AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 8:22




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


On a tous du mal à apprécier son existence. Il y aura toujours un petit détail gênant ou un gros soucis qui vous obnubile et vous fait croire que votre vie est atroce. Mais il y a toujours pire. Il y a des gens avec des vrais problèmes. Pas que les nôtres soient inoffensifs, évidemment que notre vie serait bien plus belle si l'on pouvait tout en régir. Mais il y a ceux qui n'ont pas de quoi vivre décemment. Ceux qui se font tuer pour un oui ou pour un non qui ne leur appartient peut-être même pas de dire. A chaque fois qu'elle en prend conscience, Beth s'en veut de considérer son passé comme invivable. Après tout, ses parents ne l'aimaient pas et elle était terriblement seule mais ce n'est rien comparé à d'autres. Comparé à Nohlann. Tandis qu'il lui raconte son histoire, Beth reste blottie contre lui, immobile, bien incapable de trouver un mot ou un geste pour le rassurer, elle doit se contenter de le voir souffrir et trembler. Hésiter. La demoiselle est heureuse qu'il lui fasse confiance, elle conçoit bien qu'il n'ait pas du raconter sa vie à beaucoup de personnes, surtout depuis qu'il vit à Palm Springs dans l'espoir de se reconstruire. Et puis d'un autre coté elle va devoir peser chaque mot avant de lui adresser la parole du moins concernant ce sujet. Une erreur et peut-être mettra-t-elle leur relation en péril...Mais c'était un prix qu'elle était prête à payer pour en apprendre plus sur lui, sur ce qui le tourmentait sans cesse. Lorsque Nohlann dénoue son foulard, Beth reste muette un instant, elle fixe avec horreur la large cicatrice qui barre le cou du jeune homme et une douleur lancinante vient brûler sa propre gorge. Elle se met inévitablement à sa place, imagine la douleur intenable et la peur qui a du l'envahir lorsqu'il a réalisé qu'il n'avait plus la capacité de parlé. Elle veut bien le croire lorsqu'il affirme s'en être sortit de justesse ! Beth allait approcher sa main du cou du jeune homme lorsqu'il se charge de la guider. Du bout des doigts elle redessine la coupure et plus elle progresse le long du cou de Nohlann, plus sa main tremble. Elle voudrait parler mais en est incapable, comme il serre sa main dans les siennes, Beth imagine que cela le rassure un peu. Elle se contente finalement de l'écouter.

Des dealers...de drogue ? Cela parait le plus plausible. Wyatt de mèche avec la police. Il a mit la vie de son frère en danger sans même le prévenir ? Surprenant de la part d'un grand frère ! Enfin, peut-être était-il plus jeune, Beth l'imagine plus âgé sans bien savoir pourquoi. Échanger leurs identités ? Ils devaient beaucoup se ressembler...Nohlann n'avait plus de permis, avait-il eu un accident ? L'avait-il actuellement ? L'épisode du poignard fait frisonner Beth mais comme elle ne se sent pas le droit d'être faible face à Nohlann qui doit souffrir bien plus qu'elle, la jeune femme serre les poings comme pour contenir ce tremblement. Lorsqu'elle prend conscience de la main de Nohlann dans la sienne, elle désert son étreinte. Beth avait tendance à laisser son regard dériver vers le sol pour se concentrer sur ce que lui expliquait le jeune homme mais alors qu'elle jette un regard vers lui, elle réalise qu'il pleure et c'est avec un pincement au cœur que Beth appuie sa tête contre l'épaule de Nohlann tout en caressant délicatement sa nuque de sa main libre. L'histoire se complique et la demoiselle doit se concentrer pour ne pas perdre le fil. Lorsqu'elle semble toucher à sa fin, Beth s'installe face à Nohlann et cherche son regard fuyant. Ils finissent par se trouver et si elle est incapable d'afficher autre chose qu'une expression attristée, déconcertée, il parvient à sourire vaguement. Elle comprend pourquoi il s'est installé à Palm Spring. Se reconstruire... Il semble considérer y être parvenue mais il ne nie pourtant pas abuser de drogue, d'alcool et de femmes. Peut-être qu'il trouve cela naturel. Ou peut-être qu'après ce qu'il a vécu, il ne s'imagine pas retrouver un idéal de vie plus correct.

-Evidemment que tu es parfait...Tu as juste eu une vie infecte...J'imagine difficilement le manque qui doit t'envahir mais je voudrais te faire retrouver la saveur d'une vie saine ! Fait-elle en souriant timidement. Cela s'est passé il y a combien de temps ? S'enquit-elle curieuse juste avant de sentir Nohlann saisir ses lèvres avec fougue. Comme ils sont toujours allongés, Beth n'a d'autre choix de s'allonger au dessus de lui pour lui rendre son baiser mais si elle colle son corps au sien et glisse sa main dans la nuque du jeune homme, elle reste plus distante qu'auparavant. Bizarrement, en embrassant Nohlann cette fois ci il lui semble le découvrir autrement. Certainement parce qu'elle en sait plus sur son passé mais quoi qu'il en soit, ses lèvres ont un goût nouveau. Leurs bouches s'éloignent mais Beth tient à redessiner du bout de ses lèvres la cicatrice dans le cou de Nohlann, qu'il comprenne bien que ni cette blessure, ni son passé ne la gêne. Se détachant finalement de lui, Beth se relève et lui tend une main pour l'aider à faire de même.

-Apprends moi à danser !

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 0:05


"Premier rendez vous."

Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 8c38965a001a51f44c8917a3


♦Le récit m’a épuisé comme vidé de ma force vitale, il est si douloureux même après toutes ses années et je n’ai toujours pas tout compris par rapport aux circonstances, mon frère n’a jamais pu m’expliquer et les flics si sont toujours refusés, ils m’ont juste dit qu’il bossé pour eux et que tout était prévu. A chaque mot je sentais sa main dans la mienne, sa tête contre mon torse, ses yeux dans mes yeux, elle m’a donné la force d’aller jusqu’au bout même si la fin reste inchangée pour mon frère, la mienne pourrait peut être prendre une autre tournure.  Surtout quand elle me dit comprendre le manque que je peux ressentir, il est vrai que la perte de mon frère m’a laissé une profonde plaie béante que rien n’a encore refermée, c’est comme si une partie de moi était morte avec lui ce jour là, peut être la meilleure, peut être la plus faible, ou alors la plus forte, je n’ai pas encore trouvé la réponse. Ce que je sais c’est que rien de ce que je fais ne referme la plaie et qu’au contraire souvent l’ouvre d’avantage, la rendant plus douloureuse et plus profonde. Elle me répète encore qu’elle est prête à m’aider à retrouver l’équilibre d’une vie saine, imagine t-elle ce à quoi elle s’attaque, a-t-elle la moindre idée du combat qu’il lui faudra mener contre les démons qui hantent mes nuits et parfois mes jours depuis ce jour funeste. Son sourire me rassure même si il est comme le mien fébrile face à la vérité. Puis les lèvres de Beth appartiennent à nouveau à mes lèvres, elle a écouté jusqu’au bout s’en me juger, s’en me condamner son corps collé encore au mien éveille en moi plus de douceur que de désir, à croire qu’il c’est assagi comme celui de Beth. Peut être que la douleur du récit nous laisse tous les deux vidés de ce feu qui nous habiter tout à l’heure, mais je ne regrette pas le calme du jeu, je ne suis pas pressé de cueillir le fruit de son corps. Plus j’attendrais et plus la récompense sera grande autant pour elle que pour moi. Les lèvres de Beth se glissent avec douceur le long de ma cicatrice déclenchant une vague de frisson qui balaie mon corps, aucune femme ne l’avait touché de cette façon avec tant de délicatesse et de sincérité. Elle fait partie de moi depuis cinq ans mais au fond je ne l’ai jamais accepté, elle est le reflet d’un souvenir que je veux oublier, pourtant elle fait partie de moi et je dois faire avec. Je me laisse aller à la douceur de cette caresse qui me parait plus délicieuse que tous nos baisers, même si ses lèvres ont apporté sur les miennes un gout nouveau, une envie que je croyais perdu.


