AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Clic clic c'est dans la boite | Tyler|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Clic clic c'est dans la boite | Tyler| Empty
MessageSujet: Clic clic c'est dans la boite | Tyler|   Clic clic c'est dans la boite | Tyler| EmptyDim 29 Déc - 17:31


Clic clic c'est dans la boite !


Tyler & Vitany


Aujourd'hui était une grosse journée qui s'annonce. Cette journée commencer a 6h30 par un footing dans le parc, et oui elle s'était remis au footing depuis qu'elle avait commencer son travail dans l'agence de mannequina qui l'avait repéré elle devais faire attention a sa ligne. Avant elle ne faisait pas trop attention, un peut quand même mais pas a ce point. Après son footing elle rentra prendre une douche et avala un café puis direction l'entreprise de Winter pour la mâtiné. Elle passa un moment avec la blonde pour discuté de la nouvelle collection des couleurs principal et elle débâtir aussi pas mal de temps sur un modèle que Vitany avait dessiné.

Puis après avoir manger avec sa patronne, elle pris la direction de l'agence de mannequina pour une séance photo qui allait surement lui prendre l'après-midi entre le maquillage, la coiffure et l'habillage puis le shooting elle n'était pas rentré chez elle avant la soirée. Surtout qu'elle avait un partenaire pour le shooting et elle ne savait absolument pas qui c'était. Elle espéré que ce soit un garçon par ce qu'elle s'entendait plutôt bien avec les mannequins hommes de l'agence contrairement au mannequins fille qui lui faisait la misère. Le pire c'est qu'elle ne savait même pas pourquoi, par jalousie ? Ou parce que c'était la petite nouvelle donc elle se faisait bizuté ? Non quand même elles sont encore jeunes certes mais ce sont des adultes quand même, pas des ados au lycée !

Elle se présenta donc  a l'agence et une maquilleuse et une coiffeuse vinrent  la prendre en charge. Et c'est en s’installant qu'elle découvrit avec joie son partenaire. C'était un homme ce qui la soulagea fortement.  

-Salut, j'suis ta partenaire pour le shooting d'aujourd'hui !

Elle l'avait dit car elle n'avait pas encore reconnue le grand brun vue qu'il était dos a elle. Et quand il se tourna pour lui faire face elle fit un très grand sourire. Elle le connaissait, bien même c'était Tyler le meilleur ami de Primrose et ils s'entendaient plutôt bien tout les deux. Elle lui fit la bise sous les yeux assassin des autres filles, des harpies comme elle les appeler et rit un coup.

- C'est trop bien de te voir ici ! Comment tu va toi ?

Elle se remis sur sa chaise quand la maquilleuse râla par ce qu'elle avait du travail. Vitany roula des yeux et se laissa faire toujours en souriant contente de travailler avec son ami.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Clic clic c'est dans la boite | Tyler| Empty
MessageSujet: Re: Clic clic c'est dans la boite | Tyler|   Clic clic c'est dans la boite | Tyler| EmptyLun 30 Déc - 21:02




Vitany & Tyler
Clic, clic, c’est dans la boite !

