AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 PRIM ▼ you are my piece of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 16:39


   
Carlotta Primrose Hale-Mayer
fiche par ekkinox & images par bombshell
❖ she's just an another girl waiting for her happy ending ❖
Je fais des crises d'angoisses/panique depuis que j'ai cinq ans (+) j'ai tendance à me ronger les ongles juste avant d'en faire une (+) seul Noa, mon jumeau peut me calmer quand j'en ai une (+) elles sont liées à un stress trop fort ou mes phobies (+) ces deux dernières sont l'arachnophobie et la claustrophobie. ▼ Je suis allergique au pollen et à la poussière (+) l'été, quand il y a trop de pollen, j'ai des plaques rouges un peu partout (+) je suis un traitement pour justement stopper ces allergies (+) au moins avec mon jumeau on se complète, puisqu'il est allergique à certaines fleurs et au pollen. ▼ Je déteste les menteurs, même s'il m'arrive parfois de mentir (+) j'arrive très facilement à cerner une personne lorsqu'elle ment, j'ai un don que voulez-vous (+) de plus je vois rapidement aux premiers abords, si je peux faire confiance à la personne ou non. ▼ J'adore les chevaux, depuis toute petite c'est ma passion (+) en même temps je suis née avec les chevaux en quelque sorte (+) j'ai commencé à monter à l'âge de cinq ans, rituel de passage dans la famille (+) j'ai mon propre cheval depuis mes dix-huit ans, il s'appelle Spirit en référence à mon dessin animé préféré (+) il lui ressemble d'ailleurs fortement, un étalon sauvage et adorable en même temps (+) j'en profite pour faire des concours et des balades avec lui, il ne fait juste pas les cours avec moi (+) en tant qu'excellente cavalière, sans me vanter, j'ai passé mon galop dix cette année et l'ai obtenu avec brio. ▼ On dit que je suis quelqu'un d'extrêmement jaloux et possessif, je ne le cache pas, je le suis surtout envers les gens que j'aime (+) en même temps, je tiens énormément à tous mes ami(e)s. ▼ Je suis une fille sportive, j'aime entretenir ma ligne et être au top de ma forme (+) le fait d'avoir un meilleur ami mannequin fait que je passe souvent du temps à la salle de sport avec lui. ▼ Malgré ma ligne fine, ça m'empêche pas de manger comme une vraie gloutonne (+) j'adore le chocolat, c'est mon péché mignon (+) sinon pour me rendre heureuse quand ça va pas, la solution c'est m'acheter une glace au caramel beurre salé (+) j'adore les sushis, makis et la nourriture chinoise ainsi que mexicaine. ▼ Je ne me drogue pas (+) je fume dans certaine occasion (+) je bois quand je suis en soirée ou avec des potes et qu'on a envie de se mettre bien. ▼ Quand je m'ennuie, je cuisine. (+) je fais de tout et n'importe quoi (+) ma spécialité reste quand même les desserts. ▼ Je parle souvent pour rien dire (+) n'empêche on dit que j'ai toujours le bon mot pour faire rire et remonter le moral (+) on me considère comme un rayon de soleil et c'est pas pour me déplaire. ▼ J'ai du mal à faire confiance, si je l'accorde c'est que j'ai un truc qui fais que la personne mérite ma confiance (+) et quand je suis gênée je joue avec une mèche de mes cheveux.
CA C'EST PRIMOUSSE
nom complet ▲ Carlotta Primrose Hale-Mayer. A la base mon premier prénom est Carlotta en hommage à mon arrière-grand-mère paternelle mais j'ai toujours préféré Primrose, mon second prénom. Ma mère a toujours été une fan des primevères, ce qui m'as valu ce magnifique prénom. Pour le nom de famille Hale-Mayer, je l'ai tout simplement hérité de mes parents. Hale étant le nom de famille de mon père et Mayer celui de ma mère. surnom(s) ▲ Le seul et unique surnom que les gens utilisent à mon égard c'est Prim. J'ai jamais été une grande fan de surnom, surtout que la plupart du temps, c'est fait pour les gens que vous aimez, pas les autres... date & lieu de naissance ▲ Ma famille étant native d'ici depuis trois-quatre générations, j'ai vu le jour à Palm Springs un merveilleux vingt-cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf, douze minutes avant mon fabuleux jumeau Noa. Même si au final, je suis la plus jeune de nous deux. âge ▲ Vingt-quatre ans, bon certes je les aurais dans trois jours mais c'est pas bien grave... nationalité ▲ Américaine étant née à Palm Springs. origine(s) ▲ Une pure américaine, même si dans les anciennes souches, il doit y avoir des origines canadiennes. métier/études ▲ Professeur d'équitation et gérante au ranch familial depuis maintenant trois générations. statut matrimonial ▲ C'est compliqué tout ça. Récente célibataire, influencée par des sentiments pour son meilleur ami et donc complètement paumée dans ce cercle infernal. orientation sexuelle ▲ Les filles et moi c'est pas envisageable, c'est 100% hétérosexuel. situation financière ▲ Bien plus que riche, l'argent n'est pas ce qui manque dans la famille, mais pour moi c'est loin d'être le plus important. groupe ▲ Green Agave, parce que ça sera toujours la famille avant tout. avatar ▲ Lily perfect Collins.
si t'es plus curieux... tu survoles!
drôle ❖ gourmande ❖ serviable
curieuse ❖ franche ❖ têtue/chieuse
attachante ❖ jalouse/possessive ❖ ambitieuse ❖ maladroite
PRIMOUSSE ET SES RP'S

