AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -✂-Charlie--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 13:00


Charlie N. Matthews
fiche & images par ekkinox
24 ans ❖ Photographe ❖ Hétérosexuel
Fumeur d'herbe mais je me soigne ▲ Dealer de drogue douce pour pouvoir arrondir ses fins de mois et gâter sa fille ▲ Papa d'une petite Lily ▲ Fan de Comics ▲ A passé 3 fois son bac sans jamais l'obtenir ▲ Dragueur invétéré, il utilise souvent son métier de photographe pour arriver à ses fins ▲ Fan de sports extrêmes, c'est le moyen le plus efficace qu'il a trouver pour canaliser son énergie ▲ Fils unique, il est proche de ses parents même si ces derniers aimeraient le voir grandir un peu ▲ Il fait des efforts pour re-conquérir son ex et sa fille, mais chassez le naturel et il revient au galop ▲ Sa porte est toujours ouverte pour ses amis, peu importe l'heure ▲ Même quand il essaie de devenir sérieux, il finit toujours par se retrouver avec une sacrée gueule de bois ▲ Étonnamment bon cuisinier ▲ Véritable papa poule, il ferait n'importe quoi pour gâter sa fille ▲ N'est pas non plus un papa gâteux qui la laisse faire n'importe quoi.
SON HISTOIRE EN BREF
Juillet 2007. Dans un bar, New York. «  Je suis photographe. » Un sourire moqueur étire ses lèvres et si je n’étais pas si sûr de moi j’aurais déjà déchanté. Certes, j’étais un très jeune photographe, mais les gamines qui venaient tenter leurs chances à New York étaient souvent bien plus jeune, et souvent, elles sautaient sur la moindre opportunité de se faire une petite place sous la chaleur des projecteurs. «  Je déteste les photographes. » Je hausse un sourcil intrigué et en profite pour m’asseoir sur le tabouret près d’elle prenant un air de chien battu. «  Tu me laisse une chance de te faire changer d’avis ? » Elle rit légèrement et se détourne pour me détaillé du regard, à croire qu’elle essayait de juger le pour et le contre. «  Ça va te coûter plusieurs verres. »

Sara. Elle avait beau n’avoir que 17 ans, les photographes elle les connaissait déjà pour les avoir fréquentés dès son enfance. Véritable enfant star, sa mère l’avait trainé de casting en casting alors qu’elle n’était qu’une enfant. Et même si l’idée me dégoûtait un peu d’exploiter ainsi sa fille, je ne pouvais que reconnaitre qu’elle avait une beauté naturelle qu’on ne pouvait ignorer ou ne pas remarquer. C’est cette attirance qui m’a toujours fait revenir vers elle, mon premier amour je crois. On a jamais été en couple, ça m’aurait pas déplu mais elle n’était pas de New York et c’est pas avec quelques jours par mois que j’aurais pu devenir fidèle. C’était pas grand chose, mais à l’époque ça nous allait. J’avais pas réussi à la faire changer d’avis sur les photographes qu’elle prenait pour des pervers et c’est pas moi qui allait lui faire changer d’avis sur ce point là. Honnêtement je sais pas trop ce qu'elle faisait avec moi alors qu'elle aurait pu avoir n'importe lequel de ses amis mannequins, mais c'est sûrement pas moi qui allait lui ouvrir les yeux sur celui qu'elle venait rejoindre une ou deux fois par mois. Notre relation bien que non-officielle et non-exclusive, du moins pour moi, à duré environs deux ans. J'aimerais dire que ça a été deux ans magiques ou magnifiques mais la vérité c'est que je me suis comporté comme un véritable connard et j'ai pas su l'apprécier à sa juste valeur. Après tout, c'est lorsqu'on perd une personne qu'on se rend compte de l'importance qu'elle avait. Suite.

si t'es plus curieux... tu survoles!
Drôle  ❖ Manipulateur ❖ Généreux
Insouciant ❖ Ambitieux ❖ Puéril
Optimiste ❖ Hyperactif ❖ Décomplexé

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.

