AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany Empty
MessageSujet: Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany   Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany EmptyLun 3 Mar - 21:40


Photo, alcool et drogue


Damaerys & Vitany


Elle soupira assise sur sa chaise les jambes croisées. Elle attendait depuis au moins une dizaine de minutes, depuis quand les maquilleuses avait des problèmes de maquillage non mais sérieux ?! Elle regarda la chaise vide a côté d'elle, sur le dossier de la en toile noir il y avait écrit Damaerys. Damaerys était une mannequin jamaïcaine d'un an son aînée. Elle était sympa mais un peu étrange parfois. Déjà Vitany n'était pas très fan du rentre dedans que la jeune femme lui faisait. Pas que les filles qui aime les filles la gêner ou qu'une fille qui s’intéresse à elle la gêne non plus, mais le rentre dedans de la jeune femme était trop cru à son goût. Elle soupira à nouveau et sa collègue arriva. Elle lui fit un sourire

-Salut, les maquilleuses ont un problème dans le maquilla je ne sais pas trop ce qu'elles font  

Les maquilleuses arrivèrent et se mirent au travail. " C'est pas trop tôt " pensa Vitany.  Elle regarda sa collègue et  soupira quand sa maquilleuse lui demanda de ne pas bouger.  Elle se souvint qu’une des filles l’avait invité ce soir en boite, apparemment elles avaient réservé des tables et des bouteilles. Et bizarrement elles l’avaient invité alors qu’elle ne l’aimait pas ? C’était suspect et donc elle se dit qu’elle allait proposer à Damaerys de l’accompagné pour pas y aller seule au cas où c’était un coup fourré.

- Tien, les filles tout a leurs m’ont invité en boite ce soir… Tu veux pas venir toi aussi ? Disons que j’aime pas vraiment être seule avec ses filles…

Elle pria fort pour que la jeune femme accepte. Même si Damaerys était bizarre et que des fois elle la faisait pas rire avec ses avances, elle se sentait rassuré d’être avec elle. Quand les maquilleuses eurent fini leurs travaille, les deux mannequins allèrent enfilé leurs costume et allèrent dans la salle de shooting pour commencer le shooting.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
H. Damaerys Carter
H. Damaerys Carter

Green Agave
Virements effectués : 35
Inscrit le : 18/02/2014

Feuille de personnage
Jukebox: lost in paradise
RP's: open baby
Relationship:


Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany Empty
MessageSujet: Re: Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany   Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany EmptyLun 10 Mar - 19:50

J'avais un shooting à faire aujourd'hui. Je baillais en y pensant. J'adorais les shootings mais honnêtement j'avais plus envie de dormir plutôt qu'autre chose. Mais malgré ça, je me levais tout de même de mon canapé. Soupirant, j'attachais mes cheveux, je renonçais au maquillage. De toute façon, on me maquillerait sur place... Une fois prête, je sortais de chez moi.

Rapidement, j'arrivais sur le lieu du shooting. Je saluais quelques personnes lorsque j'aperçus mon siège qui portait mon nom. J'adorais voir mon siège affublé de mon prénom. Ca me donnait la sensation d'être importante. Je m'approchais alors lorsque je remarquais la jolie blonde assise à côté de mon siège. Vitany, une mannequin avec qui j'avais eu l'habitude de poser. Je l'adorais, mieux encore, je la trouvais sexy et très attirante. Je lui faisais beaucoup de rentre dedans, je l'avoue. Mais elle ne semblait pas le remarquer, alors, je continuais de jouer sur cette attirance, sans jamais désespérer qu'un jour, Vitany cède. Je la saluais tandis qu'elle m'expliquait que les maquilleuses avaient sûrement un problème, elles avaient prit du retard. Je soupirais en me laissant tomber sur ma chaise.

« Salut, elles sont chiantes ! J'avais pas envie de venir, j'avais plutôt envie de dormir, dis-je en riant doucement.»

