AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I'M A PNJ
avatar

I'M A PNJ
Virements effectués : 133
Inscrit le : 05/08/2013


MessageSujet: La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler   Jeu 6 Fév - 20:08



Primrose & Tyler

L'amour peut se trouver n'importe où, y compris dans des endroits auxquels on ne s'attend pas du tout. Cupidon en est persuadé, lorsqu'il pénètre dans les locaux de cette agence de mannequinat : dans ce lieu de rassemblement de si belles personnes, il va forcément y avoir de l'amour dans l'air ! Malheureusement, Cupidon a beau écumer les différentes pièces de l'agence, il ne trouve rien qui ne l'intéresse. Même lorsque des scènes d'amour sont photographiées, elles sont si artificielles que Cupidon en est dégoûté. Il s'apprête à abandonner sa démarche quand, tout à coup, il décide de jeter un coup d'œil dans un endroit improbable : un vestiaire.

Cupidon sourit alors. Une jeune femme se tient sur le seuil : il s'agit de Primrose Hale-Meyer, qui est venue voir son meilleur ami. Celui-ci, Tyler Ruiz, aussi connu sous le nom de T. J., est en train de se changer et ôté son T-shirt. Entre ces deux-là, ça ne va pas assez vite au goût de Cupidon, ils ne se sont toujours pas dit bonsoir ! C'est la Saint-Valentin, il est grand temps de faire avancer leur histoire d'amour...


Vous pouvez poster dans l'ordre que vous voulez, sauf indication contraire du MJ, et n'oubliez pas de ne pas dépasser 800 mots.
Le MJ interviendra ensuite de temps en temps pour ajouter des contraintes ou introduire un PNJ.

Contraintes du tour 1
→ Tyler a attendu que tout le monde parte pour se changer, car une vilaine pustule s'est formée sur son torse et elle est assez laide. Il ne faudrait surtout pas que Prim la voie...
→ Prim vient de tomber sous le charme d'un nouveau mannequin qu'elle trouve très beau, et aimerait bien demander à Tyler de lui obtenir un autographe. Cela dit, il risque de mal le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palmsprings.forumactif.org

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler   Sam 8 Fév - 17:55

HAPPY VALENTINE'S DAY
tyler & primrose

Février. Saint Valentin. Tout cela ne rime à rien, cet évènement est plus commercial que n'importe quoi d'autre. Après tout, qui a besoin d'un jour spécialement réservé à l'amour pour prouver ses sentiments à l'égard d'une personne ? Pas moi en tout cas, mais aujourd'hui aller peut-être changer la donne. Pour tout dire, ça me fait peur cette journée, parce que je sais parfaitement que je vais être seule. La solitude ne m'a jamais effrayé et ce n'est pas près d'arriver, mais l'amour est un sentiment étrange, compliqué et que j'ai encore du mal à cerner. De plus, cela fait presque deux mois que je n'ai pas vu Tyler. Après notre fameuse nuit à la suite de mon anniversaire, on a préféré s'éloigner l'un de l'autre plutôt que de se blesser mutuellement. Je me souviens encore de nos derniers mots échangés, mais je ne peux nier qu'il me manque terriblement, horriblement et que son absence commence à être lourde. Alors j'ai finalement pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de le rejoindre à son agence. Il est toujours occupé avec ses shootings alors c'est le meilleur endroit pour le voir, même si c'est pas réellement l'endroit rêvé pour parler. J'arrive donc à l'agence, à force je suis connue mais pourtant la plupart des harpies me détestent parce que je suis proche, trop proche pour elles de Tyler. Pas ma faute si je le connais depuis bien plus longtemps qu'elle. « Hello tout le monde. » Tania, une des mannequins, me lance un regard qui me fais déglutir, mais je m'en moque, je suis venue pour Tyler. « On m'a dit que je pouvais trouver Tyler ici, vous savez où il est ? » Je vois bien que Tania n'apprécie pas ma venue et qu'elle et sa bande de copines sont prêtes à me barrer le passage. Heureusement, Killian arrive et les éloignent. Alors je vous explique, Killian c'est genre le second plus beau mec de l'agence, oui après Tyler, et toutes les filles bavent devant son corps. En même temps, je les comprends, il est canon et pas qu'un peu. Cela ne fait qu'un mois qu'il est à l'agence, alors c'est que la seconde fois que je le vois, mais il m'a rendu dingue dès le premier regard. Oui c'est fou, surtout quand je sais que tous mes sentiments vont à Tyler. « Tu pourras le trouver aux vestiaires, il a fini son shooting et doit probablement être entrain de se changer. » Je lui souris et me dirige donc vers les vestiaires. Faudrait que je demande à Tyler qu'il m'obtienne un autographe de sa part, ça ferait rager toutes les filles de l'agence et moi je serais plus que heureuse. Je pousse la porte et rentre donc là où se trouve mon meilleur ami. C'est parfait il est de dos. Je m'approche à pas de loup et lui saute dessus. « HEYYYYYYYYYYY. » Oui entrée fracassante en la matière, bonjour. Je lui dépose un rapide baiser sur sa joue avant de descendre de son dos et de m'asseoir sur un des bancs. « Alors comment va le meilleur des meilleurs depuis plus d'un mois ? » Je me mords la lèvre inférieure, les retrouvailles de ce genre sont souvent assez... spéciales...


