AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Soirée HALLOWEEN {sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I'M A PNJ
Palm Springs
Palm Springs

I'M A PNJ
Virements effectués : 133
Inscrit le : 05/08/2013


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyMar 29 Oct - 21:24



Halloween

Palm Springs a revêtu pour votre plus grand plaisir sa tenue Halloween ; citrouilles, fantômes, toiles d’araignée, ont envahi nos rues, nos jardins, nos maisons, nos boutiques. Dans quelques heures il y aura un déferlement de déguisements dans le centre de notre belle ville : des vampires, des princesses, des pirates, des sirènes feront leur apparition pour notre plus grand plaisir. Et on ne vous parle pas de l'avalanche de bonbons qui attend les participants, les petits comme les grands.
Pour fêter cela nous vous proposons une soirée dans notre grand hôtel le Saguaro, il ouvrira exceptionnellement ses portes à toutes les personnes se présentant sous un nouveau visage, déguisés si vous préférez. Ainsi vous aurez libre accès à sa piscine et à ses salles, de plus diverses activités vous seront proposées tout au long de cette soirée qui s'annonce très colorée. Sous une pluie de bonbons acidulés, pétillants, chocolatés ou fruités, vous pourrez participer au concours du plus laid et de la plus laide, ou bien du plus beau et de la plus belle, tout dépend le point de vue des personnes qui vont faire partie du jury.
Bien entendu la musque emplira les lieux, elle fera danser les plus jeunes et les plus vieux ; personne ne restera seul dans son coin, il y aura toujours un Pierrot ou une Colombine pour vous inviter à valser ou à rocker. La journée sera clôturée par un superbe concert qui se finira aux premières lueurs du jour. Pensez à prendre deux journées de repos : une pour participer et une pour vous reposer, vous en aurez bien besoin après tout ça.
Nous comptons sur vous et votre imagination débordante pour nous étonner avec des idées de folie. Et plus n’oubliez pas que durant cette soirée, le plus important est quand même de récolter des bonbons et de ne pas tous les manger sous risque d'indigestion et surtout de jeter des sorts à tous ceux qui vous ont ennuyé tout au long de l'année.


Revenir en haut Aller en bas
https://palmsprings.forumactif.org

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyMer 30 Oct - 21:54

the best night ever in the year ▲ halloween party
Halloween ! Enfin, la nuit la plus attendue depuis le début de l'année est arrivée. Vous pouvez pas savoir à quel point j'ai poireauté avant de voir le trente et un octobre débarqué jusqu'à moi. Et n'allez pas croire, je n'abuse pas. Halloween est juste MA fête préférée, et pourquoi ? Tout simplement parce que le Saguaro organise la soirée juste inoubliable. Alcool qui coule à flot, piscine ouverte jusqu'au petit matin, alors bain de minuit à volonté, musique jusqu'au bout de la nuit. Bref, c'est LE moment à ne pas rater et si vous n'avez pas la chance d'y aller parce que vous bossez, bah il faut trouver le moyen de pas aller au travail les deux jours incluant ce moment magique. Cette année, ce n'était pas en famille que j'y allais, mais avec mon Leo d'amour. J'avais réussi à le convaincre de m'accompagner, puis il me devient bien ça par rapport au barbecue la dernière fois. Bref, j'étais partie un peu plus tôt de chez moi pour le rejoindre chez lui. J'étais monstrueusement belle ou moche, en fait avec le jury du concours on ne sait jamais. J'avais une tenue simple au premier regard mais quand on prenait le temps de la détailler on voyait que ça allait beaucoup plus loin. C'était une robe bustier noire et qui m'arrivait aux genoux. J'avais "déchiré" certains endroits et mis du faux sang un peu partout dessus. Pour ma tête, je l'avais maquillé de blanc et foutu du faux sang un peu partout, notamment au niveau de la bouche, mes lèvres étaient encore plus pulpeuses et mises en valeur par mon rouge à lèvres très rouge... Je sais pas vraiment quoi j'étais déguisée, j'avais hésité à inclure des dents de vampire mais finalement j'avais abandonné l'idée. Du coup, je ressemblais à une sorte de fille morte vivante assoiffée de sang. Oui, oui, ça fait peur je vous l'accorde. Bref, on était finalement arrivé au Saguaro, Leo me paraissait nerveux alors je tentais de le déstresser. « Leo sérieux, arrête ! On dirais que t'as un balais dans le cul. Tu sais c'est pas parce que maintenant tu es célèbre à Palm Springs que les gens vont se jeter sur toi. » Je lui souriais, je savais que le taquiner sur le fait qu'il soit mannequin avait tendance à être pénible parfois, mais cette fois, je savais que ça le détendrait un peu. « Bon sinon, t'es près pour la soirée du siècle ? » Oh que oui, enfin si lui ne l'étais pas, moi en tout cas j'étais à fond et j'avais hâte de danser jusqu'aux premiers rayons du soleil.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyJeu 31 Oct - 9:19




WHITE DEMON LOVE SONG.

White demon love song down the hall, White Demon shadow on the road, Back up your mind there is a call, He hears her comin' after all this time


« Are we human ? Or are we dancer ? My sign is vital My hands are cold And I'm on my knees Looking for the answer Are we human ? Or are we dancer ?»La musique fait trembler les murs de la villa mais Beth ne s'en préoccupe pas. Elle chante, danse et rit d'un rien. Parce qu'il n'y a que lui dans ses pensées. Parce qu'elle va passer la soirée dans ses bras et que c'est tout ce dont elle a besoin de savoir pour être heureuse. Fox est cloîtré dans sa chambre. Beth n'a toujours pas eu l'occasion de lui parler de Nohlann et vu son humeur, elle a presque envie de garder le secret pour éviter une crise de nerfs supplémentaire de la part de son frère. Si elle a horreur de le voir dans cet état, elle a décidé de ne pas s'en occuper ce soir. Après tout, elle n'a eu de cesse de prendre soin de lui, tout comme il l'a toujours fait envers elle, alors pour un soir, elle décide de l’abandonner et de profiter de la soirée d'Halloween aux cotés de Nohlann.
La demoiselle se glisse dans une robe de tulle noire. La coupe est délicate et épouse parfaitement les formes de Beth mais les volants déchirés dans le bas de la tenue rappelles une sorcière. D'ailleurs, perchées sur ses escarpins cloutés et les yeux maquillés de noir, la demoiselle joue la magicienne raffinée. Après tout, il était hors de question de sortir de chez elle vêtue d'un sac ou d'un jean troué. Question de principes.

Lorsque l'on frappe à la porte, Beth s'arrête net de bouger. Alors qu'elle était si détendue jusqu'à présent, elle se sent soudain fragile et nerveuse. Elle ne s'explique pas cette peur qui l'envahit et s'empresse d'ouvrir la porte pour être rassurée par le regard de Nohlann. Et c'est effectivement ce qui se passe. A peine croise-t-elle son regard que la demoiselle se sent mieux. Elle s'empresse de se coller à lui, passe ses mains dans sa nuque et pose un long et doux baiser sur les lèvres du jeune homme. Elle ne sait pas quoi dire. Sans comprendre pourquoi, elle a peur de lui avouer qu'il lui a manqué et se contente donc d'un regard pour lui exprimer le plaisir qu'elle éprouve de le retrouver. Elle se glisse ensuite dans la maison, saisit son sac à main, coupe la radio et rejoint Nohlann dans sa voiture.

-Classe mon sac, non? affirme-t-elle en riant. A vrai dire, comme elle avait été incapable de dormir la nuit dernière, Beth s'était amusée ou du moins occupée en confectionnant des araignées et leurs toiles qu'elle avait ensuite épinglées sur son sac à main. La demoiselle fixe sa maison jusqu'à la perdre de vue, culpabilisant quelque peu de ne pas avoir pris le temps de parler à son frère. Posant légèrement sa tête sur l'épaule de Nohlann pour ne pas le gêner tandis qu'il conduit, Beth oublie peu à peu Fox. Rien de neuf depuis la dernière fois? s'enquit-elle en posant un baiser du bout des lèvres dans la nuque du jeune homme. Elle prend conscience que ce genre de questions, elle les poserait à des amis qu'elle croise de temps à autres. Ce qui parait logique. Mais elle n'aime pas l'idée de devoir le demander à Nohlann.

Beth prend conscience qu'ils sont proche lorsque de la musique vient faire vibrer les vitres de la voiture. Incapable de contenir un sourire, la demoiselle se glisse hors de la voiture et observe les environs avec curiosité. Elle n'était encore jamais venue. A vrai dire, ce genre de soirées sont loin d'être souvent reprises sur son calendrier.

-Nohlann, je suis complètement perdue! fait-elle en souriant. Elle exagère peut-être un peu mais cela dissuadera peut-être Nohlann de l'abandonner toute seule.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyJeu 31 Oct - 21:05



Happy Halloween ~
Pv : Tout Palm Springs



Elle n'avait pas dormis de la nuit d'avant et aujourd'hui elle avait du faire le taxis pour sa petite soeur et ses copines qui avait décider de partir faire une journée shopping. En même pas quelques jours d'école, Argentine avait déjà réussi a se faire une petite bande de trois copines. Pfff saloperie de pipelettes bavarde ennuyante  et pétasse par dessus tout, oui c'était ça aux yeux de Swann. Elle avait du non seulement les conduire mais en plus les accompagner dans les magasins, par ce que vous comprenez, c'est trop cool de traîner avec la grande sœur trop canon de la petite nouvelle! "Oh bordel dans quel merde j'me suis fourré !" pensa très fort Swann. Voila donc elle avait du trainer avec sa sœur et sa bande de merdeuse toute la journée. Enfin au moins grace a ces gamines elle avait eu vent qu'il y avait une fête au Saguaro ! Une fête d'Halloween !  Génial la fête préféré de Swann, d'ailleurs a ses yeux c'était la seule qui devrais existé, Paque et Noël c'était du bidon. Mais bon c'était son humble avis.

