AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'M A PNJ
Palm Springs
Palm Springs

I'M A PNJ
Virements effectués : 133
Inscrit le : 05/08/2013


La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie Empty
MessageSujet: La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie   La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie EmptyJeu 6 Fév - 20:09



Catalina & Charlie

Cupidon y avait longuement réfléchi : les plus belles rencontres étaient dues au hasard. Certes, une rencontre dans un cadre précis pouvait donner de fort belles choses, mais cela ne valait certainement pas l'esthétique pure du hasard. Enthousiaste, Cupidon fut saisi d'une envolée lyrique et décida de frapper de ses flèches deux passants totalement au hasard. Deux passants qui avançaient dans une direction précise, qui n'avaient pas prévu de s'arrêter, mais qui allaient, le temps d'une soirée, connaître l'amour.

Il jeta donc son dévolu sur Catalina Montelino, qui vient de faire du shopping, et Charlie Matthews, qui venait de rendre visite à un ami. Ils marchaient dans deux directions opposées, sur le même trottoir, quand tout à coup... la flèche de Cupidon atteignit leur cœur. Leurs regards se croisèrent et ils se figèrent. C'était un vrai coup de foudre.


Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, sauf indication contraire du MJ, et n'oubliez pas de ne pas dépasser 800 mots.
Le MJ interviendra ensuite de temps en temps pour ajouter des contraintes ou introduire un PNJ.

Contraintes du tour 1
→ Pour ce tour, ce serait de préférence à Catalina de commencer.
→ L'un des sacs en plastique de Catalina se rompt au moment où elle s'apprête à parler à Charlie, et un superbe pyjama à sa taille à l'effigie des Bisounours s'étale sur le pavé, bien visible de tous les passants.
→ Charlie vient de faire un pari avec son ami : il doit mettre le feu au prochain objet représentant un Bisounours. Malheureusement, sous le charme de Catalina, il ne voit pas comment brûler son pyjama sans la vexer.
Revenir en haut Aller en bas
https://palmsprings.forumactif.org

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie   La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie EmptyDim 9 Fév - 16:17


