AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce soir Lily dort chez moi. (Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Ce soir Lily dort chez moi. (Sara   Jeu 20 Fév - 17:37

SARA & CATALINA
Catalina ne fera pas la fermeture du TFFY ce soir, elle a commencé tôt et elle a qu’une envie c’est rentrée chez elle. Mais avant cela elle fait une dernière mise au point avec son chef cuisinier et Parker, le soir le service est beaucoup plus calme, elle sait très bien que tout se passera bien. Et puis elle n’habite pas si loin dont s’il y a un souci elle pourra toujours revenir d’un coup de voiture. En ce moment elle n’a pas spécialement la tête à son travail, même si elle l’aime beaucoup, elle a envie de moment de calme et de liberté. Peut être aussi parce qu’elle se rend compte qu’elle passe trop de temps dans son restaurant du coup c’est un peu sa vie privée qui en pâti, même si elle est seule désespérément seule. Elle a bien Rick vers qui elle se tourne souvent,  mais elle a l’impression que son ami s’éloigne sans qu’elle comprenne pourquoi. Cela la rend triste et elle ne sait pas trop quoi faire face à cette situation, alors au lieu de savoir ce qui se passe elle attend et laisse le temps passer. Puis le téléphone sonne la sortant de sa rêverie et de ses pensées plutôt négatives. A cette heure cela peut être une réservation comme autre chose, elle décroche et reconnait de suite la voix qui est à l’autre bout du fil. « Sara !! Tu vas bien, je suis contente de t’entendre. Tu as besoin de quelque chose. » Sara est une jeune maman que Catalina connait depuis quelque temps. Au départ c’était une simple cliente, un peu comme Winter, mais Lily la fille de Sara a fait le lien entre elles. Et oui Catalina ne sait pas résister au sourire d’un enfant et elle a craqué pour Lily comme elle a craqué pour Timothy. Et de fil en aiguille elles sont devenues amies et parfois Catalina a la chance de garder l’adorable Lily. Cela ne la dérange en rien bien au contraire elle est très heureuse lorsqu’elle peut avoir la petite fille chez elle. « Bien sur ce sera avec grand plaisir, tu le sais et puis je n’ai rien de prévu ce soir alors Lily me tiendra compagnie. Tu as un rendez vous ? Je fini dans une heure, je serais à la maison peu après on se retrouve dans une heure et demi. On aura le temps de boire un café et de discuter un peu avant que tu n’ailles à ton rendez vous. Je suis curieuse de savoir qui est l’heureux élu. » Un grand sourire se dessine sur les lèvres de Catalina. « Porte juste les vêtements de Lily pour le reste j’ai tout ce qu’il faut. Je la garde pour la nuit comme ça si tu rentres tard ce sera plus facile. Bon à tout à l’heure. » Catalina raccroche folle de joie.


Le temps passe alors très vite pour Catalina rien qu’à l’idée d’avoir Lily pour la soirée. Un tas d’idée lui passe par la tête sur ce qu’elles feront toutes les deux une fois que Sara sera partie pour sa soirée. Une fois arrivé chez elle, elle rentre sa voiture dans le garage et laisse le portail ouvert comme cela Sara pourra rentrer directement dans l’allée. Dans la maison elle range deux ou trois petites choses qui trainent et elle file à la cuisine mettre en route la cafetière. Elle regarde dans le frigo, bon il lui reste du poisson, un peu de blanc de poulet,  elle a des yaourts et de la compote et en légumes des patates et des haricots verts. C’est bon il y a tout ce qui faut pour faire souper la petite puce. Elle entend une voiture, elle file vers la fenêtre du salon, oui c’est Sara et Lily qui viennent de rentrer dans le jardin. Elle va leurs ouvrir la porte d’entrée et Lily se précipite dans ses bras. « Comme je suis contente de vous voir vous deux. Vous m’avez l’air en pleine forme. » Catalina soulève Lily la gardant dans ses bras et embrasse Sara. « Aller rentraient, j’ai fais du café, tu as un peu de temps. Quand à toi Lily il y a tes gâteaux préférés avec un verre de lait ou de jus de fruit, c’est comme tu veux. » Elle referme la porte derrière la jeune maman et toutes les trois se dirigent vers le salon. « Installe toi Sara et toi Lily assieds-toi à côté de ta maman, je vais chercher tout ce qu’il faut. » Catalina s’éclipse alors dans la cuisine et en revient rapidement avec  un plateau ou se trouve deux tasses à café, un verre, une cafetière, des gâteaux, du lait et du jus de fruit. Elle pose le tout sur la table basse et s’installe sur le fauteuil juste en face du canapé et de ses deux invités. « Alors quoi de neuf mes demoiselles. Vous allez bien et vous me racontez quoi ? Je suis vraiment contente Sara que tu es pensée à moi pour te garder Lily ce soir. Je crois que l’on va encore bien s’amuser toutes les deux. Et puis cela me fera un bien fou au moral. » Catalina leurs adresse un grand sourire et s’avance pour servir le café. « Alors Lily un verre de lait ou un verre de jus de fruit. Sara tu veux du café au fait, j’ai autre chose sinon.» Catalina regarde Lily et Sara, elles respirent le bonheur toutes les deux et c’est vraiment agréable à voir.


