AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ grand frère, ainé des Hale-Mayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ grand frère, ainé des Hale-Mayer.   Lun 30 Déc - 15:50

Demetri Maxence Hale-Mayer
nom complet ▲ Demetri Maxence Hale-Mayer date & lieu de naissance ▲ Le vingt-deux juin à Palm Springs. âge ▲ Vingt-huit ans. nationalité ▲ Américaine. origine(s) ▲ Américaine uniquement, avec quelques origines canadiennes. métier/études ▲ Professeur d'équitation au ranch familial. statut matrimonial ▲ Célibataire, coureur de jupons même si récemment il s'est "mis en couple" avec une blonde "plastique". orientation sexuelle ▲ Tout ce qu'il y a de plus hétérosexuel. situation financière ▲ Très riche car sa famille est originaire depuis trois-quatre générations de Palm Springs et les Hale-Mayer ont leur propre ranch. groupe ▲ Au choix là aussi, même si je le vois bien dans Blue Lagoon ou Green Agave. avatar ▲ Colin O'Donoghue, le plus sexy de tous les pirates. #ZBAFF# ♥️ crédits ▲ unknow/tumblr (gif) & unknow/tumblr (icon).

charmeur ▲ jaloux ▲ attachant ▲
borné ▲ sociable ▲ impulsif ▲


   
Tranche de vie

▲ Maxence est l'ainé de la famille Hale-Mayer. Il aurait du avoir lui aussi un frère jumeau mais il est mort. (voir informations dans le spoiler)
▲ Depuis qu'il est assez grand pour marcher, il a toujours su monter à cheval. Petit, il a entamé une collection de chevaux miniatures qu'il a toujours, planquée au fond de sa chambre.
▲ Quand il a eu dix ans, son père lui a offert le poulain de la jument de sa mère. Hypérion a maintenant quinze ans, et il est toujours son fidèle compagnon.
▲ Il n'a jamais été un élève des plus brillants, mais il a toujours été le plus populaire.
▲ Il a monté une école d'équitation au sein du ranch familial, et il y est professeur d'équitation à temps-plein.
▲ Il entretient de très bon lien avec toute la famille, que ce soit ses parents ou bien même les deux "garnements" comme il aime les appeler. Il s'entend à merveille avec la seule fille de la famille Prim, sa petite sœur, son rayon de soleil. Pour ce qui concerne Noa, tout est expliqué dans le lien.
▲ J'avoue que j'aime laisser libre court à l'imagination de la personne, car même si c'est un scénario, ça restera votre personnage, non le mien. Donc les liens sont évidemment non négociable, mais développable en RP. Et pour les points de l'histoire, la plupart sont libres. Au pire pour mieux vous aiguillez, je vous conseillerez de lire l'histoire de Prim (notamment le spoiler en dessous qui contient les passages concernant Maxence) avant d'attaquer votre histoire. Puis si vous avez la moindre question, ma boite MP est totalement ouverte et j'aime être harceler de MP. Donc n'hésitez pas, je ne mords pas.


   

   
Primrose Hale-Mayer
petite sœur

   
Maxence, Max ou du moins Maxou comme l'appelle Prim, c'est son grand frère. Il est à la fois son mentor, son soutien, son modèle et un ami. C'est en partie grâce à lui que Prim est professeur d'équitation aujourd'hui. Elle s'est toujours très bien entendue avec lui malgré les quelques querelles qu'il y a parfois entre eux. Prim c'est un peu -beaucoup- le rayon de soleil de Max quand c'est pas celui des Hale-Mayer. Il l'adore et n'hésite pas à la protéger voire trop parfois, ce qui a tendance à l'agacer malgré tout l'amour qu'elle lui porte. Bref, leur lien fraternel est très fort et rien ne pourra le détruire, même s'il arrive qu'ils s'éloignent un peu l'un de l'autre, ils finissent toujours par se retrouver. Ils se chamaillent, se taquinent, s'engueulent mais partage le même lien du sang et donc aux yeux de Prim, il n'y a rien de plus important que la famille. Et malgré toute l'histoire qu'il y a eu récemment, Maxence sait qu'il retrouvera toujours sa petite sœur.

