AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] Empty
MessageSujet: Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]   Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] EmptyVen 27 Sep - 21:39


© Yamashita sur épicode

Papiers, crayons, gommes et rencontre
« Dessine moi un mouton »


feat. Alice & Vitany


Elle s'étira et passa une main dans ses cheveux. Elle était assise dans cette salle a cette table depuis une bonne heure déjà, elle regarda la feuille en face d'elle et soupira, tout ce qu'elle avait fait jusque là ne lui plaisait absolument pas. Mais la prof de dessin elle semblait aimer le coup de crayon de la blondinette, elle la poussait même a dessiné la scène plus en détail.  Le sujet du jours était " Dessiner une scène qui vous fait rêver" Le choix de Vitany s'était portait sur une scène de son quotidien mais qui la faisait toujours rêver, son poulain jouant dans le près où il était avec sa mère et son hongre. Sur la feuille on pouvais voir son hongre pie noir brouter tranquillement, sa jument alezane avec  une grande liste des balzanes et une tache sur le ventre regardant le poulain qui faisait des sauts de cabri. Elle était en trin de dessiner les détail du poulain, ce qui n'était pas une mince affaire, pour le moment ce n'était qu'un croquis simple, aucun des chevaux n'était détailler mais le décor lui l'était presque entièrement. Le problème avec Vitany quand elle dessinée c'est qu'elle était trop perfectionniste et dessiné quelque chose qui ne lui plaisait pas n'était pas vraiment quelque chose qu'elle aimait faire, enfin qui aime cela ? Mais là elle suivait les indication de la prof qui lui avait interdit de gommé quoi que se soit. Elle continuer donc a contre coeur.

Elle soupira quand son téléphone vibra une nouvelle fois. C'était au moins le quinzième texto que son petit ami lui envoyer et elle se mit a se dire qu'elle aurais du dessiner une scène ou elle faisait bouffé son téléphone a son copain. Elle répondit rapidement au message et remis son portable dans la poche de son pantalon. Elle se remis a dessiner sauf que la réponse de son copain la fit sursauter et donc bouger, elle roula des yeux et tendit la main pour attraper la gomme a coté d'elle, mais une autre main se posa sur la dite gomme en même temps qu'elle. La gomme tomba quand les deux mains s’enlevèrent. Vitany se pencha pour aller la ramassé, mais sa tête entra en collision avec la tête de la propriétaire de l'autre main. Elle se releva brusquement et regarda la brune a coté d'elle

- Oh désoler j't'ai pas fait mal j’espère ?

Elle regarda la jeune femme en espérant ne pas lui avoir fait trop mal.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]   Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] EmptyLun 14 Oct - 18:59




Vitany  & Alice
Une gomme tombée, une amitié créée

Le sujet n'inspirait pas Alice. Rien ne la tentait de dessiner. Elle griffonnait sur sa feuille depuis le début du cours, puisque rien ne venait.
La dessinatrice avait aussi un autre problème : sa voisine. Cette dernière soupirait à répétition pour un motif inconnu puisqu’elle savait quoi dessiner. Elle. Alice pensa que sa voisine avait eu une bonne idée de dessiner des chevaux. Elle adorait le cadre en arrière-plan que la belle blonde finalisait.
Quand une idée lui vint à l’esprit, Alice dut reprendre au moins quatre fois l’arbre le plus réaliste qu’elle pouvait faire, elle prit alors la gomme qui était à sa gauche mais c’est une main qu’elle toucha. Dans cette collision, la gomme tomba, Alice se précipita pour la ramasser et se cogna la tête avec celle de sa voisine. Cette dernière s’excusa aussitôt :
« Oh désolée j’t’ai pas fait mal, j’espère ?
Euh… non, ça va. Et toi ? Pas de mal non plus ?
Je vais bien, merci »