« Cela fait cinq ans, j’ai passé plus d’un an dans les services hospitalier avant de m’installer ici pour essayer de rebâtir un semblant de vie. Mais c’est plus difficile que je ne le pensais, surtout que je vois le visage de Wyatt à chaque fois que je me regarde dans une glace. » Puis Beth s’éloigne rompant encore une fois le charme du contact si agréable de sa peau contre ma peau, elle se lève et me tend la main comme une invitation. En effet c’est bien ça elle me demande de lui apprendre à danser. Je lui donne ma main et me lève à mon tour, mes yeux retrouvent les siens, la tristesse de tout à l’heure à disparu laissant la place à un regard plein de tendresse. « Tu veux apprendre à danser maintenant, okay. Tu as des bases du genre salsa, samba, ou bien valse ou autre. » Je sorts alors la radio qui depuis notre arrivé n’a pas bouger du sac, bien occupé à autre chose je l’avais un peu oublié. Je la mets en marche, même si c’est moi qui est fait le cd je ne sais plus trop bien par quoi il commence. C’est une samba qui emplit l’espace, heureusement son rythme est assez lent. « Vous permettez mademoiselle. C’est une samba, tu connais.» J’entoure d’une main la taille de Beth et place ses bras un sur mon épaule et l’autre pour finir le mouvement de mon bras. Je me rapproche d’elle mais je laisse l’espace réglementaire, pour pouvoir lui expliquer les mouvements, je rapprocherais mon corps du sien quand elle aura compris les rudiments. Je me laisse emporter par la musique embarquant Beth avec moi, sentir sa taille bouger sous mes doigts est un véritable délice. « Redresse plus la tête, non ne baisse pas ton bras, voilà, c’est mieux. Ta taille cambre toi plus, oui. Et évite de me marcher sur les pieds. Non t’inquiète ça m’arrive à moi aussi quand ma cavalière est meilleure que moi. » Parfois je rapproche son corps du mien, et ma joue glisse contre la sienne m’enivrant de la douceur de sa peau et de l’odeur de ses cheveux qui flottent dans le vent qui se lève. Parfois je lâche sa taille pour lui montrer plus facilement des mouvements, je passe même derrière elle pour lui faire sentir comment son corps doit bouger, je pose alors mes mains sur ses hanches. « C’est ça laisse toi aller, laisse toi porter par la musique Beth. » Ma bouche est alors si prêt de son cou que je ne peux m’empêcher d’y déposer un baiser, profitant au passage de la proximité de son corps juste contre le mien. Puis quand elle a pris le coup, je repasse devant elle et reprend ma position, glissant à nouveau ma main dans son dos juste au creux de ses reins. Je la vois sourire, ses yeux pétillent, elle est si jolie, et elle me rend fou. « Tu te débrouilles pas trop mal, voir même plutôt bien. Hey mes pieds. Je crois que j’ai parlé trop vite. Allez on reprend. » Elle me donne envie de sourire et même de rire, discrètement je regarde ma montre, le temps passe si vite, en plus vaut mieux pas louper la dernière cabine sinon on passe la nuit ici. « Le temps passe si vite avec toi, encore une heure et il faudra redescendre sinon on va se retrouver coincé ici. Perso ça ne me dérange pas, mais je suppose que toi tu vas vouloir rentrer. » Puis le rythme de la musique change. « Salsa, tu veux essayer, c’est plus rapide que la samba mais c’est plus disons … sensuel. » Et sans attendre sa réponse je faire tourner Beth, la plaquant contre moi lui volant au passage un baiser. Mes hanches se collent au siennes, ma main descend ce placer plus bas que sa chute de rein, et je l’entraine dans un déhanché qui est loin de me laisser indifférent.♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 9:00




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


Sincèrement, Beth n'avait pas imaginé leur premier rendez vous sous cette forme. Elle s'était attendue à ce qu'ils discutent timidement, principalement parce qu'elle était de nature plutôt réservée dans ce genre de situations mais aussi parce qu'avant ce pique nique, ils ne s'étaient parlé qu'une seule fois. Et finalement ils passaient la soirée collés l'un à l'autre, presque incapable de se séparer comme si la peau de l'autre leur était vital et, surtout, ils se dévoilaient comme s'il s'agissait d'une évidence, comme s'il n'était pas question de remettre en question le fait que l'autre comprendrait. Quoi qu'il en soit, à ce rythme, Beth se demandait si elle pouvait se considérer en couple. C'est stupide comme question mais c'est malgré tout ce qui tracassait la jeune femme pour le coup. Après tout, après un rendez-vous, c'est un peu rapide et puis d'un autre coté, que faudrait-il de plus pour pouvoir les dire « ensembles » ? Prenant le temps d'observer Nohlann tout proche d'elle, la jeune femme prend conscience de sa chance qu'elle a. Parce qu'après tout, si ses sentiments envers lui n'étaient pas à remettre en question, lui aurait put être totalement indifférent face à elle. D'ailleurs, la réciprocité de son amour lui paraissait tellement improbable qu'elle avait du mal à croire qu'il pouvait véritablement l'aimer. Mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle sent ses lèvres contre les siennes et abandonne ses réflexions inutiles, parce qu'après tout, même s'il ne l'aime pas autant qu'elle, Beth aura passé une soirée inoubliable. Mais, finalement, s'il a accepté qu'elle aide à se reconstruire, c'est peut-être qu'il tient plus à elle qu'elle n'imagine. Et même si elle finit comme mie ou conseillère, elle s'en contentera. Simplement parce qu'elle a besoin de lui dans sa vie, que cela soit en l'observant de loin, en l'embrassant ou en l'aidant. Tant qu'il ne la refuse pas dans sa vie, Beth s'en contentera. En parlant de l'aider, même si elle est parfaitement sincère lorsqu'elle lui affirme être prête à lui redonner le goût à la vie, elle n'a aucune idée de comment s'y prendre, ni même aucune idée de ce qu’elle va devoir affronter. Parce qu'après tout, c'est un peu cela qu'elle lui propose, un combat, une guerre contre ses vices. Ni la drogue, ni l'alcool, ni le sexe ne font partie de l'univers de la jeune femme, Beth espère que cela sera plus un atout d'un handicap pour venir en aide à Nohlann. Elle ne pourra miser que sur son innocence, faites que cela soit suffisant...

-Et moi je ne vois que Nohlann...glisse-t-elle presque avec fatalité avant de se relever et d'aider le jeune homme à faire de même. Tandis qu'il retourne un énième sac pour en sortir une radio, Beth retire ses baskets parce qu'elle s'attend déjà à marcher sur les pieds de Nohlann par mégarde. Depuis le temps, la demoiselle a finit par se faire à sa maladresse légendaire mais comme il vaut mieux prévenir que guérir, elle se dit que marcher en chaussettes sur Nohlann sera moins gênant qu'en chaussures ! Non, comme je te l'ai dis par message, je n'ai absolument aucune bases...Je peux juste te dire que la valse c'est en trois temps ! Fait-elle en riant tout en commençant à valser seule. Enfin, valser est un bien grand mot, elle imite très vaguement ce qu'elle considère être une danse à trois temps. Elle s'interrompt lorsqu'une musique à connotation assez jazzy vient briser le silence de la nuit. Beth écarte les bras et laisse Nohlann en faire ce qu'il veut parce que, vraiment, elle n'a aucune idée de ce qu'elle doit faire de son corps. La main du jeune homme sur sa taille rend Beth un peu plus confiante et elle s'amuse à se déhancher sensuellement plus ou moins sur le rythme. Heureusement qu'elle est prof de musique car se focaliser sur le rythme de la musique est à peu près la seule chose qu'elle est capable de faire en samba ! Lorsque Nohlann lui donne quelques conseils, elle cesse de danser comme bon lui semble et tente d'appliquer avec sérieux les consignes qu'il lui donne. Pour finir, elle le suit dans le moindre de ses déplacements et espère s'en sortir suffisamment bien grâce à cette sorte de mimétisme. Il se rapproche parfois d'elle mais Beth est bien incapable de profiter de ces contacts, trop occupée à tenir son bras relevé et sa taille cambrée, mais lorsqu'il se glisse derrière elle pour l'accompagner des son déhancher, Beth abandonne ses consignes et ne pense plus qu'à apprécier ce moment. Lorsqu'il dépose un baiser dans son cou, la demoiselle est envahie par le parfum de Nohlann et un ravissant sourire illumine son visage tandis qu'il revient face à elle. Lorsqu'il affirme qu'elle se débrouille bien, Beth hausse les épaules en riant avant de chuchoter un petit : «  Menteur » ! justement au moment où elle lui écrase un pied. Ce n'est vraiment pas fait exprès mais cela tombe bien !

Finalement, il explique que les tram ne descendent plus à partir d'une certaine heure et qu'il ne leur reste donc plus de soixante minutes. Beth réfléchit à toute allure à un moyen de prolonger cette soirée en sa compagnie mais, à vrai dire, elle craint de devoir lui expliquer à nouveau qu'elle ne couchera pas avec lui ce soir, malgré ce désir qui la consume. Peuvent-ils poursuivre la soirée ailleurs sans pour autant revenir sur ce sujet, c'est bien ce qu'elle se demande mais n'en dit rien.

