AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptySam 18 Jan - 16:06





Ashlynn T.Callaghan .


27 ans  ✝ célibataire ✝ Américaine ✝ Gérante


Bonjour, je suis un garce. Éventuellement, tu tomberas amoureux de moi. Ne t'en fais pas, je prendrai soin de toi, soin de ton coeur. Au début, je te dirai toutes ces choses que tu rêves d'entendre. Avec moi, tu te sentiras beau, plus que jamais. Tu te sentiras spécial, unique, voire même supérieur. Lorsque tu me quitteras, tu auras le coeur léger, heureux de ta journée, heureux d'être aimé par quelqu'un comme moi. Au final, tu auras mal mais, tu seras tellement tombé bas, que tu en redemanderas encore. Toujours plus. Je te noierai dans une marée de mensonges que je te balancerai en te considérant dans les yeux. J'attraperai ton coeur. Je le broierai de mes mains sales. Je n'en ferai qu'une bouchée. Et toi, pauvre petit mec désabusé, tu seras incapable de recoller les morceaux.

PRENOM & NOM  +LIENS
PRENOM & NOM  +LIENS  
PRENOM & NOM  +LIENS
PRENOM & NOM  +LIENS  
PRENOM & NOM  +LIENS
PRENOM & NOM  +LIENS  
PRENOM & NOM  +LIENS
PRENOM & NOM  +LIENS  

© code de night sky. images de tumblr.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptySam 18 Jan - 19:00

Un truc ensemble ça te tente ? 

Je vois bien Ash dévergonder un peu Alice qui est dans une famille qui l'a rendue coincée.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptySam 18 Jan - 19:42

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 19 Jan - 13:51

alice -> Ashlynn peut toute à fait faire sa (:
Vitany -> bien sur tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 19 Jan - 13:54

On en discute sur la cb ?
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 19 Jan - 14:11

oui bien sur (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 19 Jan - 14:32

Par-contre, je pense qu'il faut un peu plus développer Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  3033017320
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 19 Jan - 21:09

oui biens sur
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyLun 20 Jan - 6:46

Que de filles ici ....  Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  961529597 

La croqueuse d'homme un lien.  Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  3033017320 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyLun 20 Jan - 8:21

j'ai l'impression que je plait plus au filles qu'au hommes :P

bien sur la croqueuse d'homme veut bien un lien
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyMar 21 Jan - 20:10

Alors tu aimerais quoi, ou tu verrais quoi. Un lien juste amical ou alors disons plus  Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  2958385098 Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  3381649150 Ce qui risque de rendre Vitany jalouse.
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
M. Gwenaëlle Rosebury
M. Gwenaëlle Rosebury

Purple Passion
Virements effectués : 50
Inscrit le : 05/02/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptySam 8 Fév - 18:47

JE VEUX  Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  72331446 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 14:39

NOLHANN  : Je vois un lien plus que amical
Gwenaëlle : que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
M. Gwenaëlle Rosebury
M. Gwenaëlle Rosebury

Purple Passion
Virements effectués : 50
Inscrit le : 05/02/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 14:40

qu'as-tu de libre ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 14:42

tout comme tu peux le voir (:
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
M. Gwenaëlle Rosebury
M. Gwenaëlle Rosebury

Purple Passion
Virements effectués : 50
Inscrit le : 05/02/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 14:45

Ash est à Palm Spring depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 14:47

elle y est depuis 1 ans
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
M. Gwenaëlle Rosebury
M. Gwenaëlle Rosebury

Purple Passion
Virements effectués : 50
Inscrit le : 05/02/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 14:48

mince ça va pas coller avec l'idée que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 14:48

c'était quoi ton idée ? car je suis pas sur pour les 1 ans x) faut que je vérifie
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
M. Gwenaëlle Rosebury
M. Gwenaëlle Rosebury

Purple Passion
Virements effectués : 50
Inscrit le : 05/02/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 14:50

Y a un an j'étais encore en Afrique du Sud capturée par des rebelles.
Je pensais qu'on aurait pue être amies de longues dates et du coup à mon retour être encore plus complices comme les gens me croyait morte.
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 15:14

ah oui d'accord mais bon le soucis c que Ash a passé pas mal de temps à NY
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
M. Gwenaëlle Rosebury
M. Gwenaëlle Rosebury

Purple Passion
Virements effectués : 50
Inscrit le : 05/02/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 15:15

oui donc ça colle pas. on peux dire qu'à mon retour tu aurais entendue parler de moi aux informations étant donné que j'ai été décorer avec la médaille du courage. Et euh je sais pas à toi de voir si tu serais admirative ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyDim 9 Fév - 17:26

Ashlynn T. Callaghan a écrit:
NOLHANN  : Je vois un lien plus que amical.

Un lien plus qu'amical. Oui tu vois quoi alors ?  Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  2317604413 As tu une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyMer 12 Fév - 14:06

ben avec cam gigandet c obligé un lien plus qu'amical  Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  3533238655 et j'ai aucune idée qui me viens et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  EmptyMer 12 Fév - 15:05

Ah je vois mademoiselle veut ajouter du piment à notre relation, ça risque d'en rendre une jalouse.  Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  176032359 

Une idée, voyons... On pourrait se retrouver les soirs ou l'un ou l'autre n'aurait rien trouvé à se mettre sous la dent, si tu vois ce que je veux dire. Au départ pas de problème pour moi célibataire endurci tout ce que je voyais c'est que je ne passerais pas la nuit seul. Mais avec l'arrivée de Vitany dans ma vie la donne a changé, et toi cela te plairais de la rendre jalouse. Je sais pas si ça te conviens mais on peut partir sur un truc dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et tout ça avec un bonus de 30 % {Rain.
»  si tu rentre dans ma vie c'est pas pour rien
» « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »
» Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2
» Entre quelques photos, j'ai des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-