AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptyDim 29 Sep - 17:10

(Je suis super vexée que tu dises ça.)
J'aime beaucoup l'idée et ça colle parfaitement aux personnages, après une évolution oui mais je ne suis pas certaine que Winter va être du genre à se confier aussi facilement car elle n'est pas très portée sur ce sentiment.. Mais c'est sûr qu'à force, il y aura moyen qu'elles aillent prendre un café ensemble, elle verrait en Kathnys une possible amie, enfin une fille avec qui elle aurait pas besoin de se prendre la tête par rapport à son apparence, le naturel serait inné.. Reste à voir si tu veux qu'on parte de la rencontre ou qu'on avance un peu sur le fil conducteur de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptyMer 2 Oct - 16:36

Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 3659837391 Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 3659837391 Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 3659837391 Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 3659837391 Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 3659837391 Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 3659837391 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptySam 12 Oct - 17:02

Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 3755025776 Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 3755025776 Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 3755025776 Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 3519257032 
Une idée ou une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:47

Après le lien avec le chanteur célèbre (oui j'ai zieuté tes demandes de liens^^) un lien avec un musicien célèbre ? Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 325204607 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 14:58

Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 176032359 Petit zieuteur (aa) et bien si tu n'as pas peur de t'attaquer à une star de la mode #ZBAAAF# Plus sérieusement il faut que je lise ta fiche, bien que j'en sache déjà un peu à ton sujet étant donné que j'ai une super équipe qui a des yeux partout hihi Aurais tu une idée ou envie particulière ? Je sais que monsieur à un chien tout comme Win' mais j'ai déjà un lien type avec Kathnys, ainsi que client/vendeur avec Marlowe..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 15:13

Tout est résumé sur ma fiche de liens et non j'ai pas autrement d'idée ça dépend de ce dont tu as encore besoin
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 10:22

Alors, alors, Winter à un fils, je suis certaine qu'il ADORERAIT prendre des cours de violon Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 961529597 (je vais me faire frapper ahah).. Elle est également assez maniaque et très organisée.. Ils auraient pu se rencontrer à un concert donné par Michael ou a une œuvre de charité ? Est-ce que Mich' serait du genre à faire des bonnes œuvres ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 11:53

Mike donne beaucoup de concert caritatif oui et il ne donne pas de cours de violons non (ou alors vraiment hors de prix nah ! XD) Donc ils auraient pu se rencontrer pendant une oeuvre de charité. Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 13:02

Oh quel dommage, un prof sexy à la maison aurait égayé les journées de Winter Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 176032359 ensuite le prix n'est pas un problème (aaa) .. Je pense qu'on peut partir sur du positif, s'ils participent tous deux à quelques œuvres communes, défendant ainsi les même valeurs je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient s'apprécier, à moins que ce ne soit la guerre afin de savoir lequel sera le plus généreux ? Si on mélange, en partant sur un concours de circonstance, chaque soir où ils sont à une soirée caritative, ils se lancent des défis pour animer un tant soit plus ces soirées qui peuvent parfois se vouloir trèèèès longues ? Du genre pour Michael acheter une robe Gucci hors de prix qu'il ne mettra probablement jamais pour permettre la livraison de vêtements au Kenya ironic
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.   Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter ▲ La vie est une série de destins et d’incidents croisés échappant à notre contrôle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Si nos sourires s'étaient croisés... (roméo&juliette)
» WINTER 760 - 283 - 7524
» lâche prise. (winter)
» WINTER O. WINSLEY @winnie
» Affaires de famille. ○ Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-