© mocking jay.



Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


MessageSujet: Re: Ce soir Lily dort chez moi. (Sara   Jeu 20 Fév - 22:08



 
Sara et Catalina

 
Je suis devant ma penderie, hésitant entre une robe cocktail noire à la fois simple et provocante, mais sans tomber dans la vulgarité et un joli chemisier blanc accompagné d'une paire de jeans simple. Je savais vraiment pas quoi mettre! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas eu de rendez-vous et j'étais assez dépassée. Devais-je avoir l'air sexy? Ou encore, devais-je avoir une tenue recherchée ou une qui disait: <> Comme c'était compliqué! Néanmoins, j'étais impatiente et j'avais vraiment hâte de revoir Matt. Il avait été un de mes premiers clients et, la semaine dernière, nous nous étions rencontrés par hasard. Finalement, je décidai de porter la robe noire, me disant que ça ferait certainement bonne impression.

Après m'être habillée, je me rappelai que Lily n'avait pas de gardienne. Merde! J'étais tellement stressée et impatiente que je n'avais pas pensée à ce détail. Heureusement, j'étais certaine de pouvoir compter sur Catalina pour me sortir de cette situation. Elle ne refuserait jamais de voir Lily. Du moins, je l'espérais. Je pris le combiné sur la table de salon et composai son numéro. Après deux sonneries, elle répondit.

-Catalina? C'est Sara, dis-je d'un ton enjoué.

Tout de suite, elle me salua à son tour, sur le même ton, puis elle me demanda si j'avais besoin de quelque chose.

-Oui, j'ai un rendez-vous et j'aurais besoin que tu garde Lily, demandai-je simplement.

Elle me dit de passer dans une heure et demi, ce qui me laisse amplement le temps de me coiffer, de me maquiller et de préparer ma fille. Elle aurait besoin de vêtements de rechange pour le lendemain et, bien sûr, d'un pyjama.

Une petite heure plus tard, je suis totalement prête, Lily aussi. Je ferme donc toutes les lumières de la maison, prends le sac de ma fille et mon sac à main. Nous quittons ensuite notre domicile pour se rendre à la voiture dans laquelle nous embarquons en discutant de l'épisode de Bob l'éponge que Lily venait d'écouter. Une vingtaine de minutes plus tard, nous arrivons chez Catalina qui a laissé le portail ouvert. Nous sortons de l'auto et nous nous dirigeons vers la porte grande ouverte derrière laquelle mon amie nous attend.

-Je suis contente de te voir aussi, dis-je en souriant.

Nous entrons toutes les trois dans la maison et nous nous dirigeons vers le salon. Je prends place sur la canapé, dépose mon sac à ma droite et Lily s'assit à ma gauche.

-Un café c'est parfait.

-Je veux gâteaux! Du lait aussi! s'exclame ensuite Lily, un sourire aux lèvres.


  Il n'y a rien de plus important que la famille.

