AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM Empty
MessageSujet: Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM   Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM EmptySam 18 Jan - 21:18


     
let's go to the beach with sea & sun
JUJU & PRIM

     
PLAY
   bring me to the sea, with the sand in my toes and the salt in my hair | Samedi, l'un de mes jours préférés, surtout quand on habite à Palm Springs et que le soleil squatte preque toute l'année. J'avais décidé de passer ma journée à la plage, à bronzer, profiter de l'eau chaude et de mon amie, Juliette. Avec mon travail de professeur d'équitation et elle son emploie du temps de ministre, non je plaisante, enfin elle fait des études d'architecture, alors pour moi ça revenait au même. Tout ça pour dire, qu'on avait rarement le temps de se voir et donc je lui avais empêcher de prévoir quoi que ce soit pour aujourd'hui. En plus avec les évènements récents, je n'avais pas réellement eu l'occasion de revoir Tyler et d'avoir une discussion sérieuse sur notre « nouvelle » situation. En parler, est, je pense la meilleure solution pour savoir où j'en suis réellement et Juliette était probablement la meilleure placée à qui je pouvais me confier. On s'est rencontrées sur les bancs de la faculté de Palm Springs. Juliette étant nouvelle dans la ville, il y a cinq ans en arrière, je l'ai en quelque sorte prise sous mon aile et fais découvrir cette merveille qu'est Palm Springs. Même quand j'ai eu fini mes études, on a pas perdu contact et du coup on se voit quand on le peut. J'étais donc levée à dix heures pile afin de tout préparer pour que la journée soit parfaite. Juliette fait parti de ses gens qui donnent le sourire rien qu'en voyant la personne, Juliette, elle est un peu une sorte de partie de moi intégrante depuis notre rencontre. Jamais je n'aurais cru m'attacher autant et en si peu de temps, moi qui n'était pas du genre à donner ma confiance aveuglement. Mais j'étais vite revenue sur mes positions quand j'en ai appris plus sur elle et son histoire, ce que sa sœur lui a fait est juste dégueulasse. Parfois, je me dis que ça a du bon d'avoir uniquement des frères, au moins, je n'ai pas de soucis de ce côté là. Enfin bref, tout ça pour dire que Juliette était un petit bébé que j'aimais beaucoup. Alors j'avais tout préparé, serviettes, affaires nécessaires au bronzage et Juliette, elle s'occupait du reste. On va dire que ça inclue en principale les jeux et les trucs pour qu'on s'occupe. J'avais prévenu Noa que je ne serais pas là de la journée et j'étais donc partie à onze heures et demi de chez moi pour rejoindre la plage situé à Palm Springs West. Quand j'arrivais à la plage, je mis tout en place pour que quand Juliette arrive, on puisse attaquer directement notre "journée mer et soleil" sans attendre. Les serviettes étaient donc posées sur le sable fin, mes vêtements dans mon sac, et moi en maillot de bain. Installée tranquillement sur ma serviette, je scrute l'horizon, attend impatiemment l'arrivée de mon amie. Je la vois au loin arrivée, tout sourire, de toute façon Juliette a toujours un sourire aux lèvres. Quand elle arrive à mon niveau, je me relève pour la serrée dans mes bras. « Juliette, tu es là. Je suis heureuse de te voir, ça fait un moment qu'on a pas passé du temps ensemble. Sinon tu vas bien ? » J'avoue, je la harcelais un peu mais j'aime tellement cette fille et passer des journées entières avec elle, que je ne pourrais jamais me laser de sa présence.

     
©️ EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM Empty
MessageSujet: Re: Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM   Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM EmptyDim 19 Jan - 20:43


“ SEA & SUN, PARTY WITH A FRIEND. ”

Bambi's diary a écrit:
janvier 2014 × Un murmure. Tel le vent qui souffle au creux d'une oreille. Un frisson. Parcourant l'échine, se glissant au creux des reins. Un silence. Doux et léger, apaisant tout à la fois. Un sourire. Vrai, posé, réfléchit, sincère pour une fois. Un instant. Attendu, languissant à cause d'une attente non désirée. Un soleil. Radieux, doré, chaleureux, parfait. Une journée. Merveilleuse, attendue, parfaite. Une personne. Celle qui uni toutes ses choses à la fois et qu'on aime plus que tout.

Elle avait un sourire au creux des lèvres, cette fois-ci elle était réellement heureuse. Elle semblait apaisée, comme si la sérénité était revenue pour régner en maître sur son être. Elle avait oublié pendant un temps la douleur qui la scrutait, laissant derrière elle tous les démons qui pouvaient la hanter. Elle souriait, oui, parce qu'elle était heureuse, si heureuse que rien ne pouvait briser son bonheur. Elle ne voulait plus voir une larme couler sur sa joue, elle ne voulait plus ressentir une douleur lui lacérer le cœur. Non, elle voulait vivre en étant heureuse, en respirant la joie de vivre et pas en empestant la douleur et la rage. Alors elle souriait, non pas pour masquer sa peine, mais parce qu'elle avait trouvé la force pour avancer et justement, être heureuse pour de bon.