Quand elle rentra chez elle, Argentine était déjà en trin de piailler avec ses parents, elle leurs raconté qu'avec sa bande de copine elles avaient acheter toute le même top juste pour être pareil et puis le déguisement qu'elle allait mettre se soir. Elle était aussi toute fière de raconté qu'elle allais y aller avec sa sœur. Et puis quoi encore avait pensé la brune en montant les escalier direction sa chambre pour fumé. Elle ouvrit sa fenêtre se mis en tailleur sur le rebord et s'en grilla une petite. Puis elle réfléchit a un déguisement, en quoi elle allais se mettre ? Elle improviserais.

Et c'est ce qu'elle fit, comme d'habitude elle se maquilla les yeux très en noir, mais cette fois elle laissa le maquillage bien couler, ses cheveux était un peut en bataille bien sur c'était fait exprès et elle enfila une tenue entre le trash et le provoquant. C'était parfait. Elle sortie comme ça, bien sur avec un petit sachet plein de poudre blanche dans la poche arrière de son short mais pas de clope, non elle en piquerait a des gens a la fête. Dans la rue elle croisa un groupe de gamins qui devais avoir aller maximum la dizaine d'années, qui la siffla. Elle se tourna vers eux et ouvrit très grand ses yeux en faisant " Bouh!" ils se mirent a hurlé et partirent en courant dans la direction opposé. Elle explosa de rire et enfin rejoint le lieux de fête . Magnifique ! Elle entra et commencer déjà a bouger au rythme de la musique. Sans faire exprès -ou presque-  elle bouscula quelqu'un. Elle  regarda cette personne avec un sourire malicieux aux lévres et lui dit assez fort pour que la personne entende

- Désoler ! Je t'es pas fait mal j’espère, dit ta pas une clope ?

© Par Yamashita sur epicode

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyJeu 31 Oct - 22:16


Halloween ? A party with my friend 

31 octobre. Halloween. Truc que je ne fête jamais. Mais Palm Springs fête Halloween, ce qui ne déplait pas à Prim. Elle adore cette fête. Alors j’ai accepté d’aller à la soirée organisée au Saguaro avec elle. Je n’ai pas de costume  et je n’ai pas envie d’en mettre un mais je la connais quand elle va débarquer à la maison, elle va vouloir que j’en mette un. Ba, elle décidera à ma place, je ne sais pas quoi mettre.
Je suis un peu retissent a cette soirée alors arrivés devant l’hôtel, Prim essaye de me décontracter un peu. Elle me taquine sur mon métier.
« Un balai dans le cul ? Tu veux vérifier ? Viens je te remmène dans la voiture et tu vas pouvoir regarder » dis-je avec un clin d’œil
Elle me sourit et me demande si je suis prêt, bien sûr que je suis prêt. Je suis toujours prêt même si le thème de la soirée n’est pas ce que je préfère. Je vais la faire danser la Primousse qu’elle sera fatiguée comme jamais.
On entre, il y a déjà pas mal de monde et une bonne playlist. Je lui prends la main et la dirige vers une petite table. Je tire la chaise pour qu’elle s’asseye, puis je m’assois à mon tour. Elle ne me laisse pas le temps de regarder la carte des boissons, qu’elle m’embarque dans un slow. Ok, si tu veux, ça ne me dérange pas de me coller à toi.
La musique a changée, c’est un truc qui bouge, je la laisse se déhancher toute seule, je vais la regarder de ma chaise. Elle est belle quand elle danse  même si son costume est totalement… bizarre. Elle m’a pourtant expliqué le sens de son costume mais j’ai rien capté. Quand elle m’a choisi le mien, je l’ai regardé de travers, mais je l’ai mis.
Voilà, j’ai regardé deux minutes un autre couple qui se dandinent et la voilà entourée de boulets qui cherchent à la draguer. Il faut que j’intervienne.


Dernière édition par L. Tyler Julian Ruiz le Sam 2 Nov - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyVen 1 Nov - 11:14


"Happy Halloween."

Soirée HALLOWEEN  {sujet commun CatherineMcNeil


♦J'ai passé presque quinze jours à chercher quel déguisement je pourrais porter pour cette soirée Halloween, au départ cela n'avait pas spécialement d'importance c'était juste une soirée comme une autre. Mais depuis que j'ai demandé à Beth de m'accompagner c'est devenu un casse tête, je voulais être à la hauteur de la belle et je ne voulais pas là décevoir. Cela va être notre deuxième sortie et j'en avais déjà la cœur tout retourné et je ne voulais qu'une chose retrouver le gout de ses lèvres sur les miennes. Elle n'avait rendu raide dingue de ses baisers, et je ne vous parle pas de l'odeur de ses cheveux ou de celle de sa peau, bon sang quel effet elle me faisait. Enfin j'avais trouvé un truc sympa, classe et assez chouette et tout à fait hors de mon style habituel et loin de ma tenue de mascotte. Je ne voulais pas jouer un super héros, ni un super méchant, ni être ridicule vu que je lui suis tous les jours au boulot, superman, batman, spiderman très peut pour moi. Puis je suis tombé sur un costume de mousquetaire, la chemise blanche à plastron, les boites hautes, la cape, l'épée et le chapeau avec une belle plume je me trouve plutôt pas mal en regardant mon reflet dans la glace et pour une fois depuis bien longtemps c'est moi que je  vois et non mon frère. J'ajoute comme me l'a expliqué le vendeur de costume une belle cicatrice sur ma joue gauche, pour ce qui est de celle de mon cou le col de la chemise la cache un peu et j'ajoute comme d'habitude un foulard assorti au costume. Et me voilà partie en route pour la maison de Beth il est largement l'heure de récupérer ma belle cavalière.


Je frappe à la porte et elle m'ouvre, je ne peux m'empêcher de laisser glisser mon regard sur son corps, la robe qu'elle porte épouse chaque courbe de sa silhouette divinement, elle est d'un sensualité à tomber par terre. Je reste là à la regarder la bouche ouverte, les yeux complètement fascinés par sa tenue de rêve, puis quelques mots sortent enfin de ma bouche. " Wahou, tu es .... tu es divine Beth. Bonsoir au fait..."Je n'ai pas le temps d'en dire d'avantage qu'elle est dans mes bras, elle passe ses mains sur ma nuque et ses lèvres envahissent les miennes dans un baiser délicieux que je lui rends avec grand bonheur. "Ça c'est un accueil." Puis je la regarde filer dans la maison pour prendre son sac, je me dirige à nouveau vers ma voiture, passant mon doigt sur mes lèvres, quel baiser j'adore quand elle est comme ça. Je m'assois au volant et je l'attends regardant la porte d'entrée pour la regarder venir vers la voiture, je la trouve encore plus belle lorsqu'elle marche cette robe la rend vraiment sublime. Elle s'installe et je démarre très heureux d'aller à cette soirée en sa compagnie, elle va surement en rendre plus d'une jalouse et je me doute que les yeux des hommes vont se poser sur elle, va falloir que je surveille tout ça pas question qu'on me pique ma cavalière.

Je tourne un instant les yeux pour regarder le sac qu'elle me montre. "C'est toi qui l'a fait, il est très original et va parfaitement avec ta tenue. Tu es vraiment superbe, ça te changes tellement, j'adore." Elle pose sa tête sur mon épaule, le contact est fort agréable et cela ma plait de la sentir là tout contre moi, mais pas question de me perdre je suis au volant alors contrôle. Puis se sont ses lèvres qui viennent se poser sur mon cou, elle veut ma mort ou quoi, non le contact est encore une fois terriblement délicieux et je ne vais pas m'en plaindre "Et rien de spécial depuis notre dernière soirée à part quelques clopes et quelques verres ... mais aucunes filles. Et pour toi." Mes yeux se perdent un instant sur son visage pour voir sa réaction, je lui souris en plus c'est vrai, il n'y a juste que ces deux choses qui m'ont tenu compagnie depuis notre dernière soirée. C'est à peine si avec tout ça j'ai remarqué la radio à fond mais vu comment elle écoutait la musique chez elle cela ne doit pas la gêner alors je ne baisse pas le son. "Prête pour cette soirée qui risque d'être pleine de surprise. Au fait tu aimes les bonbons, moi je craque pour ceux à la réglisse."


Puis on arrive enfin, je gare la voiture et on en sort tous les deux. Je regarde Beth elle a l'air perdu, elle ne doit pas connaitre l'endroit. Je m'approche d'elle et glisse ma main dans la sienne pour la rassurer. "Je suis là ne t'inquiètes pas." Puis juste avant de rentrée dans la salle je la prends dans mes bras et l'embrasse tendrement, m’imprégnant de la douceur et du gout de ses lèvres, la soirée promet d'être belle en sa compagnie, je vais être son chevalier servant et j'en suis très heureux. "On y va ma belle sorcière." ♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyVen 1 Nov - 13:36




WHITE DEMON LOVE SONG.

White demon love song down the hall, White Demon shadow on the road, Back up your mind there is a call, He hears her comin' after all this time


Lorsque Nohlann l'avait déposée chez elle après leur pique nique au dessus de la ville, Beth avait passé une nuit abominable. Elle avait observé la voiture du jeune homme jusqu'au bout de sa rue et même lorsqu'il avait disparut de son champ de vision, elle était restée sur les marches devant la villa. Comme elle s'y était attendue, elle s'était posée des milliers de questions et n'avait trouvé que peu de réponses. A vrai dire, la soirée avait terriblement bien commencé et petit à petit, même s'ils étaient restés assez proche, l’ambiance était presque devenue tendue. Elle concevait parfaitement que c'était de sa faute, elle avait coupé court trop souvent à leurs étreintes. Quoi qu'il en soit, elle craignait de ne plus le revoir. Et puis il y avait eu ce SMS. Il avait fallut deux jours avant qu'il ne reprenne contact avec elle. De son coté, elle avait composé une dizaine de messages différents et, à chaque fois, elle avait été incapable de les envoyer. Alors elle les avait archivés et toutes les heures ou presque, elle les relisait, pesant le pour et le contre, se demandant à quel point elle avait besoin de les envoyer. Pour en revenir au message qu'il lui avait envoyé, il était assez sobre et c'était certainement le mieux. Elle avait cru important de revenir sur leur conversation près du tramway mais, finalement, ils semblaient tous deux avoir plus ou moins passé l'éponge sur la fin de soirée mitigée. Il l'avait invitée à la soirée d'Halloween au Saguaro. Pour être sincère, Beth avait fixé son écran quelques secondes en se demandant ce que pouvait bien représenter ce mot. Un coup d'oeil sur Google et elle s'était souvenue avoir vu plusieurs affiches publicitaires placardées dans tout Palm Springs. Elle n'avait donc pas prévu de s'y rendre mais puisque Nohlann le lui proposait, il était hors de question de décliner l'invitation! Elle avait beau ne pas connaitre le Saguaro, elle avait malgré tout une petite expérience des soirées et des boites de nuit grâce à Fox. La jeune femme avait donc abordé cette fête d'Halloween assez paisiblement jusqu'à ce que Nohlann vienne frapper à sa porte. Elle n'avait d'abord pas compris ce qui la rendait nerveuse dans le fait de le retrouver mais, en y repensant, elle prit conscience que le petit mal aise de leur premier rendez-vous la déstabilisait plus qu'elle ne l'avait cru. Mais puisqu'un regard à son mousquetaire préféré l'avait détendue, Beth stoppa net ses réflexions et accueillit le compliment du jeune homme avec un sourire presque gênée. Ce genre de remarque, principalement venant de lui faisait un bien fou à la jeune femme même si elle ne savait pas bien comment les accueillir.