 
Codage par Natu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: Ce soir Lily dort chez moi. (Sara   Mer 26 Fév - 17:59

SARA & CATALINA
La journée de Catalina a été assez banale plus ou moins toujours la même chose, c’est vrai qu’il y aurait pu avoir un imprévu mais non et heureusement.  Ce n’est pas qu’elle n’aurait pas pu gérer mais c’est juste qu’il y a des jours et bien elle s’en passe. La soirée par contre risque d’être beaucoup plus mouvementée et surtout amusante, Sara vient de téléphoner pour demander si Catalina pourrait garder Lily, bien entendu elle a dit oui de suite. Cette gamine est tellement adorable et puis ses éclats de rire qui résonnent dans la grande maison vide c’est encore mieux qu’un rayon de soleil un jour de pluie. Du coup le temps restant à passer au restaurant va beaucoup plus vite, elle a presque l’impression d’avoir des ailes pour finir de faire ce qui lui reste à faire. Ce soir elle serait heureuse de rentrer, elle ne sera pas seule chez elle. C’est ce qui lui pèse le plus  cette solitude qui envahit sa vie petit à petit et que peu de chose casse. Elle a beau se dire qu’elle va s’y habituer, elle n’y arrive pas, certains lui reprochent de ne rien faire pour changer les choses, pourtant elle essaie. Mais c’est la vie qui décide et pour le moment la vie a décidé qu’elle serait seule. Catalina chasse vite ses idées noires, il est largement l’heure de rentrer pour préparer la maison pour sa petite invitée. Elle n’est pas spécialement en désordre, non Catalina ne sorte pas le désordre mais elle se souvient que ce matin elle est partie en laissant trainer quelques trucs.


Elle est bien vite chez elle et une fois la voiture garée et s’occupe de diverses choses, notamment préparer le café et vérifier si il lui reste de quoi faire gouter, puis souper Lily. Le frigo est plein et il y a encore de ses gâteaux favoris dont pas de soucis, elle sera comblée. Puis elle entend la voiture de Sara rentrer dans le jardin, elle avait laissé le portail ouvert exprès pour que la jeune femme ne soit pas ennuyée pour rentrer. Catalina file leurs ouvrir la porte, Lily se jette à son cou et elles se font toutes les deux un gros calin, un gros calin il n’y a rien de mieux pour faire sourire Catalina. Elle fait entrer ses invités dans le salon, leur propose de s’assoir sur le canapé et de prendre pour Sara une tasse de café et pour Lily du lait ou un jus de fruit. Sara dépose son sac et accepte volontiers le café, quand à Lily qui s’installe à côté de sa maman à envie d’un verre de lait et de ses gâteaux. « D’accord vous deux, je reviens dans cinq minute. Et les désirs de mademoiselle sont des ordres. » Elle lui sourit gentiment, elle s’éclipse dans la cuisine et revient  le plateau à la main. Catalina le pose sur la table et les sert puis elle s’installe sur le fauteuil juste en face. Elle regarde alors Sara, au départ elle n’avait pas spécialement fait attention à la tenue de la jeune femme, peut être parce qu’elle était plus occupé par Lily. Elle ne peut s’empêcher d’y faire remarquer. « Sara tu es superbe, cette robe te va divinement bien. Un rendez-vous professionnel. » Catalina se doute que cela n’a rien à voir avec le boulot, mais elle ne veut pas aborder le sujet d’un rendez vous amoureux devant Lily ne sachant pas comment elle réagirait. De toute manière elle ira surement jouer après avoir gouter et elles auront alors un peu de temps pour parler un peu du sujet. En effet Lily engloutit littéralement son verre de lait et ses gâteaux, ce qui fait rire Catalina. « Maman ne t’a pas nourri depuis des jours dis-moi. Les gosses sont bien tous les mêmes. Lily si tu veux aller jouer tout est rangé comme d’habitude. » Catalina a carrément mis un coffre dans la chambre d’ami qu’elle a rempli de jouer pour Lily ainsi la fillette sait parfaitement où tout trouver. Elle regarde sa maman pour obtenir sa permission de disparaitre dans la chambre et aller farfouiller dans le coffre, sachant très bien qu’à chaque fois il y a de nouveaux jouets. Catalina aime la gâter, Sara lui dit même qu’elle la pourrit par moment, non à vrai dire lorsqu’elle fait plaisir à Lily elle se fait plaisir aussi. « Aller file tu en meurs d’envie et puis ici c’est moi qui décide la puce. Maman n’a rien à dire sauf quand tu fais une bêtise. Mais tu n’en fais pas souvent alors. » Lily descend alors du canapé et disparait dans la chambre d’ami qui est juste à côté du salon, les jeunes femmes entendent juste des petits cris de joie signe que la fillette a trouvé les nouveaux jouets. Catalina se lève et  prend place juste à côté de Sara là ou Lily était assise quelques minutes plus tôt. « Alors ta tenue c’est pour qui ? C’est sérieux entre vous ou juste comme ça. A part que le rendez vous soit avec Charlie. » Catalina est plus ou moins au courant de l’histoire de Sara et de Charlie, la jeune femme lui en parle parfois et elle a parfois la sensation que la jeune femme voudrait renouer avec le père de sa fille, ce qui semble logique pour Catalina. Mais ce n’est pas toujours facile de tirer un trait sur les évènements du passé, elle en sait quelque chose, elle m’aime aillant beaucoup de mal à refaire sa vie. « Alors tu veux me mettre aux supplices en gardant le silence. »