-Mais moi je veux bien rester coincée ici avec toi ! Affirme-t-elle sur un ton enfantin. La musique devient alors plus rapide et Nohlann lui explique qu'il s'agit d'une salsa, Beth s'apprêtait à lui répondre oui à conditions qu'il la laisse se rafraîchir avant mais il l'emmène déjà, la faisant tourner avant de l'embrasser et de se coller à elle. Se contentant de sourire et de profiter, la demoiselle serait bien en peine si elle voulait comprendre ce que l'on pouvait appeler les pas de cette danse. Il semblerait que le noble cinquième art ne soit pas fait pour elle ! Il n'empêche qu'elle apprécie grandement le contact avec Nohlann que lui procurent les danses c'est donc déçue qu'elle se voit obligée de s’écarter de sous peine de mourir déshydratée...Enfin, peut-être pas mais le champagne lui plaît bien pour une fois. Elle s'installe en tailleur sur la couverture, cherche les flûtes en vain avant de relever les yeux vers Nohlann. Tu permets ? Glisse-t-elle avant de boire directement à la bouteille, ils n'en sont plus à ça près. Elle se relève, lui tend la bouteille et...cette dernière glisse et son contenu se déverse sur les couvertures. Beth reste bouche bée quelques secondes avant de redresser rapidement la bouteille mais le peu de champagne qui restait est déjà par terre.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:51


"Premier rendez vous."

Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 8c38965a001a51f44c8917a3


♦ Le voile est enfin levé elle connait presque tout sur moi ou du moins ce qui m’a fait devenir celui que j’étais devenu, elle a vu mes failles et touché mes faiblesses. J’ai l’impression que mes confidences avaient fait d’elle un être à part, elle n’était plus la belle inconnu assise sur l’escalier, elle était devenu un part de moi. Jamais je ne me suis livré à la confidence comme je m’étais livré avec Beth, elle avait cette facilité à me faire ouvrir mon cœur. J’ai toujours été un homme volage, surtout depuis la mort de Wyatt, avant je m’attachais plus mais depuis la perte de mon frère l’attachement me faisait peur. La souffrance qui se lie à la perte d’un être que l’on aime est trop dure à gérer ensuite. Alors j’avais décidé de prendre et de ne pas toujours rendre, surtout au niveau des sentiments, avec la gente féminine je me limitais juste à un échange charnel, j’éprouvais du plaisir j’en donnais aussi et cela me suffisait. Du moins c’est ce que je croyais, et là tout était chamboulé par cette belle brune qui venait bousculer ma vie et mon cœur. Je sais cela peu paraitre rapide, c’est notre premier rendez vous, mais nous ne sommes plus des enfants et il y a des choses qui ne se commandent pas, les sentiments en font parties. Des que je la serrais contre moi, je perdais la tête, l’odeur de sa peau, le gout de ses lèvres, tout me perturbais en elle. Et je sais que derrière tout ça il n’y a pas qu’un simple désir charnel, voir sexuel, il y a plus car aucune femme m’a bouleversé à ce point. Le problème c’est que je suis du genre à vouloir tout et tout de suite, j’ai du mal à accepter que l’on me résiste. Et même si je sens Beth très proche du désir aussi, il y a des choses qui ne trompent pas, elle n’a pas l’intention de craquer ce soir, peut être veut-elle me mettre à l’épreuve. Peut être n’a-t-elle pas suffisamment confiance malgré mes confidences ou bien à cause d’elle. Elle a tout simplement peur de souffrir, et de ne pas résister à tout ce qui envahit ma vie, la drogue, l’alcool et les femmes. Et moi arriverais-je à tout arrêter pour elle, à devenir l’homme d’une seule femme, et à laisser tous mes vices qui me font oublier la noirceur de ma vie même si elle m’aide, même si elle m’aime.


« Tu ne vois que Nolhann, je voudrais avoir cette chance crois-moi. » Puis je la regarde quitter ses baskets, un peu étonné surtout qu’à part la couverture autour de nous ce n’est que terre et herbe. « Tu vas danser en chaussettes. » Puis elle me rappelle qu’il n’a aucune notion de danse, qu’elle sait juste que la valse à trois temps, je comprends mieux alors pour les chaussures, elle doit surement vouloir prendre soin de mes pieds. Puis elle se met à virevolter essayant de prendre le rythme d’une valse à trois temps, elle est presque dans le tempo mais même si la valse reste une danse royale je préfère plus ce qui fait bouger et surtout ce qui éveille les corps. « La valse est une danse merveilleuse mais je suis plus … » Et la musique démarra envahissant le silence de la nuit. « Samba. » Et je l’emmène avec moi, lui expliquant les bases, lui mettant les bras en place, je me laisse guider par l’appel de la musique et de son corps. Même si elle ne si connait peu son corps suit sans trop de problème la mélodie, elle est professeur de musique cela doit l’aider dans le sens du rythme. Je me laisse séduire par l’ondulation de ses hanches, cherchant le plus de contact avec son corps, avec sa peau, me laissant troubler encore par cette proximité terriblement sensuelle. Son visage s’illumine d’un sourire et perdu autant l’un que l’autre dans ce que nous apporte chaque geste, Beth me marche sur les pieds quelques minutes après que je lui ai fait des compliments sur le fait qu’elle se débrouillait bien. Finalement je me fais traiter de menteur, à croire que c’était calculé. Puis je réalise que le temps passe bien vite en sa compagnie et qu’il nous reste juste une heure avant de devoir reprendre le chemin du retour. Même si je lui fais la proposition de rester ici, après tout il y a des couvertures, et puis serrés l’un contre l’autre on se tiendra chaud. Je reste surpris lorsqu’elle me dit sur un ton léger qu’elle resterait bien aussi, mais je ne relève pas et je l’emporte sur le rythme d’une salsa, profitant juste du contact de son corps et de sa fraicheur.


Mais si je n’ai pas de peine à suivre ma cavalière à l’air légèrement essoufflée et la voilà qui m’abandonne laissant à nouveau mon corps sans le contact de son corps. Encore une frustration, mais je ne peux lui en vouloir, si elle n’a pas l’habitude c’est logique. Elle s’assoie sur la couverture et cherche à se désaltérer. Elle me montre la bouteille de champagne, elle n’a pas l’air de retrouver les flutes. « Vas-y pas de problème, mais fais attention aux bulles. » Le champagne à la bouteille peut s’avérer une chose périlleuse. Puis Beth se lève et me tend la bouteille, je vais pour l’attraper mais elle nous glisse des mains, à vrai dire je ne sais pas si c’est elle qui la lâche ou si c’est moi qui ne l’attrape pas bien. « Merde. » Je regarde la bouteille tomber sur la couverture et se vider du liquide précieux, mouillant notre moyen de nous tenir chaud. Beth réagit plus vite que moi, mais c’est trop tard, je la regarde un sourire aux lèvres. « Pas grave j’ai une bouteille d’eau. Plus chiant pour la couverture surtout si tu veux que l’on passe la nuit ici, la température est plus fraiche. » Puis j’éclate de rire, rien qu’en regardant le visage de Beth, heureusement que notre bouteille était pratiquement vide. « Tu es du genre gaffeuse, non. Je trouve ça très … mignon. Enfin ce n’est pas tout à fait le mot mais si je te dis … sexy tu vas surement le prendre mal. » Je lui fait un clin d’œil et oui je la trouvais sexy et encore plus quand elle avait cette expression là, du coup je la prends dans mes bras approchant à nouveau son corps du mien. Mes bras entourent encore une fois sa taille, j’approche mon visage du sien et lui glisse dans son oreille. « Beth, tu veux vraiment passer la nuit avec moi. » Puis mes lèvres effleurent les siennes encore une fois, je la sens frissonner sous mes doigts qui lui caressent son dos. « Tu as froid. » Ou alors c’est le contact de nos corps qui lui fait cet effet, et j’avoue que je préfèrerais que cela soit ça c’est que je ne la laisserais pas indifférente du tout.♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:05




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


Le décès de Wyatt, son année passée  l’hôpital, son choix de changer de vie, Beth comprend bien que Nohlann ne doit pas en parler souvent et que se confier ainsi doit être douloureux. D'ailleurs, elle lui est reconnaissante de lui avoir accordé suffisamment de confiance que pour lui en parler aussi tôt dans leur relation. Et pourtant, elle est incapable de croire qu'il peut véritablement l'aimer. A vrai dire, elle considère que s'il lui a dévoilé ses secrets, c'est qu'il l’apprécie mais pas comme elle voudrait. Ou peut-être que c'est elle qui est incapable d'avoir confiance en lui ? En elle ? Elle ne saurait pas le dire car après tout, elle lui fait confiance, elle en est persuadée, simplement, elle doute qu'il sache lui même ce qu'il ressent. Quoi qu'il en soit, aussi détendue qu'elle puisse être, Beth garde cette part de doutes au fond d'elle, certainement ce qui est en cause de son refus à s'offrir totalement à Nohlann. Elle tente d'en faire fi dès qu'elle en à l'occasion car à peine y pense-t-elle qu'elle se sent plus distance de lui et c'est loin d'être un sentiment agréable. Elle sait qu'en rentrant chez elle elle sera incapable de dormir. Elle se voit déjà s'interroger sur le passé de Nohlann, sur sa propre expérience, sur les moyens qu'elle pourrait mettre en place pour l'aider sans pour autant n'être qu'une gentille amie, sur la confiance qu'elle peut lui accorder et surtout sur un avenir possible. Parce qu'elle sait qu'à chaque fois qu'elle s'éloigne de Nohlann, elle a l'impression qu'elle n'aura plus jamais l'occasion de revenir près de lui.

