AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'M A PNJ
Palm Springs
Palm Springs

I'M A PNJ
Virements effectués : 133
Inscrit le : 05/08/2013


La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann Empty
MessageSujet: La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann   La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann EmptyJeu 6 Fév - 20:08



Vitany & Nolhann

Le soir de la Saint-Valentin, les restaurants de la ville étaient pris d'assaut par de nombreux couples qui désiraient passer un dîner aux chandelles. Pour obtenir une réservation pour ce soir-là, il avait fallu s'y prendre dès le mois de janvier, car la réputation du Vallauris en faisait un des restaurants les plus huppés de la ville. Le soir de la Saint-Valentin, il était de plus réputé pour son ambiance particulièrement romantique : tout était en rouge et blanc, les nappes d'une blancheur éclatante, le service et les serviettes incarnats, les couverts étincelants. La lumière avait été tamisée, et de la musique classique romantique emplissait la salle. Tous les clients arboraient des tenues dignes de grande réception.

Un couple, en particulier, attira l'attention de Cupidon. Il s'agissait de Vitany Mombeli et de Nolhann Bradford, qui avaient décidé de passer la soirée de la Saint-Valentin au Vallauris. Ils formaient un si beau couple que Cupidon décida de mettre un peu de piquant dans leur soirée.


Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, sauf indication contraire du MJ, et n'oubliez pas de ne pas dépasser 800 mots.
Le MJ interviendra ensuite de temps en temps pour ajouter des contraintes ou introduire un PNJ.

Contraintes du tour 1
→ Pour ce tour, ce serait de préférence à Nolhann de commencer.
→ Nolhann a décidé d'offrir un poème romantique à Vitany, qu'il a composé lui-même. Il lui offre donc le poème. Malheureusement, il s'est trompé et lui tend en réalité sa liste de course (et certains produits sont évidemment peu avouables).
→ Vitany a pris froid mais a oublié son paquet de mouchoirs chez elle. Elle va donc se moucher dans une des serviettes du restaurant, aussi discrètement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://palmsprings.forumactif.org

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann   La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann EmptyDim 9 Fév - 18:22


"La plus belle des Valentine c'est Vitany."




♦Ce soir c’est une soirée spéciale pour moi, ce n’est pas trop mon style ce genre de chose, mais bon vu qu’avec  Vitany cela ne se passe pas mal j’ai décidé de jouer un peu les romantiques et de lui sortir le grand jeu pour faire avancer notre relation. Alors en cette soirée de St Valentin j’ai réservé une table dans un chouette restaurant Le Vallauris, et pour être à la hauteur j’ai sorti mon costume noir, oui je veux être classe pour ma belle, et une chemise blanche. C’est sur que cela change du Nolhann en jean et tee-shirt. Douché et rasé de prêt, légèrement parfumé, je veux qu’elle me trouve irrésistible. En plus j’ai eu l’idée d’écrire un poème c’est sur ce n’est pas du Verlaine mais je suis assez fier de moi. Je le relis une dernière fois et pose la feuille pliée sur la table à côté de ma liste de course d’ailleurs faut que je rajoute un truc dans la liste, des bananes. Du coup je la relis aussi alors capotes, gel coiffant, whisky, lubrifiant,  chantilly, vitamine, fraise, une paire de menottes, avocat, anti-vomitif, céréales,  et les bananes tout est ok.  Je ne pense pas que j’aurais le temps d’y aller avant de rejoindre Vitany au restaurant mais je glisse la feuille dans ma poche. Je pars c’est largement l’heure  de rejoindre ma Valentine.


