AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 FLOOD POUR FRANKLIN :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptySam 22 Mar - 22:03

Alors oui Franklin il était grand temps de changer le flood, mais nous attendions la MAJ qui prend plus de temps que prévu. Le design se fait attendre et nous avons du mal dans le staff à trouver une idée pour donner un nouveau souffle à PS.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 2651627439 

Vous êtes tous géniaux mais vous devez vous rendre compte que les inscriptions se font rares et que nous nous perdons un peu l'envie, mais on ne baisse pas les bras.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 3948423116 

Alors c'est moi qui ouvre ce nouveau flood pour que cela fasse plus sympa, en même temps je lance un genre de SOS à vous nos membres chéris.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446 

Vous auriez envie de quoi pour que PS soit encore plus cool, plus fun. Nous avons eu quelques idées une catastrophe genre fuite de gaz pour faire appel à votre esprit héroïque. Ou alors mettre en avant le parc d'attraction avec une fête de fou. Un virus mortel qui mettrait la ville en quarantaine. Nous avons du mal à savoir et je crois que ce serait chouette si vous donniez vos idées, vos avis.

Au départ je voulais ouvrir un sujet tout comme il faut avec notre PNJ mais peut être que si vous en discuter dans le flood cela peut être plus fou et plus sympa.

Alors allez y soyez fou comme vous savez si bien le faire.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 1133879622 FLOOD POUR FRANKLIN :) 1689228802 

ON COMPTE SUR VOUS

Merci d'avoir lu ce message et puis amusez vous ça sert à ça le FLOOD.

FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446 ON VOUS AIME. FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446
 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptySam 22 Mar - 22:21

AYA ! Franklin a un sujet a son nom vazy le pistonné ! xD

Si vous voulez des idée catastrophe j'suis super sadique donc j'ai souvent des idée méga tordu ! J'aime bien le coup du virus, une épidémie genre inconnue qui fait grave flipper. Un truc tout con, on sais pas d'où ca part mais un jour un toxico se pointe a l’hôpital, il vomi du sang a des sueur froide une très forte fièvre des halu.. Les médecin traite ça comme si c'était du a la drogue. Sauf que une des infirmière qui s'est charger de lui tomber malade a son tour et puis sa famille et puis les amis de la famille ect...

Ou alors pour toucher un peu au domaine de quelque uns d'entre nous et nous permetre de tous participé. On organise un défiler de mode. Tout le monde peu jouer un rôle. Les mannequins défile notre chère Winter nous fourni les fringue. Les photographes nous font des jolie photo. Cat' nous fait des super yaourt pour le buffet. Sara nous fait la pub et les autres vienne tout simplement en temps que spectateur, pour voir un ami, quelqu'un qu'il aime ou tout simplement pour le plaisir. Jusque là vous me dirait que tout va bien. Sauf que c'est sans compté le frustré qui a péter un cable par ce que l'agence de mannequina ne la pas accepté pour le défilé. Il est venue mais pas pour applaudir ses collègue. Il est monté sur le podium et... A tiré dans le tas !!!!

J'vais m’arrêter par ce que j'peut vous en écrire des tonnes de scénario dans le genre
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptySam 22 Mar - 22:33

J'adore l'idée avec le défilé de mode c'est super merci Vitany. On va voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptySam 22 Mar - 22:38

De rien j'aime beaucoup organiser des événements et c'est un plaisir de vous donner un coup de pouce pour le forum! J'ai un moment hésité a posé ma candidature pour vous aidez dans le staff mais vue la masse de taff que j'ai... J'ai pas envie de vous planter >< Mais si vous avez besoin d'idée d'évent demander j'en est tellement que des fois je sais pas où j'vais les chercher
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptySam 22 Mar - 22:45

Merci beaucoup dans ce cas on n'hésitera pas à venir puiser dans ton cerveau pour les idées, et c'est vraiment sympa.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446 FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptySam 22 Mar - 22:50