-Je tiens à épargner tes pieds vois-tu ! Répond-t-elle avec un sourire lorsque Nohlann l'observe avec étonnement retirer ses chaussures. Ce n'est pas comme s'il faisait froid...Enfin, ce n'est plus exactement ce qu'elle pense une fois qu'elle a abandonné la chaleur des couvertures pour la fraîcheur de la pelouse mais à peine a-t-elle retrouvé la peau de Nohlann qu'elle oublie la température fraîche. Lorsqu'il affirme préférer la samba à la valse, Beth n'est même pas étonnée. A vrai dire, plus elle en apprend sur lui, plus elle prend conscience de les avoir déjà devinée ! Ce n'est jamais rien de très important mais on pourrait presque considérer qu'elle le connait par cœur. J'aurais préféré que tu t'y connaisse en danses inoffensives comme la valse. J'ai malheureusement trop de facilité à imaginer les bombes qui devaient te servir de cavalières ! Beth se laisse guider car la danse est loin d'être un art qu'elle pratique souvent. A vrai dire, à part pour délirer chez elle en sautillant et en tournoyant, elle n'a aucune connaissance sur ce sujet. Etant gamine, c'est loin d'être le genre de choses qui l’intéressaient vu qu'elle était plongée dans des livres à longueur de journées et puis ces dernières années elle s'est concentrée sur la musique et les sports de combat. Elle n'avait jamais compris le charme de la danse avant cet instant. Ce n'était pas une question de grâce, ce n'était pas un moyen de communiquer, ce n'était pas un art remarquable ( à ses yeux du moins) c'était simplement un moyen de se sentir presqu'en osmose avec Nohlann, ses mains, ses hanches, sa bouche.

Beth ne sait pas exactement ce qui est en cause dans l'accident de la bouteille de champagne. En même temps, vu le nombre de catastrophes qu'elle accumule chaque jour, elle a finit par ne plus se demander pourquoi. Elle se contente d'en rire habituellement parce que si elle en pleurait, elle serait la personne la plus triste du monde ! Mais pour le coup, ce n'est pas sa bouteille et pire encore c'est du champagne, boisson qui coûte relativement cher elle n'accueille donc pas cette maladresse avec humour. Pourtant, un regard vers Nohlann et son sourire suffit à lui en faire afficher un. Lorsqu'il rit aux éclats, Beth croise les bras et affiche une moue faussement vexée. Le commentaire qui en suit laisse la demoiselle presque fragile et rougissante. La remarque qu'il fait en affirmant qu'elle se vexerait s'il la complimentait d'un « tu es sexy » lui fait lever les yeux au ciel. Elle hausse les épaules mais ne parvient pas longtemps à jouer la demoiselle outrée car déjà Nohlann l'attire à lui. Tandis qu'il lui chuchote quelques mots à l'oreille, Beth dépose sa tête sur l'épaule du jeune homme. Elle hésite à répondre avant de se dresser sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille. Sans chaussures elle se sent bien petite...

-Je voudrais passer mes jours et mes nuits avec toi...mais peut-être pas comme tu l'entends...Elle joue un instant avec le lobe de l'oreille du jeune homme avant de s'éloigner. Leurs lèvres se frôlent. Beth frisonne et lorsqu'il lui demande si elle a froid, un sourire complice étire ses lèvres. Non, pas vraiment...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 21:31


"Premier rendez vous."

Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 8c38965a001a51f44c8917a3


Colle ton corps contre le mien encore, c’est tout ce que je veux. Tout ce que je veux c’est que tu perdes pied, que tu craques, que tu te donnes, laisses toi faire, je sais que tu en as envie. Tu as peur de quoi ? De toi ou de moi ? Je ne dis pas que je souhaite que du sexe avec toi, je veux plus et je sais que tu le sais comme je le sais. Alors pourquoi tu résistes, pourquoi tu te défiles ? L’odeur de ta peau m’enivre, j’ai envie de la douceur de ton corps, j’ai envie de ta bouche, j’ai envie de tes mains sur mon corps. Bordel ça me rend dingue tout ce que tu déclenches en moi, tout ce désir qui brule à chacun de tes baisers encore plus fort. La danse, la musique que j’ai choisi express sans au départ penser que je te désirerais autant, je ne veux pas d’un simple flirt avec toi, ni d’une aventure sans lendemain, ni un coup d’un soir ou je ne donnerais pas de suite. Je veux plus, je te veux toi. Nolhann fais gaffe tu te perds, si tu la brusque tu ne l’auras pas, elle va fuir même si elle a des sentiments pour toi. As-tu des sentiments Beth ? Que caches ton cœur ? Combien de temps avant que mon corps plonge dans le tien ? Nolhann reviens sur terre, tu ne l’auras pas ce soir.


Je me laisse emporter par la musique. La sensualité que dégage son corps lorsqu’il bouge sous mes doigts, me donne envie d’aller plus loin, pourquoi j’hésite à oser passer la barrière. Les femmes par mes mains se laissent si facilement séduire mais elle non, même si elle a eu un moment d’égarement je sais qu’elle ne perdra pas pied pas le premier soir en tout cas. Alors je l’emporte dans une danse qui  fasse chalouper ses hanches histoire qu’elle soit encore plus perdu, histoire de voir jusqu’où elle résister. Mon corps lui se focalise sur les mouvements de son corps ne loupant aucune de ses réactions, ce sent-elle déstabiliser. Non elle garde le cap plus que je ne le souhaite, elle préfèrerait une valse, trop sage, et je ne veux pas être sage. Elle imagine mes cavalières, si elle savait à quel point la danse peut mener jusqu’à l’extase. Et il est vrai que lorsque l’on a dansé collé serré durant plusieurs heures on se laisse embarquer souvent vers un autre contact encore plus charnel que celui que l’on vient de partager. Mais Beth ne veut pas franchir ce cap, je le sais, je le sens. « Mes cavalières ne partagent pas que la danse avec moi, tu ne peux pas t’imaginer ce que l’on éprouve au bout de quelques heures quand deux corps se sont éveillés à la salsa ou à la samba. Et pour être honnête elles finissent souvent dans mon lit, j’aime trop le sexe pour leurs dire non. Désolé mais c’est comme une drogue pour moi. » J’espère que l’aveu que je viens de lui faire ne la perturbera pas trop, mais il faut qu’elle comprenne que je ne suis pas du genre à rester avec une fille si il n’y a pas de sexe. Même si elle me perturbe et qu’elle me fait me poser des questions sur ce que je veux vraiment qu’il se passe entre elle et moi, en plus je préfère être clean avec elle, histoire qu’elle sache vraiment à qui elle a à faire.