(pour plus d'informations, voir le spoiler contenant les passages sur Maxence dans ma fiche heart)



   

   
Noa Hale-Mayer
petit frère

   
Noa et Max, on va dire que c'est pas trop ça. Noa est pas tous les jours avec son grand frère. Et pour cause, le fait qu'il soit le plus vieux et donc le plus autoritaire agace le plus jeune de la famille (avant sa jumelle). Il aimerait avoir plus de liberté, ne pas paraitre aux yeux de l'ainé comme un gamin. Bon en même temps faut le dire, parfois Noa agit comme s'il avait six ans, mais il affirme ses vingt-quatre ans haut et fort à Maxence. De son côté, Max essaye d'ignorer les pics que son plus jeune frère lui lance, il veut pas contrôler sa vie mais il veut l'aider à grandir et murir. Quand Noa a eu sa période où il se droguait, Max était l'une des personnes dont il était le plus distant, ce qui inquiètait fortement l'ainé Hale-Mayer. Il voyait parfaitement que ça n'allait pas, mais vu les différents, il ne cherchait pas plus loin et laissait les autres s'en charger. Sachant pertinemment que la jumelle de Noa s'en occuperait avec plus de facilité que lui. Depuis qu'il est sorti de cette période, Noa tente de se rapprocher de son frère, se rendant compte que la vie ne tient à qu'un seul fil...

La suite du lien sera à développer entre les deux joueurs pour laisser plus de possibilités. Mais la base doit rester telle que. heart


   

   


passages sur Maxence dans mon histoire heart
 


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...


Dernière édition par C. Primrose Hale-Mayer le Mer 26 Fév - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


MessageSujet: Re: (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ grand frère, ainé des Hale-Mayer.   Lun 30 Déc - 15:52

Mes petites exigences heart

Bonjour, bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle tu liras ce message. Déjà pour commencer, si tu lis ça, c'est que tu as lu le poste d'au-dessus -qui n'est autre que mon petit scénario chéri- mais aussi que peut-être il t'intéresse. Alors avant d'aller plus loin, voilà mes petites exigences concernant mon Maxence d'amour.
Avatar & Pseudo ▲ Tout d'abord l'avatar, j'ai mis Colin O'Donoghue parce que je le vois parfaitement dans le rôle du grand frère de Prim (Lily Collins) & Noa (Robert Sheehan) et puis que la famille Hale-Mayer est genre composé que de brun donc il tombe à merveille dans la mifa. Après si vraiment Colin vous colle des boutons et que le personnage vous intéresse, on peut voir ensemble pour modifier, mais je préviens. J'ai mon droit de véto et je serais assez difficile sur ce point là. Le pseudo, hum comment dire qu'il est absolument pas du tout négociable ? Bah voilà je l'ai dis. Plus sérieusement, le nom de famille est obligatoire bien évidemment et je tiens à ce que mon grand frère adoré s'appelle Maxence. En ce qui concerne le Demetri, ça peut être négociable.
Activité ▲ Le truc genre le plus important quand on prend un scénario -enfin même quand on s'inscrit sur un fo Arrow- et puis vu le lien qui lie Maxence à Prim. Bref, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordinateur, moi la première. C'est pour ça qu'un minimum de quatre-cinq jours sur sept serait parfait et on va dire un RP par semaine c'est pas mal, plus c'est encore mieux. rosie Sinon une personne avec une bonne imagination, qui aime les idées farfelues pour que ça donne des RP's complètement dingue. Une écriture correcte et je crois que c'est tout.
Histoire ▲ L'histoire est assez libre je trouve, certains points notés sont négociables, d'autres non mais je pense que vous avez largement la place pour que votre imagination prenne le dessus. Laissez-vous aller et écrivez-moi un truc de malade qui sera totalement merveilleux et qui me fera rêver. Bref, allez-y à votre guise. Après si questions est, n'hésitez surtout pas. Je mords pas.
Informations ▲ Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignement, ma boîte MP vous est totalement ouverte. Que ce soit par rapport au lien, l'histoire ou même le reste, n'hésitez pas une seconde, je serais toujours là pour vous répondre. Alors si vous voulez me harceler, vu que j'aime ça, donnez vous à cent pour cent. hin
Mot de la fin ▲ Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario. Je l'aimerais toute ma vie, je lui construirais un temple en ce qu'il veut. Fraise, chocolat, crème chantilly. Bref, je vous vouerais un culte éternellement.


on fini par tout perdre. les gens qu'on aiment, les choses qu'on a créé avec eux. il faut à peine une seconde pour détruire ce qui aura été construit durant des années. juste une putain de petite seconde pour tout casser, pour que tout se casse la gueule. cette seconde-là, tout le monde la déteste, parce qu'elle brise tout et n'épargne rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) COLIN O'DONOGHUE ▼ grand frère, ainé des Hale-Mayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]
» (M) COLIN O'DONOGHUE - Mâître chanteur
» (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils
» (M) COLIN O'DONOGHUE ▼ Le grand frère
» (M) Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Scénarios-