Liens à rajouter

Prénom P. Nom (FEAT CÉLÉBRITÉ) ❖ titre du lien



Dernière édition par Charlie N. Matthews le Dim 5 Jan - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 13:01


Girls And Their Curves
fiche & images par ekkinox
there's nothing more beautiful
Sara
Sara a rencontré Charlie lorsqu'elle avait 17 ans. Même si ce n'était pas dans ses habitudes, elle s'est laissée séduire par le jeune photographe et ce qui a l'origine ne devait être qu'une histoire sans lendemain s'est transformée en une relation de deux ans. Même si ils n'ont jamais été à proprement dit en couple à cause des kilomètres qui les séparaient, dès qu'ils se voyaient ils étaient inséparables. Avec lui, elle avait l'impression qu'elle pouvait être elle-même et faire ce qu'elle voulait, elle se sentait libre et ça lui faisait un bien fou de ne plus avoir a être si sérieuse. Malheureusement, il a fallu qu'elle tombe enceinte et même si elle a cru qu'ils pourraient s'occuper du bébé ensemble, elle a vite déchanté. Aujourd'hui Charlie est à Palm Springs pour tenter de se racheter et s'occuper de sa fille, mais Sara lui en veut encore pour sa réaction à l'annonce de sa grossesse et elle ne lui fait plus confiance. Pour elle, il est loin d'être un père idéal même si il s'occupe bien de Lily, son comportement est enfantin et irresponsable. Il se bourre la gueule, couche à droite à gauche, et même si il pense quelle n'es pas au courant, deal du cannabis, bref pas l'image qu'elle se fait d'un père pour sa fille. Surtout que tout le monde lui répète qu'il n'est pas prêt à assumer une famille et maintenant elle a peur que si elle lui cède, il gâche à nouveau sa vie et celle de sa fille. Même si Sara l'aime toujours dans le fond, elle refuse les avances de Charlie pour se protéger.Scénario.
ex-petite amie/mère de Lily
Lily
En véritable papa poule, Charlie ne rate aucune occasion d'emmener sa fille au ciné, au zoo, au parc d'attraction, à la piscine. Bref, dès que la petite veux quelque chose, elle est a peu près sûre que si elle demande à son papa, elle finira par l'avoir. Ce qui va parfaitement à l'un et à l'autre puisque Lily passe seulement un week-end sur deux chez son père. Incapable d'élever la voix contre sa fille, Charlie ne se laisse pas mener par le bout du nez pour autant. Heureusement pour lui Sara s'occupe parfaitement de son éducation et leur fille, plutôt mature pour son âge, n'abuse pas de la gentillesse de son père.
Fille
❖ ❖ ❖

C. Primrose Hale-Mayer
Primrose est la marraine de Lily, et on peut pas dire qu'elle apprécie vraiment Charlie. Lors de l'arrivée de ce dernier il y a trois ans, il n'a rien trouvé de mieux que de la draguer en pensant que c'était juste une amie de Sara invitée comme ça. Bon alors de un, il s'est prit un sacré vent et comme si ça suffisait pas, il a appris plus tard dans la soirée que c'était la marraine de sa fille et une amie proche de Sara. Autant dire qu'il a merdé, sérieusement merdé. Aujourd'hui il en est encore à essayer de se racheter, se comportant de la manière la plus approprié possible dès qu'elle est dans les parages mais rien à faire, elle ne l'apprécie pas et ne se gêne pas pour le faire comprendre à Sara. Pire, parfois il a l'impression qu'elle s'amuse à le tester et à le pousser à bout en abusant un peu de sa bonne volonté. Bref, c'est pas gagné.
Marraine de Lily
Vitany L. Mombeli
Vitany c'est une voisine de palier un peu spéciale. Ça a dû commencer comme à chaque fois, il devait manquer du sucre ou du beurre du coup on va voir le voisin. Après on s'invite à une fête, on discute, on sympathise. Les soirs où on se fait chier, au lieu de rester chacun chez soit on va voir ce que l'autre fait, histoire de mater un film en commentant la tête des acteurs et en se foutant de leurs répliques, ou pour sortir boire un verre. Toujours histoire de passer le temps et se rendre service, on a coucher ensemble quelques fois mais rien de sérieux. En clair, on est devenu amis mais le genre d'amis pas prise de tête et c'est exactement ce dont j'ai besoin y a certains jours.
Voisine



Liens:
 


Dernière édition par Charlie N. Matthews le Sam 11 Jan - 15:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 13:01


Boys Are Awesome
fiche & images par ekkinox
there's nothing like a bromance
L. Tyler Julian Ruiz
Rien que le fait que ça soit le meilleur ami de Prim aurait dû me faire comprendre que ce mec est une tête à claque. D'ailleurs il me l'a bien prouvé un jour où j'ai dû le photographier lors d'un shooting. Un vrai gamin, les crises de Lily à côté, c'est du pain béni. Toujours à en faire qu'à sa tête, à ne pas écouter mes directives. Ce mec s'est amusé à me faire tourner en rond et perdre mon temps durant plus d'une heure jusqu'à ce que je finisse par péter un câble. Je sais pas pour qui il se prend à agir comme ça mais moi c'est au dessus de mes forces de le supporter. Impossible de bosser avec lui, je préfère refuser les contacts qu'on me propose lorsqu'il en fait parti plutôt que de m'infliger de nouveau ça. Rien à faire, je crois que je pourrais jamais l'encadrer.
Tête à claques
Nolhann Z. Bradford
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
❖ ❖ ❖

PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN
PRÉNOM NOM
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Mauris elementum tristique libero, sed luctus turpis facilisis ac. Sed facilisis nisl sit amet lacinia vehicula. Praesent condimentum volutpat lobortis. Morbi quis tincidunt lorem, in tincidunt lacus. Nullam lobortis auctor adipiscing. Curabitur vitae porttitor justo. Morbi eu dolor eros. Integer ut urna bibendum, condimentum justo vitae, dignissim neque. Pellentesque consequat urna sed quam pretium hendrerit. Pellentesque dui nibh, tincidunt et cursus sed, gravida quis lorem. Quisque semper nibh quis quam egestas, non.
TITRE DU LIEN



Liens:
 


Dernière édition par Charlie N. Matthews le Ven 7 Fév - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tequila Sunrise
avatar

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 13:07

Un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 13:15

Avec plaisir  rosie 
Déjà une petite idée ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tequila Sunrise
avatar

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 13:17

Je sais pas j'vien en touriste. Après on peut partir sur le lien bateau mannequin/photographe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 13:32

Sinon je viens de voir que Vitany est en appartement, ils pourraient être voisins de palier et seraient devenus amis. Du genre à toujours faire des allers-retours entre les appartements.  
J'ai vu qu'elle aimait pas être seule dans ta fiche, donc en gros si elle s'emmerde chez elle, elle pourrait venir chez Charlie que ça soit rien que pour mater un film, aller au bar, fumer un pétard, faire des cochonneries...   
Enfin comme tu veux.  colgate 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 13:33

ah non j'oubliais j'ai pas le droit ici #ZBAFF#
Bref, je viens chercher un petit lien J'ai pas spécialement réfléchis à une idée, mais vu que Sara habite à PS, elle pourrait la connaître et donc un jour être tombée par hasard sur Charlie, comprenant que c'est l'ex/père de la fille de Sara. Non c'est nul Arrow
Bref, je cherche et j'essaye de trouver un truc qui dépote


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tequila Sunrise
avatar

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 13:35

Moi ça me va comme lien ca peut être fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 15:35

Mouahaha résistes, résistes   
Hum oui c'est possible. Peut être que Prim et Sara aurait pu être des amies d'enfances et du coup Sara l'aurait nommée marraine de la petite Lily. Après en arrivant à Palm Springs, Charlie aurait pu faire la boulette de la draguer sans savoir qui elle était... Enfin je sais pas, j'ai pas beaucoup réfléchi non plus.  lol

Bon ben c'est parti pour voisin, sex friend, ami, bouche-trou ?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tequila Sunrise
avatar

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 15:43

Ouaip c'est partie pour ami voisin sex-friend et tout ce qui s'en suit xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 15:46

Charlie N. Matthews a écrit:
Mouahaha résistes, résistes   
Hum oui c'est possible. Peut être que Prim et Sara aurait pu être des amies d'enfances et du coup Sara l'aurait nommée marraine de la petite Lily. Après en arrivant à Palm Springs, Charlie aurait pu faire la boulette de la draguer sans savoir qui elle était... Enfin je sais pas, j'ai pas beaucoup réfléchi non plus.  lol

J'aime cette idée, pour une fois que c'est toi qui saute sur tout ce qui bouge Vu que Charlie en plus est là depuis peu, (quoi que non, ça fait combien de temps qu'il est là ? Arrow ) bref, donc il aurait pu la draguer et vu que Prim sort d'une rupture douloureuse, elle l'aurait complétement envoyé bouler. (mais faut que ça ce soit passé y a pas longtemps du coup Rolling Eyes ) et Charlie aura pas vraiment compris, lui qui attire toutes les filles et tout, il aurait poussé plus loin, Prim l'envoyant une seconde fois balader. Et puis une fois il aurait pu la recroiser en compagnie de Sara et donc penserait que la raison est cette dernière. Du coup il aurait abordé les demoiselles, Prim se serait barré, Sara donc ne comprenant pas. Charlie "je t'expliquerais" et paf un autre jour/soir, ils se retombent dessus, Charlie lui dit qu'il veut juste des explications et là Prim lui explique toute l'histoire et que ça n'a aucun rapport avec Sara puisqu'elle savait pas que c'était lui son ex et père de Lily    


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 15:51

Ok, c'est partie !  rosie 

On est loin de Jules !  lol 
J'aime l'idée mais ça fait trois ans que Charlie est arrivé à Palm Spring, ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 16:09

