AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joshua T. Rane
Joshua T. Rane

Virements effectués : 9
Inscrit le : 25/03/2014


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 27 Mar - 15:17

Joshua Timothy Rane
nom complet ▲ Joshua Timothy Rane surnom(s) ▲ Rox Date et lieu de naissance▲ Le 01/07/1989 à Palm Spring âge ▲ 25 ans nationalité ▲ Palm Springien origine(s) ▲ Sous le soleil métier/études ▲ Croupier statut matrimonial ▲ Célibataire orientation sexuelle ▲ Hétérosexuel situation financière ▲ Aisé groupe ▲ Purple Passion avatar ▲ Jamie Campbell Bower crédits ▲ tumblr

A l'aise en société ▲ Égocentrique ▲ Charmeur  ▲ Dragueur  ▲ Attentionné  ▲ Impulsif  ▲ Blagueur▲ Possesif ▲ Attentif  ▲ Imbu de sa personne ▲


Si tu étais
1) Si tu étais un animal, tu serais plutôt
félin reptile volatile
2) Si tu étais un endroit, tu serais plutôt
un centre commercial bondé une plage désertiqueton lit.
3) Si tu étais un parfum, tu serais plutôt
celui d'une fleur celui d'un bon petit platcelui de la personne que tu aimes.
4) Si tu étais un film, tu serais plutôt
film d'action film d'amourfilm documentaire
5) Si tu étais un sentiment, tu serais plutôt
l'amour la jalousiela peur

Petites manies
◘ Adore avoir raison ◘ Achète toujours la même marque de chaussure ◘ Teste souvent son charme sur tout ce qu'il bouge. ◘ Adore plaire aux autres ◘ Se mord souvent l'intérieur de la joue pour se calmer. ◘ Fait un footing au moins trois fois dans la semaine. ◘ Fait souvent craquer ses doigts lors d'un long silence ◘ Aime beaucoup se moquer des gens ◘ Pratique le sarcasme avec assiduité. ◘ Aime également faire craquer les gens par n'importe quel moyen.


Pseudo/prénom ▲ Rox' Age ▲ 22 ans Pays/région ▲ France, au soleil Connexion ▲ Every day Double-compte ? ▲ Nop Personnage inventé ou scénario ▲ scéna' Comment es-tu arrivé(e) ici ? ▲ Ceci est un mystère juste par le plus grand des hasards, je me cherchais un scéna et PAF ça fait des chocapic. Un dernier mot ▲ Je préfère les Trésors de Keeloggs.




Code:
<avapris>▲</avapris><in>Jamie Campbell Bower</in> ▬ Joshua T. Rane




Dernière édition par Joshua T. Rane le Jeu 3 Avr - 18:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joshua T. Rane
Joshua T. Rane

Virements effectués : 9
Inscrit le : 25/03/2014


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 27 Mar - 15:18

Once upon a time


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Tumblr_mzryj1JVkN1slmvqpo2_250
Le jour de ma naissance fut merveilleux, du moins pour mes parents. L'homme que je suis naquit durant une belle journée ensoleillée. Vous savez quoi ? Je ne sais pas pourquoi quand on demande aux gens de raconter leur histoire ils se sentent tous obligés de raconter le moment où ils sont venus au monde et de continuer avec leur première dent et leur première chaussette, le mieux pour moi c'est de passer directement à ma première fois.

Là tout de suite, voyez, vous êtes déjà plus intéressés. Je ne vais donc pas vous emmerder avec mon histoire de petit garçon absolument adorable qui a toujours eu ce qu'il voulait. Quoi que la partie que je vais vous raconter fais quand même échos, comme une évidence, il y a des destins qui sont tracés très longtemps à l'avance.

Issu d'une famille aisée, j'ai toujours su depuis ma plus tendre enfance que la seule chose que je ferais dans ma vie c'est : m'amuser. Et il faut dire que j'ai un véritable problème avec ça, car pour moi plaisir rime avec détruire. Je ne sais pas pourquoi la vie m'aime autant, elle a toujours tout fait pour me rendre absolument tout extrêmement simple.

A mes 16 ans, j'avais déjà goûté aux plaisirs charnels, elle était blonde et plutôt pas mal foutue, à ma hauteur comme disait mes potes. Puis, je suis vite entré dans la danse, je m'y suis même jeté dedans. J'ai tournoyé aux grès de mes envies et certainement pas aux grès de mes dames. Ce qui était flatteur c'est que toutes les demoiselles que je croisais semblaient vouloir venir tournoyer un soir avec moi.

Puis l'alcool, les fêtes, toujours plus de chaleur, de douceur, d'ivresse, c'était pour moi de la passion, furtive passion, mais passion intense, l'alcool décuple les sensations, libère les mœurs, les groupes enlèvent la gêne, les troupeaux s'amassaient autour de moi et les couleurs éclataient dans mes pupilles. Mes cirques, je les recommençais chaque soir. Puis rapidement, je me suis lassé. Il me fallait autre chose, je n'avais jamais goûté à ce qu'ils appellent « l'amour » et à vrai dire je ne voulais même pas en voir la forme.

