AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
Charlie N. Matthews
Charlie N. Matthews

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman Empty
MessageSujet: (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman   (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman EmptyJeu 9 Jan - 17:53

Sara
nom complet ▲ Sara, c'est le prénom obligatoire mais si vous voulez en rajouter un autre et pour le nom de famille c'est totalement libre. date & lieu de naissance ▲ Palm Springs en 1990 âge ▲ 23 ans.  nationalité ▲ Américaine. origine(s) ▲ Au choix. métier/études ▲ Elle a été mannequin dès son enfance mais avec la naissance de sa fille elle a arrêté pour travailler dans une agence de pub. statut matrimonial ▲ Au choix. orientation sexuelle ▲ Hétérosexuelle. situation financière ▲ Plutôt aisée voir riche.

Souriante ▲ Parfois strict ▲ Intelligente  ▲
Raisonnable  ▲ Généreuse  ▲ Conformiste  ▲


Tranche de vie

Sara a grandit sous les feux des projecteurs. Dès son plus jeune âge, sa mère lui a fait courir les castings et les shootings photos plaçant en elle tout ses rêves de gloire qu'elle avait dû abandonner après son mariage. Mais Sara ne rêvait que d'une chose, être une petite fille comme les autres, préférant largement l'école aux shootings. Mais elle n'a jamais osé se rebeller contre sa mère puisqu'elle savait que ça lui tenait à coeur et qu'elle ne voulait pas la décevoir. Du coup elle a beaucoup voyagé et a rencontré pas mal de beau monde durant toute son enfance et son adolescence faisant la fierté de ses parents.

À l'âge de 17 ans, elle a rencontré Charlie dans un bar de New York, jeune photographe de tout juste un an son aîné. Même si elle n'apprécie en général pas les photographes, elle s'est laissé tenter par le beau parleur, lui faisant tout de même promettre de ne jamais lui réclamer un shooting. Ils se sont fréquentés durant deux ans mais leur relation n'était pas exclusive puisqu'elle habitait Palm Springs et lui New York. Mais elle s'est découverte enceinte et tout s'est arrêté entre eux.

Depuis elle a accouché d'une petite fille, Lily, qui a trois ans maintenant et elle a arrêté le mannequinat au grand damne de sa mère. Charlie est venu s'installer à Palm Spring pour se rapprocher d'elle et de sa fille mais c'est loin d'être gagné.



Charlie N. Matthews
Ex et père de Lily

Sara a rencontré Charlie lorsqu'elle avait 17 ans. Même si ce n'était pas dans ses habitudes, elle s'est laissée séduire par le jeune photographe et ce qui a l'origine ne devait être qu'une histoire sans lendemain s'est transformée en une relation de deux ans. Même si ils n'ont jamais été à proprement dit en couple à cause des kilomètres qui les séparaient, dès qu'ils se voyaient ils étaient inséparables. Avec lui, elle avait l'impression qu'elle pouvait être elle-même et faire ce qu'elle voulait, elle se sentait libre et ça lui faisait un bien fou de ne plus avoir a être si sérieuse. Malheureusement, il a fallu qu'elle tombe enceinte et même si elle a cru qu'ils pourraient s'occuper du bébé ensemble, elle a vite déchanté. Aujourd'hui Charlie est à Palm Springs pour tenter de se racheter et s'occuper de sa fille, mais Sara lui en veut encore pour sa réaction à l'annonce de sa grossesse et elle ne lui fait plus confiance. Pour elle, il est loin d'être un père idéal même si il s'occupe bien de Lily, son comportement est enfantin et irresponsable. Il se bourre la gueule, couche à droite à gauche, et même si il pense quelle n'es pas au courant, deal du cannabis, bref pas l'image qu'elle se fait d'un père pour sa fille. Surtout que tout le monde lui répète qu'il n'est pas prêt à assumer une famille et maintenant elle a peur que si elle lui cède, il gâche à nouveau sa vie et celle de sa fille. Même si Sara l'aime toujours dans le fond, elle refuse les avances de Charlie pour se protéger.




Lily
Sa fille

Sara tient à sa fille comme a la prunelle de ses yeux. Véritable maman poule, elle fait tout pour qu'elle puisse grandir le plus normalement possible contrairement à ce qu'elle a pu vivre durant sa propre enfance. Comme toute les petites filles, Lily adore sa maman et une relation fusionnelle s'est instaurée entre elles. Bien sûr Sara veille à son éducation et à ne pas en faire une petite fille pourrie gâtée ce qui s'avère difficile parfois avec Charlie qui offre sans cesse des cadeaux à Lily. Mais le plus gros problème c'est qu'avec son arrivée à l'école et en voyant que toute ses copines vivent avec leurs deux parents, Lily commence à se poser des questions. Questions qui embarrassent un peu Sara puisque Lily réclame de plus en plus souvent à ce que Charlie vienne à la maison. Du coup Sara s'en veut un peu de priver ainsi sa fille d'une famille "normale" mais à chaque fois qu'elle se rappelle du comportement de son père, elle se dit que ça vaut toujours mieux comme ça.





