AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 "Je vais écrire une page de ta vie..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:29

Va pour la rencontre au garage ! Et si tu te sens motivé à commencer, à toi l'honneur ! XD

(et vive Erasmus donc !!! "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 1170515551 )
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:31

Haha, ok j'essaye de faire ça dans la semaine ;D ! ( et merci "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 3379437557  )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:32

Pas de soucis mp moi quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:45

Je vois que tu es bagarreur, moi aussi surtout quand j'ai un verre dans le nez et que j'ai l'impression que l'on me cherche des noises. En plus tu aimes les défis ça tombe bien on pourrait s'en lancer. Il faut dire depuis que j'ai perdu mon frère jumeaux je suis plus très stable et je fais un peu n'importe quoi de ma vie. Même si je vais essayer de changer depuis qu'une belle brune Beth est entrée dans ma vie. Alors je viens voir si avec ses infos on peut se trouver un truc sympa ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 15:52

Mmmh ça me tente bien, à vrai dire je suis revenu depuis peu. J'ai pas forcément la vie facile depuis que j'ai revu Winter et j'ai besoin de sortir, de me vider la tête, me changer les esprits ! Tu pourrais être devenir un bon pote de soirée, et peut être que je pourrais t'aider à retrouver le droit chemin pour être digne de Beth. Genre en soirée c'est sur je t'aiderai pas, je vais faire le con avec toi. Mais dès que t'auras un problème sérieux, je serais là pour t'épauler ?

Je sais pas si ça te tentes ?

Par contre pour le rp, pas tout de suite j'en ai déjà trois en route là x) ! Mais très vite en tout cas yeah
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:34

Si ça me tente bien il est vrai que même si j'aime faire le con, surtout avec des amis et en soirée, j'ai aussi besoin que l'on me remette parfois les idées en place sinon je fini par déraper et c'est pas beau à voir. Alors quelqu'un qui soit là dans les coups durs ça aide, un genre frère de substitution.

Pas de souci pour le rp, moi j'en ai 4 et 2 qui pointent leur nez, mais on se tient au courant par mp.
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 16:37

Adjugé :D
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyMer 25 Déc - 18:21

Au fait j'ai refais ma fiche de lien trop d'invité, c'est quand tu veux pour un rp.
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 9:16

Je suis dispo; mes rps n'avancent pas beaucoup ces temps ci ! Et cadeau de noël : Je te laisse commencer le rp, comme ça, j'y répondrai directement après :) !
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 9:27

Ok pas de soucis, je répond aux deux que j'ai et je fais ça. Merci pour le cadeau, Noël c'est bien passé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 9:33

M'enfin si tu préfères je peux commencer hein, j'veux pas non plus imposer :) !
Et oui oui, ce fut véritablement un joyeux noël chez moi, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 17:00

Non cela ne me dérange pas, au fait on le fait où une soirée dans un bar où autre ou encore au feeling.

Et oui Noël c'est bien passé pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



"Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je vais écrire une page de ta vie..."   "Je vais écrire une page de ta vie..." - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Je vais écrire une page de ta vie..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « Le destinataire d'une lettre a toujours un énorme avantage sur l'expéditeur. Il peut la lire et la détruire en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-