Merci, chuchota-t-elle avant de glisser ses mains dans la nuque de Nohlann et de saisir ses lèvres pour un long baiser. Après s'être emparée de son sac, Beth le rejoint dans sa voiture et s’appuie délicatement contre lui tandis qu'il la conduit dans un des quartier de Palm Springs qu'elle connait le moins.

Oui, faut dire qu'à part la danse, je maîtrise pas mal de choses!
fait-elle en souriant lorsqu'il lui demande si la customisation de son sac est de sa main. Incapable de résister au parfum de Nohlann à quelques centimètres d'elle, Beth écarte le col de sa chemise pour poser un rapide baiser dans son cou. Elle n'avait pas encore beaucoup fait attention au déguisement du jeune homme mais elle note qu'une fois de plus, il porte un col suffisamment haut pour cacher la cicatrice dans son cou. Elle n'en dit rien et lui demande ce qu'il a fait depuis leur dernière soirée. Cigarettes, alcool...mais pas de filles. La demoiselle ne peut s'empêcher de penser qu'il doit avoir une existence bien passionnante! Trois assiettes par terre et une bougie qui a mit feu à une de mes toutes nouvelles écharpes, glisse-t-elle en riant. Et un gâteau au chocolat si tu veux tout savoir! conclut-elle avant de jeter un regard curieux par la fenêtre. Voilà donc le Saguaro. Lorsqu'il affirme adorer les bonbons à la réglisse, Beth s'éloigne le plus possible de lui et croisant les doigts en un signe satanique elle rit tout en disant:" Satan sort de ce corps! C'est infecte la réglisse!"
Elle revient se blottir contre lui avant de répondre plus sérieusement. A part ça, j'aime un peu de tout mais je suis surtout caramel!

Nohlann stationne la voiture dans un parking à une centaine de mètres du Saguaro. Ils s'en approchent main dans la main et alors que Beth s'apprête à entrer dans la salle, Nohlann l'attire à lui et ils échangent un baiser qui suffit à mettre la demoiselle en confiance. Avec plaisir d'Artagnan!glisse-t-elle en passant une main autour de la taille de Nohlann, histoire d'être le plus proche de lui que possible. Sa présence le rassure et elle entre donc sans hésiter. Il y a un nombre impressionnant de personnes. La salle a beau être spacieuse, il faut contourner la piste de danse si l'on veut atteindre l'autre coté de la salle car traverser la foule est tout simplement impossible.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyVen 1 Nov - 22:11

the best night ever in the year ▲ halloween party
« Un balai dans le cul ? Tu veux vérifier ? Viens je te remmène dans la voiture et tu vas pouvoir regarder. » A son clin d’œil je rigole parce que monsieur est vexé, ou du moins j'ai atteint son égo. J'ai toujours eu cette fâcheuse habitude de lui balancer des remarques qui le touchait au bon endroit en quelque sorte. « Roh voilà monsieur est vexé. Je vérifierais ça plus tard. » Je lui tirais la langue avant qu'il me prenne la main pour m'emmener vers une petite table. Son contact me donne une décharge électrique dans le bras. Il tire une chaise et je lui souris, monsieur est galant ce soir, tout pour me faire plaisir. Simplement, une musique que j'aime parvient à mes oreilles et je ne lui laisse pas vraiment le temps de s'installer que je l'embarque sur la piste. C'est une musique lente, le slow s'impose donc mais je m'en moque. J'adore être dans ses bras, avoir la tête blottit contre son cou, sentir son parfum envahir mes narines. Y a pas moyen, c'est clair, je suis raide dingue de lui. Mais devrais-je le lui dire ? Non, ça briserait à jamais notre amitié et puis, il a toutes les filles qu'il veut à ses pieds, moi il me considère juste comme sa meilleure amie. Une musique plus rapide brise le moment "émotion" et je quitte ses bras pour commencer à me déhancher comme une folle. J'aime m'amuser, danser et même si parfois je parais débile dans mes mouvements, je m'en fou. Je suis jeune, j'ai la vie devant moi alors je profite à fond. Je continue à bouger, prenant peut-être un peu de place à certains moments, tellement qu'une bande de boulets s'approche de moi. « Et mademoiselle, t'es charmante ! Tu veux que je te fasse rêver ? » « Moi j'aime bien qu'elle bouge son petit cul canon ! » Je leur fais des gros yeux. Non mais ils sont sérieux ? « Euh, vous devrez plutôt aller jouer dans votre bac à sable ! » Bah quoi, ils doivent même pas avoir dix-huit ans, alors désolé mais je ne suis pas intéressée par des gamins perturbateurs. Et puis voilà mon Leo qui vient à mon secours. Monsieur Prince Charmant ? Hum, ça cache quelque chose... Non tais-toi Prim, tu te fais des idées, il vient juste t'aider en tant que meilleur meilleur ami de la Terre. Ouais non, je lui sortirais pas ça, monsieur risquerait de prendre la grosse tête et d'avoir les chevilles qui gonflent. « T'es sérieuse là à nous traiter de gamins ? Pfff, vraiment, t'es canon mais t'es très conne... »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptySam 2 Nov - 16:20


"Happy Halloween."

Soirée HALLOWEEN  {sujet commun CatherineMcNeil


♦J'ai eu droit à un accueil du tonnerre qui me fait oublier notre au revoir un peu tendu de la dernière fois. Peut être que chacun voulait voir jusqu'où ils étaient capable d'aller, juste pour imposer ses limites. En tout cas la soirée s'annonce sous le meilleur des hospices et je vais tout faire pour ne rien gâcher cette fois, sachant me contenter de ce qu'elle voudra me donner. Durant le chemin on parle de chose et d'autre elle fait allusion à son manque de maitrise pour la danse. "Mais moi j'ai adoré danser avec toi." Elle en profite pour glisser un baiser dans mon cou, rien que le fait de la sentir ouvrir ma chemise m'électrise.Puis on continue sur ce qu'elle a ce fait, notamment des catastrophes, rien de grave juste des petites bêtises mais ça la rend encore plus envoutante. Le mot gâteau au chocolat me fait saliver. "Un gâteau au chocolat, faudra que tu me fasses gouter la prochaine fois." Il est vrai que même si j'ai aidé Alice a en faire un je ne maitrise pas tout encore. "Satan moi et la réglisse infecte, tu déconnes là." Je la regarde un sourire aux lèvres en plus elle est collée contre moi, rien que ça suffit à me remplir d'une profonde joie. "Le caramel mais c'est affreux, non je rigole je l'adore en coulis sur une glace vanille aux noix de pécan. Je sais je suis du genre gourmand."


Puis on arrive, je me gare, je referme le bouton de ma chemise que ma belle sorcière avait ouvert tout à l'heure et avant de nous embarquer dans la salle, je l'enlace et je l'embrasse histoire de lui prouver que je suis là. Je sens son bras ce glisser autour de ma taille et vu qu'elle m'a gentiment appelé d'Artagnan je me dois d'être à la hauteur du rôle. Son corps est collé contre le mien et c'est comme ça que nous rentrons dans la salle. Elle est immense et toujours aussi bien décoré, on a vraiment l'impression de rentrer dans un autre monde, ça rend l’atmosphère encore plus dans le sujet. Il y a déjà pas mal de monde et l'ambiance est au rendez vous, je regarde les divers costumes certains sont vraiment très beaux. "Tu veux que l'on aille s'assoir ou tu veux danser. Le bar est là-bas on peut aller chercher un verre." Je regarde les danseurs sur la piste et je remarque la petite Prim qui est bien entouré, je lui fais un signe de la main. "T'inquiète pas c'est juste une connaissance, je fréquente son site sur internet." Vu la tête de Beth, je précise pas la peine de la rendre jalouse dés le début de la soirée. "C'est un site sur l'équitation, c'est tout et j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'ai fait sa connaissance au barbecue. Rassurée !" Je la regarde attendant qu'elle me dise ce qu'elle a envie, sa main est toujours passée autour de ma taille, du coup je glisse la mienne sur ses épaules et je pose un baiser sur sa joue. Je ne veux pas la mettre mal à l'aise, certaines personnes m'aiment pas les effusions en public, je ne dis pas que je m'embrasserais pas ses lèvres, il me sera difficile de m'en priver mais plus tard. "Alors on fait quoi ma belle sorcière. Ton mousquetaire est tout à ton service."♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptySam 2 Nov - 17:34