AND SHE WILL BE LOVED
☆ ☆ ☆
catalina & charlie

Aujourd’hui pour Catalina c’est journée shopping pour être à son aise dans cette activité,  elle porte une petite robe en lin beige légèrement décolletée  et des sandales noires. Elle a envie de se faire plaisir et puis elle a besoin de deux ou trois petits trucs dans sa trousse de toilette. En plus le chef cuisinier du TFFY lui a demandé de lui ramener des fraises et du chocolat pour pouvoir parfaire sa recette spéciale St Valentin. Catalina n’est pas trop fan de cette fête, en plus le fait d’être seule ne lui donne pas envie de s’y attarder dessus, mais bon elle rapportera des fraises et du chocolat pour faire plaisir à son chef. Pas la peine de le mettre en colère un jour comme ça. La voilà dont partie à l’assaut des magasins de beauté, elle traine dans un puis un autre. Elle trouve enfin son bonheur, rouge à lèvre, ombre à paupière,  et fard à joue, bon maintenant faut passer chez l’épicier ce qui va relativement vite. Mais Catalina aime trainer, elle n’est pas trop du genre pressée quand elle fait du shopping ses yeux ne peuvent s’empêcher de trainer sur les vitrines des magasins de lingerie, elle adore ça, elle rentre dans un elle est tentée mais ne trouve rien de spécial. Et puis dans un autre elle craque pour un pyjama en satin, un joli pyjama avec un pantalon large et une veste à pression. En plus il est juste à sa taille, c’est le dernier et dessus se trouve de petits personnages qu’elle adore les Bisounours ça lui rappelle son enfance. Elle reconnait Grosbisou qui est tout rouge avec un petit cœur sur son ventre, Grosdodo qui est tout bleu avec une lune et une étoile sur son ventre et puis un autre Groscopain  qui est orange avec des fleurs sur son ventre. Une foule d’émotion l’envahie et la voilà à la caisse du magasin pour acheter le pyjama, ce sera son petit plaisir pour la St Valentin. Au moins elle est sur de ne pas être déçu par le cadeau. Et la voilà repartie, elle presse le pas car elle a un peu trainé et le chef cuisinier doit commencer à pester en attendant ses fraises et son chocolat. Elle marche sur le trottoir sans spécialement regarder qui croise son chemin, elle ne prête pas non plus attention aux personnes qui la double, elle est juste heureuse de son achat et elle n’a qu’une envie c’est de le porter ce soir après une bonne douche. Et puis sans trop savoir pourquoi ses yeux croisent un regard, son regard, elle s’arrête comme paralysée, bloquée sur place par une force qu’elle ne comprend pas. Elle laisse son regard se plonge dans le regard de cet inconnu qui comme par magie l’attire, c’est incompréhensible pour Catalina et tellement perturbant. Tellement perturbant qu’elle ne se rend pas compte que son sac plastique dans lequel se trouve son joli pyjama Bisounours, s’accroche. Tout ce à quoi elle pense à cet instant c’est s’approcher de l’inconnu qui a capté son regard, elle veut lui parler, pour lui dire quoi elle l’ignore mais elle a besoin de lui parler. Tout se bouscule dans sa tête tout va si vite même son cœur accélère, elle a l’impression d’être une jeune étudiante devant à son premier rendez vous. Alors elle fonce et dans sa précipitation elle tire sur son sac plastique et patatras le sac se déchire libérant le joli pyjama et les Bisounours, sous les yeux du bel inconnu et des passants. Catalina ne sait plus que faire du coup elle voudrait fuir, mais toujours perturbée par le séduisant jeune homme qui se trouve juste en face d’elle,  elle n’ose. Elle regarde son sac ouvert par terre, puis ses yeux repartent en direction de l’inconnu, il est vraiment séduisant, pourquoi ne l’a-t-elle jamais vu ? Elle arrive enfin à prononcer un mot. « Bonjour, je m’appelle Catalina. » Puis elle se baisse pour ramasser son pyjama qui est encore par terre  et le remettre dans l’autre sac plastique où il y a les fraises et le chocolat. « Tu veux une fraise. » Elle sort alors la barquette de fraise et la lui tend tout en tenant son pyjama dans son autre main. Ses yeux se posent à nouveau dans les yeux du bel inconnu, elle se sent toute tremblante, mais ce qu’elle éprouve à cet instant est tellement merveilleux que plus rien d’autre à par lui n’existe autour d’elle.

© mocking jay.

Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Charlie N. Matthews
Charlie N. Matthews

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie   La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie EmptyVen 28 Fév - 21:06