Pas de soucis ! Ca fera 50 000 000 € et j'accepte que les chèques ou les virements !  FLOOD POUR FRANKLIN :) 3519257032 
J'rigole c'pas un soucis
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
Franklin Weighell
Franklin Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 211
Inscrit le : 30/08/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptySam 22 Mar - 23:14

Vitany L. Mombeli a écrit:
AYA ! Franklin a un sujet a son nom vazy le pistonné ! xD

C'est ça, avoir du charme, ma fille.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 3519257032 
Je ne voulais pas forcer à ouvrir un nouveau sujet, mais bon, s'il est à mon nom, c'est TROP LA CLASSE.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 2136958146 

Vous voulez forcément faire un événement tragique ? Je voyais plutôt quelque chose de positif, moi.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptySam 22 Mar - 23:27

Si vous voulez du positif on peut le faire sans le tireur ce défilé. Ou alors j'vous pond quelque chose de positif
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyDim 23 Mar - 14:12

Franklin tu ne nous a pas forcé la main ne t'inquiètes pas et puis tu vaux bien un petit flood.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446 

Vitany va falloir que je casse ma tirelire en petit cochon pour trouver cette somme.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 961529597 

Ensuite pour le reste c'est pour ça que l'on vous demande vos avis, dans le staff on est divisé entre du positif ou du négatif, alors on ne sait pas trop Ce que l'on veut c'est que vous vous amusiez, alors on pourrait trouver un truc négatif mais qui fasse ressortir le positif de tout le monde, c'est pour ça que je voyais pour ma part une sujet ou notre partie héroïque soit mise en lumière Mais ça ne fait pas l'unanimité alors. Proposez et puis au pire on verra pour un sondage.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyDim 23 Mar - 14:46

Oui casser vos tirelire je suis une poule de luxe moi qu'es ce que vous croyez xD //PAN//
Je pense qu'on peut alterner les deux. On fait que sa commence bien et fini mal. Le truc avec le negatif c'est que on peut faire ressortir sa part de héroïque. Et puis une négatif permet qu'il y est beaucoup de rebondissement qui peut permettre que cela se finisse bien. Après le prochain événement peut être positif voire très positif pour juste redonner le moral. Après ce n'est que mon humble avis. Mais je pense que si on fait du négatif ça peut révéler plein de choses. Par peur de mourir ou de voir mourir quelqu'un - ou qu'il lui arrive juste quelque choses- on dit en général ce qu'on a sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyDim 23 Mar - 19:18

Ahah j'adore les idées de Vitvit :bril: franchement le coup du défilé c'est énorme je n'y aurait jamais pensé et pour la mise en quarantaine toi aussi tu regardes body of proof FLOOD POUR FRANKLIN :) 176032359 ..
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyDim 23 Mar - 19:57

Non le pire c'est que j'regarde même pas ^^ j'en est juste entendu parler et la quarantaine m'y a fait pensé
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
Franklin Weighell
Franklin Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 211
Inscrit le : 30/08/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyDim 23 Mar - 20:36

Merci, Cat.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 2136958146 

Commencer par quelque chose de positif, c'est quand même mieux, comme ça, ça prépare bien mieux la chute.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 961529597 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyDim 23 Mar - 20:51

Bah si on fait le défiler, au début il se passe bien, jusqu'à ce que le tireur fou arrive et PAN PAN PAN !!!
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyDim 23 Mar - 20:59

C'est super comme idée ça un défilé de mode et puis PAN PAN un tueur fou ça peut être amusant.