© mocking jay.



Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


MessageSujet: Re: Ce soir Lily dort chez moi. (Sara   Mer 26 Fév - 22:52



 
Sara et Catalina

 
Pendant que Catalina s'affaire à la cuisine, je penses à mon rendez-vous. Je n'en avais pas eu depuis un peu plus d'un an. Avec la petite, j'avais du mal à rencontrer des gens. Ma vie se résumait à ma fille et mon travail. Au moins, c'était deux choses qui me plaisaient. Je me retourne vers Lily. Je me rends compte qu'elle fixe la porte qui mène à la cuisine. À la maison, je préfère qu'elle mange des fruits et je limite la quantité de sucre qu'elle mange, si bien qu'elle doit être plus qu'impatiente de pouvoir manger un gâteau. Plus je la regarde, plus je la trouve magnifique. Elle me ressemble un peu, du côté des cheveux et du visage, mais elle a les yeux de Charlie.

Deux petites minutes plus tard, Catalina revient dans le salon, les bras chargés de délices, me sortant de mes pensées. Elle tend son gouté à ma fille avant de me donner mon café. Je prends de petites gorgées tandis que Lily ne prends même pas la peine de mâcher chaque bouchée.

Lorsqu'elle termine sa collation, soit quelques secondes plus tard, Catalina permet à la petite d'aller jouer avec ses jouets, ce qu'elle fait après hésitation. Elle pousse un petit cri de joie en découvrant les nouveautés dans le coffre, ce qui m'arrache un sourire. Théoriquement, je n'aimais que ma fille soit trop gâtée, et je savais que son père et Catalina le faisaient, mais de la voir aussi heureuse, ça me faisait plaisir et je voyais que c'était le cas pour mon amie aussi.

Enfin, je me retourne vers Catalina, qui est maintenant assise à mes côtés.

-Merci, j'ai longtemps hésité avant de la mettre, j'avais peur que ça fasse trop et si je l'ai mise, c'est parce que j'ai un rendez-vous galant. Enfin, je crois que tu t'en doutais. Et tu sais ce que je penses de Charlie... c'est un bon père même s'il a quelques défauts. De nombreux défauts, même, mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée qu'on soit de nouveau ensemble.

Je soupire avant d'esquisser un petit sourire. Moi et Charlie avions vécu une belle histoire, mais je ne croyais pas qu'il serait possible que tout redevienne comme avant, même si au fond j'en avais envie. Après tout ce qui s'était passé, c'était inenvisageable.

-Et pour en revenir au rendez-vous, Matt m'amène diner au restaurant ce soir! dis-je d'un ton enthousiaste.


 Il n'y a rien de plus important que la famille.

