AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyJeu 9 Jan - 17:43


Parker S.
Barnes






ft Logan Lerman intello sensible studieux rêveur marrant généreux Franc Naif Méfiant Rancunier Timide Distrait Maniaque du rangement  


« Je suis quelqu'un de plutôt introverti, j'ai tendance à subir les choses plutôt que de les initier. Timide je n'ose pas trop répondre aux remarques désobligeantes que peuvent me faire les gens du moins jusqu'à ce que je ne puisse plus en prendre davantage et c'est à ce moment que je peux exploser afin d'évacuer ce trop plein de rage et de colère qui bouille en moi depuis trop longtemps. Naif je crois encore que tout le monde est gentil, alors qu'en réalité tout le monde sait que rien n'est ni tout blanc ni tout noir, lentement j'apprends à me frayer un chemin entre ces diverses nuances de gris. Le fait que je sois timide et fataliste à probablement contribué à faire de moi la personne introvertie que je suis dans le sens que je n'apprécie pas trop les activités de groupe je préfère nettement le plaisir de me retrouver seul chez moi entrain de dévorer un livre que de passer mon temps avec des gens dont les propos les plus édifiants se limite à la tenue qu'arborait leur star préférée lors de l'émission de télévision diffusée la veille.

J'adore la lecture, la musique rock et le cinéma cependant je n'aime pas les gens qui ont la présomption de tout connaître et qui se permette de critiquer une œuvre sans trop comprendre l'essence même des propos sous-jacents à cette œuvre. Maniaque de Fast Food je ne me souviens pas de la dernière fois ou j'ai eu l'occasion de manger un vrai repas.

En ce qui concerne mon apparence physique il est évident dès le premier regard que je n'ai pas la fibre athlétique, j'ai tout de l'intello mais ça vous deviez déjà vous en douter. Ma tenue vestimentaire est celle du nerds typique , en effet je suis plutôt du style jeans-t shirt – basket. Je n'ai pas de signes particuliers pouvant s'apparenter à un tatouage ou à un percing si ce n'est que de cette cicatrice sous mon poignet droit alors que j'avais tenté d'en finir avec la vie. Pourquoi ai-je fais ça? Si jamais on devient proche je vous raconterai.  »



FICHE DE PRÉSENTATION





still haven't found...



or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.
or FREE/TAKEN • Description du lien.



(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Parker S. Barnes le Lun 24 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyJeu 9 Jan - 17:43


mesdemoiselles




(c) Gentle Heart


CATALINA L. MONTELINO Si un jour quelqu'un avait osé me dire que je finirais par travailler pour une personne et que j'en viendrais à établir un lien si fort qu'il finirait par déborder sur l'aspect privé de nos vies jamais je ne l'aurais cru mais c'est pourtant bel et bien le cas. D'entrée de jeu je me suis sentis à l'aise avec Catalina, bien qu'elle avait ce petit je ne sais quoi qui était de nature à m'intimider. À force de se cotôyer nous avons finis par apprendre à se connaître et je dois admettre que Catalina est une des rares personnes sur qui je sais que je peux m'appuyer en cas de coups durs, je l'adore.





(c) Blueberry


H. DAMAERYS CARTER Damaerys est vraiment une personne que j'affectionne, bien que nous soyons différents sur plus d'un point elle veille sur moi comme bien peu de gens l'ont fait jusqu'à maintenant. D'une certaine façon elle pourrait être la grande soeur que je n'ai jamais eu. Évidemment son mode de vie pour le moins unique contraste lourdement avec le mien mais c'est ce qui fait son charme. Bien que sur certains points elle soit tout aussi immature et irresponsable que moi - si ce n'est pas d'avantage - elle ne perd jamais une occasion de me prodiguer des conseils qu'elle est loin de mettre en pratique. Bien qu'elle semble prendre un malin plaisir à me taquiner et me tourner en bourrique je ne peux nier que je l'adore.


(c) EYLIKA


NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes













(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Parker S. Barnes le Lun 24 Fév - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyJeu 9 Jan - 17:43


messieurs




(c) EYLIKA


NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes





(c) EYLIKA


NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes


(c) EYLIKA


NOM & PRENOM description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes, description du lien en quelques lignes













(c) D O U D O U W ; TUMBLR


Dernière édition par Parker S. Barnes le Lun 24 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyJeu 9 Jan - 17:44

Les demandes sont ouvertes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyJeu 13 Fév - 17:01

Oh, en voilà un beau brun à croquer, un lien avec moi ?  « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 3033017320 
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyJeu 13 Fév - 17:09

Oui  Cool « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 1439536272 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyJeu 13 Fév - 17:20

Comme prévu beau chou ?  « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 3033017320  « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 1439536272 
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyVen 14 Fév - 2:16

Voui pétasse de mon coeur  Cool 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyVen 14 Fév - 7:50

C'est que tu ne peux qu'être ajouté comme il se doit et en tête de liste, vu le chou à croquer que tu es  « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 1439536272 
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyLun 24 Fév - 18:30

Mise à jour des liens.

Les demandes sont toujours ouvertes.  « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 1439536272 
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyMar 25 Fév - 22:12

*toc toc toc*
Bonsoir, je suis un touriste égaré sur une fiche, mais vu qu'on a à peu près le même âge, je me suis dit qu'on pourrait peut-être devenir amis ou ennemis, suivant ce que tu veux. Ça te tente ?
 « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 3033017320 
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyMer 26 Fév - 0:11

MOI AUSSI JE VEUX prim Regarde, t'es tout triste et je suis là pour te rendre heureuse heart Bon ok je crois que je pleure aussi :caché:
Spoiler:

Bref, j'aime trop trop trop ton perso et du coup je viens quémander un petit lien.
J'ai vu dans ton histoire que Parker a tenté de mettre fin à ses jours et qu'après il a vu une psy avec laquelle ça ne s'est pas bien passé. Prim aussi a voulu se suicider, du coup, je me disais que tous les deux auraient pu se connaître au lycée (même si Prim avait 4 ans de plus que Parker) et par X ou Y raison, ils auraient pu se revoir, échanger quelques mots, numéros de téléphone, parler, et au fur et à mesure se rapprocher et venir à discuter de leur tentative mutuelle pour faire leur propre thérapie. « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 824868489 Ouais bon c'est pas top et ça fait vraiment brouillon, mais mon cerveau est en dysfonctionnement depuis vendredi soir pfiou rip
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyMer 26 Fév - 1:48

J'adore vraiment ton idée de lien, je ne peux qu'accepter  « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 1439536272 
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyMer 26 Fév - 12:51

Oh c'est génial alors « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 2136958146 Je suis ravie de voir que ça te plait « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 824868489 « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 3524652745 pink Dans ce cas, je t'ajoute au plus vite « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 1439536272 Faut vraiment que je me mettes à jour dans mes liens aussi « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » 331055491 

par contre tu as oublié de répondre à Jere :caché:
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » EmptyMer 26 Fév - 14:22

Je t'ajoute également dans les plus brefs délais.

Jeremiah : Je suis désolé je n'avais pas vu ta demande de lien. Évidemment j'en serais ravi. Tu me parles un peu du caractère de ton personnage afin que je puisse nous trouver un truc intéressant à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty
MessageSujet: Re: « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »   « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faut savoir partager ‡ Nolhann & Charlie
» Alcool Drogue Sexe ... Nolhann faut que tu te calmes ... Version 2
» Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »
» FLOOD POUR FRANKLIN :)
»  si tu rentre dans ma vie c'est pas pour rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-