Au fait mon cœur tu vas bien.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446 FLOOD POUR FRANKLIN :) 72331446 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyDim 23 Mar - 21:02

Et Nol ta intérêt a venir me voir si on fait le défilé èé comme ça j'te présente ma Adrianne et éventuellement ma famille. Et comme sa si j'me fait tiré dessus tu me sauvera  pink 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyLun 24 Mar - 17:48

Un défilé, ça peut-être cool :D 

Je vois bien Alice défiler sur un podium et se casser la gueu** (mouhahahah, je suis trop méchante)
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
Franklin Weighell
Franklin Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 211
Inscrit le : 30/08/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyLun 24 Mar - 18:22

C'est vilain, Alice. Mais amusant.  FLOOD POUR FRANKLIN :) 3519257032 
Franklin serait dans le public, en train d'admirer les jolies jeunes femmes sur le podium. Il n'aime pas la mode, mais les femmes, ah... c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyLun 24 Mar - 18:30

Alice ! On va faire ca !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Sara M. Scott
Sara M. Scott

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyLun 24 Mar - 20:39

Ouhh là! Ça m'a pris du temps lire tout ça, mais j'ai juste une chose à dire! DÉFILÉ!!!!! FLOOD POUR FRANKLIN :) 3948423116 FLOOD POUR FRANKLIN :) 3755025776 FLOOD POUR FRANKLIN :) 2165750186 FLOOD POUR FRANKLIN :) 583664945 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyLun 24 Mar - 20:43

Vit 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyLun 24 Mar - 20:46

J'aime l'idée du défilé mow en plus avec tout ce côté négatif itout j'ai eu plein d'idée pour Prim FLOOD POUR FRANKLIN :) 176032359 enfin plein, surtout une mais pas sur que ça plaise à tout le monde siffle mais bon, on dit surtout merci l'épisode 23 de TW hein siffle FLOOD POUR FRANKLIN :) 2801126099 FLOOD POUR FRANKLIN :) 2801126099 FLOOD POUR FRANKLIN :) 2801126099 FLOOD POUR FRANKLIN :) 2801126099 mais c'est une super idée Vit heart
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyLun 24 Mar - 20:53

Alice on est trop des canons olala!
Ravis que cette idée vous plaise. Han Prim' j'ai adoré cette épisode. Après j'pense qu'on va être beaucoup a vouloir que notre perso soit blesser - genre moi, j'adore torturé mes perso et du coup j'ai une idée pour Adrianne et Vit'- non ?
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyLun 24 Mar - 20:59

Adoré, j'ai chialé comme une m***e mais tout va bien FLOOD POUR FRANKLIN :) 2801126099 Mais sinon oui il gérait :han:Demain c'est le dernier de la saison FLOOD POUR FRANKLIN :) 2801126099 FLOOD POUR FRANKLIN :) 2801126099 et apparemment quelqu'un d'autre meurt FLOOD POUR FRANKLIN :) 2801126099
En fait, moi je la voyais pas juste blessée bof (parce qu'en réalité j'arrive plus à jouer Prim, j'ai beau avoir refait son histoire, changer de vava itout le perso, ne m'inspire plus, ça m'énerve pfiou ) Du coup je voulais genre vraiment faire Alison/Scott là FLOOD POUR FRANKLIN :) 2317604413 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) EmptyLun 24 Mar - 21:05

Moi aussi j'ai verser ma petite larme TT
HAN NON PAS ENCORE UNE SAISON A ATTENDRE ! J'ai déjà PLL a attendre... Qu'es ce que j'vais regarder moi maintenant  FLOOD POUR FRANKLIN :) 2801126099 rah 
HAN PRIMOUSE VA DEAD !!!!!!!! FLOOD POUR FRANKLIN :) 2801126099
moi j'voyait Vit' juste blesser, genre dans la poitrine rien de grave mais elle pense qu'elle va dead alors elle dit tout ce qu'elle a a dire.
Mais du coup tu va faire quoi comme personnage pour remplacer Prim ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD POUR FRANKLIN :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
»  si tu rentre dans ma vie c'est pas pour rien
» Un soir pour se confier [Léo-Irvin et Alice]
» Besoin de toi pour un shoot original [Marlowe & Tyler]
» J'ai fait quoi pour qu'il vienne à ma table ! (Kilian
» Tout le monde se lève pour Danette / Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Have a break have a .... :: Jeux-