J’arrive au restaurant je retrouve Vitany qui est bien sur très belle, elle aussi a sorti le grand jeu. « Bonsoir mademoiselle, vous êtes divine. » Quoique que je l’aime même en short et tee-shirt, mais pour être honnête je voudrais la voir sans rien. Et cet idée qui me traverse l’esprit juste au moment ou le serveur vient nous chercher pour nous installer à notre table me fais sourire. « Après toi ma belle. » Je laisse passer Vitany devant moi, profitant au passage pour laisser mes yeux se poser sur sa chute de rein et même un peu plus bas. Je suis frappé quand je rentre par la beauté des lieux, les couleurs, la décoration tout est parfait et je pense que l’on va passer une bonne soirée. J’espère surtout que ma belle appréciera la soirée, car c’est en partie pour elle que je fais cela, je veux vraiment qu’elle soir heureuse ce soir. Je tire la chaise à Vitany pour qu’elle s’assoie pas question que ce soit le serveur qui le fasse à ma place, c’est moi son Valentin après tout. Lui son rôle c’est de veiller à que tout soit ok au niveau du repas, d’ailleurs il nous donne les cartes. Et il nous demande si on veut du champagne, je regarde Vitany et vu son sourire, je commande une bouteille. Puis une fois le serveur parti, je cherche dans ma poche la feuille sur laquelle j’ai écrit mon poème. « Tiens c’est juste un petit truc pour accompagner cette magnifique soirée. Ne te moques pas, j’ai écris ça par rapport à ce que j’éprouve pour toi. » Puis je lui donne la feuille au moment ou elle l’a prend dans sa main, je me dis que ce n’est peut être pas mon poème mais ma liste de course. Mais non c’est le trac, c’est tout. De toute façon c’est trop tard ma belle a déjà le papier dans ses mains et elle est en train de le déplier. « Je te jure c’est vraiment rien. C’est la première fois que je vais un truc comme ça. » Va-t-elle apprécier ou pas ? J’avoue qu’à cet instant je me sens un peu mal, en plus, plus elle ouvre le papier et plus j’ai un doute sur son contenu. Bordel si c’est ma liste de course je suis mort. Non tout est explicable, il n’y a rien de bien méchant dessus cette liste.♦
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann   La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann EmptyDim 16 Fév - 14:00


Happy Valentine's Day


Nolhann & Vitany



La saint valentin, la fête des amoureux, la fête que Vitany aimait le moins. C’était souvent le soir ou Josh l’amener jouer au petit couple modèle dans des lieux public. Mais aujourd’hui au moins elle ne la passerait pas avec Josh mais avec Nolhann. Leurs relation avancer à son rythme mais ce n’était pas plus mal, elle ne voulait pas aller trop vite avec lui. C’est donc pour lui qu’elle se préparé aujourd’hui. Elle était avec sa demi-sœur de 16 ans et sa mère, toutes les trois se préparé pour leurs saint Valentin. C’était la course dans l’appartement, les trois était stresser, et Vitany était la pire des trois car elle était enrhumé donc c’était la galère totale pour elle. Elle se mouchait toutes les cinq minutes… Enfin elle essayer de se soigner en se bourrant de médicament. Elle avait eu du mal à choisir sa robe, mais sur les conseils de sa sœur et sa mère, elle vit sa robe dos nue rouge et pour se couvrir un peu, elle mit un petit gilet qui couvrait juste les manches noirs.  Avec tout cela des talons hauts rouges et un sac à main assortie.

Elle se fit conduire par sa mère jusqu’au restaurant chic de la ville : Le Vallauris. D’ailleurs elle trouvait cela beaucoup pour Nolhann, tout le monde sais que c’est un restaurant chic et chère. Elle n’attendit que quelque secondes quand elle fut rejointe par son Valentin. Elle lui fit un grand sourire

-Bonsoir jeune homme ! Merci vous êtes très élégant vous aussi !

Elle lui déposa un baiser sur la joue et suivit le serveur qui les guida jusqu’à leurs tables. Elle regarda autour d’elle émerveiller. Rien n’avait était laisser au hasard au niveau de la décoration. La salle était magnifique. Elle s’installa sur la chaise que le brun lui avait tiré.

-Merci !