Les deux demoiselles se relevèrent, et Alice demanda le prénom de la jeune fille : Vitany. Un prénom original pensa Alice. Elle se présenta aussi et les deux jeunes femmes commencèrent à discuter du sujet demandé par la prof de dessin. Vitany donna des conseils à sa nouvelle copine et pour une fois Alice fut heureuse d’avoir une aide précieuse pour réaliser le dessin qui mettait beaucoup de mal à avancer.
Vitany chuchota à l'oreille d'Alice si cette dernière avait un numéro de téléphone. La demoiselle qui appréciait bien sa voisine accepta de le lui donner. Elle lui glissa un petit bout de papier dans sa trousse et lui fit un clin d’œil. En un cours de dessin, les deux demoiselles avaient créé une forte complicité. Toutes les deux se marraient bien mais Alice devait terminer son dessin avant la fin du cours. Elle tendit alors un crayon de couleur bleu à sa voisine et lui demanda de colorier le ciel, pendant qu’elle repassait l’arbre à l’encre de chine. Quand Alice entama de dessiner l’homme qu’elle aimait, Vitany ne put s’empêcher de demander qui c’était. Alice rougit, et fit un cœur avec ses doigts, la jolie blonde sourit à la réponse de la jeune dessinatrice et ne posa pas d’autres questions même si elle en avait envie. Alice prit alors une feuille de brouillon et y écrivit : « feuille de discussion ». Vitany, heureuse, s’empressa d’écrire toutes les questions qui lui passaient par la tête pendant qu’Alice finalisait son dessin. La feuille pleine de couleurs, Alice pensa Enfin et lu les questions de Vitany. Elle répondit a toutes les questions sauf une, celle sur l’identité de Leir. Etonnée, Vitany demanda pourquoi. Avec un petit sourire en coin, Alice mit un doigt sur sa bouche comme si cela était un secret. Vitany sourit alors de plus belle et chuchota :
« Il faudra que tu me le dise un jour, quand même. s'exclama Vitany  
Oui, oui, mais pas tout de suite, je ne sais même pas ce qu’il veut.
C’est un peu compliqué ?
Oui[/color] soupira Alice
T’inquiètes pas, je pense, qu’il t’aime mais qu’il ne te le dit pas
Peut-etre… »

Les deux demoiselles avaient encore un quart d’heure à tuer et ne savaient pas trop quoi faire. Alice décida alors de poser aussi des questions à sa nouvelle copine. Vitany eu un peu de mal à répondre à certaines questions et préféra donc de ne rien dire. Alice respecta ses choix et changea de sujet : les chevaux. Vitany, heureuse d’engager un sujet sur son animal préféré, elle demanda aussitôt à la belle brune si elle en avait un. Alice décrivit alors son cheval, Hades. Vitany fit de même et la demoiselle proposa alors qu’un jour, elles devraient faire une promenade toutes les deux avec leur cheval. Alice n’allait pas se faire prier pour ce genre de proposition et accepta.  

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]   Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] EmptyVen 18 Oct - 7:30


© Yamashita sur épicode

Papiers, crayons, gommes et rencontre
« Dessine moi un mouton »


feat. Alice & Vitany


La brune lui répondit qu'elle allait bien et retourna la question a Vitany qui lui répondit qu'elle aussi allait bien. Elles entamèrent la conversation, ce fut d'abord les présentation, Alice, un très jolie prénom d'après Vitany. Ensuite elles s’échangèrent leurs numéro, d'ailleur Vitany oublia très vite le texto de son petit ami, la discution avec sa nouvelle copine était trop prenante, Alice lui expliqua qu'elle ne savait pas ce que l'homme qu'elle aimait voulait. Alala vraiment les couples sont toujours compliquer apparemment.


Elle écrivit sur une feuille toute les questions qu'elle avait a posé a sa nouvelle copine comme ca c'était discret et la prof ne les rapeller pas a l'ordre tout le temps.Vitany donna quelque conseil pour son dessin a la brune qui semblait un peut ramé. Ce qui ne l’empêcha pas a de finir son propre dessin. Très vite Diesel son poulain fut terminé elle s'attaqua a Valeska, puis se fut Artiste qu'elle détailla ce qui fut un peut plus compliquer car elle voulait être très précise dans les moindres tache noir qu'il avait.

Puis Alice lui passa une feuille ou elle avait écrit les questions qu'elle avait a lui posé. Elle ne répondit pas a certaine questions, enfin si mais par trois petit points. Certaine questions car elle n'en savait trop rien et d'autre car c'était des sujets qu'elle n'aimait pas aborder. Très vite la conversation dériva sur les chevaux et Vitany souris quand Alice lui décrivit Hades qui semblait être un beau cheval. Elles en conclurent qu'un jour elles se ferait une petite balade toute les deux a cheval tranquille. Ce qui ravissait la blonde qui adorais vraiment passer du temps a cheval et avec ses amies alors quoi de mieux qu'en fessant une petite balade!

Quand le cours toucha a sa fin, Vitany rendit son travail dont elle était a la fois fière et déçut de ne pas l'avoir rendut plus... Amusant ? Et commenca a ranger ses affaires. Elle posa son regard bleu sur la jeune femme.

-Un café sa te tente ?  