Finalement, je vis notre équipe de maquilleuses se jeter sur nous afin de nous maquiller, nous coiffer selon le thème du shooting. Alors que je me faisais maquiller, Vitany me proposa d'aller à une petite soirée que d'autres mannequins organisaient. Apparemment, elle n'aimait pas être seule avec toutes ces filles. Je la comprenais. Dans le monde du mannequinat, on se retrouvait souvent avec des femmes jalouses prêtes à tout pour vous évincer... L'hypocrisie régnait. J'avais eu beaucoup de chance de tomber sur Vitany, alors sans hésiter, je lui répondis :

« Avec plaisir, chérie. On s'amusera entre nous, ça fait un petit moment que je n'ai pas fais la fête ! »

Oui, oui, deux jours sans aller en boîte était un record pour moi. Une fois maquillée et coiffée, j'allais dans le vestiaire afin de me changer. J'en ressortis et suivis Vitany dans la salle de shooting. Une fois face au photographe, nous suivions ses instructions, changeant de pose, souriant ou faisant la moue chaque fois qu'il nous le demandait. L'avantage de faire un shooting avec Vitany venait du fait que nous étions assez proches, donc, je ne me sentais absolument gênée. Je m'amusais même à lui toucher les fesses, sachant très bien qu'elle serait gênée mais, je ne pouvais pas résister !
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany Empty
MessageSujet: Re: Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany   Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany EmptySam 15 Mar - 9:57


Photo, alcool et drogue


Damaerys & Vitany


Damaerys et Vitany se connaissait un peut, et elles pensaient la même chose sur les autres mannequins. Une bande de petite pouf arrogante hypocrite et garce. Bon Vitany aussi pouvait être garce parfois mais vraiment fallait la chercher pour cela, car elle avait quand même un bon fond et donc elle avait parfois du mal a être méchante avec les gens.  Elle rit un peu au commentaire de la jamaïcaine sur les maquilleuses et le fait qu'elle avait envie de dormir

- Bah tu dormira après, moi aussi j'dormirai bien un peu ! Et ouais elles sont chiante les maquilleuse

Une fois maquiller, coiffé et habiller les deux jeune femme allèrent dans la salle de shooting. Elle fut contente que la mannequin accepte de venir avec elle en boite avec les autres mannequins, elle n'y aurais pas était seule c'était hors de question. Connaissant les autres filles elles lui auraient fait une crasse. Bon elle était peut être un peu parano des fois mais en même temps ça sentait  le coup fourrée l'invitation spontané des autres. Donc autant y aller avec quelqu'un de confiance. Elle savait que s'il lui arrivait quelque chose Damaerys l'aiderait et vise versa. Elle lui souri

-Oui ! Et merci d'accepté, j'ai envie d'aller en boite mais j'met pas les pieds seule dans une boite avec toute ses pétasse !  

Elles firent leurs travail en posant comme le photographe le leurs demandait, en mode sexy, bien sur pour présenté la nouvelle collection d'une grand marque faut être sexy ! Elle soupira en sentant les mains baladeuse de sa collègue. Elle la regarda

-Ta les mains baladeuse tu sais ? 

Bien sur elle n'avait pas dit cela méchamment c'était juste une remarque


Dernière édition par Vitany L. Mombeli le Sam 29 Mar - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
H. Damaerys Carter
H. Damaerys Carter

Green Agave
Virements effectués : 35
Inscrit le : 18/02/2014

Feuille de personnage
Jukebox: lost in paradise
RP's: open baby
Relationship:


Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany Empty
MessageSujet: Re: Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany   Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany EmptyLun 24 Mar - 23:28

Qui ne savait pas que dans le monde du mannequinat, les jeunes femmes étaient aussi sournoises que des serpents. Dans ce milieu, il était rare de trouver des gens réellement sincères qui étaient prêts à avoir une réelle amitié. Par expérience, je me méfiais toujours des gens. Les hommes aussi étaient pas mal dans leur genre mais pourtant, avec Vitany, les choses s'étaient faites différemment. Je m'étais rapidement attachée à elle. Sûrement parce qu'elle était aussi impulsive et naturelle que moi. Ce n'était pas une blonde aux cheveux peroxydés qui se pavanait comme si j'étais sa merde. Non, Vitany était authentique, drôle, sûre d'elle et belle, même sans trop de maquillage, contrairement à beaucoup. Et ça, c'était un plus... Sûrement ce qui m'attirait chez elle.

