puisqu'il somnolait toujours, Beth se mit à chantonner à tue tête un air qu'il détestait tout en ouvrant les volets de la chambre de son frère. Finalement, elle le fit glisser du mieux qu'elle put hors du lit avant de s'y allonger à sa place.

-Tu as toujours eu le matelas le plus confortable, monde cruel! affirma-t-elle en riant avant de s'installer ne tailleur. On va au Skate Park, interdiction de te défiler, tu ne peux rien refuser à ta charmante petit sœur! conclut-elle avec un regard d'ange tout en sautant du lit pour lui coller un bise sur le front. Elle lui sourit puis dévala les escaliers direction la cuisine où il lui restait encore quelques préparatifs. Après avoir remplit une glacière de quelques bouteilles d'eau et d'une salade de fruits, elle s'attaque à un sac à dos dans lequel elle range deux boites de cookies maison, deux cannettes de limonade et des sandwiches. Elle remonte dans sa propre chambre où elle enfile un débardeur blanc et un short en jean, redescant dans le salon, enfile ses rollers et vole les clés de voiture de son frère dans sa veste. Elle s'installe sur le siège passager et enclenche la radio après y avoir glissé le derniers CD de The Killers. Les jambes croisées sur le tableau de bord et les yeux fermés, Beth profite de la musique en ne se préoccupant que peu des passants outré par le volume excessif. Après la soirée d'hier, elle a juste envie d'être libre et heureuse et qu'importe le reste, et qu'importe les autres tant qu'il y a Fox et Nohlann dans sa vie.

Finalement, son frère sort de la maison et s'installe sur le siège conducteur. Tandis qu'il démarre, Beth l'observe avec attention et, finalement, se jette à l'eau. Fox, tu es heureux? cela peut paraitre directe comme question mais c'est le meilleur moyen pour obtenir une réponse spontanée et on peut donc espérer sincère. D'un autre coté, la réponse de son frère l'effraie quelque peu. Mais elle veut l'entendre répondre oui ou non, savoir à quoi s'en tenir. Elle espère ne pas commencer la journée en lançant un froid mais elle sait que cette interrogation l'aurait obnubilée le reste de la journée si elle ne lui en avait pas directement parlé.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
A.
A. "Fox" Bradshaw

Tequila Sunrise
Virements effectués : 34
Inscrit le : 20/09/2013


Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth Empty
MessageSujet: Re: Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth   Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth EmptyDim 17 Nov - 14:50

Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière.
C'est rare mais ça lui arrive, et ce matin Fox dort, il ne s'est pas réveillé en sursaut ou pris de panique, non il a juste fourré sa tête sous son oreiller pour ne pas être dérangé par les rayons du soleil qui voudraient perturber son sommeil. Mais ce matin ce n'est pas le soleil qui vient narguer gentiment Fox non c'est sa sœur, qui le pousse gentiment vers un côté du lit afin de pouvoir elle aussi s'installer et profiter du moelleux du matelas. « Tu as toujours eu le matelas le plus confortable, monde cruel! » Bien qu'il était encore endormi, Fox ne put s'empêcher de sourire quand à cette remarque. Elle était belle et bien vrai, en même temps son matelas se devait d'être confortable au vu du prix qu'il avait payé. « Je te laisserai y dormir si t'es sage ! » ajouta-t-il avec un clin d’œil. Fox aimait sa petite sœur et la taquiner faisait parti de ses hobbies favoris, il ne pouvait s'empêcher de lui lancer des piques il savait qu'il y aurait tôt ou tard une riposte mais ça ne le faisait pas peur après tout ce n'était qu'une poupée miniature. « On va au Skate Park, interdiction de te défiler, tu ne peux rien refuser à ta charmante petite sœur! » Le jeune homme écarquilla les yeux avant de glisser une main dans ses cheveux, non aucun moyen de se défiler surtout qu'aujourd'hui il était en congé. Il se pinça les lèvres un instant préparant déjà sa future vengeance et ce malgré la bouille d'ange de sa sœur. Il savait au fond de lui qu'il avait été plus que distant ces derniers temps que que si leur conversation avait eu autrefois l'occasion de durer des heures aujourd'hui elles ne ressemblaient qu'a de simples et basiques échanges. Ils n'étaient pas devenus inconnus l'un à l'autre mais une fissure s'était faite, peut-être que cela était du au manque de confiance et de loyauté. Il n'avait jamais avoué à sa sœur qu'il avait une relation avec un homme aujourd'hui mort suite à un vilain affrontement. Il avait eu des tas de copines, Beth les avait plus ou moins toute vu ou eu l'occasion de parler avec mais elles n'avaient jamais représenté grand chose pour Fox, le seul qui avait réellement compté était Wyatt et aujourd'hui il était six pieds sous terre. Il regarda sa sœur filer à toute vitesse n'ayant pas omis auparavant de lui offrir un délicat baiser sur le front, avant de se décider à ranger, faire le lit vite fait et ramasser les quelques affaires qui jonchaient au sol avant de se diriger vers la salle de bain pour se rafraichir et également se changer. Quand Fox descend au salon il n'y a personne, elle a sûrement du se réfugier dans la voiture à cette pensée il ne peut s'empêcher de sourire, se souvenant ainsi du passé et des longs road trips qu'ils entreprenaient tous les deux, juste une carte, de l'eau et des sandwichs et ils s'aventuraient la où la route les menaient. Il avala au plus vite un verre de lait, s’emparant également d'une brioche avant de rejoindre sa sœur. Il ferma la porte à double tour et n'eut pas de mal à retrouver sa voiture, il ne se souvenait pas l'avoir garée à cet emplacement mais peu importe l'essentiel était qu'elle soit là et Beth à l'intérieur. Il secoua la tête au vu de la position désobligeante de sa sœur mais elle semblait si épanouie qu'il ne lui en voulu pas de salir son tableau de bord propre de la veille. Il pressa le pas pour s'installer côté conducteur, il adorait conduire et il semblait que Beth aimait également que ce soit Fox qui prenne le volant et non l'inverse. A peine avait-il démarré que la jeune fille se réajusta pour poser une question qui semblait existentialiste au ton de sa voix. « Fox, tu es heureux? » Ce n'était pas le genre de question auquel le jeune homme s'attendait mais le fait qu'elle lui pose et qu'il puisse réellement y réfléchir le perturba. « Je .. Ouais. » Il lui jeta un coup d’œil afin de se faire une idée de sa réaction et au vu de celle ci il compris que la Beth qui se trouvait à ses côtés n'avait plus quatorze ans et qu'il était aujourd'hui inutile de la préserver comme s'il s'agissait d'un adolescente. « T'es plus une enfant et j'arrive pas à m'y faire. Je me souviens de toi quand tu venais dans ma chambre parce que tu avais peur de l'orage et on se racontait nos histoires parce qu'au final on arrivait pas à dormir. » Il ne put s'empêcher de sourire peu importait l'âge Beth serait toujours sa petite sœur et lui le grand frère chiant ultra protecteur qui veut que rien de grave ne lui arrive. « J'ai pas envie de te mentir et clairement en ce moment c'est pas la joie mais ça passera tu sais c'est comme tout faut laisser faire le temps et puis avec la journée de folie que tu nous as préparé je suis certain que je vais très vite aller mieux. » Il s'empara de l'une des mains de sa sœur pour la presser entre ses doigts, il ne voulait pas qu'elle se fasse du soucis pour lui, il ne voulait pas non plus l'ennuyer avec ses insomnies ou ses cauchemars, elle avait l'air si heureuse et insouciante qu'il ne voulait pas gâcher la lueur qui luisait au fond de ses yeux. « Et toi tout va bien, t'as l'air bien en tout cas. » Fox n'était pas super doué pour les dialogues de ce type du moins plus depuis la mort de Wyatt, en partant il avait prix quelque chose à Fox, une partie de lui, le laissant ainsi dans une impasse.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 

Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour au conservatoire (PV Beth)
» [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth
» Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth
» Une après midi tranquille entre filles. (Beth
» Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-