Elle aurais put rentré chez elle mais elle n'en avait pas vraiment envie. Elle pris son téléphone quand Alice accepta et envoya un message a Josh pour lui dire qu'elle rentrerais plus tard. Il ne fut pas vraiment très ravis de cela mais elle ne lui laissait pas vraiment le choix. Puis elle sortie avec son amie.

- Bon aller raconte moi, tu la rencontré où ton beau jeune homme ? C'est quoi qui ta fait craquer ?

Elle s’installa a une table en terrasse du café le plus proche.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]   Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] EmptyMer 23 Oct - 14:49




Vitany  & Alice
Une gomme tombée, une amitié créée

Quand le cours de dessin se termina, Alice rendit la production qu’elle avait faite au cours de cette heure. Apres avoir dit saluer son professeur, la demoiselle sortit suivie de près par sa nouvelle copine. Cette dernière lui fit une proposition alléchante : aller prendre un café, chose qu’Alice ne refusa pas. Elle suivit alors son amie, pour s’installer à une table en terrasse d’un café proche de l’établissement où elles apprenaient le dessin.
A peine assises, la nouvelle amie d’Alice commença à poser des questions sur la relation qu’Alice entretenait avec le garçon dont elle lui avait parlé en cours. Au moment de l’ultime question sur la rencontre des deux jeunes gens, un serveur arriva, ce qui sauva la mise à Alice. Elle commanda alors un café au lait, puis chercha quoi répondre. Qu’allait-elle dire ? C’était une chose qu’elle gardait secret. Mais Alice ne pouvait pas faire de peine à son amie. Elle attendit que le serveur à la bouille mignonne aille plus loin et commença son récit :
« Je l’ai connu, il y a un an maintenant. J’étais en boite avec des amies pour fêter l’anniv de l’une d’entre elles. Je dansais  comme une folle et je m’étais fait remarquer par plusieurs garçons. Mais mes pieds me faisaient souffrir le martyr et donc je suis allée m’asseoir dans un endroit reculé de la boite. Il était là, les yeux dans le vide, entrain de rêver, je suppose. Il n’avait même pas fait attention à mon arrivée. Je me suis assise, et je l’ai regardé du coin de l’œil, il était vraiment beau et il l’est toujours. On ne s’est pas vraiment parlé, puis quand il allait partir, je lui ai demandé qu’il m’aide à me relever. Il m’a pris la main, et en me relevant, j’ai vu ses beaux yeux bleus. Puis il est partit. On s’est revu plus tard à l’université et puis c’est là qu’on a commencé à se parler, puis après on échangé nos numéros et depuis on ne se quitte plus. On est inséparables. »
Après qu’elle ait raconté son histoire, un serveur vint les servir. Alice remercia le serveur et bu une gorgée. Quand elle reposa sa tasse, elle demanda alors à son amie :
« Et toi ? Ton amoureux ? Racontes »
Alice écouta alors Vitany qui racontait sa relation. Puis de fil en aiguille, des sujets de conversation, les deux demoiselles se rendirent compte qu’elles avaient pleins de points en commun. Puis elles décidèrent, après avoir passé une heure et demie au café, de rentrer tranquillement, tout en continuant de discuter. Alice proposa alors à Vitany d’aller, un jour faire une promenade a cheval. Elle voulait découvrir le cheval de sa nouvelle copine. Cette dernière lui avait mis l’eau à la bouche en parlant de son cheval. Au cours de leur retour vers leur maison respective, Alice découvrit que Vitany connaissait aussi Nolhann et souhaita connaitre comment ils s’étaient rencontrés.       
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]   Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] EmptySam 26 Oct - 13:13


© Yamashita sur épicode

Papiers, crayons, gommes et rencontre
« Dessine moi un mouton »


feat. Alice & Vitany


Elle regardait son amie qui allait répondre quand un serveur plutôt charmant vint leur demande ce qu'elles désirait. Alice commanda un café au lait pour Vitany ce fut un expresso. Puis elle écouta en souriant l'histoire de son amie, c'était vraiment mignon comment elle l'avait rencontrait et comment elle en parlait. Vitany fit un sourire et but une gorgé de café qui venait d'être déposer sur la table par le serveur quand la jeune femme lui retourna la question.

-Ton histoire est adorable. Moi j'ai rencontré Josh au collège j'avais 14 ans, il était dans ma classe et ce fut le coup de coeur pour tout les deux j'pense... Bref on s'est jamais séparé malgré les haut et les bas. On a eu pas mal de disputes et de gens qui ont essayés de se mettre entre nous mais rien nous a séparé. Elle rit un peut. J'ai l'impression de raconté un film d'amour, enfin bref quand j'ai eu 17 ans ma mère et mon beau père ainsi que les parent de Josh ont accepté qu'on s'installe  ensemble  et voila.  


