AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 “Montgomery & cie” • C.J.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:12

Hihi ! Alors sur ma fiche de lien j'avais écris ça heart

Vanessa O.D. Lefebvre a écrit:
Je pense que ça peut être drôle de partir sur du positif, car Vanessa n'est pas censé savoir que les deux ne s'aiment pas. En revanche pour la rencontre j'ai pas trop d'idées. Jeremiah aurait pu être un patient de Vanessa un jour mais de là lier une amitié, je ne vois pas comment. Je vais réfléchir en profondeur pour trouver un lien intéressant à jouer hin
Après je n'ai pas plus réfléchis pfiou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:10

Je voudrais un joli petit lien “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 72331446 “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 72331446 “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 72331446 “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 72331446 “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 72331446 
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 EmptyLun 2 Déc - 20:42

JE SUIS COMPLÈTEMENT DÉSOLÉE ! Je vous ai oublié *se frappe* :caché: 

Vanessa : Ah, oui, oui, oui, ils pourraient se connaître comme ça, puis un jour, Vanessa aurait pu aborder la question des deux familles qui se détestent et, par exemple, Jeremiah aurait pu ne pas savoir quoi lui répondre. Bref, quelque chose qui lui mette la puce à l'oreille qu'il y a quelque chose de louche là-dessous ! ;) Comme ça, elle deviendrait une amie éventuellement !

Eloïne : J'ADORE TON VAVA toi ! Euh, sinon, oui, avec plaisir ! Une idée ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


“Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 11:11

Mon cher ami d'enfance si tu m'oublie je te tue !  “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 72331446 
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 21:56

Oh, non, ne me tue pas !  “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 72331446 
Tu peux me rappeler ce qu'on avait dit à au sujet de notre lien ?  “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 1800888532 


MAJ des liens - 25/02/14
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



“Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Montgomery & cie” • C.J.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JEREMIAH MONTGOMERY 760 - 144 - 1760
» C. JEREMIAH MONTGOMERY @cjoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-