... ... ...
Charlie & Catalina




∞ Mon coeur s'enflamme

La saint Valentin… On a beau tenter de l’ignorer, impossible. Avec toute la publicité, ces fleuristes, chocolatiers ou bijoutiers qui vous rappelle à chaque fois à quel point vous êtes seul en vous harcelant pour ‘gâter votre moitié’. Je vis avec mon chien ! Alors je doute qu’il apprécie ce genre de marque d’affection. Ok, ça parait peut être un tout petit peu aigri mais visiblement je suis pas le seul puisque je me retrouve chez l’un de mes amis pour pester à deux contre cette fête. Assis sur le perron de son appartement, nous profitions du beau temps pour nous moquer des passants. Les couples d’amoureux qui ont le regard baladeur, les hommes qui avaient visiblement oublié cette journée et qui se retrouve à courir de magasin en magasin pour trouver une babiole ou organiser une soirée de dernière minute, les célibataires qui, tout comme nous, roulaient des yeux à chaque couple montrant un peu trop leur affection en public. Finalement c’était plutôt amusant, et notre mauvaise foi avait laissé place à des éclats de rire.
« Han non, encore un… » Je suis son regard et rit légèrement, encore un mec avec un ours en peluche plus gros que lui. « C’est quoi cette mode du gros nounours pour la saint valentin ? Ils sortent avec des gamines tu crois ? » On ne peut s’empêcher d’exploser de rire à nouveau. « Non mais ça c’est la mode du bisounours… » Je fais une grimace dégoûtée, quoi de plus guimauve qu’un bisounours. Dieu merci Lily n’en étais pas fan et ces conneries ne passaient plus à la télé depuis longtemps maintenant. « Je hais ces machins… Et puis franchement autant de nounours affectueux coincés sur des nuages avec entourés d’arc-en-ciel, on se croirait à la gay pride. » Il me fixe avec un léger sourire bizarre et je hausse un sourcil. « Quoi ? » « Le prochain bisounours, tu le crames et je te file 200$. » Ok, il craque son slip là, je suis pas un pyromane. Enfin de toute façon malgré toutes les peluches qu’on a vu, aucun bisounours à l’horizon donc pour ce que je risque.Je lui serre la main pour sceller notre accord puis reprend mon observation sans en faire de cas.
« Et elle ? En couple ou pas en couple ? » Je relève les yeux de mon portable et croise le regard de l’inconnu en question. C’est bizarre mais là, j’ai aucune envie de me dire qu’elle pourrait être en couple. Les secondes s’égrènent sans que je puisse détourner les yeux. C’est stupide et inexplicable mais j’ai envie de me lever pour aller lui parler. En fait non, c’est déjà arrivé mais j’ai jamais été cloué sur place au même moment. Je suis pourtant pas timide en temps normal. Qu’est ce que je pourrais lui dire ? Si j’ai l’air idiot et qu’elle me rembarre ça va vraiment devenir la pire des st Valentin, alors que si je reste là je risque pas grand chose. Le fait qu’elle se soit arrêtée et qu’elle semble tout aussi bloquée que moi finit par me décider. Je me lance et me lève sous le regard éberlué de mon ami. Elle fait quelques pas vers moi mais l’un de ses sacs se déchire, son contenu s’étalant à la vue des passants. Je ne peux m’empêcher de froncer les sourcils en voyant le pyjama bisounours. Non… Je jette un coup d’oeil dans mon dos et le large sourire de mon ami m’indique bien que lui aussi l’a vu. Et merde. Non, pas avec elle, j’avais plus dans l’idée de l’inviter à boire un café plutôt que de l’effrayer en mettant le feu à ses achats. « Bonjour, je m’appelle Catalina. » Un prénom à la hauteur de sa beauté. Un sourire charmé étire mes lèvres avant de lui répondre. « Moi c'est Charlie. » Bon moi c'est pas le top du sexy ou du distingué mais c'est toujours mieux que Charles. « Tu veux une fraise. » À peine le temps de dire oui qu’elle a déjà sorti la barquette de fraise de son sac. Ce sac qui contient ce pyjama… Avec ces sales bisounours ! Je vais pour jeter mon mégot de cigarette pour pouvoir prendre une fraise quand ce pari débile me revient en tête. 200$, c’est pas rien… Au pire je lui rachèterais un pyjama avec l’argent comme ça tout le monde sera content non ? En proie aux doutes et à la culpabilité, je finis tout de même par jeter le mégot négligemment vers son sac sans jamais la lâcher des yeux pour qu’elle n’aille pas croire que c’était volontaire. Je prend une fraise et en mange un morceau qui a beaucoup de mal à passer tellement j’ai la gorge nouée. « Merci. Mais je vais pas manger ça tout seul. On pourrait aller s’asseoir...» Elle pourra enfin lâcher ce maudit sac avec ce maudit pyjama avant de se blesser.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie Empty
MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie   La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Saint-Valentin de Catalina et de Charlie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler
» La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann
» La Saint-Valentin d'Alice et de Ramses
» Sorry, i'm late (Catalina)
» CATALINA 760 - 202 - 3030

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palm Springs Town :: Palm Springs North-