Puis la discussion dériva sur de nombreux sujets, leurs nombreux point commun les surprirent et les amusèrent aussi. Après une heure et demis a discuter comme ça elles payèrent l'addition et se mirent a marcher vers leurs demeures respective tout en discutant. Leurs discution dériva sur les gens qu'elles connaissait en commun et vint le sujet de Nolhan, Vitany s'arreta d'un coup quand Alice lui demanda comment elle avait connut Nolhan. Elle ne pouvait pas lui dire vraiment pourquoi elle le connaissait... Alors elle allait rester vague pour quand même répondre a son amie

- On s'est connut un peut par hasard, il m'a dépanner d'un truc un jours et voila on est rester en contacte depuis...Et toi ?

Une chose dans laquelle Vitany était forte, détourné les conversation quand le sujet devenait gênant.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]   Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] EmptyDim 17 Nov - 10:05




Vitany  & Alice
Une gomme tombée, une amitié créée

L’histoire, que Vitany venait de lui raconter, la toucha énormément. Ils s’étaient rencontrés au collège et leur relation durait. C’était une chose qui émerveillait Alice. Elle ne put s’empêcher de le dire à son amie. Et puis à la façon d’expliquer que les parents de cette dernière avaient accepté qu’elle s’installe avec son amoureux donna comme impression à Alice qu’ils devaient être bien plus cools que les siens.
Sur le chemin du retour, les sujets dérivaient. Quand vint le sujet de Nolhann, cela arrêta net Vitany. Alice se dit alors qu’elle n’aurait peut-être pas dut poser la question, elle voyait bien que cela gênait son amie. Elle préféra donc répondre gentiment à la belle blonde, qui voulait sans douté éviter le sujet en lui renvoyant aussitôt la question, puis passer à un autre sujet.

« Je l’ai rencontré à l’université mais c’est sans grande importante. Au fait il faudra qu’on se bloque une après-midi pour aller faire notre balade à cheval. Qu’en dis-tu ?  »


Alice savait que le fait de changer de sujet allait mettre plus à l’aise Vitany. Et puisqu’elle s’était mise à parler de promenade à cheval, cela lui ferait sans doute plaisir. Alice lui expliqua qu’elle ne pourrait pas tout de suite à cause des nombreuses soirées que ses parents avaient organisées mais que le mois prochain, elle accepterait volontiers toute proposition venant de sa part.
Alice regarda alors son téléphone. Il se faisait tard même si le soleil tapait encore très fort. Mais elle n’avait aucune envie de rentrer. Elle ne supportait plus les parents qu’elle avait. Elle demanda alors à sa nouvelle amie où cette dernière habitait, elle souhaitait l’accompagner jusqu’à chez elle.

« Ton petit chez toi est loin d’ici ? Parce que si cela ne te gêne pas, j’aimerais te raccompagner, je n’ai pas très envie de rentrer chez moi. »


Alice découvrit que l’appartement de Vitany se situait pas très loin de chez elle. Mais elle attendit la réponse de cette dernière pour l’accompagner. Elle sentit alors son téléphone vibrer dans sa poche. Elle le sortit et remarqua que c’était sa mère qui l’appelait. N’ayant aucune envie de répondre, elle lui raccrocha au nez. Cela avait dut choquer Vitany mais elle lui expliquerait plus tard. Ses parents lui tapaient sur les nerfs et elle faisait tout pour leur faire comprendre qu’elle n’était plus une enfant, qu’elle pouvait faire un peu ce qu’elle voulait.
Son téléphone vibra encore au moins trois fois, à la dernière sonnerie, Alice devait vraiment répondre et le fit. A l’autre bout du téléphone, sa mère était très en colère, elle détestait qu’on ne lui réponde pas et pire qu’on lui raccroche au nez. Elle lui ordonna de rentrer immédiatement. Elle devait parler de ce qu’il venait de se passer, puis elle raccrocha. Alice devait rentrer. Elle expliqua son malheur à Vitany. Elle aurait aimé rester encore un peu avec son amie mais elle devait obéir.
Elle remercia Vitany pour cet agréable après-midi et lui rappela qu’elles devaient bloquer un après-midi pour aller voir les chevaux. Puis elle quitta Vitany le sourire aux lèvres.
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]   Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] EmptyDim 1 Déc - 8:39


© Yamashita sur épicode

Papiers, crayons, gommes et rencontre
« Dessine moi un mouton »


feat. Alice & Vitany


Elle marchait au coté de sa nouvelle amie souriant en voyant de temps en temps quelques hommes les suivrent du regard. C'était assez amusant en faite, elle aimait bien marcher dans la rue comme ça et se sentir désiré dans les yeux des hommes, même si normalement c'était avec sa meilleure amie ou avec Prim sa confidente qu'elle faisait cela. Avec Alice sa marcher aussi, faut dire que la brunette était loin d'être un boudin.