Halloween ? A party with my friend
Je me lève et m’approche rapidement de l’attroupement qui s’est fait autour de mon amie. Le peu que j’entends m’énerve.
Quand je me place à côté de Prim, cela jette un froid aux garçons. Avec mon plus beau sourire, je leur demande s’ils draguent. Mais je leur fais comprendre qu’ils se sont complètement trompés de personne. Je montre Prim du doigt et indique que cette dernière est ma copine. La petite bande se calme alors et décident d’aller dans un autre coin de la salle. Je me tourne alors vers Prim, je remarque qu’elle est toute rouge et que son fond teint blanc ne lui permet pas de cacher sa gêne. Pour la décontracter un peu, je lui dis :
« Je ne savais pas que sous tes airs de fille morte, tu t’étais déguisée en tomate. »
Je regrette tout de suite mes mots. Je sais qu’elle ne voulait pas entendre ça et je l’ai dit. Quel idiot. Je décide de l’emmener loin de tous ces gens qui font la fête, nous quittons alors la salle. On y retournera plus tard. Dehors, j’essaye de m’expliquer pourquoi j’ai dit qu’elle était ma copine mais j’ai l’impression qu’elle ne m’écoute pas, qu’elle est toujours obnubilée par ce que j’ai dit aux gamins pour les faire fuir. Je lui dis alors :
« Prim, écoutes moi bien. Il ne faut pas que tu t’arrêtes sur ce que j’ai dit, c’était pour faire fuir les petits gars. C’est un truc qui fonctionne toujours, c’est pour ça que j’ai dit ça. Il ne faut pas que tu t’imagines qu’il peut y avoir un truc entre nous, on est comme des frères et sœurs. Tu comprends ? »

Je sais que mes mots sont blessants mais je ne suis pas prêt. Pas encore. Il faut qu’elle attende mais je n’ai pas envie qu’elle se dise qu’il n’y aura jamais rien de possible entre nous. Raah mais que je fais ? Je suis en train de tout faire foirer. Il faut que je me lance.
« Prim, oublies tout ce que je viens de dire, pardon de t’avoir fait attendre. »
Je l’embrasse.  
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptySam 2 Nov - 17:40




WHITE DEMON LOVE SONG.

White demon love song down the hall, White Demon shadow on the road, Back up your mind there is a call, He hears her comin' after all this time


Sa remarque sur un gâteau au chocolat n'était pas anodine. Effectivement, Beth projetait d'inviter Nohlann à manger un soir chez elle mais imaginer le menu est une épreuve très compliquée, principalement lorsqu'on ne connaît pas les goûts de ses invités. Alors rien de plus simple que de placer discrètement quelques idées de recettes et d'étudier ses réactions. Pour le coup, le chocolat semble être un bon plan. En même temps, le dessert c'est un le plus simple à trouver, deux ce qu'elle préfère cuisiner et troisièmement, ce qu'elle préfère manger. Elle lui proposerait bien un repas entièrement sucré comme elle a l'habitude d'en prendre mais rien que son frère qui y est habitué la regarde souvent comme si elle était folle alors un presque inconnu...

-J'ai eu peur, si tu n'aimais pas le caramel je serais allée à cette soirée avec un de tes trois amis mousquetaires!


Tout en disant cela, Beth sait que même si elle en avait eu envie, elle n'en aurait pas eu l'occasion, c'est bien la première fois qu'on l'invite à ce genre de soirée. Le fait est que le premier à le faire est exactement celui qu'elle voulait...

-Du genre gourmand ? On va bien s'entendre ! Tu n'imagine pas ce que je peux ingurgiter comme quantité de sucre...
affirme-t-elle en souriant. Si Fox pouvait en témoigner il n'était pas le seul, à vrai dire, quiconque passe un peu de temps avec elle comprend vite qu'elle bat des records. Rien que le fait qu'elle garde toujours un paquet de sucettes goût fraise dans son sac en est une bonne preuve.

Lorsqu'ils en entrent dans la salle, Beth est impressionnée par la grandeur de l'endroit mais plus encore par les moyens mis en œuvre pour que l'ensemble de la pièce baigne dans une ambiance d'Halloween. Les déguisements des participants apportent eux aussi beaucoup, Beth sourit face à certaines personnes qu'elle identifie facilement parce qu'elle ne les aurait pas imaginé avec un autre costume. Il y a aussi ceux qu'elle ne connaît pas et qu'elle ne tient pas spécialement à connaître vu leur choix de déguisement...La réflexion de Nohlann la sort de ses pensées.

C'est pareil pour moi...


Beth le regarde avec étonnement saluer une demoiselle sur la piste de danse. De suite il se tourne vers elle et lui explique que leur relation est platonique et qu'il se contente de fréquenter son site internet consacré à l'équitation. Beth l'observe avec un sourire amusé mais qu'elle veut rassurant.

-Je suis tellement naïve que je ne me suis même pas demandée de qui il pouvait s'agir ! Si tu te sent obligé de te justifier à chaque fois qu'on croise une fille...Ça va peut-être te surprendre mais je pense que je préfère ignorer ce que tu as fait et avec qui...


Elle accueille le baiser qu'il pose sur sa joue avec plaisir et lorsqu'il lui redemande ce qu'elle veut faire, Beth choisit le bar presque au hasard.

Mon preux mousquetaire prêt à me servir, j'adore l'idée !


Laissant glisser sa main le long de la taille de Nohlann jusqu'à trouver sa main, Beth passe devant et l'emmène vers le bar. Après tout, si elle ne connait absolument pas l'endroit, traverser une salle ne doit pas être bien sorcier...Et pourtant! La masse de personnes qui se déhanchent sans prendre attention aux autres les bousculent à plusieurs reprises et si Beth ne se retrouve pas par terre, ce n'est du qu'à la chance. Choisissant des sièges un peu en retrait, elle regarde distraitement la carte des alcools disponibles mais se tourne bien vite vers Nohlann.

-Je n'y connais rien donc je prends comme toi!


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptySam 2 Nov - 18:02

the best night ever in the year ▲ halloween party
J'arrive pas à le croire, il m'a traité de conne ? Non mais sérieusement, il ne me connait même pas, comment il ose ? Ces mecs sont pires que des gamins. Leo est juste derrière moi et je vois bien qu'il tente de me défendre du mieux qu'il peut. Sauf que je reste sur le cul quand il dit que je suis sa copine. Pourquoi ? Il aurait pas pu trouver une autre excuse, genre que je suis sa sœur et qu'il les défonçait s'ils me touchais. Non, bah non, il ne pouvait pas. Dans quelle merde je me suis foutue en venant ici, franchement. J'aurais mieux fait de rester chez moi... « Je ne savais pas que sous tes airs de fille morte, tu t’étais déguisée en tomate. » Je me tourne vers lui alors, les autres s'étant barrés. Tout d'un coup, je me sens mal à l'aise, j'ose plus vraiment bouger mais il m'emmène loin de la fête, de la musique et tout ça. J'ai toujours pas ouvert la bouche, aucun mot ne pouvant s'échapper de là. « Prim, écoutes moi bien. Il ne faut pas que tu t’arrêtes sur ce que j’ai dit, c’était pour faire fuir les petits gars. C’est un truc qui fonctionne toujours, c’est pour ça que j’ai dit ça. Il ne faut pas que tu t’imagines qu’il peut y avoir un truc entre nous, on est comme des frères et sœurs. Tu comprends ? » C'est un coup de poignard dans le dos, mon cœur s'effrite et je me sens défaillir. J'ai envie de m'enfuir en courant, rentrer chez moi, m'enfermer dans ma chambre et pleurer toutes les larmes de mon corps. Putain mais merde, j'ai fais quoi pour mériter une soirée de merde comme ça ? J'ai envie de hurler mais encore une fois, rien n'arrive à sortir. J'ai ma gorge qui se noue, j'ai du mal à déglutir. « Prim, oublies tout ce que je viens de dire, pardon de t’avoir fait attendre. » Quoi ? J'ai même pas le temps de comprendre ce qui m'arrive, que les lèvres de Leo capturent les miennes. Mon cœur loupe un battement, mes mains deviennent moites, la chaleur grimpe en moi mais par réflexe et j'arrive même pas à comprendre pourquoi, je rompt le baiser et lui met une claque. « Merde ! Leo, je... je suis désolée. Je sais pas ce qui m'as pris. Pardon, je... je voulais pas. Putain, mais quelle conne ! » J'ai limite envie de me frapper moi-même. Mais aussi à quoi il joue lui ? Pourquoi il s'amuse avec moi comme ça ! C'est dégueulasse, il a pas le droit. On joue pas avec les sentiments, il le sait non ? Je prend ma tête dans mes mains et lui tourne le dos, j'arrive pas à comprendre ses paroles et son acte. A quoi ça rime ? J'y comprends vraiment rien. Je laisse mes bras tombaient le long de mon corps, une larme coule le long de ma joue. Je prends une grande respiration et lui refait face. Je dois savoir. « Pourquoi t'as fais ça ? Je veux dire, pourquoi tu m'as embrassé ? »
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptySam 2 Nov - 21:44


Halloween ? A party with my friend
C’est une claque que je reçois en guise de réponse au baiser que je viens de faire à ma meilleure amie. Normal, ça la complètement chamboulée. Elle ne comprend plus rien, la pauvre. Elle me demande alors :
« Pourquoi t’as fait ça ? Je veux dire pourquoi tu m’as embrassée ? »

Je réfléchis à une réponse qui ne fasse pas empirer les choses. Que dire ? Je n’ai pas envie de me lancer dans une déclaration complètement nulle. Sauf que quand je décide de me lancer, rien ne vient, le vide total.
« Euh… et bien… euh… »

Je sens qu’elle s’impatiente, je le vois bien. Aller  TJ ! Tu peux le faire, tu peux dire quelque chose de cohérent Mais j’ai beau chercher dans ma petite cervelle de mannequin, il n’y a vraiment rien. Et Prim qui me regarde avec ses yeux perçants. Je compte dans ma tête jusqu’à cinq et je me relance dans un discours qui va rien donner, comme d’habitude :  
«  Voilà, je ne vais pas te faire un discours de ministre ou qui que ce soit. Je vais juste te dire ce que j’ai sur le cœur depuis un petit moment maintenant. Tu me fais de l’effet Prim. Il y a un truc en toi qui me fait chavirer le cœur à chaque fois que je te vois. Voilà pourquoi je t’ai embrassée, t’es celle qu’il me faut pour la vie. »

J’ai vraiment peur de sa réponse, je flippe a mort. Je n’ai jamais fais de déclaration aussi, d’habitude ce sont les filles qui viennent me voir. Mais avec Prim, il n’est pas question d’habitude, il fallait que je lui dise et c’est fait. Elle me dévisage toujours comme si j’avais commis le pire crime jamais connu. Je la regarde aussi mais avec douceur comparer à elle. Avant j’avais peur, maintenant j’ai qu’une envie : c’est qu’elle me réponde. Et que sa réponse soit positive, mais cela ne tient qu’à elle.