C’est toujours entre le feu et la glace, elle s’éloigne puis revient s’abreuver à moi. Timide, souriante, elle se ferme puis s’ouvre à nouveau comme une fleur. Mes baisers la troublent, ses caresses me rendent fou, sa voix comme mon oreille, sa tête contre mon épaule et ses lèvres contre mes lèvres, tout me donne envie, et tout me retiens, c’est comme un combat, un combat entre le bien et le mal. J’ai  de plus en plus de mal à résister alors que je sens que Beth arrive à se contrôler de plus à plus, alors qu’elle me fait perdre d’avantage pied. Bordel je fumerais bien une clope, même deux et je boirais bien un verre de whisky histoire de me focaliser sur autre chose que son corps. Puis elle me sort qu’elle passerait bien toutes ses nuits et toutes ses journées avec moi, le reste de la phrase je ne la comprends pas vraiment. « Tu veux dire quoi pas là, je ne comprends pas. Saches que pour toutes les nuits je signe de suite quand aux jours c’est un peu tôt tu ne crois pas.  Au fait ça te gènes si je fume, j’en ai vraiment envie là. » Puis elle joue avec mon oreille, ce qui déclenche un frisson au plus profond de moi, encore un baiser elle frissonne aussi mais pas à cause du froid. Son corps répond tout simplement à mes caresses et malgré sa maitrise parfois il l’a trahi, laissant voir ses envies. Serais-tu faible mon ange. « Beth, je crois qu’il va falloir penser à reprendre le tramway. Je sais que tu serais partante pour passer la nuit avec moi, mais je pense qu’il vaut mieux que tu rentres chez toi ? Je ne voudrais pas tout gâcher. » Je la regarde les yeux remplient d’un désir qui me brule, mais je suis loin d’être fou et même si je lui ai dis que je serais l’attendre si on passe la nuit ensemble, ni mes mains, ni mon corps ne pourront s’empêcher de la toucher. Et j’allume une cigarette m’éloignant un peu d’elle pour ne pas la gêner, mes yeux se perdent dans le vague du vide qui s’étale devant nous. On ne voit que les lumières de la ville sous nos pieds, et puis au loin celle d’autres villes, mais elles sont très éparses. Une fois ma cigarette finit, je me tourne vers elle mais reste à l’écart l’odeur  de la clope étant encore présente. « Beth, tu as eu combien d’amant dans ta vie ? Non laisse tomber c’est trop personnel en plus si tu me poses la question moi je ne pourrais te répondre. » Puis je m’approche à nouveau d’elle et range la radio, ainsi que les affaires du pique-nique, l’heure tourne et je ne veux pas louper la dernière navette.  Je ne sais pas pourquoi je lui ai demandé ça, il est vrai que si elle a eu peu d’amant cela peu lui faire peur un mec comme moi.♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 14:20




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


Beth se revoit allongée sur lui, ses caresses dans son dos, au creux de ses reins, leurs bouches, leurs lèvres, leurs langues, les frissons qui parcouraient son corps. Toutes ces sensations incroyables et presque nouvelles. Elle a irrésistiblement envie de lui, si elle n'a jamais eu qu'une seule relation sérieuse, comparé à ce qu'elle ressent pour Nohlann, ce qu'elle a vécu avec cet homme lui parait dérisoire. Et pourtant elle est incapable de se laisser aller. Malgré les approches répétées de Nohlann, malgré son propre désir qui l'envahit. Elle résiste et de plus en plus elle sent une distance s’immiscer entre eux, même dans leurs plus proches contacts il y a une sorte de retenue. Malgré tout, la salsa parvient à les ramener l'un vers l'autre sans pour autant que Beth se sente vulnérable. Finalement, danser lui donne l'occasion d’apprécier les mains de Nohlann sur ses hanches, leurs corps collés l'un à l'autre, ses mains dans sa nuque, leurs baisers assez courts mais intenses et quelques paroles qu'ils se chuchotent au creux de l'oreille. Elle sait pertinemment que Nohlann ne peut pas se contenter de ça. Elle sait qu'elle risque peut-être de le perdre. Elle sait aussi que malgré tout ce qui l'envahit lorsqu'elle est près de lui, elle ne cédera pas. Lorsqu'une salsa s'entame, Beth se laisse emmener et il lui semble que Nohlann test ses résistances. Il fait ses caresses plus sensuelles, colle un peu plus encore sa peau à la sienne, l'embrasse avec une fougue nouvelle mais rien n'y fait, si elle apprécie et répond à ce contact, Beth s'éloigne lorsqu'elle se sent au bord de l'abandon. Lorsqu'il lui explique couché avec la majorité de ses cavalières de danses, la jeune Bradshaw voudrait se fermer, ne plus entendre un mot de ce qu'il raconte, elle le prie du regard de se taire mais il se sent obligé de poursuivre. Une fois de plus, même s'il l'avait prévenue dès le début, elle se sent déstabilisée de l'entendre lui expliquer plus concrètement encore à quel point il peut être drogué au sexe. S'ils continuent à danser après cela, Beth prend conscience que la bonne ambiance commence à décliner. Elle le suit dans ses déhanchés mais en prend plus la peine d'écouter la musique. Elle est déconnectée. D'ailleurs, lorsqu'elle déclare vouloir passer le plus de temps possible en sa compagnie, elle le regrette de suite. Si elle est présente physiquement avec lui, Beth a presque l’impression de ne plus être présente d'esprit. Il répond que c'est encore trop tôt et elle se contente de hocher vaguement la tête. Evidemment que c'est trop tôt. Sauf pour elle parce qu'elle l'aime à la folie sans beaucoup le connaitre, parce qu'il est le seul à la combler, ne serais-ce qu'en lui donnant l'occasion de le voir chaque matin en passant devant le conservatoire. Il revient sur le fait que le dernier tramway part dans quelques instants et, à nouveau, Beth hausse les épaules. Il allume une cigarette et s'éloigne. Elle le fixe tandis qu'il lui tourne le dos pour que la fumée soit emmenée par la petite brise loin d'elle. Elle sent des larmes naître au bord de ses yeux mais sert les mâchoires et les fait disparaître assez facilement. Contrairement à cette boule dans sa gorge qui refuse de l'abandonner. Elle s'installe sur un des rares morceau de couverture sec et ramène ses genoux contre sa poitrine. Elle pose sa tête sur ses jambes et fixe un point au hasard dans le fabuleux décors qui se dessine devant elle.

Lorsqu'il revient vers elle, Beth tente de se calmer un peu. Elle lui tourne le dos jusqu'à ce qu'elle ait repris plus ou moins un état normal. Elle se tourne vers lui mais il reste à distance pour ne pas la gêner avec l'odeur de cigarette. Elle est contente de ne pas avoir été obligée de lui faire comprendre que ce parfum n'était pas son préféré, elle se sentait suffisamment fragile comme ça. Elle croise son regard et il lui pose une question qui la surprend. Elle le fixe sans ne laisser filtrer la moindre expression bien qu'elle voudrait lui demander de quoi il se mêle.

Trop peu j'imagine, finit-elle par répondre un peu trop sèchement à son gout. Si elle ne s'occupe pas, elle risque de regretter ses réactions. Tout se passait si bien. Peut-être que le rêve était trop beau. Ce n'est pas lui qui risque de tout gâcher s'ils passent la nuit ensemble, c'est elle qui n'a de cesse de gâcher le moindre de leurs bons moments. Et elle ne se contrôle même pas. Fuyant le regard de Nohlann, Beth se charge de ranger les quelques toasts restant dans un panier. Elle replie les couverture, les glisse dans le sac à dos et le passe sur son épaule. Elle se dirige lentement vers la route qu'ils avaient empruntés du tram à ce petit point de vue mais s'arrête pour attendre Nohlann. Elle se maudit intérieurement et lorsqu'il la rejoint, elle est incapable de soutenir son regard.Ils marchent en silence puis se stop pour attendre une navette. Immobile, Beth fixe l'horizon avant de se tourner vers lui. Excuse moi d'être...comme ça. Je t'assure que je voudrais pouvoir t'expliquer pourquoi je réagis de la sorte mais j'en suis incapable, je ne me comprends même pas moi même. Si tu pouvais juste ne pas me détester parce que...Parce qu'après cette soirée je ne pourrais plus me contenter de t'observer de loin passer sur le trottoir d'en face...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptySam 2 Nov - 0:24


"Premier rendez vous."

Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 8c38965a001a51f44c8917a3


♦ La cigarette me détend un peu, même si j’avoue que j’aurais bien aimé quelque chose de plus fort, un verre ou même un shoot. Mais la fumée qui descend doucement dans mes poumons m’apporte un plaisir non dissimulé, le contact de la cigarette sur mes lèvres est une sensation presque sensuelle. Je n’ai pas l’habitude de me passer de mes petits plaisirs, j’y suis trop accro même si je fais attention. Et là en plus de devoir gérer ce manque il faut que je gère le fait que j’ai envie de Beth et que je dois juste me contenter de sa bouche. Il y a bien longtemps que je vis dans ce tourbillon que de m’en priver, c’est vraiment une épreuve, en plus de me priver de tous à la fois. Heureusement que ma copine la clope commence à faire son petit effet calmant, ça ne vaut pas mes autres vices mais c’est mieux que rien. Je reste à distance pendant le temps que ma belle entre mes lèvres se consume doucement prenant à plein poumon chacune de mes goulées. Je remarque que Beth c’est assise sur un coin de la couverture, surement la seule partie sèche suite à l’accident de la bouteille de champagne. Elle remonte ses jambes contre elle y pose sa tête et je sens son regard se perdre dans la nuit, elle évite mon regard, et je ne cherche pas le sien. Respectant la distance qu’elle met entre nous, comprenant le fait qu’il ne veuille pas pousser plus notre relation pour ce soir. Pourtant je l’ai senti si proche, presque au bord du vide, mais elle a fait marche arrière, il faut dire que mon histoire n’a peut être pas aidé. Je n’aurais pas du lui raconter, je n’aurais pas du être aussi franc par rapport avec les femmes. Mais bordel on est plus des enfants et moi j’ai besoin de plus, je n’y peux rien c’est plus fort que moi. Une fille me plait, je l’a veux et je ne réfléchis pas aux conséquences et elle me plait et au départ elle n’a pas dit non, bien au contraire elle m’a dit qu’elle avait envie de moi elle aussi. Ah les femmes, ou alors c’est moi qui ne sait plus avoir une relation normale. Oui ça viens de moi, je suis trop con, je précipite tout et voilà. Faut que je me contrôle et si je la veux et bien faudra que j’attende qu’elle est envie de se donner. Merde ce n’est pas compliqué, pour un homme normal oui pour moi c’est l’enfer.


Je reviens vers elle lui posant une question sur ses anciens amants, comme si on demande ça le premier soir, au premier rendez vous. Quel con encore, elle va s’imaginer quoi, que je crois qu’elle n’y connait rien et que c’est pour ça qu’elle se refuse. Puis elle me répond alors que je ne m’y attendais pas, trop peu, et moi je devrais beaucoup trop pour ma part du coup j’ai perdu tout repère d’attente, vu qu’en principe elles ne résistent pas. « Pourquoi tu dis trop peu, on ne marche pas au nombre que je sache. Dans ce cas je devrais dire que moi j’en ai eu bien trop alors. Enfin laisse tomber c’est idiot et puis c’est ta vie. » Je me trouve vraiment con sur le coup j’ai même l’impression de lui répondre sèchement sur le coup, alors que ce n’était vraiment pas ce que je voulais. Je ne veux pas dire que je suis un tombeur, ou que je couche avec toutes les femmes qui me tombent sous la main, mais quand une me plait et si elle m’allume et bien on fini au pieux. Alors me retrouver face à Beth qui a éveillé en moi un désir fou et qui ensuite jette de l’eau sur le feu allumé pour l’éteindre ou du moins essayer de l’éteindre ça me rend dingue. Mais je sais que je suis en grande parti responsable de sa réaction, toute femme normalement constitué réagirait comme ça face à un mec comme moi. Les autres elles craquent c’est souvent suite à un verre de trop ou un partage de shoot, ou alors les deux, enfin on n’a pas souvent les idées bien claires, en plus elles ne savent rien sur moi. Alors que là, elle a découvert une partie cachée de ma triste vie, une partie sombre qui peut lui faire peur. J’aurais du être plus prudent, mais je ne crois pas que j’en aurais eu plus. Faut que je me fasse une raison ce n’est pas une fille pour moi et si elle veut me revoir j’aurais de la chance. On range les affaires un silence c’est installer entre nous pourtant tout avait si bien commencé, je suis toujours trop pressé et voilà. Elle prend le sac à dos et commence à avancer, je la suis de peu, elle m’attend on repart et puis on s’arrête à la navette. Je l’a sens si loin de moi. Puis nos yeux se croisent à nouveau et ce qu’elle me dit me cloue sur place. « Tu n’as pas à t’excuser, ce serait plutôt à moi de le faire Beth … Je ne suis qu’un pauvre idiot qui veux tout brusquer et j’ai du te blesser avec mes remarques à la con. Quand à te détester cela me parait impossible, je te désirais il y a quelques minutes et je te désire toujours autant … peut être même plus parce que tu m’as résisté. Alors ne te sens pas coupable de quoi que ce soit. » Je m’arrête un instant je baisse les yeux, je me sens tellement coupable de tout ça, encore plus en voyant qu’elle prend tous les tords pour elle. « J’ai voulu aller trop vite, je suis navré, j’ai tellement l’habitude que tout soit facile avec les autres … que j’ai voulu que cela soit pareil avec toi. Et je ne regrette pas d’avoir traversé et je le referais si c’était à refaire. Tu éveilles en moi vraiment un tas de sensations que je n’avais plus éprouvé depuis bien longtemps, je ne veux pas perdre cela Beth. » Puis la navette du tramway arrive et on s’y installe. Je regarde devant moi, j’ai l’impression que le voyage de descente est plus long que la montée, il faut dire qu’à ce moment là on se tenait la main et là on est juste assis côte à côte. On atteint afin le parking. « Je te dépose chez toi en voiture, je n’ai pas vu comment tu es arrivée et pas question que tu repartes avec un bus ou à pied. Je m’en voudrais trop s’il t’arrivait quelque chose. Ma voiture est juste là, laisse-moi te raccompagner. » Quelques minutes encore avec elle-même si ces minutes sont des minutes de silence peu importe c’est juste du temps en sa compagnie.♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:02




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


Un jour alors qu'Aiden et Beth déjeunaient tranquillement, il lui avait demandé si elle avait un copain. Levant les yeux de son bouquin de philosophie, elle lui avait jeté un regard exaspéré sans prendre la peine de répondre. Mais il avait poursuivit et si elle faisait mine de ne pas l'entendre, elle écoutait attentivement tout ce qu'il pouvait lui dire. Parce que malgré la façade qu'elle pouvait afficher, se nourrir de théorèmes, de dates & de bouquins ne pouvait pas la satisfaire. Elle savait pertinemment que lorsqu'elle assurait n'avoir besoin de personnes, elle se voilait la face mais il fallait bien l'avouer, même si elle était prête à abandonner ne serais-ce qu'un peu ses études pour partir en quête de l'amour, elle ne trouverait personne. Pas même un mec prêt à s’amuser avec elle. On dit que tout le monde à une âme sœur sur cette petite planète mais avant qu'elle ne se prenne en main et décide de changer du tout au tout, Beth n'aurait jamais eu la chance de a trouver. Quoi qu'il en soit, à vingt deux ans, trop habituée à sa solitude, c'est ce qu'elle avait eu le plus de mal à changer. Se trouver un nouveau job, adopter une nouvelle coupe de cheveux et un nouveau style vestimentaire, s'ouvrir à un autre type de musique, sortir en boites et se lier d'amitié, grâce à Fox elle y était parvenue assez facilement. Mais la simple idée d'accepter un homme dans son monde la terrifiait. Et son frère n'avait pas beaucoup pu l'aider sur ce sujet. C'est finalement grâce à une amie qui avait su l'emmener aux bons endroits qu'elle n'était plus une jeune vierge trop sensible...Et pourtant, elle jouait l’effarouchée face à Nohlann. Inconsciemment.

Si elle reste silencieux un long moment et qu'elle sent que cela pose un certain mal aise entre eux, elle regrette malgré tout d'avoir ouvert la bouche. Tout d'abord parce que son ton était légèrement trop sec comparé à ce qu'elle voulait lui faire passer et puis aussi parce que sa réponse ne semble pas satisfaire son interlocuteur. En même temps, que voulait-il qu'elle lui réponde? Un seul avec lequel je n'ai couché qu'un soir. Ensuite je ne l'ai plus jamais revu. Ensuite je n'ai plus jamais fait l'amour. Trop peu était la meilleur réponse qu'elle puisse lui fournir. Lorsqu'il lui affirme que ce n'est pas le nombre qui importe, Beth voudrait lui faire remarquer que si elle lui avait répondu un seul et unique, il l'aurait très certainement fixée avec étonnement. Ou peut-être pas. Elle ne sait même plus gérer le flux de pensées qui l'envahisse et, pour le coup, elle voit plus cela comme un échappatoire que comme un inconvénient. Elle se réfugiée dans ses réflexions, ce n'est certainement pas positif du point de vue du contact avec Nohlann mais puisqu'elle est persuadée qu'il la déteste déjà de lui avoir fait perdre sa soirée...

