AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


(M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. Empty
MessageSujet: (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer.   (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. EmptyLun 30 Déc - 15:42

Cristofer Noa Hale-Mayer
nom complet ▲ Cristofer Noa Hale-Mayer. date & lieu de naissance ▲ Le vingt-cinq décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf à Palm Springs, douze minutes après sa jumelle Primrose. Ce qui fait qu'il est le plus vieux des deux. âge ▲ Vingt-quatre ans. nationalité ▲ Américaine. origine(s) ▲ Américaine uniquement, avec quelques origines canadiennes. métier/études ▲ Au choix, sachant que je le vois pas trop bosser en tant que professeur d'équitation au ranch familial, même s'il peut aider de temps à autre si ça vous dis. Après il peut avoir continuer ses études selon le métier qu'il veut faire ou déjà bosser. Bref c'est vraiment au choix. statut matrimonial ▲ Célibataire depuis un an maintenant, il est resté en couple pendant deux ans et la rupture a été très dur. Depuis il préfère rester seul. orientation sexuelle ▲ Au choix, il peut être hétéro comme bi voire même gay. situation financière ▲ Très riche car sa famille est originaire depuis trois-quatre générations de Palm Springs et les Hale-Mayer ont leur propre ranch. groupe ▲ Au choix là aussi, même si je le vois bien dans Blue Lagoon, Purple Passion ou Screwdriver. avatar ▲ Robert Sheehan, le plus mignon de tous les minions. #ZBAFF# ♥️ crédits ▲ unknow/tumblr (gif) & unknow/tumblr (icon).

joueur ▲ jaloux ▲ drôle ▲
possessif ▲ attachant ▲ gourmand ▲


   
Tranche de vie

▲ Noa a été pendant plus d'un an dans une période difficile. Il tombait peu à peu dans la drogue, fumait de plus en plus car il fumer déjà depuis un-deux an(s). Tout cela parce que son ex l'avait larguer pour sortir avec un autre. Et vu que ça faisait deux ans qu'ils étaient ensembles, Noa a énormément eu du mal à l'accepter. Heureusement Prim, sa jumelle était là et l'a aider comme elle pouvait et a réussi.
▲ Il entretient de très bon lien avec toute la famille, surtout Prim ce qui est logique. Pour ce qui concerne Maxence, tout est expliqué dans le lien.
▲ J'avoue que j'aime laisser libre court à l'imagination de la personne, car même si c'est un scénario, ça restera votre personnage, non le mien. Donc les liens sont évidemment non négociable, mais développable en RP. Et pour les points de l'histoire, la plupart sont libres. Au pire pour mieux vous aiguillez, je vous conseillerez de lire l'histoire de Prim (notamment le spoiler en dessous qui contient les passages concernant Noa) avant d'attaquer votre histoire. Puis si vous avez la moindre question, ma boite MP est totalement ouverte et j'aime être harceler de MP. Donc n'hésitez pas, je ne mords pas. (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. 2213999349(M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. 3076635389


   

   
Primrose Hale-Mayer
sœur jumelle

   
Noa & Prim. Prim & Noa. Si vous faites du mal à l'un, soyez sur que vous subirez la colère de l'autre. Quand Prim n'est pas avec Tyler, son meilleur ami, c'est certain que ces deux-là sont fourrés ensembles. En même temps, si la famille les relient, un lien encore plus fort les rapprochent. Faux jumeaux. Ils ont passés neuf mois ensembles dans le ventre de leur mère. Ying il est, Yang elle est. Ils sont complémentaires, fusionnels et quand Prim à une crise d'angoisse, il est le seul à pouvoir la calmer. Ils dorment souvent tous les deux, Prim blottit dans les bras de Noa. Elle aime sa présence, son parfum et le simple fait qu'il sourit, la met automatiquement de bonne humeur. Ils sont souvent sur la même longueur d'onde, ayant le même caractère à peu près et ressentant toujours les sentiments de l'autre. Ils partagent tout ou rien et sont pires que des inséparables. Simplement, Noa a traversé une période difficile et en ce moment c'est le tour de Prim. Les deux étant très liés, la tache s'avère plus dure pour qu'ils puissent s'entre-aider.

