AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. Empty
MessageSujet: ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus.   ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. EmptyMar 27 Aoû - 22:52

Leo au choix
nom complet ▲ Leo au choix pour le reste. date & lieu de naissance ▲ Date au choix à Palm Springs. âge ▲ Vingt et un ans. nationalité ▲ Américaine. origine(s) ▲ Américaine et au choix. métier/études ▲ Au choix, il peut encore être étudiant comme il peut déjà travailler, à vous de voir ce qui vous inspire le plus. statut matrimonial ▲ Personnellement je le vois bien en couple, ça permettrait de rajouter du piment dans la relation de Leo et Prim. Mais encore une fois c'est au choix. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel. situation financière ▲ Au choix mais entre modeste et aisé. groupe ▲ Au choix là aussi. avatar ▲ Logan Lerman. (très très peu négociable) crédits ▲ unknow/tumblr.

bisounours ▲ feignant ▲ protecteur ▲
chiant ▲ intelligent ▲ têtu ▲

Tranche de vie
▲ J'aime pas imposer de limite, donc je vais juste donner des petits points plus ou moins importants. Certains sont obligatoires dans l'histoire de Leo, d'autres sont au choix, vous pouvez ou non les prendre en considération.
▲ Alors, ce point est non obligatoire, même si j'avoue que ça serait sympa. Je vois bien Leo avoir juste une petite sœur d'un an ou deux ans sa cadette. Sinon vous pouvez en faire un fils unique, ou il peut avoir un grand frère ou une grande sœur, ou même un petit frère encore. Mais pas de grande famille, soit deux, soit seul.
▲ Pour son statut matrimonial, je le vois vraiment en couple du genre depuis un voire deux ans. La fille est complètement raide dingue de lui, mais Leo commence à douter de ses sentiments envers la jeune fille à cause de ce qui commence à se créer entre lui et Prim. Sauf qu'il a trop peur de la blesser et donc refuse pour le moment de rompre. Encore une fois ce point est négociable. Dans ce cas, il serait célibataire et refuserait de s'avouer les sentiments qui naissent en lui à l'égard de Prim, tout comme elle.
▲ Il est né et à toujours vécu à Palm Springs, ça s'est non négociable puisqu'ils se connaissent depuis leur quatre ans. Sachant que leur famille se fréquente depuis quelques temps désormais, donc leur route était obligée de se croiser. Ils ont toujours été ensembles, et même quand ils ne tombaient pas dans la même classe, il trouvait un moyen d'être tous les deux. Bref, de véritables meilleurs amis.
▲ Il va souvent rendre visite à Prim au ranch familial, et ils s'éclatent à se faire de longues ballades à cheval pour aller se caler dans leurs petits coins secrets ou personne ne peux les trouver. Ils vont aussi parfois du sport ensembles et je vois bien Leo allait à la muscu et Prim qui l'accompagne de temps à autre.
▲ Voilà, c'est tout je pense. L'histoire est entièrement libre sur toute la ligne hormis certains points évoqués. Le lien est non négociable évidemment, mais on pourra discuter de l'évolution par MP surtout selon si vous le mettez en couple ou non. Puis, ça sera un parcourt semé d'embûches avant qu'ils terminent ensembles je pense, ça sera plus drôle à jouer. :brille:Puis si vous avez la moindre question, ma boite MP est grande ouverte, j'adore me faire harceler, alors n'hésitez pas. Je ne mords pas. ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 72331446◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 2958385098◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 2213999349◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 4017347268