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler   Sam 15 Fév - 12:51


Happy Valentine’s day ? 

Journée de shooting terminé. Pendant toute la journée, j’ai stressé de peur qu’on remarque l’affreux bouton que j’ai sur le torse.
Dans le vestiaire, je me dépêche de rassembler mes affaires pour pouvoir partir rapidement. Je dois soigner ce que j’ai sur la partie du corps qui sert le plus dans le mannequinat. Je récupère mon sac dans mon casier et engouffre toutes mes fringues dedans.
Je prends mon tee-shirt pour l’enfiler, j’arrive à passer la tête quand une furie entre dans le vestiaire et me saute sur le dos. C’est Prim. Elle me crie à moitié dans les oreilles pour me dire bonjour puis je ses alors ses lèvres sur ma joue. J’aurai préféré autre part mais je ne montre aucune marque de déception. Depuis un mois, je ne l’avais pas vu. Depuis cette fameuse nuit d’anniversaire.
Elle me demande comment je vais. Avant de répondre, je la fais descendre de mon dos pour terminer de mettre le fameux tee-shirt. il ne faut surtout pas qu'elle voit mon bouton. 
Je vais bien. Et toi ?
En attendant qu’elle me réponde, j’enfile mon tee-shirt puis retourne vers elle. Toujours aussi belle. Elle n'a rien vu, je n'ai pas plus besoin de m'inquiéter. 
Je me questionne alors sur sa venue. Je sais que c’est la St-Valentin mais je ne comprends pas pourquoi elle vient me voir après un mois d’absence. Je pensais qu’elle m’avait zappé mais non la voilà devant moi.
Qu’est-ce-que tu viens faire ici ?





Dernière édition par L. Tyler Julian Ruiz le Sam 8 Mar - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'M A PNJ
avatar

