AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:09

si moi sa me conviens parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:13

Alors c'est parfait on part sur ça alors, j'en connais une qui va être ravie d'avoir une rivale.  Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 3533238655 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:15

elle va me tuer (a)
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:24

Et moi avec pour le coup.  Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 961529597 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 15:25

c'est pas de ta faute si tu arrive pas résisté  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 16:51

Oui mais je ne suis pas sur que Vitany voit ça comme ça.  Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 176032359 Je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 19:09

En faite sa parle de moi dans mon dos là ! èé
Alors Ash en effet j'vais pas être très tendre
Et Nolhann... J'vais te faire une scène !
Quoi que normalement j'ai rien a dire parce que Charlie...
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Ashlynn T. Callaghan
Ashlynn T. Callaghan

Purple Passion
Virements effectués : 27
Inscrit le : 07/01/2014


Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 14:55

sa tombe bien je suis pas tendre non pu (a) et puis on a rien fait de mal à part s'amusés (a)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »    Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ash → « Ça sert a rien d'attendre le prince charmant si entre temps tu t'es amusé avec tout le royaume. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Et tout ça avec un bonus de 30 % {Rain.
»  si tu rentre dans ma vie c'est pas pour rien
» « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »
» Entre vous et moi ... une nouvelle histoire. V.2
» Entre quelques photos, j'ai des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-