AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy Empty
MessageSujet: Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy   Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy EmptyLun 30 Sep - 15:19


"Si tu veux, tant mieux...."

Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy Tumblr_lzp9lmD8no1rnxqfho1_400


♦ La plage est un endroit idéal pour la drague, les corps sont presque nus, les contacts plus aisés, l’eau est aussi un élément propice pour se laisser aller, enfin tout est réuni pour rendre la rencontre plus facile, plus fructueuse et souvent plus érotique. Et puis il y a tellement de jolies filles à observer pourquoi s’en priver surtout après une dure journée de labeur à jouer à la mascotte au service de tous les gosses. Je suis tranquillement allongé depuis une heure environ sur un transat de la plage du Village Pub, les pieds dans le sable je sirote en plus un très bon cocktail. Aujourd’hui j’ai fini plus tôt alors au lieu de rentrer directement à l’appartement  je suis venu profiter de la fin de journée sur la plage, détente totale, en plus la température est agréable et c’est bien mieux que d’être enfermé entre quatre murs. Et je vais pouvoir assister au coucher de soleil sur la mer qui aura lieu dans quelques heures. J’ai caché mes yeux derrière mes lunettes de soleil je matte les filles qui sont sur la plage, certaines bronzent, d’autre se baignent ou jouent au bord de l’eau, en tout cas le spectacle est vraiment superbe. Et puis qui pourraient se douter que je laisse mon regard se balader sur ses jolis corps. J’adore cet endroit car on a tout à porter la plage, la musique qui est toujours présente, les boissons, la vue, l’ambiance et puis j’ai il y a quelque temps j’ai remarqué une très jolie jeune femme. Je l’ai croisé plusieurs fois, je l’ai dragué car oui elle me plait mais pour le moment la demoiselle me résiste. A force j’ai vu qu’elle fréquentait souvent ce lieu alors j’y passe, j’y traine espérant croiser à nouveau son regard envoutant. La belle se nomme Heavy tout un programme dans un prénom, et j’avoue que le fait qu’elle me résiste me donne encore plus envie de la séduire. Je n’ai pas encore abattu toutes mes cartes, ni sorti le grand jeu, mais je suis sur qu’à force elle va craquer, il me semble même que lors de notre dernière rencontre elle était tout proche de céder. J’aime les filles disons facile, celle qui se donnent au bout de quelques heures, mais j’adore celle qui vous font un peu languir, qui se font désirer et qui savent comment le faire. Heavy est comme ça, tu crois la tenir entre tes mains et puis elle t’échappe avant de te retomber dessus sans que tu t’y attendes. J’ai eu l’occasion de tenir son corps entre mes mains lors d’une danse, de tenir sa main dans la mienne, de déposer un baiser sur sa joue mais rien de plus et j’avoue qu’elle a su me mettre l’eau à la bouche la coquine. Mais si elle ne vient pas je chercherais fortune auprès des autres demoiselles qui hantent la plage de leurs corps somptueux et de leurs sourires ravageurs. Ou alors je rentrerais seul chez moi comme ça m’arrive, enfin seul surement en compagnie d’alcool, c’est parfois avec lui que je partage mes nuits quand je ne trouve pas de conquêtes à mettre dans mon lit.


Puis je ne sais pas pourquoi surement à cause d’une voix qu’il me semble reconnaitre, je me retourne, et je la vois, elle se tient juste à côté du bar, elle est superbe, plus que ça divine. Je soulève légèrement mes lunettes pour profiter du spectacle qu’elle m’offre, je ne pense pas qu’elle m’ait vu mais ça se n’est pas grave du moins pour l’instant, je peux ainsi la regarder à loisir. Je remets mes lunettes sur mes yeux mais continuer à garder mon regard sur elle, je laisse glisser mes yeux sur ses formes tout en prenant mon temps c’est très pratique quand on peut observer comme ça s’en être vu. Puis je m’installe à nouveau confortablement dans mon transat elle est là c’est déjà un bon point ensuite reste à trouver sa faiblesse pour la faire craquer et la conquérir si je veux qu’elle soit à moi ce soir. Je fini mon cocktail, puis je me lève, pose mes lunettes sur le transat et file vers la mer histoire de me rafraichir. Je marche tranquillement, pensant à Heavy, je plonge éclaboussant au passage quelques demoiselles qui se mettent à rigoler. Quelques brasses pour m’éloigner du bord, je jette un coup d’œil en direction du bar pour voir où se trouve la belle, elle n’y est plus, puis je regarde vers mon transat elle est carrément installée dessus, tient c’est volontaire ou un pur hasard. L’a-t-elle fait exprès, m’avait-elle repéré elle aussi ou bien c’est involontaire de sa part ? J’ignore encore si c’est un bon point à la soirée ou si encore elle va se dérober comme à son habitude. Je pourrais sortir de l’eau mais je décide d’y rester encore un peu pour voir si elle s’attarde ou si elle part, je ne sais pas si à son tour elle m’observe, même si parfois j’ai l’impression que son regard se tourne dans ma direction. Puis je sorts enfin de l’eau et remonte vers le transat. Je stoppe juste devant faisant ainsi de l’ombre à la belle, il reste encore quelques rayons de soleil. «Salut Heavy me serait-il possible de récupérer ma serviette, s’il te plait. » Je suis assez proche pour que quelques gouttes d’eau tombent sur la demoiselle, ce qui m’amuse beaucoup, je pense alors à mes lunettes, j’espère qu’elle ne s’y est pas assise dessus par inattention. Puis je remarque que les lunettes qu’elle a sur les yeux ressemblent beaucoup aux miennes.♦
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy   Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy EmptyMar 1 Oct - 11:45