I'M A PNJ
Virements effectués : 133
Inscrit le : 05/08/2013


MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler   Jeu 20 Fév - 14:57



Primrose & Tyler

Prim se retrouve face à Tyler, ils sont autant gênés l’un que l’autre ne sachant pas exactement comment aborder certains sujets. Prim assise sur le banc n’arrête pas de croiser et décroiser ses jambes, elle voudrait demander pour Killian mais elle a peur de la réaction de son ami. Quand à Tyler il tire sur son tee-shirt de peur qu’il remonte et dévoile son affreuse pustule. D’un seul coup quelqu’un tape à la porte, Tyler demande qui est là et une voix féminine répond. « On a encore besoin de toi Tyler. » C’est Tania, Prim a reconnu sa voix, décidément ils ne vont pas pouvoir être tranquille cinq minutes. Tyler ouvre la porte et la demoiselle est juste derrière un grand sourire aux lèvres, sourire que Prim ne voit pas d’un si bon œil, serait-elle un peu jalouse ? Tania attrape Tyler par le tee-shirt et le tire vers elle. « Viens il n’y en a que pour cinq minutes, et puis enlève ton tee-shirt c’est des photos torse nu. Prim tu attends là, il ne sera pas long. » Encore un sourire de Tania envers la jolie Prim, ça la rend folle, rester là c’est mal la connaitre. Puis c’est au tour de Killian d’apparaitre dans l’embrasure de la porte. « Non tu devrais venir aussi Prim, tu pourras même participer, c’est juste un petit shooting pour s’amuser vu que c’est la St Valentin. Fais pas ta timide, je suis sur que tu seras très bien. » Et voilà que Killian pousse Tania et Tyler, qui se retrouvent dans les bras l’un de l’autre, pour aller tirer gentiment Prim par le bras et l’emmener avec lui. Pendant ce temps Tania essaie d’ôter le tee-shirt de Tyler, ce qui n’amuse pas du tout le jeune homme. Prim ignore si elle a envie de suivre Killian pour une séance photo ou si elle veut se retrouver seule avec Tyler qu’elle n’a pas vu depuis un mois. Qui des deux va résister à son assaillant ? Qui des deux va craquer en premier ? Le regard de Tyler croise alors le regard de Prim et les yeux de Prim se perdent  au fond des yeux du jeune homme. Au diable Tania et Killian, mais comment se débarrasser de ces deux là sans les froisser ou les blesser.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palmsprings.forumactif.org

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler   Sam 22 Fév - 0:06

HAPPY VALENTINE'S DAY
tyler & primrose

« Je vais bien. Et toi ? » J'essaye de chercher une réponse valable. Cela fait tellement longtemps que je l'ai pas vu, que je me sentais mal vis à vis de son absence, de ce détachement et de l'éloignement que ça a créé entre nous. Si j'avais su qu'après un tel évènement, une telle chose se produirait, j'aurais fait marche arrière. Certes, j'aurais pu le regretter mais au moins je ne l'aurais pas perdu. Je laisse mon esprit réfléchir alors qu'il me pose une nouvelle question, réponse beaucoup plus dure cette fois. « Qu’est-ce-que tu viens faire ici ? » « Je vais bien aussi. » Je décoche un léger sourire, cherchant une nouvelle réponse. Simplement, mon cerveau n'arrête pas de penser à Killian et il est donc impossible de se concentrer correctement sur une réponse. A moitié stressée, je n'arrête pas de croiser, décroiser mes jambes, j'ai l'impression d'être une gamine sur le coup et ça m'agace au plus haut point. Et puis en plus, au moment où j’entrouvre la bouche pour lui donner une réponse, quelqu'un tape à la porte. Argh ! Je dégommerais celui qui fait ça. Tyler demande alors qui s'est et une fois, assez familière perçoit à travers la porte. « On a encore besoin de toi Tyler. » Je me retiens d'un rire ironique. Comment cette pouf peut-elle bien avoir besoin de MON Tyler ? Alors que je tente de retenir toute la rage que j'ai envers cette fille pitoyable, Tyler lui ouvre la porte comme si de rien était. Ah bah, merci c'est sympa ! Son sourire hypocrite sur les lèvres, je me retiens de la frapper et de la faire partir au plus vite. D'où elle se permet de lui faire ce sourire-là ? Je vais pour me lever quand je vois Tania tirer Tyler vers elle, lui glisser quelques mots à l'oreille et me faire un grand sourire. Là c'est la goutte de trop, mais comme si ça ne suffisait pas, voilà Killian qui débarque. « Non tu devrais venir aussi Prim, tu pourras même participer, c’est juste un petit shooting pour s’amuser vu que c’est la St Valentin. Fais pas ta timide, je suis sur que tu seras très bien. » Avant même que je donne une réponse, je me retrouve tirer par le bras par Killian. Bordel, moi qui voulait passer du temps avec Tyler, qui voulait parler de choses importantes, ces deux gâchés tout. Et quand bien même Killian est super beau et attirant, moi celui que je veux c'est Tyler. Je me détache de l'emprise du jeune homme et me tourne vers lui. « Killian, j'ai rien contre toi vraiment, mais je peux pas accepter. A la base je suis venue là pour parler à Tyler et c'est vraiment important. Alors pardonne-moi mais j'ai pas trop envie de jouer les mannequins. » Je tourne des talons pour me rediriger vers les vestiaires. Tania a encore Tyler sous son emprise et je ne sais pas du tout s'il va se laisser faire ou non. Je reste donc à quelques mètres d'écart, regardant la scène sans pouvoir faire grand chose...