Elle lui fit un grand sourire quand le serveur proposa une bouteille de champagne, son pêché mignon, elle adorait le champagne. Elle élargie son sourire quand le brun en commanda une bouteille. Elle fut surprise quand il lui tendit un bout de papier en lui disant qu’il lui avait écrit un poème. Carrément ? Et bah dit donc il ne laisser rien au hasard lui. Elle fut flattée et lui fit un très grand sourire en prenant le papier

- Merci vraiment il ne fallait pas !

Elle déplia le papier et là elle dut faire une tête surprise. En même temps qu’elle poème, c’était plutôt sa liste de course, une liste qui était plutôt explicite. Elle eut un petit rire quand il lui dit qu’il n’était pas un expert pour cela. Ah bon ? Bah elle aurait dit le contraire.

-Ah bon tu es sur ? Par ce que j’pense que t’es plutôt un expert !

Elle lui rendit le papier et rit un peu sauf que…Une forte envie de se mouché se fit sentir. Elle ouvrit avec discrétion son paquet de mouchoir dans son sac à main. Ah bah pas de chance elle l’avait oubliée. Mince comment faire, surtout que ce n’était pas sexy du tout d’être enrhumé. Elle réfléchit très vite et la solution de la serviette lui parut la seule. Mais comment faire pour faire cela sans que son valentin ne la voix. Elle regarda autour d’elle pour trouver une diversion. Et bingo il y avait pas loin d’eux un gros chauve tout rouge avec une chemise rose. Elle fit un signe a Nolhann et lui chuchota.

-Regarde là bah, y’a un gros homard chauve !


Dès qu’il tourna la tête elle en profita pour se mouché très vite et en faisant le moins de bruit possible puis elle plia la serviette et la cacha. Elle en demanderait une autre quand le serveur reviendrait.

Revenir en haut Aller en bas

I'M A PNJ
Palm Springs
Palm Springs

I'M A PNJ
Virements effectués : 133
Inscrit le : 05/08/2013


La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann   La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann EmptyMer 26 Fév - 22:19



Vitany & Nolhann

Nolhann tourne donc la tête sur la remarque de Vitany. Cependant, niveau discrétion, zéro. L'homme venant de se faire traiter de gros homard chauve a tout entendu et se lève donc pour aller chercher des explications. « Vous pourrez tenir votre petite sœur pour qu'elle évite de dire des remarques désagréables. » Malheur, l'homme a un cheveux sur la langue et postillonne donc, envoyant tout sur Vitany, qui a une nouvelle envie de se moucher. Au moment, où elle tente de récupérer sa serviette pour essuyer la morve qui lui coule sous le nez, l'homme se saisit de la liste des courses de Nolhann et se met à lire à haute voix. « Bananes, céréales, anti-vomitif. » Il s'arrête, jetant un regard suspect à Nolhann et reprend sa lecture. « Avocat, une paire de menottes. » Nouveau regard suspect. « Fraise, vitamine, chantilly, lu... » Nolhann agacé, se lève d'un bond et arrache la liste des mains de l'homme. Vitany, en profite pour se moucher une nouvelle fois, n'ayant pas pu le faire mais catastrophe, tous le monde dans le restaurant à les yeux rivés sur ce trio comique. Alors, que va-t-il se passer ensuite ? Nolhann va-t-il être pris pour un fou à cause de cette fameuse liste ? Vitany va-t-elle devoir réagir disgracieusement pour calmer ses pulsions nasales ? Et l'homme qui ressemble à un gros homard chauve, va-t-il faire dégénérer ce repas censé se dérouler en amoureux ?

Revenir en haut Aller en bas
https://palmsprings.forumactif.org

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann   La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann EmptyJeu 27 Fév - 19:11


"La plus belle des Valentine c'est Vitany."