Dernière édition par L. Tyler Julian Ruiz le Dim 3 Nov - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptySam 2 Nov - 22:52

the best night ever in the year ▲ halloween party
Merde, j'ai frappé mon meilleur ami ? Mais qu'est-ce qui m'a pris ? Quoi que, je pourrais lui retourner la question et d'ailleurs je n'hésite pas une seconde à lui demander des explications. Il a pas l'air de savoir quoi dire, il cherche ses mots mais rien ne vient. « Euh… et bien… euh… » Mais merde Leo, répond ! Je sais pas moi, dis quelque chose, fais quelque chose ! Agis, tu viens de m'embrasser, tu t'en rends compte de ce que tu viens de faire ? J'aimerais lui hurler au visage ce que je pense mais c'est impossible. Je veux pas lui faire du mal, j'ai pas envie de le faire souffrir. C'est mon meilleur ami, j'ai besoin de lui... « Voilà, je ne vais pas te faire un discours de ministre ou qui que ce soit. Je vais juste te dire ce que j’ai sur le cœur depuis un petit moment maintenant. Tu me fais de l’effet Prim. Il y a un truc en toi qui me fait chavirer le cœur à chaque fois que je te vois. Voilà pourquoi je t’ai embrassée, t’es celle qu’il me faut pour la vie. » Je sais plus quoi faire, c'est carrément une déclaration. Mais merde, je suis pas prête à ça ! Non, c'est pas possible, pincez-moi, dites-moi que je rêve éveillée. C'est juste inimaginable qu'il me dise ça. C'est pas Leo, il aime trop la gente féminine pour s'attarder sur une seule et unique fille, surtout s'il s'agit de moi. Je peux pas le croire, certes c'est mon meilleur ami, il ne m'a jamais menti. Mais là ? Vous feriez quoi, vous à ma place bordel ? Je cherche une chaise pour m'asseoir, j'ai la tête qui tourne, je perds totalement pieds, je suis perdue, je sais plus quoi faire... Je prends ma tête dans mes mains, posant mes coudes sur mes genoux. « Tu peux pas dire ça ! T'as pas le droit, enfin, je veux dire, t'es mon meilleur ami depuis toujours Leo. On peut pas ! » Je suis entrain de tout faire foirer, je merde mais à un point... Je dis n'importe quoi, je suis totalement déboussolé et lui avec le baiser plus ses paroles, il ne m'aide vraiment pas. « J'ai pas envie que tu crois que je t'aime pas... C'est loin d'être le cas. C'est compliqué tout ça, tu vois. J'ai pas envie de te perdre, je veux pas te perdre ! T'es trop important pour moi, je tiens trop à toi pour tout gâcher... » J'ai envie de fuir, de partir loin d'ici et de tout oublier. Mais à la place, je plonge mon regard dans le sien, je lui prends la main pour tenter de le rassurer. J'ose pas parler, j'ai pas envie de briser ce que nos regards peuvent se transmettre. J'ai envie qu'il puisse lire en moi, je sais pas comment lui dire que je l'aime, c'est trop dur à admettre en fait. Je passe mon autre main sur sa joue, j'ai l'impression d'être trop hésitante, de ne pas savoir où aller. « Leo, m'en veux pas mais je suis pas prête... nous deux, j'ai envie que ça marche tu vois, mais je préfère qu'on y aille pas à pas. C'est trop dur de briser notre amitié pour prendre un cap au-dessus. » Je me perdais, je disais totalement n'importe quoi et ça c'était entièrement sa faute. Il est le seul à me foutre dans un état pareil, à chaque fois qu'il est avec moi, j'arrive plus à m'exprimer naturellement. Non sérieux, je fais n'importe quoi. Oh et puis pourquoi tu te tais pas un peu et tu l'embrasses à ton tour hein ? Je me relève pour me mettre à sa hauteur, je colle mon corps au sien, rapprochant mon visage jusqu'à sentir son souffle contre moi. Je passe mes mains derrière son cou, tout en gardant mon regard dans le sien. « Je crois que j'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie. » Et puis sans vraiment comprendre ce qu'y se passe, je l'embrasse à mon tour. Merde, qu'est-ce que je peux l'aimer celui-là alors !
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyDim 3 Nov - 12:33


Halloween ? A party with my friend
Ses mots se mélangent, je trouve ça mignon. Et voilà que je me fais engueuler alors que je n’ai rien dit de mal, j’ai juste dit ce que j’avais sur le cœur. Prim essaye de comprendre c’est un cap que je viens te passer en te disant ce que je ressens et toi tu me cries à moitié dessus ! Mais je dois te pardonner, c’est ta façon de t’exprimer, tu es toute chamboulée.
Et voilà, j’ai ma réponse. Catastrophe. Je ne voulais pas entendre cela mais c’est trop tard. Elle me dit qu’on ne peut pas mais il ne faut surtout pas que je pense qu’elle ne m’aime pas. Elle me regarde et me prend même la main. J’ai envie de la lui retirer mais je ne le fais pas. Je suis énervé pas contre elle, contre moi. Elle est complètement perdue et c’est de ma faute. Je suis allé trop vite. Elle essaye de me dire des mots réconfortants. Elle veut que cela marche entre nos mais c’est trop tôt.
Mais elle change alors complétement d’avis, ça se voit sur son visage. Elle se colle à moi, je sens sa chaleur, son souffle. Elle fait passer ses mains derrière mon cou. Je sais ce qu’elle va faire, elle en a envie depuis le début. Ses lèvres prennent possession des miennes. Son baiser est plus doux que le mien mais j’aime cette douceur en elle. J’aime tout en elle, son corps, son cœur, ce petit grain de folie qu’elle en elle. Je veux qu’elle soit à moi, et moi seul. Et pour toujours.  
Apres son baiser, je n’ai qu’une envie : le lui rendre. Mais avant, je veux savoir si elle m’aime mais je ne veux pas lui demander, c’est une chose qui ne se fait pas.  Alors j’attends en espérant qu’elle me dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyDim 3 Nov - 15:04


"Happy Halloween."

Soirée HALLOWEEN  {sujet commun CatherineMcNeil


♦Je sens sa main quitter ma taille pour venir retrouver ma main, elle m'entraine sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit. Pendant que nous nous dirigeons vers le bar je pense à ce qu'elle vient de me dire par rapport au fait de me justifier sur les fréquentations. Je comprends très bien sa réaction, je n'ai pas eu dans mes bras ni dans mon lit toutes les femmes qui sont présentes ce soir et heureusement je m'en voudrais et je ne suis pas Superman. Mais il y a surement certaines de mes conquêtes cachées sous leurs maquillages ou sous leurs masques qui trainent entre ses murs. De toute façon si on veut passer une agréable soirée il y a des sujets qu'il ne vaut mieux pas aborder. Je l'ai vu l'autre soir tout a failli partir en vrille par trop d'aveu surtout de ma part. J'ai d'ailleurs hésité avant de lui envoyer un sms pour l'inviter à cette soirée. J'avais tout simplement peur qu'elle m'envoie bouler, mais non elle a accepté et à voir le baiser qu'elle m'a donné à mon arrivé la soirée qu'elle a passé avec moi l'autre soir ne lui a pas laissé un si mauvais souvenir. Et puis à voir la discussion que l'on a eu dans la voiture au sujet de tout et de rien, j'ai bien vu qu'elle ne m'en voulait pas et que j'avais toutes mes chances. Même si encore je ne sais pas exactement ce que je souhaite par rapport à notre relation, enfin si mais c'est pas très clair dans mon esprit, elle si différence des autres femmes que je fréquente d'habitude que je ne sais pas ou je vais. On arrive devant le bar, on s'installe dans un coin tranquille et Beth regarde la carte des alcools.


Puis elle se retourne vers moi et me demande de choisir car elle n'y connait rien. Je la regarde fronçant un peu les yeux. "Dis que je suis alcoolique." Puis je rigole, il est vrai que je m'y connais un peu en alcool. "Bon je suppose que tu ne veux pas quelque chose de fort, un cocktail peut être. Pour toi je verrais bien un Planteur à base de rhum blanc et de jus de fruit, ou alors une Téquila Sunrise la grenadine adoucit le gout de la téquila et c'est avec du jus d'orange. Sinon une Pina Colada, c'est frais avec du rhum blanc et du rhum ambré du lait de noix de coco et du jus d'ananas. Moi je vais partir sur une Pina Colada." Le serveur arrive à notre table et je passe notre commande. Je laisse mon regard ce balader sur la piste de danse qui n'est pas très loin de notre table, il y a vraiment du monde je ne pensais pas que la soirée d' Halloween pourrait plaire à autant d'adultes même si des enfants sont aussi présent. Puis c'est une valse qui commence à être joué, je ne peux faire autrement que de l'invité vu ce qu'elle m'a dit l'autre soir. "Alors on se lance sur la piste, une valse tu maitrises non. Et j'ai envie de te sentir contre moi." Je me lève et lui tends ma main qu'elle prend sans problème, les verres attendront je n'ai qu'une envie danser avec elle. Ma main se glisse sur sa taille, je la colle contre moi, sans trop la serrer et je l'entraine au son de la musique. Profitant pleinement de la chaleur de son corps et de sa délicieuse odeur. Puis mon visage se rapproche du sien, mes lèvres effleurent la peau de son cou remontent vers son oreille, jouant même avec celle-ci.  "Est ce que j'ai le droit de t'embrasser." Mais je m'attends pas sa réponse, mes lèvres viennent alors juste se poser sur ses lèvres, rien de sulfureux, juste pour éveiller quelques sensations autant chez elle que chez moi. Et puis on danse une valse alors le baiser doit s'accorder.♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyDim 3 Nov - 15:51




WHITE DEMON LOVE SONG.