Ce jour-là, je ne travaillais que l’après-midi et j’avais directement rendez-vous un shooting photo avec une partenaire que je ne connaissais pas. Ce qui était bien ma veine car je détestais ne pas savoir avec qui j’allais être pris en photo.
 Je me levais tant bien que mal vers 10h. Pour une fois, j’étais seul à la maison, ce qui me plut beaucoup. Je me décidais à aller prendre une douche une fois mon petit-déjeuner pris.
Je n’avais aucune envie de faire ce shooting, les costumes ne me tentaient pas du tout et le concept non plus mais faire le rebelle tout le temps et refuser tous les contrats qui s’offraient à moi cela n’était plus possible même si les gens se fichaient complètement de mon tempérament et  se battaient pour avoir une photo de moi dans leur magazine de mode.
Apres mon passage en vitesse dans la salle de bain, je m’occupai de faire mon sac. Je mis un peu tout et n’importe quoi. Quand mon tel vibra, un sms de mon agent qui me disait de me presser un peu. Il est sympa mais à certains moments il est un saoulant.
Je descendis donc rapidement l’escalier pour atteindre l’entrée de la maison. Je fermai la porte derrière moi et pris la voiture en direction de l’ouest. L’ouest, qui a eu l’idée de faire un shooting dans l’ouest ?
Arrivé à l’agence de substitution,  je remarquai avec toutes les voitures garées que j’étais un peu à la bourre. Tant pis. Comme à son habitude mon agent me sauta dessus pour me dire bonjour et m’indiqua où je devais aller pour me faire maquiller. Une jolie demoiselle m’intercepta en me montrant le fauteuil quand dans mon dos une voix que je ne connaissais pas me dit qu’elle allait être ma partenaire pour la journée. Je me retournai alors pour découvrir le visage de celle qui m’avait parlé. C’était Vitany, une amie de Prim, ouf, je l’aimais bien et je n’allais donc pas me coltiner une de ces oies qui me servaient de collègues. Elle s’approcha pour me faire la bise et je vis que les autres filles étaient vertes de jalousie.
« Bien et toi ? »
On me demanda alors de m’installer sur le fauteuil que l’on m’avait attitré. Pendant que je me faisais maquiller, une dame vint nous voir, Vitany et moi, cette dame nous expliqua le déroulement de cet après-midi.  Ma partenaire et moi allaient commencer par une série de photos dehors en mode « ennemis », cette idée me plaisait beaucoup.
La costumière remplaça alors cette dame qui avait programmé notre journée. Le costume était, pour moi, vraiment laid mais je le mis quand même. Je trouvai que Vitany est très belle dans ce costume très laid et je lui fis la remarque sachant que cela déplairait aux autres demoiselles qui faisaient aussi le shooting.
« Vit’, ton costume te va comme un gant. Allez viens ma partenaire, allons poser. »
Je lui tendis alors mon bras qu’elle prit avec plaisir puis nous sortîmes dehors accompagnés du photographe.
BY .TITANIUMWAY



Dernière édition par L. Tyler Julian Ruiz le Mer 5 Mar - 11:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Clic clic c'est dans la boite | Tyler| Empty
MessageSujet: Re: Clic clic c'est dans la boite | Tyler|   Clic clic c'est dans la boite | Tyler| EmptyLun 6 Jan - 11:45


Clic clic c'est dans la boite !


Tyler & Vitany


Elle eu un frisson quand elle sentie et vie tout les regards des autres filles verte de jalousie se poser sur elle. Okai elle avait encore faire une gaffe, mais bon elle allait pas s'empêcher de parler a ses amis pour elles. Même si c'était TJ the mannequin de l'agence et qu'il animé surement tout leurs fantasmes. Enfin cette idée était répugnante alors elle la chassa très vite de son esprit. Elle eu une petit sourire pour le beau brun qui lui retourna sa question après lui avoir répondu. Comment dire, elle irait tellement mieux si elle n'avait pas toutes ses harpies qui regardait le moindre de ses fait et geste prête a bondir comme un fauve sur sa proie et la poignarder  

- Ca va, et sa irai mieux si toutes les autres arrêter de me regarder comme ça !

Elle avait dit cela assez fort pour qu'elles entendent toutes, et bizarrement elles firent toutes comme si elle ne l'avait pas regardait en vaquant a leurs occupations. Alors que Vitany et TJ étaient en trins de se faire maquiller, quelqu'un leurs expliqua le déroulement de l'après midi. Le thème du shooting la fit sourire, elle était censé devenir "l’ennemie" du brun, et comme c'était dans la rue ils avait le droit de prendre des passant pour faire genre. Elle explosa de rire au moment où elle du se changer. Les costumes était juste ridicule et affreux. Elle eu un petit rire au compliment du jeune homme.

- Merci partenaire, toi aussi tu est superbement laid dans ce costume ! Aller allons posé.

Elle pris le bras que le brun lui tendait et ne put s’empêcher de lancer un regard narquois aux autres mannequins, de toute façons elles ne lui feraient rien temps qu'elle était avec Tyler. Alors c'était partie ils sortirent suivit du photographe.

- J'ai une idée, viens on réuni deux bandes de jeunes et on fait comme si deux bande d'ennemie se croise ? Regarde la bas y'a des jeunes. J'pense qu'ils seront pas contre le fait de posé avec nous ? Alors ça te tente ?

Elle posa les yeux sur les jeunes qui était cinq ou six fille et garçons confondu qui semblé s'ennuyer a mourir.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Clic clic c'est dans la boite | Tyler| Empty
MessageSujet: Re: Clic clic c'est dans la boite | Tyler|   Clic clic c'est dans la boite | Tyler| EmptySam 1 Fév - 14:01




Vitany & Tyler
Clic, clic, c’est dans la boite !