Ils se saisissent chacun de sacs à dos et marchent en silence en direction des trams. Le temps est passé vite car même si elle n'a pas une idée précise de l'heure, cela fait au moins deux heures et demi qu'ils sont ensemble. Beth se découvre à regretter cette dernière demi heure. Tout se déroulait comme dans un rêve, comme dans les films qu'elles s'était fit de ce rendez-vous. La petite demi-heure de trop met peut-être en péril de futur soirées à deux. Ils se plantent près du vide en attendant une cabine. Heureusement que l'endroit est désert à cette heure-ci, elle n'aurait pas supporté d'entendre des gens rires ou simplement discuter autour d'eux. Le silence à du bon mais elle le rompt malgré tout pour s'excuser. A son grand étonnement, il lui réplique presque étonné qu'elle n'a pas à s'excuser. Elle l'écoute, son regard posé sur lui mais à peine relève-t-il les yeux qu'elle détourne le regard sur le sol par exemple. Lui aussi semble ne pas trop oser la regarder. Changement brusque et radical entre ce qu'ils partageaient un peu plus tôt. Le tram arrive et Beth n'a pas eu l'occasion de lui répondre. Une fois installée dans la navette, le silence parait presque solennel et elle n'ose pas le briser. Le trajet parait interminable et lorsqu'ils arrivent sur le parking, Nohlann lui propose de la ramener.

-Tu n'es pas un pauvre idiot, n’oublie pas que tu es mon mythe, glisse-t-elle esquivant un vague sourire. Ce serait bien que l'on puisse tirer un trait sur...Sur cette fin de soirée plutôt mitigée car je ne voudrais me souvenir que des très bons moments, du moins à mes yeux, qu'on a put passer ensemble en début de soirée.

Elle prend délicatement la main de Nohlann dans la sienne avant de poursuivre.

Palm Springs West numéro 111...

love.disaster
[b]
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 17:06


"Premier rendez vous."

Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 8c38965a001a51f44c8917a3


♦Comment pourrais-je qualifier ce premier rendez-vous, cette première soirée en la compagnie de Beth ? Elle fut si chaude et si prometteuse au départ pour finir comme ça dans le silence de la nuit et le doute sur l’avenir de notre relation. Cela me fais un peu peur, j’étais tellement bien dans ses bras, que là je sens comme un vide que je n’arrive pas à m’expliquer. Je suis du genre solitaire et je n’ai pas l’habitude de réagir comme ça d’habitude, gardant toujours mes distances pour ne pas souffrir pour ne pas m’impliquer. Et là elle me déroute et me détourne de mes objectifs, mais au fond de moi j’avoue que j’aime ça. J’aime les sensations qu’elle déclenche et le plaisir qu’elle éveille autant au creux de mon corps qu’au creux de mon âme sans oublier mon cœur, même si lui reste encore fermé à certaines de ces sensations. Pas question de fuir encore une fois ou de refuser la planche de salut qui s’offre à moi en la personne de Beth. Peut être qu’elle ne sera qu’un ange de passage dans ma vie chassant pour un temps les démons de l’enfer qui m’habite mais peu importe, je ne vais pas laisser passer cette lumière dans mes ténèbres.


Je range les sacs dans la voiture, je l’écoute sans spécialement faire attention aux mots qui sortent de sa bouche, je me sens si coupable et elle m’a donné déjà beaucoup durant ces quelques heures que je ne veux pas qu’elle se torture d’avantage en croyant qu’elle est responsable de tout cela. Puis je l’entends dire que je suis son mythe  que je ne dois pas l’oublier et qu’il faut mieux tirer un trait sur la fin de la soirée pour ne garder que les meilleurs moments. Il est vrai que j’ai vraiment aimé notre soirée même si elle se termine plutôt bizarrement, mais après tout la vie n’est pas faite que de rose, il y a aussi du gris et du noir. Un peu comme dans cette soirée, qui s’est teinté en gris à la fin alors qu’elle a même frôlé le rouge couleur du désir à un moment. « Oui tu as raison, gardons que les meilleurs moments. » Puis j’attends qu’elle me donne son adresse espérant qu’elle va me laisser la raccompagner, je ne veux vraiment pas que l’on se sépare comme ça. Beth me prend alors la main et se décide enfin à me donner son adresse, elle habite dans l’ouest cela ne me fera pas faire un grand détour et puis même je m’en fou, je veux juste la raccompagner. Avant qu’elle ne rentre dans la voiture, et vu que nos mains sont encore jointent je l’attire contre moi, collant encore une fois son corps au mien. Ma main se glisse dans son dos et je la pousse doucement jusqu’à ce qu’elle touche la voiture, elle ne peut s’échapper. Mes yeux se plongent au fond des siens, je n’avais pas vu à quel point ils étaient superbes, peut être le manque de lumière en hauteur. Remarquez là je n’ai que les lumières des réverbères. « J’ai passé une superbe soirée, je te le jure. Il y a bien longtemps que je n’avais pas été aussi bien avec une femme. Tu es sublime, désirable, délicieuse et je ne veux qu’une chose te connaitre … ça prendra peut être du temps, mais c’est ce que je souhaite. Ensuite je n’ai pas toujours le tac et je suis parfois brutal dans mes paroles … » J’approche ma bouche de son oreille et je fini par lui murmurer. « Je te veux Beth. » Mes lèvres viennent alors à la rencontre des siennes, mes hanches s’appuient contre les siennes, un de mes jambes se glisse même entre les siennes. Je ne sais combien dure le baiser mais il est suffisamment long  et fougueux pour faire comprendre à Beth toutes mes pensées même les plus intimes au cas où encore elle n’est pas compris à quel point elle éveillait en moi un désir charnel violent. Puis je relâche mon étreinte, mais laisse collé mon corps au sien, ma main passe sur sa joue, sa peau est d’une douceur. « Je crois qu’il est temps que je te ramène, mais j’avais trop envie d’un baiser avant de partir. C’est fou comme ta bouche, ta peau me rende dingue. Bon sang Beth, je te jure que tu me rends fou et en plus j’adore ça. » Je m’écarte enfin et lui ouvre la porte la regarde rentrée avant d’aller m’installer côté conducteur. « Alors direction Palm Springs West numéro 111. C’est comme si on y était enfin je ne suis pas trop pressé d’y arrivé. » Je démarre la voiture et l’on part, la radio est allumé mais je la baisse, j’aime écouter assez fort la musique mais là j’ai envie de calme et de Beth. Mes mains restent sagement sur le volant même si elles voudraient aller à la rencontre de son corps en se posant sur sa cuisse, mais avec la route en plus de nuit j’évite. Puis on arrive devant sa porte, trop vite beaucoup trop vite. Je me gare, coupe le moteur et sorts de la voiture pour aller lui ouvrir la porte. « Et voilà mademoiselle, tu es arrivée. » Je la regarde sortir comme je l’ai regardé monter tout à l’heure, m’attardant sur ses courbes, puis je ferme la porte. Je passe ma main dans mes cheveux, histoire de me donner de la contenance, et je lui souris. « Bon passe une bonne nuit et à demain sur les escaliers, enfin si tu t’y trouves. On pourra ce revoir, enfin si tu le veux, moi j’en ai envie. Je pense qu’il faut juste que l’on se donne du temps tu ne crois pas. » Je pose un dernier baiser sur ses lèvres, un baiser léger juste pour lui dire au revoir. Et puis je regagne ma voiture, je la regarde rentrer chez elle et je repars dans le silence de la nuit. Ne sachant pas si je rentre direct ou si je passe par un bar pour noyer ma solitude dans un verre ou même deux. Non c’est la direction de mon loft que je prends de toute façon j’ai des bouteilles chez moi, et je n’ai envie de voir personne là. J’ai juste envie de m’allonger sur mon lit et de penser à Beth, au gout de ses lèvres qui est encore sur les miennes et à l’odeur de sa peau qui se cache au creux de mon cou. Je veux juste penser à elle et imaginer son corps coller au mien.♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 18:32




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


Beth appréhende la réponse qu'il va lui donner. Cela parait inoffensif comme question mais finalement, c'est presque comme une ultime chance de sauver la soirée. S'il insinue dans sa réponse qu'il n'a pas franchement envie de la revoir, la demoiselle a du mal à imaginer la réaction qu'elle aura. A vrai dire, elle sait simplement qu'elle sera envahie par un sentiment de désespoir intense et qu'elle sera incapable de le laisser dire sans le supplier de revenir sur sa décision. En gros, il serait préférable que cela n'arrive pas, histoire qu'elle n'ait pas à adopter ce comportement totalement pitoyable. Mais elle n'y peut rien, c'est tout son corps qui parle, elle a besoin de lui, à tous prix ! Mais Nohlann accepte sa proposition. Ils vont donc se contenter de ne garder que les meilleurs moments. Cela veut peut-être dire qu'il tient plus à elle qu'elle ne le croit. Se raccrochant à cette idée, elle prend la main du jeune homme dans la sienne avant de lui donner son adresse. Elle préférerait que son frère ne soit pas à la maison. Si elle se sent bien avec Nohlann et qu'elle ne veut pas le quitter trop vite, elle a malgré tout besoin de solitude, histoire de réfléchir un peu et de se remettre de ce fabuleux premier rendez-vous. Alors qu'ils approchent de la voiture et que Beth s'apprêtait à se glisser à l'intérieur, elle se sent attirée tout contre Nohlann. Sur le coup, c'est plus du soulagement que du désir qui envahit la demoiselle. Après tout, l'action la convint plus que les mots. Il ne lui en veut vraiment pas et le lui prouve ce qui a pour effet de rendre le sourire à la demoiselle.  Lorsqu'elle sent la voiture dans son dos Beth lève les yeux vers Nohlann et ils échangent un regard complice. Tandis qu'il lui explique ce qu'il ressent, elle caresse délicatement la cuisse du jeune homme. A peine s'est-il tut qu'elle enchaîne et cette fois, les mots viennent plus simplement. Peut-être parce qu'elle ne craint plus d''avouer des sentiments qui ne sont pas réciproques.