Primrose Hale-Mayer
meilleure amie & plus

Leo. Ah celui-là. Prononcez son prénom et observez l'énorme sourire qui illumine le visage de Prim. C'est son meilleur ami, son tout, son partenaire de conneries, un peu comme un frère sans vraiment l'être. Une sorte d'âme sœur, de coup de foudre, un crush en gros. Bref, ces deux là ce sont merveilleusement bien trouvés. Amis depuis toujours, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Caractère à la fois similaire et différent, c'est un genre de. "Qui se ressemble, s'assemble" & "Les opposés s'attirent". Toujours à faire les quatre cents coups, lancer des défis plus fous les uns que les autres et à chaque fois de plus en plus tordant. Un cap ou pas cap qui les rapprochent, les unis dans les moments durs et rend leur relation indestructible. Des amis jusqu'à la fin en quelque sorte. Si un jour vous essayez de briser leur "couple", il se pourrait fort que les deux s'attaquent à votre personne. Il n'y a pas un seul gens qui serait capable de les séparer, de briser leur magnifique amitié. Mais, depuis quelque temps, un sentiment étrange et inexplicable s'immisce en eux. Les rendant bizarres en la présence de l'un, maladroits et distraits. Enfin bref, c'est pas ça qui détruira leurs sentiments amicales qu'ils se portent. Au contraire, ça pourrait faire prendre une toute autre tournure à leur amitié...




Prénom Nom
titree du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Pst canata tari est paroy malardi dalr sahit ya kho ral labass erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.






Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus.   ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. EmptyMar 27 Aoû - 22:52

Mes petites exigences

Bonjour, bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle tu liras ce message. Déjà pour commencer, si tu lis ça, c'est que tu as lu le poste d'au-dessus -qui n'est autre que mon petit scénario chéri- mais aussi que peut-être il t'intéresse. Alors avant d'aller plus loin, voilà mes petites exigences concernant mon Leo d'amour. ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 3076635389
Avatar & Pseudo ▲ Tout d'abord l'avatar, j'ai mis Logan Lerman parce que oui je ship Lolena et que je trouve qu'ensembles ils sont vraiment trop choux, trop asdfghjkl. ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 2213999349 Après si vraiment Logan vous colle des boutons et que le personnage vous intéresse, on peut voir ensemble pour modifier, mais je préviens. J'ai mon droit de véto et je serais assez difficile sur ce point là. Le pseudo, hormis le Leo qui est absolument pas du tout négociable, le reste est totalement libre et au choix. Par contre si possible d'afficher Leo et ne pas le mettre en initial, ça serait génial. ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 3076635389
Activité ▲ Le truc genre le plus important quand on prend un scénario -enfin même quand on s'inscrit sur un fo Arrow- et puis vu le lien qui lie Leo à Prim. Bref, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordinateur, moi la première. C'est pour ça qu'un minimum de quatre-cinq jours sur sept serait parfait et on va dire un RP par semaine c'est pas mal, plus c'est encore mieux. rosie Sinon une personne avec une bonne imagination, qui aime les idées farfelues pour que ça donne des RP's complètement dingue. Une écriture correcte et je crois que c'est tout. ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 331055491
Histoire ▲ L'histoire est assez libre je trouve, certains points notés sont négociables, d'autres non mais je pense que vous avez largement la place pour que votre imagination prenne le dessus. Laissez-vous aller et écrivez-moi un truc de malade qui sera totalement merveilleux et qui me fera rêver. Bref, allez-y à votre guise. Après si questions est, n'hésitez surtout pas. Je mords pas. ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 1439536272
Informations ▲ Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignement, ma boîte MP vous est totalement ouverte. Que ce soit par rapport au lien, l'histoire ou même le reste, n'hésitez pas une seconde, je serais toujours là pour vous répondre. Alors si vous voulez me harceler, vu que j'aime ça, donnez vous à cent pour cent. hin
Mot de la fin ▲ Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario. Je l'aimerais toute ma vie, je lui construirais un temple en ce qu'il veut. Fraise, chocolat, crème chantilly. Bref, je vous vouerais un culte éternellement. ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 3209871680 Et puis plus si affinités ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 2491100893
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus.   ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. EmptyDim 20 Oct - 16:20

SCÉNARIO RÉSERVÉ prim ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 2213999349 ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 3152878888
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus.   ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. EmptyMer 30 Oct - 20:21

SCÉNARIO PRIS prim ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 2213999349 ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. 3152878888
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. Empty
MessageSujet: Re: ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus.   ◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◗ (M) LOGAN LERMAN ▼ meilleur ami et légèrement plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Scénarios :: Trop Tard-