AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
Sara M. Scott
Sara M. Scott

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer] Empty
MessageSujet: Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer]   Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer] EmptyJeu 20 Fév - 0:11



     
Journée entre filles

     
C'était une magnifique journée. Un samedi après-midi comme les autres à Palm Spring. Le soleil était haut dans le ciel d'un bleu éclatant. Aucun nuage n'était visible à l'horizon et une légère brise en provenance de l'océan rendait la température un peu plus clémente. Cette journée était prévue depuis longtemps et pour l'occasion, je m'étais offerte un congé de travail, si bien que ce matin j'avais fait la grasse matinée, luxe que je n'avais pu me payer depuis très longtemps! Bien sûr, Lily s'était réveillée aux alentours de sept heures, l'heure à laquelle je me levais habituellement, mais Catalina était venue s'en occuper. Une chance qu'elle avait été là! Donc, pour résumer, j'étais parfaitement reposée.

Pour cette journée qui s'annonçait merveilleuse, je portais une robe d'été blanche, si légère que je ne la sentais pas, ce qui allait parfaitement bien avec la température qu'il faisait. En dessous, j'avais déjà enfilée mon maillot de bain, un joli bikini rouge qui m'avait coûté un prix exorbitant, mais j'en avais largement les moyens. En ce moment, j'étais dans ma voiture, une Audi entièrement noire. Je venais de passer prendre Lily chez Catalina et mon adorable petite fille était assise sur la banquette arrière, à côté du sac dans lequel j'avais placé les serviettes, l'écran solaire et d'autres trucs utiles.

Nous étions garés dans l'allée du Ranch dans lequel habitait Primrose. Lily jouait avec une poupée pendant que je vérifiais rapidement si j'avais reçu un message du bouleau. L'accroc au travail en moi avait bien du mal à rester sans nouvelle aussi longtemps! Je rangeai mon téléphone dans le sac et attendis que mon amie, et marraine de ma fille, sorte de la maison. Pour passer le temps, j'observais le magnifique terrain. Les chevaux galopaient dans le pré un peu plus loin, l'air heureux. Je me demandais ce que ça faisait de faire du cheval. Bien qu'une de mes plus proches amies soient propriétaire d'un ranch, je n'en avais jamais fait. Je me dis qu'il était grand temps pour moi de mettre fin à cette lacune, et puis, je n'étais pas contre une nouvelle expérience!

Une petite minute plus tard, la porte s'ouvrit et Prim sortit de cette adorable habitation. Elle s'approcha de la voiture d'un pas rapide, souriante. Je lui ouvris la portière et lui adressai à mon tour un immense sourire. Dans une quinzaine de minutes, maximum, je serai au parc d'attraction, probablement dans la piscine, ou entrain de me faire dorer au soleil pendant que Lily mangerait une glace au chocolat. En plus, j'allais passer cette journée avec des personnes formidables. Juste d'y penser, j'avais déjà l'impression de m'amuser!


     La famille, ce n'est pas seulement ceux avec qui tu as des liens de sang. Ce sont ceux avec qui tu te sens à l'aise et dont la simple présence te rend heureux.

     
Codage par Natu
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer]   Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer] EmptyMer 26 Fév - 23:22