Dernière édition par Charlie N. Matthews le Sam 11 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Charlie N. Matthews
Charlie N. Matthews

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman   (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman EmptyJeu 9 Jan - 18:18

Mes petites exigences

Bonjour à toi qui passe par là. Si tu as réussi à lire tout le post précédent, sache que je t'aime déjà, alors si en plus tu envisages de le prendre, je fais de toi mon essentiel mon nouveau dieu personnel !  (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 2136958146  Enfin avant de te canoniser, il faut qu'on se mette d'accord sur quelques points.



Commandement 1, l'avatar et le pseudo. Comme dit précédemment il n'y a que le prénom Sara qui est obligatoire, sinon pour tout le reste c'est entièrement libre à votre imagination. Pour ce qui est de l'avatar, je dois avouer que je trouve Dianna Agron parfaite pour le personnage  (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 3152878888  mais si vous avez d'autres idées pourquoi pas. Après je me réserve un droit de véto et de préférence je verrais plus une blonde dans le rôle, histoire que ça colle avec Lily.  bof 

Commandement 2, l'histoire. Bon oui, j'avoue, niveau liberté c'est plutôt limité... Mais après si vous avez d'autres idées qui collerait avec son histoire je suis pas contre, au contraire, c'est cool quand on a des surprises tant que ça reste crédible.  colgate 
Ah et le passage sur ma fiche est obligatoire (y aura une interro surprise, faites gaffes  niaha ) Nan sérieusement, pour comprendre leur liens et leur histoire c'est quand même un peu essentiel puisque je raconte des passages de leur vies donc bon. Donc voici le lien : https://palmsprings.forumactif.org/t374-ou-est-charlie#4779 Pour la suite de leur histoire, ils finiront ensemble (enfin c'est comme ça que je le vois) mais ça va être très très compliqué puisque Sara doit être totalement opposée à cette idée. Donc si vous voulez lui trouver un fiancé ou des trucs du genre c'est parfait, je pourrais aller lui casser la gueule  (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 2964397742 Bref, comme vous voulez tant qu'elle lui tombe pas dans les bras dès le premier rp.

Commandement 3, l'activité. Bon sur ce point là, comme d'habitude, je veux pas de quelqu'un qui le prenne pour devenir un membre fantôme une semaine après puisque Sara est importante pour Charlie. Niveau écriture une réponse par semaine me suffit, et deux, c'est magnifique  (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 2136958146  Sinon j'adore les mp et flooder au possible donc préparer vous à être harcelé  siffle 




Si vous êtes toujours là après avoir lu ça et que vous êtes toujours intéressé, n'hésitez plus et je vous promet un autre bébé avant la fin de l'année  (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 3381649150 mow (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 3076635389
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Sara M. Scott
Sara M. Scott

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman   (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman EmptyVen 7 Fév - 0:53

Coucou toi! J'espère qu'il n'est pas trop tard, j'adore le scénario (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 2136958146
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Charlie N. Matthews
Charlie N. Matthews

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman   (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman EmptyVen 7 Fév - 9:48

(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 3948423116 (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 3755025776 (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 2136958146 (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 2545297545 (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 817510718 (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 583664945  *petit pétage de câble derrière l'écran*

Non, il est pas trop tard ! Je t'attendais encore et je suis plus qu'heureux de te voir débarquer !  (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 1439536272 (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 3381649150 (fin' si tu m'autorises...)

D'ailleurs si t'as des questions ou si tu veux juste discuter, ma boite à Mp t'es ouverte...  (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 3519257032 
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Sara M. Scott
Sara M. Scott

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman   (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman EmptyVen 7 Fév - 11:47

Mdrr! Pour l'instant je n'ai pas vraiment de questions, mais ça va surement venir lorsque je vais commencer ma présentation  colgate 
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Charlie N. Matthews
Charlie N. Matthews

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman   (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman EmptyVen 7 Fév - 12:08

Ok  colgate 
J'ai hâte de te compter parmi nous et merci d'avoir choisis mon scénario  (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 2136958146
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Sara M. Scott
Sara M. Scott

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman   (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman EmptyVen 7 Fév - 12:37

De rien! J'ai déjà hâte de RP avec toi (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman 2136958146
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman   (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman EmptyDim 9 Fév - 18:56

SCÉNARIO PRIS heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman Empty
MessageSujet: Re: (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman   (F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) DIANNA AGRON ▼ Ex mais surtout maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un verre ça va, deux verres je sais pas mais le pire c'est après. [Fox
» Je voudrais bien mais je ne saurais pas faire seule | Nolhann&Vitany|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Scénarios :: Trop Tard-