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 Règlement de Palm Springs.

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MessageSujet: Règlement de Palm Springs.   Règlement de Palm Springs. EmptyVen 16 Aoû - 17:07


Le règlement

01. inscription

Lors de votre inscription sur le forum, vous devez naturellement choisir un pseudo. Il est interdit de s'inscrire avec un pseudonyme complet que vous avez trouvé au hasard sur un autre forum, ce qui équivaut pour nous à du plagiat. Les prénoms tirés de séries télé ou autres, du genre Elena Gilbert ou même Ayem, ou encore les mauvais mélanges du style Elena Pierce ou Bella Stewart sont formellement interdit. Si bien entendu, vous n'avez strictement aucune idée pour votre pseudo, les administratrices se feront une joie de vous venir en aide. Essayez également d'éviter les doublons de prénom ou de nom, sauf si, dans le cas du nom de famille, vous avez un lien avec le membre.

En ce qui concerne le choix de l'avatar, nous vous demandons expressément d'avoir lu au préalable le bottin des avatars, afin de ne pas commettre d'erreur que vous puissiez regretter, surtout si vous vous êtes inscrit avec votre personnage en tête et indissociable d'un avatar déjà utilisé. Les avatars ne sont réservés que quatre jours. Il est évident que si quelqu'un tente le même avatar que vous et a commencé sa fiche avant la votre, nous ne pouvons pas vous le réserver, ce ne serait pas juste. Nous déciderons donc par rapport à la fiche une fois les deux terminées. Votre avatar doit être obligatoirement une personnalité réelle, et non un dessin ou un personnage de manga. La taille obligatoire est de 200*320. Veillez également à prendre un personnage crédible pour votre personnage : par exemple, on ne donnerait pas 28 ans à Miley Cyrus, ni 30 à Demi Moore.

Le temps pour faire votre fiche est d'une semaine. Si vous voyez que vous ne pourrez pas la terminer dans le temps imparti, vous pouvez demander un délai, qui vous rajoutera une semaine supplémentaire. Si au bout de la première semaine, nous n'avons reçu aucune explication ou demande de délai, votre fiche passera dans les fiches en danger de suppression. Veillez à rester crédible dans l'histoire de votre personnage. Il peut certes avoir une existence compliqué et un passé douloureux, mais restez dans le domaine du possible.
02. activité

Nous demandons aux membres une activité en rp et en flood afin de faire vivre le forum. Un système de membres en danger vérifie votre activité toutes les deux semaines. Vous devez avoir posté ne serait-ce qu'un rp pour ne pas être supprimé, ou à la rigueur avoir posté une absence. Toutefois, si vous vous retrouvez dans les membres en danger et que vous postez une absence, elle ne sera pas prise en compte; nous partons du principe que vous devez la poster avant la publication des MED, par respect pour nous, membres du staff, mais également de vos partenaires de RP. En ce qui concerne le rp en général, nous exigeons un minimum de quinze lignes. Peut-être sommes-nous exigeants, mais nous nous sommes concertés et avons fini par décider que quinze lignes étaient un minimum pour qu'un rp soit agréable à lire. Veillez également à vos fautes d'orthographe. Des correcteurs orthographiques existent, tels que bonpatron ou même word. Pensez à votre partenaire de rp, ce n'est pas très agréable pour lui si votre réponse regorge de fautes.


Pour un double-compte, il est obligatoire d'avoir un mois d'ancienneté et trois rp commencés. Vous en ferez la demande à un administrateur, et nous en discuterons en zone staff. Il n'est pas envisageable d'en réclamer un si vous ne remplissez pas les critères requis, soyez raisonnables. Pour un troisième compte, la règle est la même : vous devez avoir un mois d'ancienneté avec votre deuxième compte et autant de rp commencé. En ce qui concerne les liens, nous savons tous qu'il arrive certaines fois où il n'est pas toujours facile d'en trouver. Si vraiment vous n'avez rien, vous pouvez vous rendre dans le sujet link's box pour découvrir ce que propose les membres mais également venir faire des demandes de sujet ici. Pour les changements d'avatar, le délai est d'un mois d'ancienneté, et vous n'avez le droit qu'une seule fois. Pour les demandes de personnages, nous en demandons deux. Vous en ferez la demande à un administrateur qui transmettra en zone staff et nous en débattrons, mais là encore, vous n'aurez la possibilité de changer de compte qu'une seule et unique fois pour éviter les abus.
03. hors-jeu

Nous savons très bien que vous n'allez pas vous contenter de RP sur le forum, et nous avons tous besoin d'un peu de détente. C'est bien pour cela que la partie hors-jeu du forum a été créée. Cela vous permet de discuter avec les autres membres, de faire connaissance. Toute fois, il y a toujours des règles. Pas de langage sms et pas de vulgarité. Le respect va dans tous les sens, ne l'oubliez pas. Tant que vous respectez la team ainsi que les membres, ils vous respecteront. Toutefois, le forum n'est pas un forum de détente, le RP reste sa principale activité. Alors n'abusez tout de même pas du flood et des jeux. Tout abus se verra sanctionné. La chatbox vous permet de discuter et de faire connaissance avec les membres. Mais comme d'habitude, pas de langage sms, pas de vulgarité. Le respect est la règle maîtresse, ne l'oubliez pas ! La publicité est autorisée à partir de deux cent cinquante messages. Toute publicité par MP ou bien dans la chatbox et par un lien posté est interdite.
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MessageSujet: Re: Règlement de Palm Springs.   Règlement de Palm Springs. EmptyMar 22 Oct - 11:21


Ajout au règlement

01. activité bis

Suite à un manque d'investissement de certains membres validés, nous avons changé la règle par rapport à l'activité. Nous espérons de la part des membres un minimum d'investissement dans la vie du forum comme dans les rp's, après tout si vous vous êtes inscrit c'est à la base pour faire vivre vos personnages qui nous ont souvent passionné à la lecture de vos fiches. Nous vous demandons au moins un rp tous les quinze jours cela ne nous semble pas impossible, niveau longueur quinze lignes nous semblent acceptables, mais vous pouvez en faire plus. Si vous restez deux semaines sans activité vous recevrez un mp pour vous prévenir que votre avatar est en danger. Bien entendu si vous avez posté une absence, nous en tiendrons compte mais ne poster pas votre absence à cause du mp, car elle ne sera pas valable. Vous devrez impérativement dans les deux semaines qui suivent le mp poster un rp sinon votre avatar sera remis en jeu, mais votre compte ne sera pas supprimé, et si votre avatar est repris et validé ce sera à vous d'en changer. Nous ne voulons pas de membres fantômes, nous avons tous une vie en dehors du forum mais être inscrit juste pour bloquer un avatar ne sert à rien alors amusez vous. Et faites nous partager cette folie que vous avez mis dans la création de votre personnage.

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