tu veux ou tu veux pas
Ft.Nolhann & Heavy

Aujourd'hui il faisait beau, j'avais tellement envie d'en profiter, d'aller me faire bronzer, de siroter quelques cocktails mais aussi qui sait peut être re-croiser mon beau et mystérieux Nolhann. Cet homme avait un effet sur moi, il me donnait envie de m'amuser de jouer et de profiter, pas de me sentir mal a l'aise ou gêner. On s'était vu quelque fois, il m'avais toujours fait de rentre dedans, je trouvais cela assez amusant car j'avais eu envie de lui résister même si je savais très bien que je jouais avec le feu, qu'un jour ou l'autre il en aurait marre et passerait a une autre demoiselle.
Je décidais donc aller a la place, au village pub plus précisement, leur cocktail était de la bombe donc autant vous dire que j'en raffolais. J'avais mon petit sac de plage, un short avec un petit haut, il faisait encore super chaud donc autant en profiter, j'avais laissé mes cheveux détacher, puis j'avais opter pour mes lunettes rayban. Je voulais y aller a pied au moins j'allais pouvoir profiter du temps avant que les mauvais jours n'arrivent, puis même j'aimais me balader ca me permettait de tout oublier. Ca faisait quelques jours que j'avais eu la bonne idée du moins l'envie d'essayer d'arrêter la drogue, donc marcher était une manière d'oublier mon envie.

Une fois arrivée sur la plage, je me posais directement au bar, a une place que j'aimais prendre assez souvent. Le serveur me reconnu, il me tapait la bise, je lui fis un petit sourire, on se mit a papoter ensemble de tout et de rien. Il m'apportait mon verre, après quoi je tournais mon petit tabouret pour regarder en direction de la plage, ce fut a ce moment là que je fronçais légèrement les sourcils comme si j'avais reconnu quelqu'un. Mais oui, Nolhann était bien là, ben ca alors si je l'avais parier j'aurais été riche. Je fis un petit sourire un peu malicieux tout en sirotant mon verre. Soudain une petite idée me vint. Je remerciais le serveur, puis mon sac sur l'épaule, mon verre a la main je mettais mon plan a exécution. Je marchais dans le sable fin, il était chaud, il me brûlait un peu les pied, je pestiférais en plus de ca, je me dépêchais donc de trouver le transat ou se trouvait les affaires de Nolhann. Une fois trouvé je m'installais comme si je pensais qu'il était libre. Bien confortable, je reprenais mon cocktail, j'avais changé de lunette de soleil puisqu'il avait laissé les siennes, une chance pour lui que se soit que moi ici, car sinon elles ne seraient plus ici.
Je fermais les yeux un petit moment, je voulais profiter avant qu'il n'arrive. Quelques minutes plus tard j'entendis sa voix ainsi qu'un petit ruisseau d'eau qui coulait sur moi. Il me saluait et me demandait de récupérer sa serviette. Je baissais les lunettes a peine puis je le regardais, il avait un corps a en faire baver toute les filles de cette plage. "Salut beau brun, tiens" Je levais légèrement mon postérieur de façon a ce que sa serviette puisse se décoller, je la lui tendis. Je souriais avec coquinement, après ca je fis comme si il me cachait le soleil, bien évidement je le taquinais et notre jeu était en pleine action. "Hum Nolhann, tu peux.... bouger tu me gâche le soleil merci"

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy   Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy EmptyMer 2 Oct - 15:16

Nolhann Z. Bradford a écrit:

"Si tu veux, tant mieux...."

Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy Tumblr_lzp9lmD8no1rnxqfho1_400