Elle écouta son amie et souri un peut quand elle entendit celle ci changer de conversation aussi. Elle avait peut être compris la gêne de Vany qui sais, enfin cette conversation lui allait très bien, elle préférer même.

-Oui bah tu m’appelle et on voit ça. Je prendrais Artiste par ce que si j'pense Valeska alors qu'on viens juste de sevré son poulain elle sera intenable donc on va évité que cela vire a la catastrophe.

Elle regarda son amie et fut ravis qu'elle lui propose de l'accompagné jusqu'à chez elle. Elle pouvait même la faire monté  a l'appartement vue que Josh n'était pas là aujourd'hui il était avec tout ses potes et rentrerais surement très tard et pas très net comme chaque fois qu'il passait la journée avec ses potes. C'est donc en souriant qu'elle dit


- Non c'est pas loin du tout, vient on est bientôt arrivé si tu veux tu peut même entré visité et tout, mon copain est pas là.

Elle fut un peut surprise de voir son amie raccroché au nez de sa mère. Une chose qu'elle n'aurais jamais osé faire mais bon Alice n'était pas elle et ses relation avec sa mère était surement bien différente de celle de Vitany et sa mère.Elle la laissa partir en souriant et lui disant qu'elle l’appeler. Elle monta chez elle, rangea deux ou trois truc, aller vite fait sur youtube pour visionné la nouvelle vidéo de son amie youtubeuse, regarda Facebook puis pris son téléphone portable et composa le numéro d'Alice

- Coucou Alice, je te dérange pas j’espère, tu va bien ? T'es bien rentré ? Çà a était avec tes parents?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]   Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] EmptyMer 25 Déc - 16:48




Vitany  & Alice
Une gomme tombée, une amitié créée

Pendant leur promenade, certains hommes les regardaient, les contemplaient. Pour Alice, c’était un peu gênant. Elle n’était pas habituée à ce qu’on la regarde comme ça. Elle remarqua que cela ne déplaisait pas Vitany, elle avait même l’air d’aimer.

Devant l’appartement de la jolie demoiselle blonde, le téléphone d’Alice sonna une nouvelle et énième fois. Elle savait que c'était encore sa mère donc elle ne répondit pas mais elle devait vraiment laisser son amie pour rentrer chez elle. Elle s’excusa auprès de Vitany et la quitta en lui faisant un signe de la main.

Quand elle ouvrit la porte de chez elle, sa mère l’attendait en tapant du pied. Cette dernière était folle de rage.
« Tu devais juste aller à ton cours de dessin, pas traîner dans la ville ! Imagines que tu te serais fait attaquer » cria la mère d’Alice.
« Maman, on est à Palm Springs, il ne se passe jamais rien et puis je suis assez grande pour me défendre, laisses-moi ! »[/color]
Alice ne laissa pas le temps à sa mère de répliquer et grimpa les marches de l’escalier pour aller dans sa chambre.
A peine entrée, son téléphone sonna, elle en avait marre de  ce téléphone qui sonnait tout le temps. Elle décrocha :
« Ah, c’est toi ! Coucou. Non, non tu ne me déranges pas, c’est même cool que tu appelles. Avec mes parents ? Euh… pas vraiment, ma mère a complètement explosé. Mais bon, je ne me suis pas laissé faire. Bon je vais te laisser Vit’. Merci encore d’avoir appelé. Bisous, bonne soirée.»
Alice raccrocha puis s’allongea sur son lit, elle envoya un sms à son cousin. Lui seul pouvait la calmer. Elle prit son carnet et commença un nouveau poème relatant aisin cette nouvelle rencontre, elle écrivit quelques vers mais avec toute cette histoire avec sa mère, Alice était fatiguée, elle laissa tomber son carnet par terre et s’endormit avant même de lire la réponse de son cousin.
BY .TITANIUMWAY



FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]   Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Papiers, crayons, gommes et rencontre [ PV: Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ALICE MAC ANDREW 760 - 291 - 1249
» ALICE MAC ANDREW @wonderland
» La Saint-Valentin d'Alice et de Ramses
» Un soir pour se confier [Léo-Irvin et Alice]
» Je suis à votre service, tant que vous m'êtes utile. (pv Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-