Dehors, j’en pouvais plus avec ce costume que je haïssais de plus en plus. Le photographe était nul à souhait et le décor n’en parlons pas. La  dame qui se chargeait de la journée voulait qu’on soit ennemis mais elle n’avait pas vraiment prévu de quoi réellement réaliser des photos de jeunes qui se détestent. Aucune idée ne me venait à l’esprit pour faire quelque chose de bien. C’est Vitany qui proposa l’idée qui allait arranger tout le monde. Elle m’expliqua qu’on pouvait peut-être faire participer le petit groupe de jeune qui devait s’ennuyer à mourir. Je lui souris puis lui répondit
« C’est la première fois que je vois une mannequin qui propose des idées ingénieuses. »
Je savais qu’elle allait réagir à ce que je venais de dire mais j’aimais bien taquiner les nouvelles recrues. Avant qu’elle ne me tape, je rajoutai que c’était vraiment une bonne idée et que j’allais de ce pas voir les gosses qui se faisaient dorer la pilule au soleil. Je sentis que Vitany me suivait de près pour venir marchander avec les jeunes.
Avec le costume que je portais, je ne devais pas être très crédible pourtant je me lançai à leur faire part de l’idée de Vitany.
« Salut les gars, est-ce qu’un shooting photo vous ferait plaisir ? »
Celui qui devait gerer la petite bande s’avança vers moi avec un air à vouloir faire peur. Il commença à faire son petit jeu de caïd de bande mais cela ne fonctionnait pas sur moi.
« Ecoutes mec, sois vous acceptez ma proposition, soit vous ne l’accepter pas mais ton jeu d’acteur pour faire croire que tu es le plus fort ne marche pas »
Mon interlocuteur me regarda, cracha par terre et fit craquer ses doigts. Ça sentait la baston à plein nez alors je fis signe à Vitany de s’écarter un peu. Je repris alors la parole
« Je ne cherche pas à me battre contre toi mec, je viens juste te demander de faire des photos pour une marque de fringues »
Une demoiselle s’approcha du caïd et lui chuchota quelques mots à l’oreille. Ce dernier accepta alors notre proposition et on ramena avec nous les jeunes voir le photographe. En tant que mannequin rebelle, le forcing ne dura pas très longtemps auprès du photographe et de la femme chargée du planning.
Ils durent modifiés les placements et les jeunes se prirent au jeu. Vitany devint alors mon ennemie pour une série de photo mais j’avais un peu de mal à la considérer comme telle.
A la fin de la série, la femme chargée d’organiser la journée vint vers nous pour nous expliquer qu’on devait maintenant faire des photos de couple. Sur le coup, je pensai à Prim qui avait beaucoup de mal à supporter que je sois dans les bras d’une autre même si c’était dans le cadre du travail.
On remercia alors les jeunes qui avaient participés au shooting, puis Vit’ et moi allèrent se changer.
Dans le couloir, plusieurs filles nous regardaient bizarre, chose qui m’a énervé alors pour les faire encore plus rager, j’ai rapproché encore plus Vitany de moi.
« Ne m’en veux pas, je fais ça pour leur montrer que je ne leur appartiens pas »
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Clic clic c'est dans la boite | Tyler| Empty
MessageSujet: Re: Clic clic c'est dans la boite | Tyler|   Clic clic c'est dans la boite | Tyler| EmptyLun 3 Fév - 13:00


Clic clic c'est dans la boite !


Tyler & Vitany


Elle lui tira la langue a ses paroles. Oui parfois Vitany peut être trèèèèèès mature ! Enfin apparemment l'idée plut au beau brun qui se dirigea vers le petit groupe, elle le suivit d'ailleurs, ignorant la femme et le photographe a qui ils faussait compagnie. Tyler se mit donc a converser avec celui qui semblé être le "chef" de la bande. Un petit fanfaron qui voulait jouer les mâles dominant. Ce qui fit sourire Vitany c'est qu'il semblait vouloir se battre, le pauvre si TJ lui en coller une, il se relèverait pas avant un bon moment. Enfin elle s'éloigna un peut des gars comme Tyler lui avait fait signe de le faire et alla s'installer a coté des filles. Après tout une fille c'est plus simple a convaincre de posé pour un magasine de mode. Surtout qu'une des filles en avait un dans les mains. Elle leurs fit un grand sourire avant d'engager la conversation

-Salut, moi c'est Vitany et lui c'est TJ, tu doit le connaitre vue le magasine que tu lit. Moi j'suis pas encore connue vue que j'fait mes début là et j'me suis dit que vous pourriez nous aider. On doit faire des photo où TJ est moi on est ennemie, sauf qu'a deux c'est pas drôle et vous avez l'air de vous faire un peut chier. Aller si vous acceptez j'vous ferais parvenir les photo et des autographe de TJ si vous voulez, comme ça vous pourrez vous la péter un peut.