White demon love song down the hall, White Demon shadow on the road, Back up your mind there is a call, He hears her comin' after all this time


-Je n'osais pas le dire mais si tu me le demandes...répond-elle en souriant lorsqu'il lui demande si elle le prend pour un alcoolique. A vrai dire, elle le connaît si peu qu'elle serait incapable de répondre sincèrement. Mais d'un autre coté, elle à l'exemple de son frère, il boit énormément mais tient si bien l'alcool qu'il ne lui viendrait jamais à l'esprit de la considérer comme un alcoolique. Une différence radicale de plus entre Fox et elle. Lorsque Nohlann énumère différente sortes de cocktails et leur composition exacte, Beth le fixe presque bouche bée avant de rire aux larmes. Elle a bien du mal à se calmer, il s'y connaît presque mieux qu'un barmaid ! Ou peut-être que c'est elle qui est complètement inculte, quoi qu'il en soit, elle doit bien retrouver son sérieux lorsque le serveur arrive et bien que le choix de Nohlann l'intéresse aussi, elle considère qu'il la laissera certainement boire dans son verre et prend donc le partit de découvrir deux nouveaux cocktails ce soir.

-Une Téquila Sunrise s'il vous plaît...


Lorsqu'elle reporte son attention sur Nohlann, il regarde avec envie la piste de danse et Beth ne se fait pas prier lorsqu'il lui propose une valse. S'il s'était agit d'une samba, par exemple, elle aurait peut-être émis quelques hésitations, histoire de ne pas se ridiculiser royalement en public car malgré les compliments que lui avait fait son partenaire de danse, elle savait pertinemment manquer de grâce et surtout de pratique. Mais une valse, elle s'en sort plus ou moins et puis, le corps de Nohlann contre le sien suffira certainement à l'inspirer.

Une fois sur la piste de danse, Beth pose sa main gauche sur l'épaule du jeune homme et glisse la droite dans la sienne. Il passe une main dans le creux de son dos et si elle devrait presque être habituée à cette sensation, la demoiselle frissonne de plaisir. Offrant un sourire ravi à son cavalier, elle le laisse guider la danse car si elle s'en sort mieux que pour une samba ou une salsa, elle n'a malgré tout que des bases peu solides. Offrant la possibilité d'être collé l'un à l'autre, la valse risque de devenir l'activité préférée de la jeune femme. Nohlann redessine le cou de Beth du bout des lèvres et vient jouer avec son oreille. Elle n'a qu'une envie à présent, l'embrasser encore et encore et pourtant, lorsqu'il s'éloigne, alors qu'elle s'apprêtait à poser ses lèvres sur les siennes, il lui demande l'autorisation de la faire. Fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il se refuse à la spontanéité qu'ils avaient adoptés lors de leur premier rendez-vous, Beth n'a pas le temps de répondre qu'il frôle ses lèvres pour un court baiser. Lorsqu'il s'éloigne d'elle, Beth le fixe frustrée. Elle oublie la valse et passe une main dans les cheveux de Nohlann, l'autre sur sa nuque et se colle à lui pour un baiser bien plus fongueux. Voilà ce dont elle a besoin.

love.disaster
[b]
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyLun 4 Nov - 13:03


"Happy Halloween."

Soirée HALLOWEEN  {sujet commun CatherineMcNeil


♦"Non je ne suis pas alcoolique, j'aime l'alcool oui comme les douces sensations qui procurent mais je sais me tenir et arrêter quand il le faut." Ce n'est pas toujours vrai je me suis parfois fait avoir par ses effets, mais en principe j'arrive toujours à garder la barre et à savoir ce que je vais. Puis je lui parle de la composition des cocktails qui seraient susceptibles de lui plaire, c'est sur que là je vais être encore catalogué d'ailleurs ma belle ne se gêne pas pour rire de bon cœur. "C'est ça moque-toi. Je me suis documenté sur les cocktails, je pense à me reconvertir en serveur, c'est pour ça. Et franchement je préfère le whisky pure malt et sec." Puis le serveur vient prendre notre commande pour Beth une Téquila Sunrise et pour moi une Pina Colada. Je suis sur que Beth va vouloir gouter le mien, mais cela ne me pose aucun problème j'aime bien partager mon verre surtout avec une jolie jeune femme.


Puis en attendant nos verres une valse démarre comment résister à cet appel de la piste et puis Beth m'a dit connaitre les pas. Je l'invite dont à aller faire quelques pas de danse sur la piste et puis rien de mieux pour nous rapprocher à nouveau. Même si je me suis promis d'être sage vu ce qu'elle m'a avoué l'autre soir, je ne compte pas me priver se contact collé serré et de baisers, je serais juste moins fougueux dans mes gestes. Nous voilà emporté par la musique, mon corps contre le sien, une main frôlant son dos, l'autre dans la sienne, je l'emmène dans un tourbillon. Puis c'est au tour de mes lèvres de partir à sa recherche, son cou, sa bouche, toujours en douceur. Mais c'était sans compter sur le tempérament de Beth, moi qui voulait y aller mollo, je sens une de ses mains dans mes cheveux pendant que l'autre s'empare de ma nuque approchant à nouveau ses lèvres contre les miennes. Et le baiser qu'elle me donne est loin d'être innocent, du coup je resserre ma main dans son dos et lui rend son baiser avec la même fougue et je suis encore une fois complètement déstabilisé. "Beth, je croyais que tu voulais y aller doucement. Tu fais monter ma température dangereusement là. Je ne vais pas m'en plaindre, j'aime quand tu m'embrasses comme ça, mais ça va nous mener à quoi après."


Je la regarde tendrement laissant finir la danse en la tenant toujours aussi prêt de moi. Puis je vois nos verres sur la table, en plus la valse s'arrête pour laisser la place à un rock, c'est pas trop mon truc. A la fin de la valse je prends la main de Beth dans la mienne. "Nos verres sont servis ma belle, on va s'assoir." Et nous retournons nous assoir à notre table, regardant les accros du rock prendre place sur la piste. "Alors un bonbon ou un sort." Je n'ai pas envie de triquer à nous, ou à la soirée et puis c'est Halloween et c'est ce que les gosses crient à tue-tête dans les rues durant cette soirée. "Tu voudras gouter le mien je suppose." Je voudrais lui demander la raison des ses baisers sulfureux, sachant très bien que c'est tout ce à quoi j'aurais droit pour le moment alors que je souhaite beaucoup plus. "Alors tu aimes, bois doucement car ça parait agréable et les effets de l'alcool se font sentir après. Je ne voudrais pas que tu perdes la tête pour moi à cause de quelques gouttes d'alcool. Quoique cela ne me déplairais pas que tu perdes la tête." Je l'attrape par le menton et embrasse à nouveau ses lèvres avec passion et douceur puis lui glisse des mots doucement dans l'oreille, des mots fait que pour elle. "Tu m'as mis l'eau à la bouche avec ton baiser tout à l'heure. J'ai tellement envie de t'en faire découvrir plus Beth. Tu as un corps fait pour l'amour ça se sent dans ta façon de bouger, d'embrasser." Et mes lèvres finissent leur route dans son cou, je remarque alors que ses joues se sont légèrement colorées, elle est encore plus délicieuse quand elle se trouble comme ça.♦
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyMar 5 Nov - 14:41



HALLOWEEN

Catalina se dépêche de rentrer pour pouvoir aller au Saguaro, la fête a du déjà commencé mais elle ne pouvait pas partir avant du restaurant trop de monde. Elle se douche vite fait et file mettre son costume. Elle qui ne porte jamais de pantalon a décidé cette année d'aller au bal de Halloween habillée en homme. Un smoking très classe de couleur noire, en dessous de la veste un gilet et une chemise blanche dont les manches sont attachées par des manchettes. Elle remonte ses cheveux en chignon, pour finir sa tenue et faire sensation elle ajoute un borsalino. Puis vient le tour du maquillage plutôt léger, elle pose juste un peu d'ombre à paupière sur ses yeux, un peu de blush sur ses joues et du brillant rose sur ses lèvres, puis elle ajoute une touche finale en dessinant une moustache. Oui elle ressemble vraiment à un homme et afin que l'on ne la reconnaisse pas elle se met sur les yeux un loup noir en satin. D'un coup de voiture elle est sur les lieux, elle est heureuse et a vraiment envie de s'amuser même si elle se retrouve sans cavalier elle espère voir des connaissances sur place. La voilà incognito poussant la porte du Saguaro, la salle est déjà pleine et l'ambiance bat son plein. Des danseurs ont envahis la piste et s'en donne à cœur joie, il y a toutes sortes de costumes certains même sont de toute beauté. Il y a des déguisements de personnage de conte, de films, des gentils, des méchants, des drôles et des tristes. Elle est aux anges et n'a qu'une envie s'amuser et passer une bonne soirée. Elle marche avec beaucoup d'aisance saluant au passage les gens qui la regardent et se dirige vers le bar. Elle s'installe sur un tabouret regarde les gens danser, une valse puis un rock les musiques s'enchainent à un rythme effréné. Elle commande un rhum orange, pose sa pochette sur le bar seul indice de sa féminité, croise ses jambes et s'amuse à faire tourner son tabouret. Le barman lui apporte son verre et elle laisse ses lèvres s'emparer de la paille pour gouter à ce délice. Peut être viendra t-on l'inviter à danser, ou alors quelqu'un viendra lui faire la conversation. Peu importe elle veut savourer pleinement sa soirée, elle se remémore les conseils de Beth et se souvient de se qu'elle lui a dit en retour, elle doit aller de l'avant si elle veut profiter de la vie. Alors pour commencer elle a décider de s'amuser même si ce n'est pas si facile, elle doit essayer, elle est sure que Jeff serait d'accord. Elle pose son verre et demande au barman de lui garder et va se mêler aux danseurs sur la piste, c'est une danse ou l'on a pas besoin de cavalier alors pas de problème pour laisser son corps s'exprimer.  

Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyMer 6 Nov - 20:15

the best night ever in the year ▲ halloween party
Je me décolle de lui mais pas trop afin de garder une certaine proximité entre nous. Je lui souris. Je suis perdue, pour tout dire j'ai même pas compris pourquoi je l'ai embrassé. Certes j'en avais envie, mais je me contredis en faisant ça. Je crois juste qu'en fait j'ai peur de le perdre d'un côté ou d'un autre. Après tout c'est mon meilleur ami, je sais parfaitement comment il est. J'arrive plus à savoir si je dois douter ou non. Comment agir quand votre meilleur ami devient la personne que votre cœur désir plus que tout au monde ? Personnellement, moi, je n'en ai pas la moindre idée, j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises. D'un côté celle de l'amitié, et de l'autre celle de l'amour. Maintenant je suis fixée, je sais que c'est réciproque, mais comment le prendre ? Oh puis si tu arrêtais de te poser des questions Prim, hein ? « Je t'avoue que je sais pas trop si on doit se considérer comme un couple après tout ça. » Je rigole pour essaye de détendre l'atmosphère, mais j'ai plus la sensation d'être nerveuse qu'autre chose. « Je penses que ça serait sympa, si on retournait à la fête. J'ai les idées trop embrouillées là pour être nette. » Vas-y enfonce toi, continue c'est bien Prim, tu finiras par toucher le fond avant la fin de la soirée. Félicitations ! J'attends pas sa réponse que je prends sa main et nous ramène sur la piste de danse. Eh merde, c'est encore un slow. Je sais pas c'est quoi le pire là ? Devoir être de nouveau proche de lui ou tout ce qui s'est passé avant. Au pire ce n'est pas si gênant que ça, non ? J'en sais rien, merde ! Pourquoi j'arrête pas de me poser des questions débiles ? Après tout, c'est juste pour une danse, après il va bien y avoir de la musique qui bouge, je vais pouvoir bouger et me défouler. Oui, me défouler, j'en ai besoin là, je dois changer mes idées parce que ça ne le fait absolument pas là.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyLun 11 Nov - 14:42

Beth V. Bradshaw a écrit:



WHITE DEMON LOVE SONG.

White demon love song down the hall, White Demon shadow on the road, Back up your mind there is a call, He hears her comin' after all this time


A peine avait-il remis en marche le moteur de sa voiture et avait-il démarré en s'éloignant lentement de chez Beth, Nohlann lui manquait, Depuis cet instant précis elle n'avait pensé qu'à retrouver ses lèvres qui lui offraient des baisers sucrés, doux, fougueux, langoureux, infinis ou vif. Sa peau qui tout contre la sienne lui procurait un sentiment de plénitude qu'elle ne parvenait ni à comprendre, ni même à définir. Il est vrai que le corps du jeune homme n'était pas la seule chose qu'elle voulait. Beth rêvait aussi de pouvoir le découvrir petit à petit, lever le voile sur le mystère de son univers même s'il lui en avait déjà révélé beaucoup à son sujet. Mais il n'empêche que se coller à lui était, jusqu'à présent, le moyen le plus éfficasse qu’elle avait trouvé pour apprendre à le connaitre...Elle espérait passer à une étape légèrement plus sérieuse dans l'avenir mais un pressentiment la poussait à profiter un maximum de ce qu'il était prêt à lui offrir pour le coup. Elle doutait beaucoup de leurs lendemains à deux.

Quoi qu'ils en soient, comme elle ne se contentait plus des sages et courts baisers que Nohlann lui offrait ce soir, Beth décida de prendre les choses en mains. Attirant le jeune home contre elle et oubliant totalement de se concentrer sur les mouvements de la valse, elle saisit les lèvres du jeune homme pour un baiser le plus charnel possible. La remarque qui s'en suit ne l'étonne pas. Mais une fois de plus, elle n'a pas de réponse plausible à lui offrir car elle même ne comprend pas ses propres réactions. Elle a besoin de lui à tous prix, au point qu'elle en rêve lorsqu'ils sont séparés mais ce n'est pas pour autant qu'elle parvient à abandonner ses craintes et sa retenue instinctive.

-Faisons un marché. Je ne pose pas de questions sur tes conquêtes et toi, tu ne me pose plus cette question à laquelle je suis incapable de répondre et pourtant, tu n'imagine pas à quel point je voudrais avoir une solution...lui propose-t-elle avec un regard attendrissant et un air presque solennel. Elle finit la danse appuyée contre Nohlann, un sourire enchanté aux lèvres.

Lorsqu'un rock s'entame, Beth se laisserait bien aller à danser comme une sauvage sur cette musique plutot entrainant mais Nohlann a la bonne idée de l'emmener loin de la piste. Lui n'en prend pas conscience mais la demoiselle sait qu'elle vient d'éviter de se ridiculiser comme jamais. A la rigueur, de son point de vue, ce n'est pas très grave, le sérieux, l'image, la réputation, ce ne sont pas des choses qu'elle cultive avec beauoup d'intérêt mais pour son cavalier, elle se contient. Alors qu'elle se glisse sur son tabouret, Nohlann lui pose une question plutot surprenante. Et puis elle réalise que ce n'est rien de plus que la phrase culte de la soirée d'Halloween. C'est presque avec nostalgie qu'elle repense à son enfance durant laquelle elle n'avait jamais participé à ce genre de fêtes. Comme Nohlann lui propose de goute rà son cocktail, Beth entame d'abord le sien. Elle n'est pas franchement habituée à l'alcool mais pour le coup, la grenadine prend le pas sur tout le reste. Le gout est agréable mais elle n'est pas certaine de pouvoir finir son verre, c'est une saveur fort écoeurante à vrai dire. Avec un regard pour Nohlann, elle lui vole son verre et y trempe ses lèvres presque avec crainte. Après tout, il doit avoir choisit quelque chose de plutot fort s'il est adepte du whisky ! Effectivement, la demoiselle accueille la première gorgée en pinçant les lèvres. Le gout d'ananas qui vient ensuite est, lui plutot agréable.

-On échange ? Demande-t-elle en souriant car, à vrai dire, elle serait plus du genre Pina Colada. Mais de toutes manières si elle ne veut pas finir pompette en fin de soirée, il est préférable qu'elle se contente de gorgées de temps à autres car les cocktails ont beau ne pas être trop alcoolisés Beth, elle, manque vraiment d'habitude. Tu veux que je perdre la tête? Tu risquerais de le regretter...Quand je suis bourrée, je suis plus du genre hystérique et gamine que sexy et sensuelle! Ce n'est pas très joli à voir... conclut-elle avec un sourire amusé. Elle n'a pas beaucoup d'expérience pour l'affirmer vu qu'elle n'a jamais pris que deux cuites dans sa vie mais elle garde des images plutôt pitoyables pour ces deux soirées.

Nohlann saisit le menton de la demoiselle du bout des doigts et ils échangent un baiser plus délicat que tout à l'heure. Les mots qu'il finit par lui glisser à l'oreille mettent Beth mal à l'aise. C'est bien la première fois qu'on lui dit ce genre de choses et elle a bien du mal à s'y faire. C'est bien malgré elle qu'elle rougit mais elle espère qu'il ne s'en rendra pas compte, les lèvres posées sur son cou. Lorsqu'il s'écarte, elle passe ses doigts dans la nuque de Nohlann à la fois pour qu'il ne s'éloigne pas et pour garder un contact.

-Je pense que tu ne sais pas ce que tu dis...Je n'ai aucune expérience, enfin, si peu que cela se résume à rien. Contrairement à toi.

love.disaster
[b]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyLun 11 Nov - 16:52


Halloween ? A party with my friend
Elle se décolle de moi mais je la garde dans les bras, j’aime la sentir contre moi. Je la regarde, j’attends qu’elle me parle. Quand j’entends le son de sa voix, c’est le soleil qui apparait dans mon cœur. Elle m’avoue qu’elle ne sait pas si l’on doit se considérer comme un couple. A vrai, je n’en sais rien, je pense que pour elle il faudrait laisser passer un peu de temps.
« Si tu n’es pas prête, j’attendrai. »
Puis elle me demande de retourner à la fête, c’est peut-être mieux ainsi, il faut qu’elle se change les idées et moi aussi. Je ne me suis pas tout à fait remis de cette claque qu’elle m’a donné. Je n’ai pas le temps de lui dire ce que je pense qu’elle me prend la main et me ramène à la fête.
Quand on rentre dans la salle, c’est un slow. Et merde ! Je voulais tout sauf une danse où il faut se coller, je n’en n’ai vraiment pas besoin de ça maintenant, je veux la laisser danser toute seule pour la regarder de ma chaise. Je danse un peu avec elle mais j’ai la tête ailleurs. Alors je lui chuchote à l’oreille que je vais m’assoir. Je l’embrasse sur le front et la laisse seule.
J’ai besoin de réfléchir. D’être seul. Je culpabilise de tout ce qui s’est passé. Je viens de la faire souffrir ! Bravo ! Je me félicite ! Je ne suis qu’un idiot… J’espère au moins qu’elle n’a pas mal pris le fait que je la laisse seule pour danser. Je me dis qu’il faut que j’y retourne alors je prends mon courage a deux mains et je me lève. Je bouscule quelques personnes avant de l’atteindre. Quand j’arrive en face d’elle, je la prends dans mes bras et même si la musique est un son où il faut bouger tout son corps, je l’emmène dans une valse.  
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyMer 13 Nov - 16:47


"Happy Halloween."

Soirée HALLOWEEN  {sujet commun CatherineMcNeil


♦Il n’est pas facile pour moi de comprendre Beth, parfois elle est prête à s’offrir et dans la minute suivante elle repart dans la retenue. Il est vrai que ce jeu lui ajoute du charme et me donne encore plus envie de la découvrir, et de pousser plus loin notre aventure.  Mais cela me laisse aussi un peu perdu, je ne sais pas sur quel pied danser, faut-il que je sois patient ou que je la pousse à franchir le pas qui la sépare de mon lit. Peu importe il faut que je l’accepte telle qu’elle s’offre et d’ailleurs c’est ce qu’elle me fait remarquer. Alors je vais arrêter de me prendre la tête et profiter des moments avec elle je verrais bien ce que l’avenir me donnera. En espérant qu’elle finira par me donner ce que je désire. "Ok tu as raison, fais moi juste signe lorsque tu auras la solution." Je lui souris puis nous retournons nous assoir vu qu’un rock fait place à la valse et nous attaquons nos cocktails. Et comme je le pensais elle ne se gêne pas de me piquer mon verre, c’est sur qu’elle n’avait pas choisi le moins fort. Je ne vois pas de problème à lui donner le mien, de toute façon j’aime aussi la Téquila.  Et puis je ne veux ni qu’elle soit malade ni qu’elle soit bourrée surtout quand elle me révèle dans quel état elle est quand elle a un coup dans le nez. "Une gamine hystérique, non merci c’est sur que je te préfère sensuelle et sexy. De toute façon je n’ai pas l’intention de te souler, comme je n’ai pas l’intention de me souler en ta compagnie."


