AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD POUR FRANKLIN :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyJeu 17 Avr - 20:01

Okai ! Tu commence ou je commence ?xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyVen 18 Avr - 18:06

Bien le bonjour, habitants de PS 

Je tiens à dire que même si le forum fait un break très très long, je reste pour ne pas blesser ma charmante cousine  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 72331446
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptySam 19 Avr - 13:50

Oh, bonne nouvelle. °°
N'hésite pas à dire si tu veux qu'on vienne te valider. o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyLun 21 Avr - 20:58

Ba j'aimerai bien en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 12:11

Vitany a écrit:
Okai ! Tu commence ou je commence ?xD

A toi l'honneur très chère ! :) 

Oui cela serait vraiment sympa de valider mon cousin
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyMar 22 Avr - 16:54

Okay, je vais m'occuper de la validation du coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 13:33

Salut boys and girls 

J'ai besoin de votre avis. Je souhaite m'inscrire sur un forum mais j'hésite entre deux avatars :

Anna Christine Speckhart 

Spoiler:
 

Et Douglas Booth 

Spoiler:


Quels sont vos avis ?  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 3033017320
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 15:29

J'aime mieux Douglas
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 19:06

Bah... c'est quand même radical comme choix. o_o Tu préfères jouer fille ou garçon ?
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 19:40

Et coucou vous allez bien tous. Vous êtes en vacance.  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 72331446  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 72331446 

Marlowe tu as finis tous tes examens tout c'est bien passé.  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 1439536272  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 1439536272 

Tyler pas évident tout dépend de ce que tu veux faire comme perso.
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 20:08

Oh oui, le concours s'est fini mardi pour moi, 17h00. Depuis, je me repose et ça fait... bizarre. Mais du bien en même temps. °°
En plus, je vais peut-être ramener quelqu'un sur un forum où je suis, donc c'cool. °°
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyVen 25 Avr - 20:26

Marlowe : J'aime bien jouer les deux ^^ 
Cool si tu ramène quelqu'un !  What a Face 

Cat' : Ba le perso que je veux créer un caractère qui correspond bien aux deux avatars donc c'est pour cela que je n'arrive pas à me décider.
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptySam 26 Avr - 12:51

Oui mais, fille ou garçon, c'est quand même pas pareil donc... o_o
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptySam 26 Avr - 13:16

Tant mieux alors si tu as finis et reposes toi bien tu l'as bien mérité.  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 72331446 FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 72331446 FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 72331446 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptySam 26 Avr - 14:49

Bonnes vacances mes loulous, merde pour vos exams et reposez vous bien s'ils sont passés, j'espère que vous vous portez bien  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 1800888532 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptySam 26 Avr - 16:36

Bonne vacances tout le monde ! Je prend le merde de Winter pour mon bac les gars !
Vous me manquez trop beaucoup TT
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
Franklin Weighell
Franklin Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 211
Inscrit le : 30/08/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptySam 26 Avr - 16:40

Merci, Winnie, et bon courage pour ton bac, Vitany. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptySam 26 Avr - 20:58

Salut les Palm Springsien et Palm Springsienne vous allez bien. FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 72331446 

Bon tout le monde est en vacance scolaire, ou il y en a qui sont encore sur les bancs de l'école. Moi le fait de bosser je ne sais plus comment marchent les vac scolaire.  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 961529597 

Courage pour ceux qui foncent droit sur les examens. Et vous me manquez énormément.  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 2801126099 FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 2801126099 

Vit ma belle  hug luv pink kiss FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 3076635389 FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 4017347268 FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 3875617620 FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 34756669
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 16:28

Grande annonce que vous pouvez considérer comme importante. 

Je vous quitte. Je n'arrive plus à jouer avec mes personnages, j'ai perdu la moitié de mes liens et mes avatars ne m'inspirent plus. De plus, le bac approche alors je vais me pencher de plus en plus dessus et passer moins de temps sur les forums. Peut-être que je reviendrai, plus tard. 

Je tiens à m'excuser auprès de William qui vient de s'inscrire et auprès de ceux qui ont des rps en cours avec moi ou Tyler. 

Sachez tout de même que je vous aime tous ! Vous êtes géniaux.  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 72331446 

Vous allez me manquer.
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 16:50

Le forum est en hiatus... et n'est pas sûr de rouvrir. Le quitter à présent n'a pas grand sens, à part si tu ne veux plus nous parler.  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 2317604413  Parce que bon, je ne vois pas trop pourquoi tu décides de partir alors que le rp n'est pas actif, et qu'on ne te demande pas d'en faire... Bien sûr, c'est ta décision, mais si c'est juste que tu n'as pas de motivation pour le rp et que tu dois moins en faire pour ton bac, ton départ n'est pas nécessaire. Enfin, je le trouve bizarre, c'est tout. x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 17:13

Oui, je sais que c'est bizarre mais je ne passe plus vraiment de temps sur le flood. Et puis c'est surtout mes perso qui me saoulent x) alors je vais peut-être juste changer de perso donc pour le moment, je suis plus dans une phase de réflexion . Alors je vais peut-être revenir en force mais plus tard. Si le forum rouvre.
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyMer 30 Avr - 12:25

Salut la compagnie, un petit tour par là pour voir si tout le monde va bien.

C'est calme ici, plus de motivation même pour flooder, parler de fontaine de chocolat, de mariage, de  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 3002654879. C'est pas grave je vous comprend vous devez surement vous amusez ailleurs et vous avez raison.

Marlowe gros câlins et gros bisous, passe le bonjour à Franklin, vous allez bien vous deux.
Alice comme l'a dit Marlowe ton message même dans les absences est inutile mais bon, tu fais comme tu veux, vu que le forum est en vacance on oblige personne pour rien. Enfin si tu as envie de passer flooder tu peux mais ce n'est pas une obligation.  kiss Pauvre William il va rien comprendre.  lol 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 16:09

Alice ma rejoint sur un forum  prim  Viendez vous aussi !!!  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 3675067565 
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Z. Ramses Keighley-Knight
Z. Ramses Keighley-Knight

Blue Lagoon
Virements effectués : 18
Inscrit le : 22/12/2013


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 18:15

Si c'est un city, c'est non direct. (a)
Bah, les gens, si vous voulez, vous pouvez me rejoindre sur deux forums, sinon, j'ai toujours mon projet en cours.  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 3519257032 D'ailleurs je ne vais pas tarder à recruter, donc si vous voulez travailler avec moi...  FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 3033017320 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 EmptyDim 4 Mai - 19:16

C'est quoi le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD POUR FRANKLIN :)   FLOOD POUR FRANKLIN :) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD POUR FRANKLIN :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
»  si tu rentre dans ma vie c'est pas pour rien
» Un soir pour se confier [Léo-Irvin et Alice]
» Besoin de toi pour un shoot original [Marlowe & Tyler]
» J'ai fait quoi pour qu'il vienne à ma table ! (Kilian
» Tout le monde se lève pour Danette / Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Have a break have a .... :: Jeux-