(pour plus d'informations, voir le spoiler contenant les passages sur Noa dans ma fiche heart)



   

   
Maxence Hale-Mayer
grand frère

   
Noa et Max, on va dire que c'est pas trop ça. Noa est pas tous les jours avec son grand frère. Et pour cause, le fait qu'il soit le plus vieux et donc le plus autoritaire agace le plus jeune de la famille (avant sa jumelle). Il aimerait avoir plus de liberté, ne pas paraitre aux yeux de l'ainé comme un gamin. Bon en même temps faut le dire, parfois Noa agit comme s'il avait six ans, mais il affirme ses vingt-quatre ans haut et fort à Maxence. De son côté, Max essaye d'ignorer les pics que son plus jeune frère lui lance, il veut pas contrôler sa vie mais il veut l'aider à grandir et murir. Quand Noa a eu sa période où il se droguait, Max était l'une des personnes dont il était le plus distant, ce qui inquiètait fortement l'ainé Hale-Mayer. Il voyait parfaitement que ça n'allait pas, mais vu les différents, il ne cherchait pas plus loin et laissait les autres s'en charger. Sachant pertinemment que la jumelle de Noa s'en occuperait avec plus de facilité que lui. Depuis qu'il est sorti de cette période, Noa tente de se rapprocher de son frère, se rendant compte que la vie ne tient à qu'un seul fil...

La suite du lien sera à développer entre les deux joueurs pour laisser plus de possibilités. Mais la base doit rester telle que. heart


   

   


passages sur Noa dans mon histoire heart


Dernière édition par C. Primrose Hale-Mayer le Mer 26 Fév - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


(M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. Empty
MessageSujet: Re: (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer.   (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. EmptyLun 30 Déc - 15:44

Mes petites exigences heart

Bonjour, bonsoir, tout dépend l'heure à laquelle tu liras ce message. Déjà pour commencer, si tu lis ça, c'est que tu as lu le poste d'au-dessus -qui n'est autre que mon petit scénario chéri- mais aussi que peut-être il t'intéresse. Alors avant d'aller plus loin, voilà mes petites exigences concernant mon Noa d'amour. (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. 3076635389
Avatar & Pseudo ▲ Tout d'abord l'avatar, j'ai mis Robert Sheehan parce que je le vois parfaitement dans le rôle du jumeau de Prim (Lily Collins) et puis que la famille Hale-Mayer est genre composé que de brun donc il tombe à merveille dans la mifa. (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. 2136958146 Après si vraiment Robert vous colle des boutons et que le personnage vous intéresse, on peut voir ensemble pour modifier, mais je préviens. J'ai mon droit de véto et je serais assez difficile sur ce point là. Le pseudo, hum comment dire qu'il est absolument pas du tout négociable ? Bah voilà je l'ai dis. Plus sérieusement, le nom de famille est obligatoire bien évidemment et je tiens à ce que mon petit jumeau chéri d'amour s'appelle Noa. En ce qui concerne le Cristofer, ça peut être négociable. Mais j'aimerais que vous trouvez un prénom en C. pour que ça fasse comme Prim. (C. Noa Hale-Mayer). (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. 2213999349
Activité ▲ Le truc genre le plus important quand on prend un scénario -enfin même quand on s'inscrit sur un fo Arrow- et puis vu le lien qui lie Noa à Prim. Bref, je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordinateur, moi la première. C'est pour ça qu'un minimum de quatre-cinq jours sur sept serait parfait et on va dire un RP par semaine c'est pas mal, plus c'est encore mieux. rosie Sinon une personne avec une bonne imagination, qui aime les idées farfelues pour que ça donne des RP's complètement dingue. Une écriture correcte et je crois que c'est tout. (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. 331055491
Histoire ▲ L'histoire est assez libre je trouve, certains points notés sont négociables, d'autres non mais je pense que vous avez largement la place pour que votre imagination prenne le dessus. Laissez-vous aller et écrivez-moi un truc de malade qui sera totalement merveilleux et qui me fera rêver. Bref, allez-y à votre guise. Après si questions est, n'hésitez surtout pas. Je mords pas. (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. 1439536272
Informations ▲ Si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit comme renseignement, ma boîte MP vous est totalement ouverte. Que ce soit par rapport au lien, l'histoire ou même le reste, n'hésitez pas une seconde, je serais toujours là pour vous répondre. Alors si vous voulez me harceler, vu que j'aime ça, donnez vous à cent pour cent. hin
Mot de la fin ▲ Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario. Je l'aimerais toute ma vie, je lui construirais un temple en ce qu'il veut. Fraise, chocolat, crème chantilly. Bref, je vous vouerais un culte éternellement. (M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer. 3209871680
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ROBERT SHEEHAN ▼ jumeau chéri, avant dernier des Hale-Mayer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Scénarios-