Puis mes lèvres viennent chercher les siennes et je lui murmure des mots doux à l’oreille, des mots qui reflètent ce que je pense d’elle, il est vrai qu’elle me fait beaucoup d’effet et je veux qu’elle le sache même si elle en doute. Même si je genre de réflexion la met mal à l’aise à cause de son manque d’expérience, je suis prêt à tout lui apprendre. Je sens sa main glisser dans ma nuque et ce contact déclenche en moi comme une décharge électrique, chaque fois que sa peau rentre en contact avec la mienne ça me fait un effet fou. Je m’approche à nouveau de son oreille pour lui souffler ma réponse. "Je sais parfaitement ce que je dis et je le pense. Cela m’a rien à voir avec ton expérience mon ange, mais fais moi confiance tu es faite pour l’amour. Il faut juste que tu laisses tomber les barrières que tu as dressé autour de toi." Je dépose alors un baiser dans son cou, laissant glisser mes lèvres doucement sur sa peau. "Mon expérience te fais peur, mais il ne faut pas que cela te bloques. C'est parfois très appréciable de tomber sur un partenaire qui a de l'expérience." Je plonge alors mon regard dans le sien et passe ma main tendrement sur sa joue qui a rougi à cause de ce que je lui ai dis,  puis je m’éloigne histoire de ne pas la perturber d’avantage. Il y a pas mal de monde et je ne voudrais pas la mettre mal à l’aise, même si je n’ai qu’une idée en tête la prendre dans mes bras, la serrer contre moi, mettre le feu à son corps juste pour lui montrer ce qu’elle manque. Je pose juste ma main sur sa cuisse, la sensation de sa peau sous le tissus de sa robe est très perturbant mais tellement agréable. "Cela t’ennuie si je t’abandonne quelques minutes pour aller fumer. A part que tu ne veuilles sortir avec moi." Puis prendre l’air me fera du bien, même si je ne contrôle, Beth me fait tourner la tête et je dois garder mon self-control si je ne veux pas la faire fuir, je m’en suis rendu compte lors de notre premier rendez-vous. Et j’avoue que plus on se touche, plus on s’embrasse plus j’ai envie d’autre chose. Chose que j’aurais déjà obtenu auprès d’autre fille, mais sa résistance à mes désir me donne encore plus envie de la posséder.♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyMer 13 Nov - 19:00




WHITE DEMON LOVE SONG.

White demon love song down the hall, White Demon shadow on the road, Back up your mind there is a call, He hears her comin' after all this time


La tension qui s'était installée entre eux lors du premier rendez-vous à cause de l'incapacité de Beth à s'offrir à lui trop tôt semblait s'être évaporée. Ou en tous cas elle est beaucoup moins présente. Nohlann semble prêt à patienter un peu et Beth à passer rapidement outre ses peurs. Enfin, ses peurs, elle n'est plus certaine qu'il s'agisse de cela; Après tout, que pourrait-elle craindre dans le fait de coucher avec un homme qui lui plait et qui la désire? D'ailleurs, elle ne se reconnait pas, fragile, sensible, limite fleur bleue. Elle ne s'était posé aucune question avant de coucher avec un parfait inconnu il y a quelques années de cela. C'est pourquoi elle finit par croire que le vrai problème, ce sont ses sentiments pour Nohlann. Parce qu'il est plus facile de s'offrir quand on ne s'aime pas. Quand on ne se connait pas.

-Ne t'en fais pas, tu le sauras quand je serais prête!
Et si tu ne veux pas me saouler, tu ferrais mieux d'éloigner ce verre de moi
, affirme-t-elle avec un sourire. Elle exagère peut-être en peu mais un verre c'est certainement son maximum. Finalement, l'alcool est peut-être cette fameuse solution qu'ils cherchent. Cela aiderait simplement Beth à se détendre un peu...C'est en réfléchissant à cette possibilité qu'elle accueille la remarque de Nohlann qu'il glisse au creux de son oreille. Ses joues virent légèrement au rouge et elle sourit ravie malgré sa gêne.

Beth ne sait que répondre. Il doit avoir raison. Et il doit savoir de quoi il parle surtout. Sa première conquête avait-elle de l'expérience justement? D'ailleurs se souvient-il de sa première fois? Qui sait, peut-être que ces femmes avec qui ils couchent ont si peu de valeurs qu'il les oublie bien vite...Elle trempe ses lèvres dans sa Tequila, juste pour se focaliser sur autre chose que ces interrogations qui ne l'aideront pas à se défaire de ses doutes. Et puis Nohlann laisser glisser ses lèvres sur sa peau, il pose une min sur sa cuisse, passe l'autre sur ses joues, et ce sont des contacts qui font frissonner la demoiselle, qui lui donnent envie de plus encore. Et pourtant, malgré tout ce qu'elle peut ressentir et tout ce que son corps peut réclamer, elle sait que s'ils font un pas de trop l'un vers l'autre, elle réagira sur la défensive une fois de plus. Non, vraiment, elle ne sait pas quoi répondre. Peut-être son regard et son vague sourire sont-ils suffisants, en tous cas elle l'espère.

La question de Nohlann offre l'occasion à Beth de se défiler et elle n'a pas à répondre. L'idée de le quitter ne l'enchante pas particulièrement mais elle a tout simplement horreur de l'odeur de cigarette. Enfin, pas toujours. Mêlé au parfum de Nohlann, c'est loin de la gêner, au contraire c'est une odeur particulièrement agréable. Mais à l'état pur, rien à faire, même pour rester près de lui elle ne peut pas se résoudre à la supporter.

Je pense que je vais rester là, j'ai cru reconnaitre une bonne amie, je vais aller la rejoindre! Avant de s'éloigner Beth pose ses mains sur les joues de Nohlann et s'approche délicatement de lui. Elle embrasse l'embrassure de ses lèvres avec douceur avant de mordiller légèrement sa lèvre inférieur et de s'écarter avec un léger rire.

C'est bien Catalina qu'elle a aperçu tout à l'heure. Beth avait cru qu'elle serait en compagnie de Killian, comme elle le lui avait recommandé mais son amie est vraisemblablement seule. Dommage. Elle est triste pour son amie mais ne veut rien laisser filtrer, après tout, ce ne serait pas lui rendre un service de lui rappeler qu'elle n'est pas dans une très belle situation. Et puis d'ailleurs, sa solitude ne semble pas la gêner. Catalina s'amuse comme une folle au milieu des danseurs et c'est sans la moindre hésitation que Beth la rejoint. Plus elle s'approche, plus en comprend pourquoi elle n'avait d'abord pas reconnu sa confidente. Déguisée en homme, c'est uniquement grâce à sa silhouette et à sa démarche que Beth l'a démasquée.

-Une danse mon cher?

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun EmptyJeu 14 Nov - 18:50

Catalina L. Montelino a écrit:


HALLOWEEN

Catalina se laisse aller au son de la musique, à l'aise dans son déguisement elle joue le jeu de la drague avec les femmes qui dansent autour d'elle. Elle en connait certaines, d'autre lui sont juste familières mais elle s'en moque elle est là pour s'amuser et profiter de sa soirée. Elle oublie qu'elle est seule, si elle ne trouve pas de cavalier elle trouvera peut être une cavalière qui se laissera prendre au jeu des déguisement, car même si elle est habillée comme un homme il y a des formes qui ne trompent pas. C'est alors qu'elle entend derrière une voix féminines, charmante, une voix qu'elle pense reconnaitre. Une voix qui lui propose un danse, elle se retourne vers elle. "Avec plaisir mademoiselle, vous êtes ravissante déguisée ainsi." Puis elle se met à rire dévoilant son timbre de voix cristallin si certaines personnes autour d'elle doutaient de son identité la plus de doute possible sur la nature de la personne qui se cache sous cette moustache. "Mais où est ton cavalier ? Il t'a abandonné, vu comme tu es belle cela m'étonnerais fort." Catalina passe les mains autour de la taille de Beth et elles bougent ensemble, Catalina n'est pas une super danseuse mais elle aime ça et elle connait quelques bases, ce qui la convient parfaitement bien au style de danse. "Alors comment se passe ta soirée avec Nolhann ? Tu veux qu'on le rende jaloux !! Et oui je suis venue seule, et oui je lui ai proposé, mais il avait d'autre projet." Catalina préfère prendre les devants sachant très bien que Beth lui demandera pourquoi elle n'a pas de cavalier mais ce n'est pas sa faute les deux hommes à qui elle a proposé la soirée n'était pas à Palm Springs pour la soirée d'Halloween. Elles continuent à danser s'amusant comme deux petites folles, elles ne sont pas les seules, autour d'elles tout le monde fait de même il y a une sacré ambiance. "Tu as reconnu certaines personnes à part moi bien sur. Au fait moi je t'ai reconnu à ta voix mais toi c'est quoi qui t'as mis la puce à l'oreille. En tout cas tu es vraiment magnifique, il a dit quoi Nolhann." Il est vrai qu'il a du la trouver changer par rapport à leur dernière soirée ou Beth était en jean, la elle a tout pour faire craquer le jeune homme mais Beth en est elle réellement consciente. Catalina en doute, elle ne doit pas se rendre compte de son pouvoir de séduction, et puis il est vrai que c'est une jeune femme merveilleuse et elle comprend qu'un jeune homme puisse craquer pour elle.  Mais toujours prise par la musique elles tournent tourbillonnent ne pensant qu'à s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée HALLOWEEN {sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Barbecue de Palm Springs {sujet commun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-