AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 I'll never let you down (Alexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


I'll never let you down (Alexia) Empty
MessageSujet: I'll never let you down (Alexia)   I'll never let you down (Alexia) EmptySam 15 Fév - 14:12

I'll never let you down.
Alexia ∞ Parker



Après ma journée de travail au Tutti Frutti j'avais fini par sortir avec des amis mais lorsqu'il devint évident que ceux-ci allaient vouloir partir en virée je décidai de rentrer chez moi, les beuveries n'étant pas trop mon truc. Je m'installai rapidement devant ma télé, confortablement calé sur mon sofa, dégustant une part de pizza que je venais à peine de sortir du réfrigérateur. Je n'avais même pas pris la peine de me changer, j'étais vêtu d'un jeans et d'un t-shirt, et je matais un épisode de True Blood car c'est bien mieux que cette merde de TVD. L'épisode était nul, insipide, d'un ennui mortel si bien que la chaîne diffusant des infos pubs semblait avoir un contenu bien plus divertissant.

Je me levai afin d'aller regarder quel titre je pourrais prendre parmi ma collection de Blu Ray afin de terminer agréablement la soirée et c'est alors que mon téléphone se mit à sonner, voyant qu'il s'agissait du numéro d'Alexia je n'hésitai pas à répondre. Le ton de sa voix n'était pas de nature à me rassurer car jamais il ne m'avait paru aussi triste et désemparé, cela ne pouvait que me fendre le cœur de la savoir dans un tel état et je ne pus qu’acquiescer à sa requête lorsqu'elle me demanda si elle pouvait passer me voir. Évidemment il m'était difficile de résister à une femme en pleurs alors lorsqu'il s'agissait d'Alexia c'était trop me demander, je ne pouvais que lui venir en aide tel un preux chevalier. Évidemment j'étais loin de me douter que le tout n'était qu'une mise en scène de la belle afin de me retrouver, après tout j'étais si aveuglé par mes sentiments à son endroit que je ne parvenais pas à m'apercevoir qu'elle ne tentait que de me manœuvrer … il faut dire qu'elle était vachement douée.

Sachant qu'elle allait bientôt débarquer je m'empressai de ranger l'appartement car il était vrai que le tout était en désordre et ce n'est qu'alors que je m'apprêtais à y aller de la touche finale que j'entendis la sonnette retentir. Mettant un terme à ce que j'étais entrain de faire je me dirigeai vers la porte afin d'ouvrir je la vis en pleurs et sans la moindre hésitation je m'adressai à elle. Viens dans mes bras. Lui dis-je avant de la serrer tout contre moi, tentant de la consoler au mieux de mes capacités – remontant une mains dans ses cheveux – et l'embrassant sur la joue en toute amitié. Refermant derrière nous je ne remarquai pas que la belle mis le verrous et je m'installai avec elle sur le sofa sans trop me douter que le tout n'était qu'une mise en scène de sa part.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


I'll never let you down (Alexia) Empty
MessageSujet: Re: I'll never let you down (Alexia)   I'll never let you down (Alexia) EmptyMer 19 Fév - 13:59



«I’ll Never Let You Down»

feat. Colin/Alexia


Les petits  élèves m’ennuyaient ferme, surtout à se plaindre la plupart du temps de leurs relations, que l’un a tiré les cheveux. J’en avais marre des pleurs et heureusement la fin de la journée a eu lieu. Je savais que je pouvais souffler dans la maison et tranquille. Mon crétin de mari allait arriver dans peu de temps et je n’allais pas lui laisser l’occasion d’être longtemps en ma divine compagnie. Alors que je regardais tranquillement la télé devant un épisode de la série Following où le méchant mon dieu qu’il était flippant. J’étais captivée par l’épisode où il faisait face au héros quand mon enfoiré de mari rentrait me serrant dans ses bras. De suite, je me sortais, j’étais vraiment en pétard.

- Purée, je regarde l’épisode, là où ils vont se foutre sur la gueule et tu me déranges. Non mais vas-y casse-toi, casse-toi je te dis avant que je ne te foutte un pain.

Je partais dans la chambre en claquant la porte, gueulant pour qu’il parte. J’obtenais satisfaction qu’il s’en allait pleurant comme un bébé sans défense. Je m’ennuyais maintenant en étant seule. Il me manquait juste un petit chou et je savais comment le faire venir à moi. Je l’appelais pleurant sur commande, me montrant désemparée car sous le prétexte que mon mari me battait. J’en profitais pour demander à passer ce qui était un franc succès. Très vite, je me préparais alliant la classe et la sexy attitude tout en restant crédible. Prête rapidement, je prenais la voiture pour aller voir Parker. Le bel ange ne s'en doutait pas encore mais il était à l'aube de réaliser mes rêves les plus fous de toute façon ce n'est pas comme si le choix lui appartenait, depuis le temps que je planifiais le tout, il était grand temps de passer à l'offensive.

Le transport se passait rapidement et sans encombre. Je sortais rapidement de la voiture, me dirigeant vers l’entrée. Je me préparais à pleurer sonnant à la porte. Quand je la voyais s’ouvrir, je jouais les filles que l’on voyait dans tous les films de super héros qui criaient au secours ! Je lui faisais face. Il était tellement à croquer dans cette tenue. Je ne refusais pas une invitation pareille alors que je me blottissais dans ses bras, y allant au plus près pour ressentir la chaleur de son corps contre le mien. Il était si rassurant. Je profitais d’être le plus longtemps possible tout contre lui, alors que je ressentais cette douce caresse dans mes cheveux. C’était tellement enivrant, exaltant que j’en réclamais davantage. Ce doux baiser sur ma joue m’achevait que je caressais la sienne du bout des doigts le regardant émue. Alors qu’il refermait la porte, je glissais ma main vers le verrou, le mettant. Hors de question qu’il mette les voiles. On s’installait sur le sofa.

Je me rapprochais de lui, laissant ma main caresser son cuir chevelu puis sur sa joue, descendant sur son torse intensément. Je laissais mes lèvres effleuraient le coin de sa joue, touchant accidentellement les siennes, enfin, je faisais comme. Je souriais d’un air coquin, enfin digne d’une tentatrice, frôlant ma deuxième main sur sa cuisse.

- Tu m’as tant manqué mon ange. Il n’y a qu’auprès de toi que je me sens si bien. J’étais si perdue seule. Serre-moi plus fort tout contre toi, j’en ai tellement besoin.

Ma main effectuait des va et vient, s’approchant même au plus près de ce que je désirais alors que je le regardais avec une extrême envie de le dévorer tout en faisant une moue d’enfer.


créée par Matrona modifié par Series Maniak

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll never let you down (Alexia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-