 
Codage par Natu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: Ce soir Lily dort chez moi. (Sara   Ven 28 Fév - 18:33

SARA & CATALINA
Voir sourire un enfant c’est le plus beau des cadeaux pour Catalina, et lorsqu’elle a la joie d’avoir Lily chez elle, elle est un peu prête à tout pour lui faire plaisir. Bien sur elle ne la pourrit pas, il faut quand même rester adulte dans son comportement et même si Catalina retire un vrai bonheur du bonheur de Lily elle sait faire la part des choses. Elle la gâte juste, de toute façon elle n’a personne d’autre à qui faire plaisir alors pourquoi elle s’en priverait. Au début ce fut un peu difficile, elle avait eu un garçon alors l’univers des jouets, comme celui des vêtements était bien différent, mais elle prit rapidement l’habitude de trouver ce qui faisait plaisir à la fillette. Et acheter quelque chose que Lily soit avec elle ou pas, devenait un pur moment de détente et de joie. Et les cris de Lily qui se font entendre jusque dans le salon quand elle découvre les nouveaux jeux sont la preuve que Catalina a encore une fois bien choisi. Au moins pendant que la fillette s’amuse elle va pouvoir discuter tranquillement avec Sara par rapport à sa tenue et à son rendez-vous. En effet Catalina se doute que si elle a mis une robe pareille c’est que le jeune homme doit compter un peu pour elle. Catalina profite de l’absence de Lily pour prendre sa place juste à côté de la jeune femme et commence à faire la curieuse. Sara confirme ses dires, mais il ne s’agit pas de Charlie comme le pensait Catalina. Il est vrai qu’ils sont mignons tous les deux mais pour Sara même si Charlie reste un bon père, il a encore trop de défauts à ses yeux pour refaire partie de sa vie. « Je te comprend, cela ne doit pas être facile pour toi. Charlie est et restera le père de Lily, après c’est sur que si tu penses que c’est mieux que vous ne vous remettiez pas ensemble il n’y a que toi qui peux prendre cette décision. Alors qui est l’heureux élu ? »


Catalina comprend à l’expression sur le visage de Sara que cela lui pèse de parler de Charlie, elle a surement encore des sentiments envers lui. Catalina sait très bien qu’il est dur d’oublier un homme, son mari est mort depuis… enfin et elle n’arrive pas à tirer un trait sur ses sentiments. Alors là en plus Charlie est présent et Sara et lui se voient par rapport à Lily. Elle se doute de la torture que cela doit affliger à Sara. Puis Sara lui avoue le prénom du jeune homme qui va lui servir lieu de chevalier servant ce soir. « Matt, très joli prénom. Au restaurant et où si ce n’est pas indiscret. Je vois que cela à l’air de te mettre en joie, j’en suis ravie pour toi Sara. J’espère que vous passerez une bonne soirée. Et ne t’inquiètes pas pour Lily, elle va être comme une petite reine avec moi. Occupes juste de toi. » Catalina prend les mains de Sara entre les siennes, geste amical comme pour la rassurer, elle sait très bien que la jeune femme ne pourra pas s’empêcher de penser à Lily durant la soirée. Comportement tout à fait logique quand on est mère, Catalina était pareil quand elle laissait Lucas pour passer une soirée en amoureux avec Jeff, elle avait toujours des remords même si elle savait Lucas heureux et bien là où il était. « Je veux vraiment que tu passes une bonne soirée, amuses toi, penses à toi. Et concentres toi sur Matt, Lily ne risque rien ici et tu viens la chercher demain quand cela t’arranges. Au pire je la prendrais avec moi au TFFY, tout le monde l’adore au restaurant et puis elle aime aider le chef en cuisine. » Puis Lily refait son apparition avec son nouveau jouet, un poupon qui ressemble à un vrai bébé, il pleure, il boit son biberon, il fait même pipi et son rôt après avoir bu son biberon. « Oui j’ai craqué quand je l’ai vu, comme cela Lily tu pourras jouer à la petite maman. Va falloir lui trouver un prénom maintenant à ce bébé. »  En tout cas la fillette a l’air d’être très contente de son bébé et de pouvoir jouer à la maman.


© mocking jay.



Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


MessageSujet: Re: Ce soir Lily dort chez moi. (Sara   Ven 28 Fév - 22:09



Sara et Catalina


Je lui adresse un immense sourire. Il n'y a pas que son prénom qui est magnifique. La dernière fois que je l'ai vu, c'est à dire le jour ou il m'a proposé le rendez-vous en question, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer qu'il avait un corps de rêve. Du moins, en apparence. Après tout, je ne pouvais pas voir ce qui se cachait sous son t-shirt. De toute façon, je n'étais pas le genre de fille qui juge les gens sur leur apparence, mais je ne crachais pas sur des muscles biens définis ou des yeux magnifique.

