AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [M] MAX IRONS - le cousin amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


[M] MAX IRONS - le cousin amoureux Empty
MessageSujet: [M] MAX IRONS - le cousin amoureux   [M] MAX IRONS - le cousin amoureux EmptyLun 23 Déc - 16:56

William Prénom Mac Andrew
nom complet ▲ William Prénom Mac Andrew. date & lieu de naissance ▲ 2 mai 1984 à Los Angeles. âge ▲ 29 ans.  nationalité ▲ Américaine. origine(s) ▲ Ecossaise, Anglaise. métier/études ▲ architecte ou photographe, à vous de choisir. statut matrimonial ▲ célibataire. orientation sexuelle ▲ hétérosexuel. situation financière ▲ aisée.

protecteur ▲ caractériel ▲ gentil  ▲
séducteur  ▲ doux  ▲ égoïste  ▲


Tranche de vie

Sa place dans la famille Mac Andrew
William est un des deux garçons du fils aîné de la famille Mac Andrew. Il est le petit-fils chéri de ses grands-parents paternels. Avec sa position dans la famille, il peut faire un peu ce qu’il veut, sa grand-mère aura toujours une excuse pour le défendre. Toutes ses cousines voient en lui l’homme parfait, et ses cousins le trouvent un peu coincé. La plupart de ses oncles souhaitent qu’il créé sa propre entreprise, s’il ne reprend pas les rennes de l’entreprise familiale. Quant à son père, il voit en son fils un futur homme d’affaire très prisé.
 
La relation avec son jumeau    
William est né dix minutes avant son jumeau Dave. Ce dernier a toujours vu William comme quelqu’un à éliminer puisque William est plus apprécié de la famille que lui. Quant à Will, il déteste son frère depuis qu’il a humilié sa cousine préférée Alice lors d’un réveillon de Noël. Une guerre s’est déclarée entre eux après l’incident.

Aujourd’hui
Will a terminé ses études d’économie, il y trois ans maintenant. Depuis il fait des petits boulots par-ci, par-là. Passionné par le dessin industriel, il souhaite devenir architecte. Il sait qu’il peut intégrer un groupe international d’architecture grâce à l’influence de sa famille, mais ce qu’il veut lui, c’est y arriver tout seul.
Il aime aussi la photo, et cela lui plairait bien aussi de devenir photographe professionnel. Il utilise déjà sa cousine Alice comme mannequin, des fois à son insu.



Alice Mac Andrew
cousine

Il a cinq ans quand il rencontre pour la première fois Alice. Il se rend compte très rapidement qu’elle n’est pas la bienvenue, et un sentiment de la protéger apparaît. Aujourd’hui, il vit pour elle. Quand il la voit, il ressent des bouffées de chaleur, il fait toujours son maximum pour que cela ne se remarque pas. Il s’en veut d’être tombé amoureux de sa cousine car il sait que cela peut créer de gros problèmes pour elle. Elle est portant son rayon de soleil. Il sait qu’il veut faire sa vie avec elle mais il ne peut se le permettre puisque qu’elle est sa cousine.




Dernière édition par Alice Mac Andrew le Mar 11 Fév - 20:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


[M] MAX IRONS - le cousin amoureux Empty
MessageSujet: Re: [M] MAX IRONS - le cousin amoureux   [M] MAX IRONS - le cousin amoureux EmptyLun 23 Déc - 16:56

Mes petites exigences

Alors :

- Pour l’avatar, pas de changement possible sauf si vraiment vous me décidez avec un avatar ultra canon.  
- Pour le nom, il faut garder obligatoirement garder William Mac Andrew, après vous pouvez choisir un deuxième, troisième prénom.
- Pour son métier, vous avez le droit de choisir entre photographe et architecte. Il a terminé ses études, il y a trois ans maintenant.
- La relation qu'il a avec sa cousine est très fusionnelle et elle doit le rester.

Je crois que c'est a peu près tout. [M] MAX IRONS - le cousin amoureux 3033017320  
Si vous avez des questions, un mp et le tour est joué  [M] MAX IRONS - le cousin amoureux 817510718 

Si vous prenez mon scénario, je vous aimerais jusqu’à votre mort (enfin presque, il ne faut pas exagérer non plus [M] MAX IRONS - le cousin amoureux 176032359)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


[M] MAX IRONS - le cousin amoureux Empty
MessageSujet: Re: [M] MAX IRONS - le cousin amoureux   [M] MAX IRONS - le cousin amoureux EmptyJeu 10 Avr - 13:55

ME VOILA COUSINE !!!!  [M] MAX IRONS - le cousin amoureux 72331446 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


[M] MAX IRONS - le cousin amoureux Empty
MessageSujet: Re: [M] MAX IRONS - le cousin amoureux   [M] MAX IRONS - le cousin amoureux EmptyJeu 10 Avr - 15:22

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! 

Purée, je suis trop contente ! Merci de prendre mon scénario ! Depuis le temps que j'attends ce moment ! Merci, merci, merci ! 
for you ! :

Si t'as des questions, envoies un mp, je serai ravie de te répondre  [M] MAX IRONS - le cousin amoureux 3948423116
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


[M] MAX IRONS - le cousin amoureux Empty
MessageSujet: Re: [M] MAX IRONS - le cousin amoureux   [M] MAX IRONS - le cousin amoureux EmptyJeu 10 Avr - 17:13

Même si j'ai pas de question, je t'enverrai des mp !  hin
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[M] MAX IRONS - le cousin amoureux Empty
MessageSujet: Re: [M] MAX IRONS - le cousin amoureux   [M] MAX IRONS - le cousin amoureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[M] MAX IRONS - le cousin amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Scénarios-