♦J’ai tout prévu pour que notre soirée de St Valentin soit le plus romantique possible, le choix du restaurant, ma tenue, j’ai même écrit un poème, je ne me reconnais plus. Mais je voulais vraiment que Vitany se rende compte qu’elle ne me laissait pas indifférent et qu’elle comptait pour moi. On s’installe à notre table, je commande du champagne, je ne voulais rien laisser au hasard et puis elle le méritait vraiment cette jolie blonde d’être chouchouter. Je donne le papier à Vitany plutôt fier de ce que j’avais écrit. Ignorant totalement mon erreur, je suis quand même un peu surpris par sa tête à la lecture de mon poème. Mais  le fait que ma belle me dise que je suis un expert me donne du bonheur au cœur. « Cela me fait plaisir que tu aimes.  Non tu peux le garder il est pour toi.» Et Vitany pose le papier sur la table, je ne comprends pas trop pourquoi elle me parle d’un seul coup d’un homard chauve. Bien entendu je tourne la tête pour voir de quoi elle parle et là je le vois, en effet la comparaison est vraiment d’un haut niveau.


Mais je ne sais qui de nous n’a pas été assez discret le homard chauve se lève et à l’air de se diriger vers nous. Je feins de l’ignorer et voilà que ce cher monsieur très sérieusement me sort un truc incroyable, le plus dur est de rester sérieux vu qu’il a un cheveu sur la langue. « Pardon ma petite sœur. » Je regarde Vitany qui a l’air d’avoir des soucis avec sa serviette. « C’est vrai elle est très vilaine ma petite sœur. » Je garde mon sérieux même si c’est vraiment difficile, puis il se saisit de mon poème. « Et faut pas se gêner. » Mais il est plus rapide et il commence à lire, bordel c’est ma liste de course. J’avoue qu’à ce moment là je ne sais plus trop où me mettre, et Vitany qui a lu ça et m’a complimenté en plus. En plus le homard chauve me jette de ses regards digne d’un merlan fris, bon sang nous voilà parti dans le monde de Némo, s’en est trop je me lève d’un bon. « Et alors vous n’avez jamais lu un poème vous à voir ce que vous faites du mien. » Je suis juste face à lui et je le regarde avec aplomb il ne va pas gagner la partie. « Donnez moi ça que je vous montre comment on séduit une femme même si c’est votre petite sœur. Oui chez nous on pratique l’inceste, au moins on est sur que nos gosses seront tous beaux. » Je suis perdu, mais non le homard chauve reste plutôt surpris par ma répartie. Je pose un genou à terre juste au pied de Vitany, qui me semble avoir vraiment des soucis mais je ne suis plus occupé à me pas passer pour un idiot que je ne fais pas trop attention aux problèmes de ma belle. « Je te jure que je n’ai rien pris avant de partir ma belle et que j’ai écrit ses quelques lignes avec tout mon cœur. » Et puis je lève ma tête vers l’homme qui est toujours à côté de notre table. « Voyez ce que l’amour peut vous faire faire même avec une liste de course monsieur. » Tu as intérêt à être bon car là toute la salle te regarde. « Ma belle, j’ai beau me noyer dans des verres de whisky, tout ce que je vois c’est ta jolie fraise entourée de chantilly. Tu as mis une paire de menottes à mon cœur après l’avoir enfermé dans une capote. Et pour que je ne souffre pas tu y passes du lubrifiant tous les jours parce que le gel coiffant c’est trop violent. Mais ce que j’aime le plus c’est quand tu fais une salade avec de l’avocat et de la banane parce que j’ai été malade et que les anti-vomitif ne me font plus effet. Dans ce cas tu deviens ma vitamine, à j’allais oublier les céréales, et bien oublions les. » Je reste un instant à terre et puis j’entends Vitany applaudir du coup d’autre suivent. « Tu as dis ce j’étais un expert, je crois que je viens de le prouver. » Puis je me relève et c’est alors que j’entends un bruit bizarre, je ne relève pas. Surement un coup du homard chauve, en tout ça il me regarde bouche ouverte, je crois que je viens de l’achever. « On peut passer une bonne soirée maintenant. »♦
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann   La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann EmptyDim 9 Mar - 21:08