primrose & juliette × Primrose, une mélodie qui siffle à l'oreille, un doux prénom qui embaume l'esprit et le cœur. Primrose c'est une demoiselle qu'il faut apprendre à connaître, il faut percer sa carapace pour avoir accès à ses petits secrets et sa vraie nature. Primrose, c'est le genre de fille exceptionnelle que quand on la rencontre, on en devient presque chanceux, comme si c'était un ange gardien. Notre ange gardien. Primrose c'est ce qu'elle est devenue pour Juliette. Juliette était perdue en arrivant ici, elle ne connaissait personne, elle n'osait pas aller vers les gens, la confiance n'étant pas son point fort. Puis Primrose est venue à elle, elle l'a prise sous son aile et comme si cela faisait des années qu'elles se connaissaient, Primrose lui a tout montré. Lui faisant découvrir Palm Springs et ses moindres recoins ainsi que la merveilleuse personne qu'elle est. Juliette a su voir en Primrose une amie capable de la comprendre, de trouver les bons mots quand il le faudrait. Primrose elle est donc devenue ce pilier essentiel dans une vie, cette moitié qui comble un certain vide causé par n'importe quelle raison valable. Oui, c'est cette partie manquante dans la vie de Juliette. Alors dès que la demoiselle peut voir ce petit bout qu'est Primrose, elle n'hésite pas à saisir l'occasion. Primrose lui avait interdit formellement de prévoir quoi que ce soit pour son samedi et Juliette, ne voulant pas laisser passer une journée en sa compagnie, n'avait pas rechigner une seule seconde à accepter. C'est pour cela, qu'elle était en direction de la plage se situant à l'autre bout de son cocon. Heureusement, elle avait une voiture pour la mener partout et n'importe où. Elle avait pris un sac avec dedans des magasines à la fois de mode et de potins en tout genre, Palm Springs n'en manquait pas de ce côté là. Elle avait prévu aussi dedans de quoi se changer pour après la plage si elles décidaient d'aller boire un coup et puis des autres habits comme ça. Juliette avait juste mis un paréo pour se rendre à la plage, et vu qu'elle se servait de sa voiture, les gens ne pourraient pas lui reprocher sa tenue vestimentaire. Sur le siège passager se trouvait un second sac, dedans la demoiselle y avait glisser un ballon, des raquettes de volley et une ou deux balles pour s'amuser dans l'eau, en plus d'une surprise réservée spécialement à Primrose. Quand elle était arrivée à destination, elle avait tout pris et chargée comme si elle avait dévalisé les magasins, elle retrouva son amie déjà installée sur la plage. Elle se leva pour la serrer dans ses bras et Juliette laissa tomber les sacs pour terminer cette étreinte. « Juliette, tu es là. Je suis heureuse de te voir, ça fait un moment qu'on a pas passé du temps ensemble. Sinon tu vas bien ? » Elle riait, son amie était curieuse mais elle aimait Primrose pour ses qualités ainsi que ses défauts, défauts qui s'avéraient souvent ne pas réellement en être. « Bien sur que je suis là. Je n'allais pas abandonner ma chère Primrose seule sur la plage, surtout avec un temps pareil. C'est vrai, un long moment même, tu m'as manqué. » Elles s'installaient toutes les deux sur leur serviette respective emmenaient par Primrose et puis Juliette regardait la jeune fille. Elle avait un sourire radieux, comme le sien d'ailleurs, pour une fois elle avait l'impression qu'elles étaient toutes les deux réellement heureuses. « Eh bien, je vais parfaitement à merveilleusement bien. Oui ça ne veut rien dire, je sais. » Elle décocha un rire, non pas mélodieux mais contagieux, elle aimait rire, elle aimait faire partager cette musique qui résonnait comme un tintement. Un rire était magique, merveilleux et beau, si beau qu'il ne pouvait rester silencieux. « Et toi, comment tu vas depuis tout ce temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM Empty
MessageSujet: Re: Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM   Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM EmptyVen 21 Fév - 23:48