-Il m'amène au Vallauris. Je n'y suis jamais allée, mais il parrait que la nourriture et le service y sont excellent! En effet, cette soirée m'enchante particulièrement. Il faut dire que je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis... enfin, tu sais. Aussi, il est assez galant et nous avons pleins de choses à nous dire, donc je crois que je ne peux faire autrement que de passer une belle soirée.

Catalina lui prit les mains et je les serre doucement, montrant ainsi que j'appréciais son geste. C'était réconfortant. Catalina avait déjà été mère elle aussi alors elle devait savoir que c'était difficile de laisser son enfant, même pour quelques heures. Je n'étais pas inquiète. Enfin, juste un peu et c'était parfaitement normal, mais ce n'était pas ça le problème. En fait, j'allais juste m'ennuyer énormément de mon adorable petite fille.

-Elle est entre bonnes mains, dis-je en souriant. Je tâcherai de suivre tes conseils.

Au moment ou je termine ma phase, ma fille sort de la chambre, un bébé en plastique dans les bras. Celui-ci est entrain de pleurer et Lily lui donne à boire à l'aide d'un petit biberon en plastique. La scène est assez adorable. Je sais qu'elle a toujours rêvée d'avoir une petite soeur pour s'occuper d'elle, mais je ne pouvais pas lui donner ce qu'elle voulait. Au moins, comme ça elle pouvait faire semblant. Catalina avait eu une idée merveilleuse!

-Elle s'appelle... uhm... Kate, dit Lily en souriant, contente d'avoir eu ce nouveau jouet.


Il n'y a rien de plus important que la famille.

Codage par Natu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: Ce soir Lily dort chez moi. (Sara   Dim 2 Mar - 21:46

SARA & CATALINA
Une fois Lily partie dans la chambre pour s’amuser Catalina aborde le sujet du rendez vous de Sara, elle ne voulait pas en parler de la fillette de peur de la perturber. La jeune femme a l’air très heureuse de sa futur soirée, et dans quel restaurant l’emmener Matt c’est sur qu’elle va se régaler. « Le Vallauris c’est une pure merveille, autant au niveau de l’ambiance, de la décoration, et je ne te parle pas de la cuisine. C’est un pur délice, n’importe quoi que tu prennes tu cas te régaler. Il a bon gout Matt, tu ne seras pas déçu. Et il est vrai que c’est le lieu idéal pour un premier rendez vous. » Puis amicalement Catalina prend ses mains dans les siennes pour bien lui faire comprendre que Sara a juste à penser à elle et que Lily sera bien ici. Même si pour Sara cette soirée est très importante, le fait de laisser sa fille même entre de bonnes mains  peut la perturber. Alors Catalina fait tout pour la rassurer autant dans ses gestes que dans ses paroles. Entre mère il est plus facile de se comprendre parce que l’on sait ce que l’on ressent exactement dans certaines circonstances.