L. Tyler Julian RuizI want you here, now and forever
Z-B. Juliette HemingsSea & sun, party with a friend
Prénom P. Nomtitre du rp


Dernière édition par C. Primrose Hale-Mayer le Mer 26 Fév - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 16:39


PRIMOUSSE & THE BOYS
fiche par ekkinox & images par tumblr
LEO TYLER JULIAN RUIZ
Leo. Ah celui-là. Prononcez son prénom et observez l'énorme sourire qui illumine le visage de Prim. C'est son meilleur ami, son tout, son partenaire de conneries, un peu comme un frère sans vraiment l'être. Une sorte d'âme sœur, de coup de foudre, un crush en gros. Bref, ces deux là ce sont merveilleusement bien trouvés. Amis depuis toujours, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Caractère à la fois similaire et différent, c'est un genre de. "Qui se ressemble, s'assemble" & "Les opposés s'attirent". Toujours à faire les quatre cents coups, lancer des défis plus fous les uns que les autres et à chaque fois de plus en plus tordant. Un cap ou pas cap qui les rapprochent, les unis dans les moments durs et rend leur relation indestructible. Des amis jusqu'à la fin en quelque sorte. Si un jour vous essayez de briser leur "couple", il se pourrait fort que les deux s'attaquent à votre personne. Il n'y a pas un seul gens qui serait capable de les séparer, de briser leur magnifique amitié. Mais, depuis quelque temps, un sentiment étrange et inexplicable s'immisce en eux. Les rendant bizarres en la présence de l'un, maladroits et distraits. Enfin bref, c'est pas ça qui détruira leurs sentiments amicales qu'ils se portent. Au contraire, ça pourrait faire prendre une toute autre tournure à leur amitié... (à réécrire)
MEILLEUR AMI & PLUS
C. NOA HALE-MAYER
Noa & Prim. Prim & Noa. Si vous faites du mal à l'un, soyez sur que vous subirez la colère de l'autre. Quand Prim n'est pas avec Tyler, son meilleur ami, c'est certain que ces deux-là sont fourrés ensembles. En même temps, si la famille les relient, un lien encore plus fort les rapprochent. Faux jumeaux. Ils ont passés neuf mois ensembles dans le ventre de leur mère. Ying il est, Yang elle est. Ils sont complémentaires, fusionnels et quand Prim à une crise d'angoisse, il est le seul à pouvoir la calmer. Ils dorment souvent tous les deux, Prim blottit dans les bras de Noa. Elle aime sa présence, son parfum et le simple fait qu'il sourit, la met automatiquement de bonne humeur. Ils sont souvent sur la même longueur d'onde, ayant le même caractère à peu près et ressentant toujours les sentiments de l'autre. Ils partagent tout ou rien et sont pires que des inséparables. Simplement, Noa a traversé une période difficile et en ce moment c'est le tour de Prim. Les deux étant très liés, la tache s'avère plus dure pour qu'ils puissent s'entre-aider.
FRÈRE JUMEAU & PILIER
❖ ❖ ❖
D. MAXENCE HALE-MAYER