Happy Valentine's Day


Nolhann & Vitany



Le beau brun avait décidément sortie le grand jeu. A vrai dire cela lui faisait franchement bizarre d'avoir un rendez vous avec un autre homme que son ex. Mais elle en était ravis. Elle voulait mettre derrière elle les année de douleurs qu'elle avait vécut avec Josh, sans pour autant l'oublié car il avait quand même était son premier amour et on oublie jamais un premier amour, ni dix année de vie de couple. Enfin ce soir elle n'avait pas envie de penser a Josh ou a son passé, elle voulait se concentré sur l'homme qu'elle avait en face d'elle et qui lui faisait visiblement la cour. C'était une super soirée qui s'annoncé... Enfin si on laisser de coté le rhume de Vitany - bah quoi lui aussi veux faire la saint valentin avec la serviette ! - Enfin bref un peu de sérieux les enfants !

Oui il lui fait vraiment la cours, elle en fut sur et certaine quand il lui donna un papier en disant qu'il avait écrit un poème. Bon il s'était un tout petit peu trompé, il lui avait donné sa liste de course qui était pour le moins... Suggestive sur le reste de la soirée. Elle lui fit un compliment avec une pointe d'humour, elle se disait qu'a ce genre de chose il devait exceller vue le nombre de conquêtes qu'il avait apparemment eu. Puis le rhume déclara que son rendez vous avec la serviette était officiellement ouvert ! Et donc pour qu'il se passe sans obstacle et en toute discrétion elle avait fait diversion auprès de son propre rendez vous. Sauf qu'un des deux n'avait pas était discret car le "gros homard chauve" venait vers eux.

Le sang de Vitany ne fit qu'un tour quand le gars dit qu'elle était la petite soeur de Nolhann. Non mais pour qui il se prenait lui ?! Et en plus il lui postillonné dessus. Heureusement que Nolhann pris la parole avant elle sinon elle en aurait surement coller une au homard et l'aurait insulté de tout les noms en italien. Elle eu soudainement a nouveau envie de se mouché. Fichu rhume a la noix ! Comment faire discret alors qu'elle avait laisser sa serviette tombé et que toute la salle les regardait par ce que le beau brun faisait son show. Elle réussi tout de même a la rattrapé a temps avant que son nez ne se mette a coulé et alors que le brun mettait un genoux au sol face a elle. Elle posa sa serviette sur sa bouche et son nez en prenant un air ému, en faite elle caché juste qu'elle essuyait le filet de morve qui coulait de son nez mais chut ne le dite a personne !

Le poème du brun lui donna envie de rire, il avait ce dont de la faire rire autant que sa meilleure amie la faisait rire, et ce n'était pas donner a tout le monde même si elle riait facilement. Cela lui permis de ce mouché brièvement bien que peut être pas aussi discrètement qu'elle l'aurais voulut. Avant d'enlever la serviette de son visage et pris un air très émut

- C'était si beau !

Bon c'était pas très romantique mais bon on va dire que c'est l'attention qui compte et en plus elle applaudit suivit de toute la salle. Elle regarda en suite l'homme qui les déranger et lui adressa un petit sourire narquois. Quand son dealeur euh... Je veux dire son rendez vous annonça au homard qu'il voulait passer une soirée tranquille elle lui fit un signe de la mains en annonçant tout bas

-Ouais retourne voir ta morue

Prions cette fois pour que personne a part Nolhann ne l'ai entendue. Quand l'homme s'en fut aller elle souri a son beau brun et ri doucement

-Nos bébés serons tout beau même si on est pas consanguin hein ! Enfin si on en as ! Et ton poème... Magnifique, tu me fera lire le vrai quand même?

Lui dit elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann   La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palm Springs Town :: Palm Springs South :: Le Vallauris-