let's go to the beach with sea & sun
JUJU & PRIM

PLAY
bring me to the sea, with the sand in my toes and the salt in my hair | Je sentais Juliette continuer notre câlin de retrouvailles. Elle avait l'air sereine, heureuse et tel que ces derniers jours auraient pu être les plus beaux de sa vie. Plus que ravie de la retrouver, je ne m'empressais pas de lui poser trop de questions à mon goût. Elle se mit alors à rire, comme si un tintement de cristal venait de se mettre à chanter, elle avait ce genre de voix mélodieuse, qui même quand son rire sonnait aux éclats, nos oreilles ne se privaient pas pour l'entendre. « Bien sur que je suis là. Je n'allais pas abandonner ma chère Primrose seule sur la plage, surtout avec un temps pareil. C'est vrai, un long moment même, tu m'as manqué. » J'eus un sourire, l'aidant à amener au plus proche des serviettes les sacs, on finit par s'installer sur nos serviettes. J'étais tellement pressée d'attaquer cette journée, de passer du temps avec elle et qu'elle rende ce jour meilleur. Les derniers évènements avaient agis sur moi comme un domino, j'avais l'impression que plus rien allait correctement et que tout ce que j'envisageais de faire, s'écroulait au moindre mouvement. Et pourtant, avec sa présence juste ici, j'avais la sensation d'être heureuse, de sourire réellement sans avoir à me voiler la face ou encore à mentir pour cacher mon malaise. J'ai bien, même plus que ça, j'étais comme sur un petit nuage, comme si en un claquement de doigts la vie était devenue rose bonbon. « Eh bien, je vais parfaitement à merveilleusement bien. Oui ça ne veut rien dire, je sais. » A cette phrase incompréhensible, on rigola une nouvelle fois, prenant tout le plaisir possible à ne pas pouvoir cesser de rire comme une andouille sur le coup. Juliette reprit quand même ses esprits pour pouvoir m'adresser la parole. « Et toi, comment tu vas depuis tout ce temps ? » Beaucoup mieux ? Est-ce là la réelle réponse, celle qu'elle attendait autant que moi j'osais vouloir lui dire. Je ne pouvais pas dire que j'allais mal, mais je n'avais pas revu Tyler depuis mon anniversaire et du coup aucune discussion n'a été engagé après la nuit passée ensemble et tout le reste par ailleurs. Je me posais des questions, beaucoup trop peut-être ou bien encore pas assez. Je n'arrivais plus à savoir où donner de la tête. Mais je refusais de commencer amèrement cette journée quand je voulais à tout prix qu'elle soit parfaite. « Je dirais beaucoup mieux... depuis que tu es arrivée. Enfin, ces derniers temps mon humeur est plus que confuse et ne sait plus si un jour c'est blanc ou noir. Il faut croire que mon esprit lunatique ressort souvent. » Elle me regarde d'un air triste avant de me prendre dans ses bras. On a toutes les deux traversaient des passes difficiles et je sais pertinemment qu'elle est la meilleure personne à laquelle je peux me confier. Avec Juliette, ce n'est pas réellement les mots qui comptent mais les gestes, et on arrive à se remonter mutuellement le moral grâce à ces derniers. Mais trêve de tristesse, le soleil est au rendez-vous, la mer n'attend plus que nous. Je jette un regard complice à mon amie qui comprend mes pensées. A croire que c'est ma jumelle non biologique. Étrange dis comme ça, mais cela pourrait être fortement le cas. Avec Noa, on est la plupart du temps sur la même longueur d'ondes, et il arrive qu'il traduise même mieux mes pensées que moi. Le pouvoir des jumeaux, ça fait peur ce genre de truc. « Bon alors, ma Juju est-elle prête à se jeter à l'eau ? » Je me lève et commence à courir vers l'eau sans regarder si elle suivra mon mouvement ou non. Je prends des risques en y allant seule ainsi, mais une petite voix dans ma tête me disait qu'elle me rejoindrait aussi vite, alors j'ai foncé tête baissée. Mon instinct avait eu raison, Juliette ne tarda pas à me retrouver, se jetant sur moi pour me pousser un peu plus à l'eau. « Eh ! T'as pas le droit d'abord ! » Je lui tirais la langue et bizarrement, tout d'un coup, une sentiment de retour en arrière parvint jusqu'à moi. Je me revoyais alors gamine, à toujours râler quand Noa s'amuser à me pousser dans l'eau alors que j'aimais ma tranquillité. Cependant, aujourd'hui je pouvais prendre ma revanche et commença à l'éclabousser histoire de ne pas lui sauter dessus comme elle l'a fait. Cela dura une bonne dizaine de minutes avant qu'on se mette à nager tranquillement vers le large. On n'avait pas peur de laisser nos affaires seuls, après tout, à Palm Springs la plupart des habitants se côtoient tous les jours et puis les pickpockets n'étaient pas branchés ville ensoleillée h24. Je m'arrêtais de nager pour me laisser bercer par les vagues, Juliette en fit de même. « Alors, comment ça se passe avec le retour de l'abominable grande sœur ? » Elle leva un sourcil, je savais que ce n'était pas le meilleur sujet, notamment lors d'une journée pareille, mais même quand on passait du bon temps ensemble, on dérivait toujours sur les sujets les plus durs à évoquer. « Tu sais, avec Tyler c'est pas trop ça en ce moment. Et je ne peux pas dire que ça s'arrange avec Maxence... » Je me rapproche un peu d'elle, laissant mes pieds touchés le sable. « Juliette, je vois que ça t'insupporte sa venue ici, mais tu dois en parler à un moment ou un autre. Comme on le fait chaque fois. En plus, je veux du croustillant, j'en ai tout un stock moi. » Je lui vole un sourire et j'en suis fière, maintenant reste plus qu'à ce que les sujets sérieux se déroulent bien.

     
©️ EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM Empty
MessageSujet: Re: Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM   Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On s'installe et on discute ? [ PV: Prim']
» PRIM ▼ you are my piece of paradise.
» I want you here, now and forever ▼ TYLER&PRIM ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-