Maxence, Max ou du moins Maxou comme l'appelle Prim, c'est son grand frère. Il est à la fois son mentor, son soutien, son modèle et un ami. C'est en partie grâce à lui que Prim est professeur d'équitation aujourd'hui. Elle s'est toujours très bien entendue avec lui malgré les quelques querelles qu'il y a parfois entre eux. Prim c'est un peu -beaucoup- le rayon de soleil de Max quand c'est pas celui des Hale-Mayer. Il l'adore et n'hésite pas à la protéger voire trop parfois, ce qui a tendance à l'agacer malgré tout l'amour qu'elle lui porte. Bref, leur lien fraternel est très fort et rien ne pourra le détruire, même s'il arrive qu'ils s'éloignent un peu l'un de l'autre, ils finissent toujours par se retrouver. Ils se chamaillent, se taquinent, s'engueulent mais partage le même lien du sang et donc aux yeux de Prim, il n'y a rien de plus important que la famille. Et malgré toute l'histoire qu'il y a eu récemment, Maxence sait qu'il retrouvera toujours sa petite sœur.
GRAND FRÈRE & MENTOR
JOSHUA
partie extraite de ma fiche
he was my first true love, i was his toy | C'est difficile d'essayer de cerner quelqu'un, car même quand on connait la personne par cœur, il y a toujours une façade cachée. Derrière les apparences se cachent des parties oubliées qui tôt ou tard refont surfaces. Et alors on se laisse prendre au piège, nos sentiments prennent le dessus et on n'arrive pas à y échapper. C'est ce qui s'est passé avec Joshua, je me suis fais prendre dans ses filets. J'étais complètement perdue, paumée au milieu du vide et il m'a sauvé. Entre mon frère qui tentait de remonter la pente avec mon aide suite à sa chute dans la drogue, Maxence qui était souvent absent pour je ne sais quelle raison et Tyler qui enchaînait les séances photos, les podiums, je me sentais totalement seule et délaissée. Alors oui, il m'avait sauvé quand ça devenait difficile à moi de tout supporter, il avait été l'épaule sur laquelle je pouvais pleurer sans qu'il ne me juge. Joshua, le héros. Vous voyez, au final il a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui. Moi j'étais persuadée qu'il n'en savait rien et qu'il ne faisait pas exprès de se rendre irrésistible à mes yeux pour que je craque. Mais au fond j'aurais du me méfier de ce vautour. J'avais trop peur d'avouer ce que je commençais à ressentir au fond de moi. Ces papillons quand il me faisait rire, quand il se tournait vers moi avec son sourire de tombeur, quand il se montrait attentionné parce qu'il voyait qu'un truc n'allait pas. Il était parfait et je suis totalement tombée dans son putain de piège. Je l'aimais, j'en étais affreusement amoureuse et je crois qu'aujourd'hui même encore c'est pas totalement parti. Il y aura toujours une partie de moi qui aimera ce premier véritable amour que j'ai eu pour lui. (à réécrire)
EX & BRISEUR DE CŒUR
❖ ❖ ❖
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Spoiler:


Dernière édition par C. Primrose Hale-Mayer le Mar 31 Déc - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 16:40


PRIMOUSSE & THE GIRLS
fiche par ekkinox & images par tumblr
VITANY LETIZIA MOMBELI
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
ZELDA-BAMBI JULIETTE HEMINGS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
SPÉ : CHIEUSE
❖ ❖ ❖
SARA MARGARET SCOTT
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
SEAH WANG
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Spoiler:


Dernière édition par C. Primrose Hale-Mayer le Lun 17 Fév - 11:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 16:40

Ta oublier Vitany ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 16:58

Je sais mais c'est parce qu'il faut redéfinir un peu notre lien par rapport aux modifs que tu as apporté à ton perso et moi au mien heart
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 17:30

Oui revoyons, déjà on garde toujours du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 17:35

Bien sur qu'on garde toujours du positif heart
Je pense qu'on peut partir sur leur histoire d'amour respectif. Vitany a beaucoup souffert à cause de Josh et Prim a eu le cœur brisé par la faute de Joshua, ça fait un petit point commun déjà. Du coup, je me disais que Vitany pourrait tenter de faire comprendre à Prim que Joshua n'est qu'un bel enfoiré qui n'aurait jamais dû la faire souffrir. pfiou Et je cherche encore d'autres idées PRIM ▼ you are my piece of paradise. 331055491 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 17:41

J'aime l'idée de base déjà *O*
Je réfléchit aussi de mon coté ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 17:47

Je laisse juste ma trace  PRIM ▼ you are my piece of paradise. 2165750186 PRIM ▼ you are my piece of paradise. 4017347268
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 17:49

Vit ▼ tant mieux si l'idée de base te plait alors heart
pas de soucis, on va bien finir par trouver PRIM ▼ you are my piece of paradise. 3755025776

Le plus beau waza ▼ mais je t'en prie, laisse ta trace mow hihi prim PRIM ▼ you are my piece of paradise. 3079051144 PRIM ▼ you are my piece of paradise. 4017347268 PRIM ▼ you are my piece of paradise. 3875617620 PRIM ▼ you are my piece of paradise. 3876442747 PRIM ▼ you are my piece of paradise. 3826204243 PRIM ▼ you are my piece of paradise. 1820525811 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 17:50

Oh et si on faisait une sorte de bande a trois ? Tyler et Vit' bosse ensemble donc ils sont amener a souvent ce voir et puis en soirée aussi et vue qu'ils connaissent tout les deux Prim' bah voila ! On fait une bande de trois ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 18:06

C'est une bonne idée, je trouve  What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 18:15

Pourquoi pas, même si Prim aura énormément de mal à partager SON Tyler car Vitany serait arrivée bien après alors que les deux se connaissent depuis toujours rosie
Mais ça me va parfaitement pour la bande de trois heart
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 18:45

Elle lui piquera pas son Tyler xD Va pour la bande des trois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 18:48

Oui je sais, mais même, elle aura énormément du mal Arrow Je t'ajoute bientôt du coup toi, parce que l'autre il est déjà mis PRIM ▼ you are my piece of paradise. 3033017320
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 18:54

Tant quelle regarde pas les photo où ils poserons ensemble //PAN// Okai ^^ moi j'rédigerais le lien
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 18:59

Y a pas intérêt à ce qu'elle fasse quoi que ce soit de toute façon PRIM ▼ you are my piece of paradise. 1689228802 Parce que si c'est juste poser pour poser, Prim s'en fou, enfin ça dépendra des poses bof No soucis heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: Re: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIM ▼ you are my piece of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On s'installe et on discute ? [ PV: Prim']
» I want you here, now and forever ▼ TYLER&PRIM ♥
» lost in paradise.
» Sea & sun, party with a friend ▼ JUJU&PRIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-