Très loin même Quoi que moi je suis loin de Fizzy Arrow
Hum, la rencontre aurait pu se faire récemment même s'il est là depuis trois ans ou ça fait trop bizarre ? bof Quoi que si on fait la rencontre dans les bars, Prim les fréquentaient pas vraiment avant sa rupture, donc ça peut coller rosie


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 16:29

Loin de Fizzy mais toujours à me dire non, ça va devenir vexant   
Moi ça m'irait mais ce serait un peu bizarre qu'au bout de 3 ans il ai jamais vu la marraine de sa fille que ça soit à un anniversaire ou quelque chose comme ça.  bof 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 17:08

Bah je te dis non parce que je suis déjà prise petit chat  Mais Fizzy te dira bientôt plus non 
Effectivement pfiou Sinon a chaque fois Prim trouvait une excuse pour justement pas voir celui qu'elle surnomme "l'enfoiré de service"  et fêtait alors l'anniversaire de Lily qu'avec elle et Sara. Bref, elle aurait pu tout mettre en œuvre pour ne jamais le croiser parce qu'elle avait pas envie de le connaître vu ce que Sara lui aurait du. Et du coup là ça peut concorder 


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 17:34

Ha mais oui mais ça tombe mal puisque Jules est pris... Décidément !  lol
Enfoiré de service... T'es dure..   
Hum attends parce que là ça devient très très alambiqué comme truc. Et puis même si Charlie est coureur de jupons, quand on lui dit non il va pas revenir à la charge à chaque fois en mode gros lourdingue  
Sinon il aurait pu la draguer il y a trois ans quand il est arrivé et forcément s'est pris un gros vent et a même pu se prendre un point dans la gueule si y avait eu ton copain. Bref, grosse ambiance (genre à une fête de famillepour la petite en pensant que c'était juste une amie comme ça.). Après il apprend qu'il a voulu se taper la marraine et amie de Sara et se sent encore pluuuuuus con.  :caché:  Depuis il passe son temps a essayer de s'excuser mais Prim lui fait pas du tout confiance et le prend effectivement pour un enfoiré. Sauf que son avis compte pour Sara alors avec celui de ses parents en plus, Charlie il est pas dans la merde... Du coup il essaie de se rattraper et de se montrer sous un meilleur jour dès qu'il y a Prim dans les parages.

Suis-je seulement intelligible ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 17:44

Pfff, saloperie de Dawn bref Arrow
Je le suis toujours, va falloir t'y faire
J'avoue ça fait bizarre Euh le truc c'est que Prim n'avait pas de copain y a trois ans en arrière, mais ça n'empêche rien pour partir sur la suite de ton lien  Et puis pas de copain, donc permission de draguer pour Charlie :caché: Et puis c'est plus logique et puis j'aime bien l'idée et puis je vais arrêter avec mes et puis rip


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 17:51

Si t'avais été un mec cette phrase aurait été bizarre  siffle 
Donc il s'est juste pris un méchant vent sans poing dans la gueule, c'est bien aussi.  lol Bon en gros je deviens ton lèche botte officiel ? Ouais d'ailleurs Prim pourrait avoir remarquer le manège de Charlie et s'en amuser en le poussant parfois un peu à bout. masochiste  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 18:29

Han non, tu veux pas arrêter avec tes idées loufoques et pas catholiques ?
Oui un vent sans poing c'est mieux déjà qu'elle a foutu une claque à son meilleur ami parce qu'il l'avait embrassé :caché:
Mouais, Prim va pas apprécier Oh oui j'aime joué les sadiques surtout si toi tu fais la maso, c'est d'autant plus simple


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 18:36

J'ai fini  Rolling Eyes 
La vache... En fait quand il disait pas touche, c'était juste pour m'aider !
Bon ben on part sur ça alors ! La marraine de ma fille qui me malmène alors que j'essaie de faire bonne impression.  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 18:59

Tant mieux
C'est trop ça, c'est pour ta survie en fait
Ouep, j'ai hâte de jouer ça


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 20:04

En fait, ça parle trop sur moi quand je suis pas là !  OMG 

Je te propose un lien en rapport avec notre métier, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 89
Inscrit le : 04/01/2014


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Dim 5 Jan - 20:33

Un peu ...  Rolling Eyes 

Ça me tente bien ouais ! Tu comptes me faire tourner en bourrique comme tu le dis dans ta fiche ?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   Lun 6 Jan - 17:49

Bien sur ! Quelle question ! 

Et je pensais qu'on pourrait être ennemis, j'ai envie d'avoir un ennemi  Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -✂-Charlie--   

Revenir en haut Aller en bas
 

-✂-Charlie--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHARLIE X)
» Charlie-Swan (pas fini!!!)
» Charlie la licorne
» Charlie Lane
» Le syndrome de Stockholm (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-