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler   Mer 5 Mar - 12:24



Happy Valentine’s day ? 
 

Ça me fait du bien de la voir, cela redonne du sens à ma vie. Je suis heureux de la voir mais je ne lui montre pas. Je veux lui faire comprendre qu’elle m’a fait souffrir en s’éloignant comme ça même si c’est notre faute à tous les deux. On était tous les deux consentants.
Je la vois sourire. Elle est mignonne, on dirait une petite fille. Elle allait parler quand quelqu’un frappe à la porte. Putain ! Les mots que je voulais entendre ne seront jamais dits à cause d’un enfoiré qui a tout fait foiré !
Je reconnais la voix. C’est Tania. Je voulais tout sauf elle. Une fille superficielle, collante, enfin bref tout ce que je déteste ! Je fais l’effort de lui ouvrir la porte même  si l’envie de lui refermer au nez me démange. C’est alors qu’elle me prend par le bras pour me glisser un truc à l’oreille. Je me doute bien qu’elle fait tout ce cirque pour rendre jalouse la demoiselle qui se trouve dans le vestiaire.
Pour couronner le tout, Killian ente aussi dans la salle. Il ne manquait plus que lui. Depuis qu’il est arrivé à l’agence, il fait tout pour me piquer la place de mannequin rebelle mais je sais que je gagnerai quand même.
Je l’entend proposer à Prim de venir poser avec nous. Non… pas ça… elle devait me parler d’un truc sans doute super important et la voilà embrigader dans un shooting de dernière minute. Je me retourne vers Prim pour la regarder et je vois alors mon rival la prendre par le bras. Là, s’en est trop.
Sauf que ma jolie Prim prend la parole et repousse Killian et sa proposition. Oh, Prim…
Maintenant, je dois me débarrasser de la collante. Brusquement je retire mon bras de son emprise et en lui faisant mon plus beau sourire, je lui dis :
Ecoutes Tania…Prim est venue pour moi donc je ne peux pas accepter ta proposition.
Je pensais qu’elle allait partir mais non, elle trouve le moyen de repliquer. Je commence alors à m’enerver.
Vu que tu n’as pas compris, je vais te le dire autrement : casses-toi !
Tania, enfin, tourne les talons et quitte le vestiaire en essayant de rester de digne. Je la regarde partir puis quand je vois qu’elle est loin, je rentre dans le vestiaire en prenant soin de fermer la porte.
Je fixe Prim tout en m’approchant dangereusement d’elle.
Alors, que me vaut cette visite ?


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler   

Revenir en haut Aller en bas
 

La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un message d'amour pour la Saint Valentin...
» Bonne saint valentin
» Bonne Saint-Valentin à tous
» Hagiographie de Saint Valentin
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palm Springs Town :: Palm Springs South-