AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 PRIM ▼ you are my piece of paradise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


PRIM ▼ you are my piece of paradise. Empty
MessageSujet: PRIM ▼ you are my piece of paradise.   PRIM ▼ you are my piece of paradise. EmptyLun 30 Déc - 16:39


   
Carlotta Primrose Hale-Mayer
fiche par ekkinox & images par bombshell
❖ she's just an another girl waiting for her happy ending ❖
Je fais des crises d'angoisses/panique depuis que j'ai cinq ans (+) j'ai tendance à me ronger les ongles juste avant d'en faire une (+) seul Noa, mon jumeau peut me calmer quand j'en ai une (+) elles sont liées à un stress trop fort ou mes phobies (+) ces deux dernières sont l'arachnophobie et la claustrophobie. ▼ Je suis allergique au pollen et à la poussière (+) l'été, quand il y a trop de pollen, j'ai des plaques rouges un peu partout (+) je suis un traitement pour justement stopper ces allergies (+) au moins avec mon jumeau on se complète, puisqu'il est allergique à certaines fleurs et au pollen. ▼ Je déteste les menteurs, même s'il m'arrive parfois de mentir (+) j'arrive très facilement à cerner une personne lorsqu'elle ment, j'ai un don que voulez-vous (+) de plus je vois rapidement aux premiers abords, si je peux faire confiance à la personne ou non. ▼ J'adore les chevaux, depuis toute petite c'est ma passion (+) en même temps je suis née avec les chevaux en quelque sorte (+) j'ai commencé à monter à l'âge de cinq ans, rituel de passage dans la famille (+) j'ai mon propre cheval depuis mes dix-huit