Je suis prête à mettre tout le temps qu'il faudra parce que j'ai terriblement besoin de toi. J'ai du mal à me délivrer de mes doutes, de mes craintes mais tu es le seul homme sur cette terre qui me rend si vulnérable et ravie à la fois.

Elle n'en dit pas plus car Nohlann se rapproche un peu plus encore, leurs corps sont collés l'un à l'autre et tandis qu'ils s'embrassent fougueusement, il passe une jambe entre les siennes ce qui fait trembler l demoiselle qui, ayant posé les mins dans le dos de Nohlann saisit vivement son t-shirt. Il s'éloigne et alors qu'il passe la main sur la joue, Beth dessine du bout des doigts le creux de sa nuque.

Si j'ai répondu trop peu tout à l'heure, c'est qu'à vrai dire il n'y a jamais eu qu'un seul homme dans ma vie, déclare-t-elle soudain en soutenant le regard de Nohlann. Et, tu vois, c’était juste...On l'a fait une fois puis on ne s'est plus jamais revu. Il n'y avait aucun sentiments...contrairement à ce que je ressent pour toi, conclut-elle avant de détourner ses yeux sur la voiture où elle s'installe après qu'il lui ait galamment ouvert la portière.

Appuyant sa tête contre la vitre, Beth revoit avec lassitude ce soir il y a trois ans environ. Elle ne saurait pas dire si elle le regrette ou pas, c'était idiot mais d'un autre coté, cela lui avait permis de passer un cap. Quoi qu'il en soit, coucher avec cet homme ne lui avait même pas fait passer la moitié des sentiments qu'elle avait put ressentir pour un simple baiser de Nohlann ! Perdue dans ses pensées, elle les abandonne lorsqu'il baisse le son de la radio. Elle n'est pas habituée aux trajets en voiture dans le silence mais, finalement, le chemin ne lui semble pas long. Au contraire, elle voit la maison approcher avec regret. Beth finit même par se focaliser sur Nohlann sans ne jeter un seul regard sur sa villa comme si cela allait ralentir leurs progression. Il s'arrête devant la maison et Beth remarque, déçue, de la lumière dans le salon. Pour une fois que Fox est là en soirée, elle préférerait qu'il soit absent. Beth voit sa portière s'ouvrir avec étonnement. Tout en quittant le véhicule, elle chuchote un petit : « Galan en plus ! »  Elle s'attarde près de lui et elle ne peut s'empêcher de sourire, charmée lorsqu'il passe une main dans ses cheveux. C'est sexy, enfin non, mignon, comme réaction...

On se revoit quand tu veux ! Je serais sur les escaliers mais...Elle hausse instinctivement les épaules. Mais je vais éviter de voler une cigarette à ce pauvre gamin qui les cache près de l'escalier.

Beth sait qu'elle devrait tourner les talons et rentrer chez elle mais elle ne parvient pas à s'y résigner. Nohlann pose un court baiser sur ses lèvres et il fait office d'au revoir. Elle passe le bout des doigts sur la cicatrice du jeune homme avant de s'éloigner avec un clin d’œil et un sourire. Une fois arrivée devant sa porte, Beth tente de ne pas faire de bruit pour ne pas pousser son frère à venir lui ouvrir la porte et elle s'assied sur les marches d'escaliers pour regarder Nohlann s'éloigner. Même une fois qu'il est sortit de son champ de vision, elle reste là, à fixer le bout de la rue où il à disparu.

love.disaster
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 14:40


"Premier rendez vous."

Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 8c38965a001a51f44c8917a3


♦ Ne garder que le meilleur de la soirée je suis tout à fait d’accord, comment oublier son corps contre le mien, sa bouche prenant possession de la mienne, ses caresses sur ma peau, l’odeur de sa peau. Non il n’est pas question que j’oublie et au contraire j’en veux plus, même si ce n’est pas ce soir, même si ce n’est pas demain tout ce que je sais c’est que j’ai adoré tous nos contacts et que je ne veux pas me satisfaire que de ça. Pendant que sa main traine sur ma cuisse avec une douceur extrême elle m’explique qu’elle est prête à mettre le temps qu’il faudra car elle a besoin de moi. Personne au du moins aucune femme ne m’avait dit cela, ça me touche. Puis elle m’avoue qu’elle est prisonnière de ses peurs et de ses doutes et que ça lui prendra du temps pour s’en délivrer mais que je suis le seul homme à la rendre si fragile. J’avoue que peu de femme m’ont déclenché l’effet qu’elle me procure, à croire que l’on était fait pour se rencontrer. Puis on échange un autre baiser sulfureux, mettant mon corps en feu, sa main sur ma nuque et l’autre qui s’accroche à mon tee-shirt dans mon dos comment douter de nos désirs charnels mutuels. J’en ai presque le souffle coupé, mais j’en ai l’eau à la bouche, si cela ne tenait qu’à moi je la coucherais là sur la banquette arrière de ma voiture et je lui ferais l’amour. Puis je m’éloigne histoire de reprendre mes esprits, je sens ses doigts glisser sur ma nuque, c’est si agréable. Ses yeux sont plongés au fond des miens lorsqu’elle m’avoue qu’il n’y a finalement eu qu’un homme dans sa vie et qu’elle n’a passé qu’une nuit avec lui et puis plus rien. Elle finit par le fait qu’avec lui il n’y avait pas de sentiments contrairement à ce qu’elle ressent pour moi. Je la regarde troublé par ses aveux je comprends mieux ses hésitations, ses envies perturbées par ses craintes, comment pourrait-il en être autrement. Elle prend place dans la voiture, et avant de fermer la portière je pose un baiser sur sa joue et lui dit. « J’attendrais que tu sois prête alors. Même si je suis sur que tu l’es déjà Beth qu’il faut juste que tu es confiance en toi et en moi. » Puis je ferme la portière, je suis rassuré par ce qu’il vient de me dire, j’ai cru que ses hésitations étaient du à ma façon d’agir, d’être trop rapide dans mes gestes, mes désirs, non c’est juste qu’elle n’a pas d’expérience et qu’elle ne veut pas tout précipité. Je la regarde par moment la trouvant perdu dans ses pensées, elle est si paisible et surtout si jolie, j’ai de la chance qu’elle soit rentrée dans ma vie. Je vais tout faire pour qu’elle n’en sorte pas. Un dernier geste de galanterie avant de la regarder sortir de la voiture, un dernier sourire sur ses lèvres. Avant d’avoir la confirmation qu’il y aura bien un autre rendez vous, et que je ne devrais pas juste me contenter de la voir sur les escaliers. Un dernier baiser sur sa bouche délicieuse, un dernier geste de sa part plein de tendresse en laissant glisser ses doigts sur ma cicatrice, déclenchant un frisson de plus. Puis je remonte dans la voiture et c’est un dernier regard avant que je ne démarre la laissant là sur ses escaliers. Je me concentre sur la route mais mes pensées s’envolent vers elle. J’ai le gout de ses lèvres sur les miennes ce gout doux et sucré, que je ne veux oublier et que je souhaite retrouver très vite. L’odeur de son parfum traine sur le col de ma chemise et je frissonne en pensant à ses caresses et au divers contact de nos deux corps durant la soirée. Je suis très vite chez moi, je me sers un verre de whisky, allume une clope, histoire de bien finir la soirée, puis je me jette sur mon lit et je ferme les yeux pour retrouver son visage et oublier tout le reste. ♦



TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth   Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une après midi tranquille entre filles. (Beth
» Retour au conservatoire (PV Beth)
» [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth
» Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth
» Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-