Elle fit un sourire quand une des filles se leva pour chuchoter un truc a l'oreille du gars qui jouer au coq devant Tyler. Elle fit un sourire de victoire a Tyler et c'était partie. Le forcing auprés du photographe ne fut pas vraiment difficile ni très long.

Les voila donc partie pour leurs séance photo. C'était assez amusant car les filles bavait sur Tyler, ce qui fait que Vitany était morte de rire la moitier du temps et donc se faisait engueuler par le photographe et la femme qui gérer le planning. Une foi fini, les filles lui donnèrent leurs adresse pour les photo et la femme du planning leurs annonca que maintenant c'était des photo de couple qu'ils allaient faire.

Vitany ferma les yeux trois seconde pour chasser la peur qui la frappa quelque seconde. Elle n'était plus avec Josh donc si il voyait les photo ce n'était pas grave il ne lui ferais absolument rien. Les voila donc partie pour rentré dans l'agence et se changer. Cette fois les costume n'était pas hideux mais sexy. En même temps des photo de couple dans une tenue hideuse c'était bidon. Elle fut un peu surprise quand le brun la rapprocha de lui alors qu'ils allaient vers la salle du shooting. Elle souri légèrement

- Ouai ouai, dit plutôt que tu veux me faire tuer  par les harpies !

Elle ri, pour lui montré qu'elle disait cela pour rire, même si il l'avait surement compris au ton qu'elle avait pris pour dire cela. Une fois dans la salle prévue pour le shooting, le photographe leurs expliqua qu'il voulait des photo du parfait petit couple. Elle fit une légère grimace. Comme si le parfait petit couple pouvait existé... Enfin bon elle alla se mettre dans les bras du grand brun comme on lui avait dit de le faire. Elle explosa de rire en comparant la grandeur du jeune homme a la sienne
-Bah heureusement que j'ai dix centimètre de talon, sinon ça l'aurais pas fait !  

Elle arreta de rire quand le photographe l'engueula

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Clic clic c'est dans la boite | Tyler| Empty
MessageSujet: Re: Clic clic c'est dans la boite | Tyler|   Clic clic c'est dans la boite | Tyler| EmptyMer 5 Mar - 11:56




Vitany & Tyler
Clic, clic, c’est dans la boite !

Avec Vitany, les fous rires faisaient partis de notre relation.
"Elles n’auraient pas le temps de toucher un seul de tes cheveux, je serais arrivé avant."
En entrant dans la salle, le photographe se jeta un peu sur nous en expliquant ce qu’il attendait de nous. Le parfait petit couple…. Super ! Comme si un couple pouvait être parfait !
Je vis Vitany faire la grimace. Je la comprenais. Elle venait tout juste de sortir d’une rupture. Mais elle resta très professionnelle en venant se coller à moi. Je savais que pour elle s’était dur. Se coller à un autre homme alors qu’il y a encore un mois, elle était avec l’homme qu’elle aimait.
Pour détendre un peu l’atmosphère qui était devenue tendue, elle compara nos tailles et se mit à rit.
"Oui et heureusement ! Sinon, je n’aurais jamais accepté de poser avec une naine !"
La demoiselle rit de plus belle et moi aussi par la même occasion. Quand tout à coup, le photographe nous cria dessus. Chose que je détestais. Je laissai alors Vitany pour m’approcher de celui qui se prenait pour un dieu.
"Ecoutez, dans un shooting, les plaisanteries sont toujours les bienvenus et les rabats joies peuvent aller se mettre là où je pense ! Donc…"
Immédiatement, le photographe s’excusa et reprit le bouleau qu’il avait entreprit. Quant à moi, je revins aux bras de la belle blonde.
Au bout d’une heure de photo, on nous annonça qu’on allait changer de costume. On retourna alors dans les vestiaires. Dans la salle, la costumière nous présenta les costumes. Euh…. Je n’allais pas mettre ce qu’elle me proposait. Il devait y avoir que trois centimètres de tissus sur tout le costume. Je commençai alors à rire nerveusement. Je ne porterai pas cette... tenue ?
Je voyais alors le visage déconfit de ma camarade. Son costume ressemblait à du gruyère. Il avait plus de trous que de tissu. Alors en tant que TJ, je fis mon beau numéro pour que la costumière nous trouve d’autres costumes. Parfait ! La dame fut aussitôt convaincue et partit. Je me retrouvai seul avec Vitany. Je voyais bien que la demoiselle n’allait pas très bien. Je m’approchai alors d’elle.
"Quelque chose ne va pas, Vit ?"