Puis Lily revient tenant dans ses bras son nouveau poupon, elle a l’air d’une vrai petite maman. Qu’elle peut être adorable avec sa petite frimousse, lorsque Catalina la regarde elle voit à quel point la nature est fabuleuse dans sa façon de faire. Lily est un doux mélange entre son père et sa mère, selon c’est expression c’est la douceur de Sara qui apparait et selon d’autre c’est le visage de Charlie qui  apparait. Elle ne peut s’empêcher de penser à Lucas qui par moment était Jeff tout craché et à d’autre elle, autant dans ses gestes, que dans son caractère. Oui la nature est vraiment bien faite et un enfant et pour une femme le plus beau des cadeaux. Puis Lily baptise sa poupée. « Très joli prénom, je trouve que Kate ça lui va vraiment bien. Alors tu l’aimes ta poupée ma puce, elle pourra même dormir avec toi cette nuit si tu veux. » Puis Catalina regarde l’heure, il ne faudrait pas que Sara soit en retard à son rendez vous et en discutant elles n’ont pas trop vu le temps passer. « Tu as rendez vous à quel heure ? Tu le rejoints directement au restaurant je suppose. Remarque de la maison tu n’es pas trop loin, je crois qu’il y a une demi-heure de route à tout casser. » Catalina se lève pour ramener le plateau avec les tasses et le verre à la cuisine. Elle le pose sur la table, elle le rangera plus tard. Puis elle retourne vers le salon ou Sara et Lily sont en grande discussion, surement les dernières recommandations avant de dire bonsoir. « Alors Sara tu fais tes dernières recommandations, tu as peur qu’elle oublie de se brosser les dents ou de ne pas être sage. » Oui ses petits trucs du genre sois sage, mange bien, écoute Catalina, ne te couche pas tard et tout le reste, tous les enfants y ont eu droit de la part de leurs parents. « Au fait Sara elle a mangé quoi Lily à midi, je peux lui faire des légumes et de la viande ou alors avec du poisson. Puis j’ai un peu de fromage et en dessert une compote ou un yaourt fait maison. On va se faire un petit repas digne d’un grand restaurant n’est ce pas Lily. » Elle les regarde en souriant, Catalina sait très bien que la fillette n’est pas difficile et qu’elle mange de tout et assez facilement. Pas besoin de se mettre en colère que se soit pour des légumes que pour le reste c’est vraiment un plaisir de l’avoir à table. En fait Catalina est consciente que c’est un vrai plaisir pour tout d’avoir Lily chez elle.



© mocking jay.



Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


MessageSujet: Re: Ce soir Lily dort chez moi. (Sara   Lun 3 Mar - 2:43


Sara et Catalina
"Parfois, il faut savoir prendre un peu de temps pour soi."

Ce soir, Lily dort chez Catalina
Je rigole un peu en observant ma merveilleuse petite fille avec sa poupée. Elle est bien élevé, c'est une enfant facile. Elle ne pleure pas pour un rien, elle est assez conciliante et sait obéir quand c'est nécessaire, sans pour autant toujours faire ce qu'on lui demande. Elle est parfaite. Je l'avais bien élevée. Nous l'avions bien élevée. Charlie aussi avait joué un rôle important. C'était lui qui lui avait apprit à marcher pendant un de ses weekends.

-Oui, le Vallauris c'est excellent, mais pas autant que ta cuisine, dis-je en lui adressant un sourire sincère. J'ai rendez-vous vers dix-neuf heures. C'est vrai qu'il commence à être tard. Le temps passe vite en bonne compagnie!

Je me tourne alors vers Lily et lui fait signe de venir. Je lui fais un câlin et un bisous sur chaque joue avant de lui répéter ce que je lui dis toujours lorsqu'elle part chez Charlie.

-N'oublies pas d'être poli et gentille. Tu dois aller au lit à 20h30 et écoutes bien ce que Catalina te dit. Maman va revenir demain matin.

Il ne fallait pas que je sois en retard. Surtout pas lors d'un premier rendez-vous. Sinon, de quoi aurais-je l'air? Catalina me demande ce qu'a manger Lily ce midi. Je prends quelques secondes pour m'en rappeler. J'avais été un peu énervée aujourd'hui, j'étais débordée et il m'arrivait d'avoir du mal à me souvenir de certains détails. Après quelques secondes, ça me revient enfin.

-J'avais presque oublié le brossage de dents, dis-je en rigolant. Je lui ai donné du spaghetti alors de la viande ce serait bien, histoire qu'elle ait un peu de protéines et je dois le rejoindre là-bas. Avant que j'oublie, tu pourrais lui lire une histoire avant qu'elle aille dormir? Elle adore ça. Oh et pour le dessert, un yogourt c'est parfait, mais ne lui en donne pas trop hein? Sinon elle ne dormira pas, mais bon, tu connais tout ça, je n'ai rien à t'apprendre.

Je savais que Catalina avait de l'expérience avec les enfants et qu'elle était une excellente gardienne pour Lily, mais j'avais toujours un pincement au coeur en la laissant.

Fiche: snow sparrow / Gifs: tumblr

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Ce soir Lily dort chez moi. (Sara   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce soir Lily dort chez moi. (Sara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» visite chez le gynéco
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palm Springs Town :: Palm Springs East :: Habitations-