Lorsqu'elle me proposa d'aller à une soirée avec elle, je ne pûs qu'accepter. Déjà parce que j'adorais faire la fête, boire et me droguer. Mais aussi par solidarité. Les filles qui organisaient ce genre de fêtes étaient du genre à s'acharner sur celle qui semblait seule et pouvaient lui faire passer une très mauvaise soirée. A deux, on pourrait les tenir éloignés. A sa réponse concernant ces pétasses, je lui répondis en acquiesçant :

« T'as bien raison. Elles sont assez tarées pour s'en prendre à toi quand elles sont défoncées. »

L'alcool, la drogue, des choses totalement ordinaires dans ce monde du mannequinat.
Finalement, nous fîmes notre séance photo. Bien sûr, je laissais mes mains caresser Vitany. Pourquoi me serais-je gênée ? Une aussi belle femme que j'avais pour moi toute seule, j'allais forcément tenter quelque chose... En plus, elle ne me repoussait pas vraiment...

« Arrête, ne me dis pas que tu n'aime pas ça..., lui dis-je d'un air amusé.»

Oui comme toujours la situation m'amusait alors, je continuais à la toucher, la taquinant. Je savais bien que Vitany était hétéro... Et elle devait penser que moi mais que j'aimais juste la faire chier. Pourtant, j'étais bisexuelle... Alors forcément...

Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany Empty
MessageSujet: Re: Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany   Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany EmptySam 12 Avr - 9:59


Photo, alcool et drogue


Damaerys & Vitany



Tout le monde sait que le monde dû mannequinat n’est que soirée enflammée, séance photo, drogue, alcool et sexe ! Vitany le savait quand elle s’était engagé dans ce monde, de toute façon rien de tout cela ne la rebuter. Les fêtes ? Elle adorait cela, les séances photo . C’était amusant, la drogue… Elle était née dépendante, c’est donc un peu comme si de la drogue couler dans ses veines. Quant à l’alcool et le sexe ? C’était bien aussi. Depuis qu’elle était célibataire, elle se sentait presque revivre et enchainer les fête. Par contre pas les coups d’un soir. Elle était quelque partie de jambe en l’air avec son voisin mais ça s’arrêter là. Surtout qu’en ce moment elle culpabilisait un peu de couché avec Charlie alors qu’elle fréquentait de plus en plus Nolhan. Et tout le monde savait aussi qu’un mannequin est dangereux. Surtout quand elles ont quelqu’un dans le nez, là cette personne avait du souci à se faire. Hors dans cette agence, c’était Vitany que toutes les autres sauf Damaerys avaient dans le nez. Donc la Jamaïcaine était son alliée la plus précieuse et elle l’avait invité dans le but d’avoir quelqu’un avec qui s’amuser à cette soirée surtout qu’elle ne la sentait pas du tout. Elle avait très peur de la crasse que les autres lui préparer.
-Ouais c’est plus prudent d’être au moins à deux, et comme ça on n’est pas obligé de rester avec elles. Si tu veux je peux avoir ce que tu veux, poudre, herbe, petite pilule, c’est comme tu veux.

La séance photo se passa bien. Même si la Jamaïcaine s’amuser à caresser un peu Vitany, ce n’était qu’un jeu aux yeux de la blonde, qui ne connaissait pas du tout l'orientation sexuelle de la belle brune. Elle leva les yeux au ciel.

- T’es en manqué va voir ton copain ! Lui seul pourra arranger ça !
A ses yeux sa collège ne pouvait qu’avoir un petit ami.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany Empty
MessageSujet: Re: Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany   Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Photo, alcool et drogue |Damaery et Vitany

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alcool Drogue Sexe ... Nolhann faut que tu te calmes ... Version 2
» Just a moment with you ϟ Vitany
» Vitany 640-601-7002
» Vitany.Mombeli@Vany
» La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palm Springs Town :: Palm Springs South-