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Clic clic c'est dans la boite | Tyler| Empty
MessageSujet: Re: Clic clic c'est dans la boite | Tyler|   Clic clic c'est dans la boite | Tyler| EmptySam 15 Mar - 9:28


Clic clic c'est dans la boite !


Tyler & Vitany


L'avantage avec Tyler c'est qu'ils avait le même délire, c'était donc agréable de passer du temps avec lui, que ce soit au travail ou a l'extérieur, tout les deux s'entendaient bien et rigolait bien ensemble. D'ailleurs il surenchéri sur sa remarque sur sa taille ce qui la fit rire, elle pris une mine faussement vexer et lui mit un petit coup de poing sur le torse. Bien sur le brun avait du rien sentir, faut dire que Vit' n'a pas vraiment de force, surtout comparé a un homme.

-Dit donc malotru ! Je suis pas une naine je fait 1m62 !

Elle rit en coeur avec le mannequin avant que le photographe les gronde. Non mais sérieux faudrait qu'il se détende un peu. Lui il est derrière un appareil photo c'est simple pour lui, il a pas a jouer au petit couple modèle avec un ami alors qu'elle sort tout juste d'une rupture assez douloureuse. Et même si elle frèquenté déjà un autre homme c'est pas pour autant qu'elle avait oublier son ex ou qu'elle allait mieux.  Enfin heureusement que Tyler était là, et qu'il était le mannequin rebelle de l'agence. Lui au moins il avait assez d'ancienneté dans le milieux pour se permettre de remettre le photographe a sa place. D'ailleurs il ne s'en priva pas.

Le photographe se remis au travail et c'est dans la bonne humeur que la séance photo continua. Et au bout d'une heure le photographe leurs dit qu'ils allaient devoir se changer maintenant. Elle sorti avec le brun de la salle et alla voir la costumière. Et quand elle vit le costume elle ouvrit de grand yeux. Elle se demanda si c'était vraiment sérieux, si elle devait vraiment posé avec cette... chose sur le dos ! Heureusement encore une fois Tyler la sauva en demande de changer de tenue. Elle s'adossa au mur alors que la costumière allait chercher d'autre tenues. Elle regarda le jeune homme a sa question


- Si... Ca va enfin...

Elle marqua une pause et soupira en regardant le plafond quelque seconde.

- Je sort tout juste d'une rupture et voila que j'doit pauser en couple... J'ai absolument rien contre toi ou pauser avec toi au contraire je t'aime beaucoup et j'm'amuse avec toi mais... J'ai pas envie de faire l'amoureuse transi alors qu'au final l'être ma fait plus de mal qu'autre chose... J'sais que c'est différent là c'est que des photo mais... Ca me fait quand même un peut mal et puis... J'pense que Prim" va pas sauter de joie en voyant les photo... Enfin j'vais m'en remettre sa va passer... J'suis professionnelle et j'doit pas mélanger vie privé et travail. Puis qui ne rêverais pas d'être en couple avec toi même juste pour des photo 

Elle laissa échappé un léger rire nerveux.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Clic clic c'est dans la boite | Tyler| Empty
MessageSujet: Re: Clic clic c'est dans la boite | Tyler|   Clic clic c'est dans la boite | Tyler| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Clic clic c'est dans la boite | Tyler|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L. Tyler Julian Ruiz @tj
» I want you here, now and forever ▼ TYLER&PRIM ♥
» L. Tyler Julian Ruiz 760-269-3547
» La Saint-Valentin de Primrose et de Tyler
» Besoin de toi pour un shoot original [Marlowe & Tyler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Palm Springs Town :: Palm Springs West-