AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 18:36

Bonsoir, alors je ne vais pas passer par quatre chemins mais ni le top ni le partenariat ne sont acceptés. Et pour cause, une vingtaine de comptes au sein du staff et sur tout ça, seulement cinq fiches réellement faites (je trouve ça vraiment abusé et facile) encore que les membres aient plusieurs comptes passent mais qu'aucune fiche ne soit faite, c'est facile d'avoir 60 membres de cette façon. Sans compter les PNJS qui réduisent encore le nombre de membres réellement validés et actifs et surtout ayant fait leur fiche. Ce n'est pas contre toi surtout que tu es une des seules à avoir fait ta fiche mais nous ne pouvons accepter la demande. Cependant vous pourrez toujours revenir lorsque les fiches seront faites.

Une bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Adichou*

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyLun 23 Sep - 22:19

Bonjouuuuur =)



    Date d'ouverture22/09/2013
    Nombre de membres24
    Nombre de messagesenviron 2400
    Top Site Oui Non
    Un dernier motMerci pour tout et bonne continuation à vous, courage <3
    Code:

    <a href="http://sickofhome.forumactif.org/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> SICK OF HOME
    Ou (si TOP)
    Code:
    <a href="http://sickofhome.forumactif.org/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> SICK OF HOME <b>(TOP)</b>



Bonne soirée Devenir partenaire. - Page 2 788606652 Devenir partenaire. - Page 2 1439536272 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 19:39

Bonsoir, vous avez un magnifique forum et le partenariat est accepté (les codes de malade sérieux !! et puis le design Devenir partenaire. - Page 2 3152878888 ) En revanche pour le top, je vous invite à revenir quand votre forum sera un peu plus âgé Devenir partenaire. - Page 2 1439536272 

Bonne soirée et une très bonne continuation à vous Devenir partenaire. - Page 2 817510718 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CIL

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 14:17




    Date d'ouverturele 14 juillet 2013
    Nombre de membres79 membres
    Nombre de messages8013 messages
    Top Site Oui Non
    Un dernier motJe trouve très joli votre forum et j'aimerais bien faire parti des topsites sur votre forum. Bref j'espère que vous aimerez ce que nous avons fait avec le notre et ça vous donnera envie d'être partenaire avec nous :) Merci d'avance si vous acceptez.
    Code:

    <a href="http://crazyinlove.forumactif.org/"><b>HTTP</b><b>://</b></a>CRAZYINLOVE
    Ou (si TOP)
    Code:
    <a href="LIEN"><b>HTTP</b><b>://</b></a> CRAZY IN LOVE <b>(TOP)</b>

Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 18:06

Heelllooooo Devenir partenaire. - Page 2 1439536272 

Le partenariat et le top sont acceptés avec grand plaisir heart je suis votre fofo depuis pas mal de temps et en tant que fonda' de PS je suis super touchée par votre commentaire hihi En tout cas merci encore pour la demande et plein de bonnes choses pour CIL Devenir partenaire. - Page 2 2213999349 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
CIL

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptySam 28 Sep - 13:25

Oh merciii *.*

Je trouve que le hasard fait bien les choses ♥ Je ne vais pas qui tu est exactement (aa) Sinon vous étez sur la PA et rajouté dans nos partenaires ♥

Bonne continuation à votre forum *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Adichou*

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 11:07

Citation :
Bonsoir, vous avez un magnifique forum et le partenariat est accepté (les codes de malade sérieux !! et puis le design ) En revanche pour le top, je vous invite à revenir quand votre forum sera un peu plus âgé

Bonne soirée et une très bonne continuation à vous
Merci beaucoup & pas de soucis pour le top, c'est ce qu'il me semblait !
En tous cas merci pour le compliment & puis à trèsvite pour ce top haha ! Devenir partenaire. - Page 2 1689228802 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
GP

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 22:37




    Date d'ouverturele 8 septembre 2011.
    Nombre de membres40 membres
    Nombre de messages16 700.
    Top Site Oui Non
    Un dernier motMerci d'avance Devenir partenaire. - Page 2 3152878888 
    Code:

    <a href="http://guiltypleasure.forumgratuit.org/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> GUILTY PLEASURE
    Ou (si TOP)
    Code:
    <a href="http://guiltypleasure.forumgratuit.org/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> GUILTY PLEASURE<b>(TOP)</b>

Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyLun 7 Oct - 9:32

GP tout d'abord mille excuses pour le temps de réponse, nous sommes impardonnables. Devenir partenaire. - Page 2 3209871680 

Le partenariat est accepté avec plaisir. Devenir partenaire. - Page 2 355856780 

Votre forum est vraiment sympa tant au niveau de la palette des couleurs que des codes, bon continuation ce qui n'est pas facile de nos jours. Bon courage pour la suite. Devenir partenaire. - Page 2 72331446 Devenir partenaire. - Page 2 72331446
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Giulia

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 12:35




    Date d'ouvertureRé-ouverture le 25.09.2013
    Nombre de membres24 membres
    Nombre de messages1469 messages
    Top Site Oui Non
    Un dernier motVotre forum est superbe & merci d'avance pour votre réponse =D
    Code:

    <a href="http://romeo-and-juliet-rpg.forumactif.org/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> ROMEO & JULIET
    Ou (si TOP)
    Code:
    <a href="LIEN"><b>HTTP</b><b>://</b></a> NOM DU FORUM (en majuscule) <b>(TOP)</b>

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
GP

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 22:33

Bonsoir !
Pas de soucis, on n'a chacun une vie vous savez Devenir partenaire. - Page 2 1439536272 Je ne vous en veux pas du tout au contraire.
Merci pour l'acceptation et les compliments cela fais très plaisir Devenir partenaire. - Page 2 1133879622 Devenir partenaire. - Page 2 1133879622 
Je vous souhaite également une bonne continuation, votre forul est vraiment magnifique, j'espère qu'il durera, j'ai longtemps hésiter à vous rejoindre, mais j'ai déjà du mal avec trois forum et j'ai horreur d'être une membre fantôme donc.
Mais bref, bon courage à vous aussi.
Bonne nuit Devenir partenaire. - Page 2 355856780 
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyJeu 10 Oct - 11:20

Gulia tout d'abord merci pour vos compliments le partenariat est bien sur accepté. Bon courage pour remettre en route votre forum, ce n'est pas toujours évident mais votre forum est agréable et l'idée originale. Bonne continuation.

GP les portes de PS te seront toujours ouvertes alors n'hésites pas si un jour tu as une opportunité et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Giulia

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 14:10

Merci beaucoup =D Ce n'est effectivement pas simple, merci pour tes encouragements Devenir partenaire. - Page 2 72331446
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Eita

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptySam 26 Oct - 21:32

Bonjour <(^.^<)
Nous venons d’ouvrir, et nous venons vous proposer un petit partenariat pour bien démarrer. Par avance, un très grand merci pour l'étude de notre demande, et à très bientôt!! -^.^-




    Date d'ouverture26.10.2013
    Nombre de membres15
    Nombre de messages52646 (Mais c'est une ré-ouverture donc ne vous y fiez pas.)
    Top Site Oui Non
    Un dernier motComme dit plus, merci pour ne serait-ce que la lecture de notre demande, et très bonne continuation à vous!! Devenir partenaire. - Page 2 72331446 
    Code:

    <a href="http://a-japanese-dream.forumgratuit.org/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> EITA CADEMY

Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:34

Bonsoir, bonsoir Devenir partenaire. - Page 2 2136958146
Le partenariat est accepté avec plaisir Devenir partenaire. - Page 2 3076635389 Bonne continuation à vous aussi prim
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Eita

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 21:37

Devenir partenaire. - Page 2 1439536272 Merci beaucoup pour l'acceptation.
Très bonne continuation à vous et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
The Big