Et je ne le veux toujours pas. A quoi bon s'embarrasser dans un amas d'émois complètement débiles ? Cependant, malgré moi je commençais à vouloir comment ça fonctionnait cette chose. Je n'avais eu que des aventures de quelques semaines, j'étais si curieux et complètement incorrigible. Alors qu'un soir, dans un bar branché de la ville, entouré de mes potes, j'énumérais fièrement le nom de mes multiples conquêtes et élaborais avec eux leur profil pour savoir avec laquelle je pourrais tenter l'expérience, un nom claqua dans l'air.

« Et Primrose ? » Verre aux lèvres je fronçais les sourcils, s’en est suivi sans que j’en comprenne la logique un débat et un pari entre nous s’était instauré. C’était à celui qui arriverait à la faire craquer. Loin, de me douter où cela me mènerai, j’étais déjà en train de réfléchir à comment la séduire. Ça ne devrait pas être très difficile de toute manière.
Les jours suivants je l’abordais, la demoiselle était encore plus vulnérable que je le pensais, perdue et seule, parfaitement sensible à mon petit jeu. A partir de là, intervient mon moment de l’histoire que j’adore, mais que je déteste tout autant :

La Chute


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Tumblr_my2jh4hH541svno5wo6_250

Ce n'est pas très flatteur pour elle, mais je m'en fous. Je me suis fait prendre à mon propre piège. Cette fille était la chose la plus brisée que j'ai vu dans ma vie, oui j'ai employé le terme chose à bon escient, je me force à la voir comme ça aujourd'hui.

Seulement elle avait quelque chose, ne me demandais pas quoi, je n'en sais rien. Tout se mélangeait dans ma tête, mon pari qui était en bonne voie et l'irrésistible envie de la réparer. Je voyais dans ses yeux que j'étais son sauveur, ça ne m'a pas échappé, d'ailleurs cela a rendu mon affaire encore plus facile. Elle est tombée dans mes bras, impossible de dire autre chose, mes sourires, mes intentions, mon regard, tout a eu raison de cette jeune femme.

Le deal s'était de la faire craquer, de la faire languir et la laisser tomber pour l'observer se briser encore plus. D'accord, seulement le deal, je l'ai mis dans leur cul.

D'autres dirons que c'était l'amour, moi je dirais que c'était de l'attachement. Elle était jolie et au lit c'était bien, calme et sensuel. J'avais de quoi être contenté. Quoi ? Oui, tout ramener à moi est une sorte d'habitude qui m'aide à me sentir bien dans ma tête. J'étais plutôt bien avec elle, alors je ne l'ai pas lâché. Je sais, pour vous c'est de l'acharnement, j'ai agi comme cela dans le simple but d'être un poison qui petit à petit lui ferait de plus en plus de mal ? Peut-être, je ne sais pas, je fais les choses sans m'en rendre compte.

N'empêche que l'on est resté 6 mois ensemble, une moitiée d'année ce n'est pas rien. Et c'était pas mal, mais le vice est une forme de maladie, qui n'a aucun remède. Elle était mordue de moi, elle aurait pu même me donner sa vie et moi ça commençait à me faire flipper, puis, j'en avais marre, des filles il y en avait encore des dizaines qui me tournaient autour. Vous savez quand on a goûté à la forme de vie à laquelle j'ai goûté, c'est très dur de s'arrêter complètement. Le tambour de l'alcool qui tapait dans mon crâne me manquait, je voulais me laisser porter de nouveau par l'ivresse, l'amour, tout ça, ce n'était finalement pas intéressant du tout.

Alors, je l'ai laissé tomber, mais pas normalement, au fond de moi, je trouvais cela amusant qu'elle me déteste. Donc, je lui ai dit toute la vérité, un peu aussi pour pas qu'elle s'accroche d'avantage.

J'ai repris mes délires, mais juste pendant un temps à PalmSpring. Puis, je suis partie, j'ai un peu voyagé. Je crois que c'était pour m'éloigner d'elle au fond, vraiment, si je suis resté avec elle aussi sagement et en plus pendant autant de temps c'est qu'il y avait une raison non ?

Mais bon, si c'est ça l'amour c'est foutrement nul.

N'empêche qu'avec les mois, je crois avoir un peu grandi, mûrit. Et il semble aujourd'hui important de revenir à PalmSpring. Ce que j'ai fait pendant tout ce temps ? Je me suis éloigné, le reste c'est le même refrain de mon histoire qui se répète sans cesse. Pourquoi je suis revenu ? Un peu pour elle bien sûr, je meurs d'envie de la revoir, de reprendre possession de quelque chose qui m'appartenait totalement. J'ai recroisé certaines personnes, les chuchotements vont vite, je sais qu'elle sait que je suis de retour, comme je sais que Tyler est encore plus présent qu'avant. Je l'avais déjà effacé, rien ne m'empêche de recommencer.