♦Il y a les femmes qui vous laisse de glace, celles qui vous drague, celles avec qui vous passez une nuit et puis il y a celles qui se font désirer, Heavy est ce genre de femme, délicieusement provocante, sensuelle à souhait, extrêmement sexy, enfin elle a tout pour elle. Depuis quelque temps je lui tourne autour mais rien, elle se refuse tout en me laissant penser que ce sera pour la prochaine fois. Rien de plus excitant comme jeu, en tout cas pour moi, quand il y a un peu de challenge ça rend l’issus beaucoup plus agréable sur tout les points. Alors dés que je croise Heavy, je me prête à son jeu, des sourires charmeurs, des regards qui en disent longs, des gestes inachevés tout est calculé autant de son côté que du mien pour pousser l’autre au bord de la tentation. Après reste à savoir qui des deux craquera le premier, qui posera ses lèvres sur les lèvres de l’autre, qui osera le geste qui déclenchera tout. Cela ne me dérangera pas de craquer en premier, loin de là, si elle me fait comprendre qu’elle est d’accord, je ne dirais pas non à la suite du programme. Peut être que l’issue du jeu sera pour ce soir, ou alors faudra que j'attende encore pour laisser mes mains glisser sur les courbes de son corps et sur sa peau nue. Mais à chaque fois je sais que je gagne du terrain sur le fait que l'on se rapproche sur le corps à corps ou alors c'est elle qui en gagne. Peu importe l'essentiel étant que l'un et l'autre soit satisfait et je pense que pour cela il n'y aura pas de soucis quand viendra le moment crucial.


Je sorts de l’eau et remonte tranquillement vers lieu où est installée la belle demoiselle. Elle est  tranquillement allongée sur ma serviette dans mon transat, ses yeux cachés derrière des lunettes qui ressemble beaucoup au mienne. Je l’observe un instant elle est divine dans son short et son haut, en plus ses cheveux tombent en cascade autour de ses épaules. Je m’approche laissant l’eau qui coule de mon corps venir mouiller légèrement le sien. Elle baisse légèrement ses lunettes ou plutôt les miennes car je suis sur qu’elles sont à moi, je sens qu’elle m’observe et j’aime ça. Je voudrais bien savoir qu’elles sont les pensées qui traversent sa jolie tête à ce moment précis vu que je suis planté devant elle en maillot de bain. Les miennes sont loin d’être sages, même habillée elle est terriblement craquante et je laisse mon esprit imaginer ce qui se cache sous ses vêtements. Elle me salue à son tour tout en ajoutant un gentil compliment, elle me cherche ou quoi. Puis elle tire sur ma serviette en soulevant ses jolies fesses, j’aurais bien aimé être à la place de celle-ci, mais bon la journée n’est pas finie et la soirée n’a pas commencé alors tout n’est pas perdu. Je vois un sourire ce dessiner sur ses lèvres pulpeuses et elle ose me dire que je lui cache le soleil et de bouger, à mademoiselle veut bronzer. Je reste un petit moment s’en bouger, histoire de la chahuter, ou de la faire enrager, de toute façon elle n’est pas en maillot et elle risquerait d’avoir des marques sur son corps de rêve. « Ok je bouge vu que je te gène, de toute façon je vais à la douche et me changer pour la soirée. » Puis je lui souris et je me baisse vers elle pour lui parler, j’en profite pour lui ôter mes lunettes et je plonge mes yeux au fond des siens avant de lui proposer mon invitation. «Tu seras toujours là à mon retour. On pourrait manger un bout ensemble si tu n’as rien de prévu. J’avoue que je voudrais passer un peu de temps avec toi. » Et je dépose un baiser sur sa joue oui les lèvres se sera pour plus tard, je préfère commencer doucement histoire de faire monter la température. Puis je récupère mes affaires et file vers la douche, non s’en lui avoir redit. « A tout de suite ma belle, ne bouge pas de là et je reviens très vite avec une surprise. » Je prends une douche vite fait, juste histoire de lever le sel et puis je m’habille un jean et une chemise que je laisse dehors de mon pantalon. Au retour je m’arrête au bar et je prends deux cocktails d’une couleur rouge, légèrement alcoolisé pour garder les pieds sur terre, je ne veux pas louper la soirée et passer à côté d’un superbe moment. Je reviens vers le transat elle est toujours là, celui d’à côté c’est libéré et vu qu’il y a une table entre les deux transats je pose les verres et je m’installe. « Je n’ai pas été trop long, mademoiselle ne m’a pas trop attendu j’espère. Tu as réfléchi à ma proposition de passer la soirée avec moi, on peut même manger là sur les transats si ça te dis.» Je tourne ma tête vers elle pour voir son visage et surtout essayer de savoir ce qu’elle pense. Je prends mon verre. « Alors on trinque à quoi Heavy ? Au coucher de soleil, à notre soirée ou à autre chose. » Le soleil commence à descendre sur la mer, inondant le ciel de superbe couleur du rose, du orange, du violet, c’est très joli et puis avec la mer qui s’étend devant nous à perte de vue je trouve tout cela très romantique, la plage est presque déserte, pourtant la température est encore très agréable, mais les gens préfèrent rentrer au lieu ce profiter de l’instant qui s’offre à nous. Moi cela me convient très bien que les gens partent, ainsi je pourrais me retrouver seul avec la belle Heavy, et puis si elle souhaite aller plus loin, il y a une crique à l’abris des regards à dix ou quinze minutes à pieds, sinon mon appartement n’est vraiment pas loin. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs, laissons la soirée se dérouler tranquillement.♦
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy   Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux ou tu veux pas ? [Heavy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-