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 8:03

bonjour




    Date d'ouverture19/06/2013
    Nombre de membres52
    Nombre de messages+ 27 000
    Top Site Oui Non
    Un dernier motvotre forum est magnifique
    Code:

    <a href="http://thebigapple.forumm.biz/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> THE BIG APPLE
    Ou (si TOP)
    Code:
    <a href="http://thebigapple.forumm.biz/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> THE BIG APPLE<b>(TOP)</b>

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
SC

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 9:23

bonjouuuuur Devenir partenaire. - Page 2 1439536272 



    Date d'ouverturele 26.10.2013.
    Nombre de membres30 membres
    Nombre de messages496 message.
    Top Site Oui Non
    Un dernier motmerci Devenir partenaire. - Page 2 824868489 .
    Code:

    <a href="http://sacrecharlemagne.forumactif .org/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> SACRÉ CHARLEMAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 11:40

The Big tout d'abord merci pour votre compliment, le partenariat simple est accepté. Nous trouvons juste un peu dommage de ne pas pouvoir accéder à votre partie rpgique. Bonne continuation.


SC le partenariat est accepté, j'adore votre directeur Devenir partenaire. - Page 2 3152878888. Nous aimons beaucoup votre idée de contexte qui est originale. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
SC

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:45

Merci beaucoup Devenir partenaire. - Page 2 2136958146 Devenir partenaire. - Page 2 2136958146 Devenir partenaire. - Page 2 2136958146 
Bonne continuation à vous aussi Devenir partenaire. - Page 2 824868489 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
v. suck

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 20:16




    Date d'ouverture04/2010
    Nombre de membres55
    Nombre de messages150 000
    Top Site Non
    Un dernier motmerci de l'attention apportée à la demande Devenir partenaire. - Page 2 3755025776 Devenir partenaire. - Page 2 2165750186 
    Code:

    <a href="http://vampire-suck.forumactif.org/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> VAMPIRE SUCK
    Ou (si TOP)
    Code:
    <a href="LIEN"><b>HTTP</b><b>://</b></a> NOM DU FORUM (en majuscule) <b>(TOP)</b>

Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:04

C'est avec plaisir que nous acceptons le partenariat V Suck, je trouve les couleurs de votre header très fraiches cela fait du bien du jaune quand le ciel est gris. Bonne continuation. Devenir partenaire. - Page 2 72331446 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Elea

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyVen 27 Déc - 20:16

Bien le bonsoiir !  Devenir partenaire. - Page 2 1439536272 




    Date d'ouverture12/09/2012
    Nombre de membres19 membres
    Nombre de messages17 580 messages
    Top Site Oui Non
    Un dernier motTrès beau forum, qui a l'air d'être bien fondé. J'aime beaucoup l'ambiance du design, même si j'suis agréablement surprise car j'aime pas trop les teintes de rose x'D
    Code:

    <a href="http://la-chute.forums-actifs.com/"><b>HTTP</b><b>://</b></a> LA CHUTE




Merci de m'avoir lu et à très bientôt !  Devenir partenaire. - Page 2 2136958146 
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptySam 28 Déc - 20:35

Bonsoir chère Elea c'est avec plaisir que le partenariat est accepté, merci pour tous tes compliments. Ton forum est pas mal non plus thème pas évident je suppose, j'aime beaucoup vos codes.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Chaar

Invité


Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 13:40

Bonjoooouuur  Devenir partenaire. - Page 2 824868489 



    Date d'ouverturele 27 très très tard, vers 22h, dans ses environs là  What a Face 
    Nombre de membres22 membres o/
    Nombre de messages531 messages
    Top Site Oui Non
    Un dernier motj'aime votre design et vos couleurs **
    Code:

    <a href="http://abilities.bb-fr.com"><b>HTTP</b><b>://</b></a> ABILITIES




Merci beaucoup et bonne continuation  Devenir partenaire. - Page 2 3519257032 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Devenir partenaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir partenaire.   Devenir partenaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Cocktail de Bienvenue :: Partage :: Partenariats-