Mais pas que, PalmSpring à ce petit air frais qui nous susurre à l'oreille à chaque brise « Ici tout est permis »




Dernière édition par Joshua T. Rane le Jeu 3 Avr - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
R. Marlowe Weighell
R. Marlowe Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 27 Mar - 15:51

Bienvenue parmi nous ! (=
Les Trésor, c'est bon. Mais les Smacks, c'est meilleur. *o*
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 27 Mar - 16:42

bon je réserve parce que Marlowe qui poste avant hein Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  773461337 - heart -
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
Catalina L. Montelino
Catalina L. Montelino

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 27 Mar - 16:47

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour cette histoire.

Si tu as des questions n'hésites pas même si notre Prim adorée se fera un plaisir de répondre avant moi. prim 

En tout cas bon choix de scénario. Et j'adore le gif dans ton profil.  Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  3152878888 

Et moi je préfère les tartines de pain grillé.  siffle 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 27 Mar - 17:18

Bienvenue excellent choix de scénario j'adore le gif de la présentation *O*
J'aime les chocapic moi !
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
Franklin Weighell
Franklin Weighell

Screwdriver
Virements effectués : 211
Inscrit le : 30/08/2013


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 27 Mar - 19:48

Bienvenue ! (=
Non, les meilleures, ce sont les céréales au spéculoos, bande d'ignares.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 27 Mar - 20:44

Toi, je t'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Winter O. Winsley
Winter O. Winsley

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 27 Mar - 21:10

Bienvenue parmi nous, excellent choix de scénario mon chou, si tu as des question n'hésites pas Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  3152878888
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Sara M. Scott
Sara M. Scott

Green Agave
Virements effectués : 132
Inscrit le : 07/02/2014
Localisation : Palm Spring

Feuille de personnage
Jukebox: † 30 Second to Mars † City of Angels †
RP's: 2/4 | Primrose | Catalina | Réservé | Libre
Relationship:


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 27 Mar - 21:39

Bienvenuuue! pompom

P.S. C'est quoi des trésors, des chocapics et des smacks? :caché: 
Revenir en haut Aller en bas

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyVen 28 Mar - 21:19

Bienvenue sur PS et bon courage pour ton histoire.

Super choix de scénario, on va avoir de la bagarre.  pompom Super choix d'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua T. Rane
Joshua T. Rane

Virements effectués : 9
Inscrit le : 25/03/2014


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyDim 30 Mar - 11:28

Woua cet accueil ! Merci à tous, malgré vos goûts un peu douteux, je vous aime déjà *_*
Sinon on parle de céréales depuis le début Sara (a)

Tyleeer \o/ Je suis complétement ravie ! c'est toi que j'attendais  Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  2372579854

En effet, j'ai bien choisi (a) Merci à tous pour vos encouragements, je termine ma fiche demain  Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  72331446  
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Parker S. Barnes
Parker S. Barnes

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 02/01/2014


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyDim 30 Mar - 17:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyDim 30 Mar - 17:18

Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  3592655389

Faut qu'on se réserve le lien de principaux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Joshua T. Rane
Joshua T. Rane

Virements effectués : 9
Inscrit le : 25/03/2014


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyLun 31 Mar - 18:02

Avec plaisir Tyler !
Merci Parker ;)

Et voilà j'ai terminé ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyMer 2 Avr - 19:30

Désolée d'avoir mis du temps avant de répondre pfiou
Bref, ta fiche est vraiment pas mal mais afin de pouvoir te valider, il faudrait que tu répondes au questionnaire et que tu rallonges la partie "Petites Manies" :bril:
Sinon, ta fiche est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé ton histoire Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  2213999349 Bon il y a quelques petites fautes par-ci par-là et certains oublis de mots, mais c'est pas trop trop gênant dans la lecture. rosie
Enfin voilà, une fois tout ça fait, poste à la suite et je pourrais te valider heart
Revenir en haut Aller en bas

Joshua T. Rane
Joshua T. Rane

Virements effectués : 9
Inscrit le : 25/03/2014


Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  EmptyJeu 3 Avr - 18:22

Hum, qu'il manque des mots je n'aime pas trop ça et des fautes par-ci par là, je ne dis pas que je suis pro, mais ça m'étonne aussi, je vais relire tout ça, et je t'envoie un Mp pour te dire quand j'ai tout corrigé !  Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  72331446

Enfaite c'est bon, en effet j'avais laissé traîner quelques petites fautes par une mauvaise relecture, j'ai également rajouté quelques manies et pour le Questionnaire, et bien j'ai répondu, sauf que les réponses me convenaient à chaque fois alors...  Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  2317604413 

J'espère que ça ira ce coup ci ! Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  331055491 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty
MessageSujet: Re: Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.    Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua T. Rane - Quand le protagoniste ne veut pas mettre de point à l'histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Fiches de présentation-