AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 3 EmptyDim 29 Déc - 14:26

Bonjour Devenir partenaire. - Page 3 2136958146 Merci pour les compliments, vous avez aussi un très beau forum Devenir partenaire. - Page 3 2213999349
En tout cas, le partenariat est accepté avec plaisir heart
Bonne continuation avec votre forum rosie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Elea

Invité


Devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 3 EmptyLun 30 Déc - 16:48

Bonsoir Catalina !

Ravie de voir que vous avez accepté le partenariat et oui c'est un thème pas très évident mais on s'en sors assez bien ^^
Très bonne continuation à vous et merci pour les compliments ! Devenir partenaire. - Page 3 1439536272 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Roxane E

Invité


Devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 3 EmptyJeu 2 Jan - 8:49

Bonjour !

Je viens vous demander un petit partenariat.
Je n'ai pas vu les fiches ou boutons de vos partenaires dans votre système. Je pensais donc ne rajouter que votre bouton dans nos partenaires, mais je n'en ai pas trouvé. ^^

Donc à moins que je n'ai pas cherché comme il faut (auquel cas, guidez-moi, je suis perdue !!!  Devenir partenaire. - Page 3 2317604413 ), je pense ajouter votre fiche si vous acceptez qu'on soit copains  Devenir partenaire. - Page 3 1800888532 , et je vous laisserai ajouter le lien vers notre fo' selon votre système de votre côté.

   


   
   
    Date d'ouverture6/5/10
       Nombre de membres46
       Nombre de messages60887
       Top Site Non
       Un dernier motVotre design est vraiment joli. Malgré les couleurs claires qui en temps normal ont tendance à ne pas me plaire, je le trouve absolument magnifique.
       
    Code:

        <a href="http://strange-scotland.forums-actifs.com/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> STRANGE SCOTLAND

   


Merci d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande, et bonne année !!!  Devenir partenaire. - Page 3 995098950
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 12:43

Bonjour ROXANE E,

Tout d'abord merci nous te souhaitons en retour une bonne et heureuse année 2014. Merci pour tes compliments sur les couleurs de notre design, nous sommes très content du résultat. Et excuse nous pour le temps de réponse les fêtes ça bousillent les emploi du temps.  Devenir partenaire. - Page 3 176032359 

Ensuite le partenariat est accepté avec plaisir, voilà le lien pour notre fiche et nos boutons ici. Ensuite pour nos partenaires ils sont ici, nous ne mettons pas de fiche partenaire.  Devenir partenaire. - Page 3 1800888532 

Ensuite votre forum est pas mal non plus, les codes, le header, je trouve cela très frais. Juste un petit truc dommage que l'on est pas accès aux fiches de présentation. Voilà bonne continuation à vous aussi.  Devenir partenaire. - Page 3 2651627439 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Roxane E

Invité


Devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 3 EmptyLun 6 Jan - 14:52

Merci beaucoup d'avoir accepte ma demande  Devenir partenaire. - Page 3 72331446 

J'ai rajoute votre bouton dans nos partenaires.

Je vous souhaite une bonne continuation !

Roxie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
John Mit

Invité


Devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 21:18

Bonsoir (:

Notre forum est la nouvelle version de Twilight Flashforward qui figure dans vos partenaires. Nous faisons un tour dans nos anciens partenaires afin de savoir s'ils souhaitent poursuivre le partenariat.




    Date d'ouverture5 avril 2014
    Nombre de membres21 membres
    Nombre de messages476 messages
    Top Site Oui Non
    Un dernier motécrire ici.
    Code:
    <a href="http://prideanddestruction.forumactif.org/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> PRIDE AND DESTRUCTION



Merci de prendre notre demande en considération, et excellente continuation à vous (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
La Chute

Invité


Devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 17:53

Bonjour,

Je suis modératrice sur le forum La Chute. Suite à la baisse d'activité significative sur votre forum, je suis dans le regret de vous signaler la suppression du partenariat. Si à l'avenir vous souhaitez renouveler le partenariat, n'hésitez pas à nous rendre visite !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Roxane E

Invité


Devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 3 EmptyMer 4 Juin - 13:18

Bonjour,

En faisant un petit tour parmi nos partenaires, j'ai eu le regret de noter une baisse d'activité conséquente sur votre forum. Je vous retire donc de notre liste de partenaires. Cependant n'hésitez pas à revenir vers nous si vous reprenez de l'activité par la suite et souhaitez redevenir partenaire avec nous.

Bon courage  Devenir partenaire. - Page 3 72331446 

Roxie, modératrice sur Strange Scotland
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Devenir partenaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cocktail de Bienvenue :: Partage :: Partenariats-