a day with her, a day between girls
SARA & PRIM

PLAY
friendship have a name and it's you | Samedi ou mon jour préféré, bien qu'à Palm Springs, chaque jour de la semaine était un plaisir pour moi parce que je l'ai passé avec mes chevaux. Aujourd'hui était particulièrement le jour que j'allais aimé le plus. Sara voulait à tout prix profiter de moi le temps d'une après-midi et avait posé un jour de congé. Je ne pouvais pas lui refuser, le samedi étant le jour où je ne donnais pas cours car mon père pouvait s'en charger. Je m'étais quand même levée assez tôt pour monter Spirit avant de le laisser aller galoper dans le pré avec les autres. Après avoir donc fait une bonne heure avec lui, je file sous la douche, m’habille de façon à pouvoir profiter du soleil et surtout de la piscine et rejoint Sara qui m'attend. Elle portait une jolie robe blanche alors que moi j'avais opté pour mon mini short fétiche et un dos nus saumon. J'avais aussi mis mon maillot de bain préféré, celui qui était bariolé en mode forêt. Enfin bref, ce n'est qu'une tenue après tout. Elle m'ouvre la porte et je rentre dans la voiture avant de la serrer dans mes bras et de me glisser vers l'arrière pour déposer un bisous sur la joue de ma filleule. « Alors comment va ma petite Lily chérie ? » Elle me sourit avant de laisser glisser un bien de sa bouche. Je me remettais correctement sur mon siège pour que Sara puisse démarrer. « Et comment va ma chère Sara ? Reposée grâce à ce petit jour de congé ? » Je souris avant de me recoiffer légèrement. Notre après-midi allait être parfaite, à bronzer sur un transat, barboter dans l'eau et profiter du magnifique soleil de Palm Springs. Cette ville c'était toute ma vie, j'étais née ici et je ne comptais pas en partir. Le soleil me manquerait beaucoup trop et puis il faisait ma vie, le soleil c'était un bout de moi, sans lui je deviendrais probablement dépressive. Une quinzaine de minutes plus tard, on était donc arrivé à destination et j'étais toute excitée à l'idée de passer enfin un peu de mon temps libre avec l'une de mes meilleures amies d'enfance et ma filleule. « Tu peux pas savoir comment ça fait plaisir de se retrouver toutes les trois. Ça m'avait manqué de voir ta bouille et celle de Lilly. » Je comptais dans ma tête le temps qu'on ne s'était pas vus, cela devait faire au moins deux bonnes semaines. Entre le boulot de Sara, sa fille à s'occuper, son histoire avec Matt qu'il fallait d'ailleurs que je me renseigne, et moi mes cours d'équitation. Bref, c'était le gros bordel et le temps libre nous avait manqué à toutes les deux. Une fois l'entrée payée et à l'intérieur du parc, on chercha des transats pour s'installer. Ça tombait bien, parce que justement, trois transats les uns à côtés des autres étaient libres. « On va pouvoir aller se caler là-bas. » Dis-je en souriant et en montrant du doigt les places qui nous attendait. Une fois correctement allongée et prête à bronzer, je me tournais vers elle, pour poser la question qui tue. « Alors, où ça en est côté amour ? »

©️ EKKINOX


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Sara M. Scott
Sara M. Scott

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer]   Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer] EmptyVen 28 Fév - 2:58



   
Journée entre filles

   
Prim nous salua moi et ma fille avant de venir s'asseoir à l'avant avec moi. Nous discutâmes de tout et de rien pendant le bref trajet jusqu'à Knott's Soak City. ''J'en avais grandement besoin, tu te rends compte que j'ai enfin pu dormir plus de cinq heures?''. Quinze petites minutes plus tard, nous fûmes arrivées à destination, exactement comme je l'avais prévu. En quittant la voiture, j'adressai un petit sourire à mon amie. Elle m'avait manquée à moi aussi, ça faisait plaisir de la revoir. Surtout pour Lily qui n'avait pas arrêtée de réclamer sa présence.

Après avoir achetés nos billets, nous nous dirigeâmes vers la piscine. Rapidement, Prim repéra trois transats. C'était parfait. Généralement, ils étaient tous occupés, surtout qu'on était samedi après midi et que la température était parfaite. Nous avions beaucoup de chance. Nous nous dirigeâmes vers les places libres. La marraine de ma fille me demanda comment ça allait côté coeur. Je m'apprêtais à lui parler de Matt, du rendez-vous que j'avais eu avec lui récemment, mais, malencontreusement, mon amie trébucha et atterri couchée sur un type qui se reposait sur un transat. Moi et Lily, nous nous esclaffâmes en la voyant proférer des excuses gênées alors qu'elle se relevait et s'empressait de nous rejoindre.

-J'ai rencontré un mec. Je l'aimes bien, mais je préfère attendre, je ne veux pas me jeter dans les bras du premier venu, dis-je en rigolant toujours.

Je me tournai vers Lily et pris sa main. Il y avait beaucoup de gens ici et j'avais entendu parlé d'histoires d'enlèvements dans des parcs d'attractions à maintes reprises. En tant que mère poule, je ne voulais pas vraiment courir se risque, même si les chances étaient infiniment basses. Pendant que j'avais le dos tourné, c'est à dire quelques secondes seulement, Prim glissa sur une flaque d'eau et atteri sur les fesses. Heureusement, elle semblait avoir plus de peur que de mal. Je me dirigeai vers elle pour lui proposer mon aide.

-Tu t'es levée du pied gauche? demanda Lily avec un petit sourire.


    La famille, ce n'est pas seulement ceux avec qui tu as des liens de sang. Ce sont ceux avec qui tu te sens à l'aise et dont la simple présence te rend heureux.

   
Codage par Natu


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer] Empty
MessageSujet: Re: Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer]   Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée entre filles [Feat. C. Primrose Hale-Meyer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C. PRIMROSE HALE-MAYER @primousse
» C. PRIMROSE HALE-MAYER 760 - 360 - 5838
» Une après midi tranquille entre filles. (Beth
» La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler
» Palm Springs by night | Primrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palm Springs Town :: Palm Springs West :: Knott's Soak City-