AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Comme le monde est petit || Timothy & Vitany ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Comme le monde est petit || Timothy & Vitany || Empty
MessageSujet: Comme le monde est petit || Timothy & Vitany ||   Comme le monde est petit || Timothy & Vitany || EmptyJeu 28 Nov - 20:54


© Yamashita sur épicode

Comme le monde est petit
« Il est des choses qu'on n'imaginerais même pas »


feat. Timothy & Vitany

Elle avait passé la matinée à aider sa mère a préparé la maison ainsi que le jardin pour l’anniversaire de son petit frère. Sa mère avait fait les choses en grand elle avait installé un château gonflable, une pignada et la piscine avait était nettoyer et remplis correctement pour l’occasion.   Vitany avait dressé le buffet sur lequel se tenait gâteau divers, des biscuits apéritifs ainsi que des boissons et des sucreries en tout genre.   Pendant ce temps sa mère avait décoré la salle sous le regard attentif et impatient du petit garçon.  Il était excité comme  une puce et impatient comme pas deux que l’heure de sa fête d’anniversaire sonne et que tous ses copains et copines arrivent en masse pour jouer avec lui et faire la fête. Et ce qu’il attendait par-dessus tout c’était les cadeaux, enfin quel enfant n’attend pas avec impatience ses cadeaux le jour de son anniversaire ?

Quand elle eut terminé sa tache elle se  tourna et s’adossa doucement au buffet pour regarder sa mère et son petit frère  en souriant. Elle était fière du chemin que sa mère avait fait et fière du garçon qu’était son frère. Elle se souvent de quand elle était petite le jour de son anniversaire elle n’avait pas trop de copain et copine qui venait a son anniversaire, pas étonnant une petite fille qui n’a pas de papa c’est pas très bien vue par certaine maman.  Mais elle était contente que son petit frère est un papa lui, et qu’il est plein d’amis a invité à son anniversaire et surtout que tous répondent présent. Au total aujourd’hui ils seraient 20, un anniversaire avec beaucoup de monde en somme pour un petit garçon de 5 ans.  Elle espéré de tout son cœur que Raphaël et tous ses copains et copines s’amusent à la fête.

Il était 15 heures et  les premiers invités commençaient à arriver. Raphaël les accueillait  tout joyeux alors que  Vitany s’occuper des parents car sa mère était partie chercher le cadeau de  son fils qu’elle avait commandé et bien caché chez Vitany pour ne pas que le petit garçon ne le trouve  en retournant la maison à sa recherche.  Vitany elle avait déjà son cadeau pour son petit frère de près mais elle ne pouvait pas vraiment le ramener à la maison alors elle lui offrirait surement demain.  La porte sonna alors que  Raph était en train de montrer le jardin à un de ses meilleurs copains, c’est donc Vitany qui ouvrit a un petit garçon blond très mignon qu’elle ne connaissait pas du tout. Elle lui fit un grand sourire pour l’accueillir


«  Bonjours,  bienvenue, entre Raphaël est dans le jardin. Moi c’est Vitany je suis sa grande sœur si tu as besoin de quelque chose je suis  là pour ça ! »


Elle laissa le garçon entré toujours aussi souriante.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Comme le monde est petit || Timothy & Vitany || Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit || Timothy & Vitany ||   Comme le monde est petit || Timothy & Vitany || EmptyDim 29 Déc - 17:36


Badaboum




Aujourd’hui j’étais invité à un anniversaire et ça me fais trop plaisir parce que c’est mon copain Raphael qui veux que je vienne jouer à son nouveau bateau pirate qui peut faire pleins de trucs trop bien. J’avais longtemps cherché un cadeau qui pourrait lui faire plaisir et j’avais enfin trouvé, maman n’avait pas eu besoin de verser un seul sou, j’avais pris dans mon propres argent pour avoir la fierté d’être le seul organisateur de mon cadeau. J’étais donc devant la porte et maman sonna un coup, une fois la porte ouverte c’est une grande dame qui ouvrit et qui se présenta. Ah oui c’est donc elle la fameuse grande sœur de Raphael, la première fois que je l’apercevais. Ma maman me laissa rapidement et je me retrouvais à l’intérieur ou Vitany m’aida pour enlever mon manteau. Parce que même que je sais m’habiller tout seul et même que quand je me brosse les dents il faut attendre trois minutes et y’a que les grands qui savent ça. Ça veut dire que je suis grand et même que ma maman me le dit tous le temps que je suis un gentil et grand petit homme. Je n’avais pas dit un seul mot même si je n’avais pas manqué de sourire à mon hôte, mon copain devait être dans sa chambre et j’entrepris d’aller le rejoindre. « A tout à l’heure » lançais-je à la blondinette avant d’entamer ma course dans la direction de la chambre de Raphael. Je n’avais pas prévus ce qui allait arriver, je chutais sur le sol et mes genoux prirent le coup à la place de ma tête. Ma première réaction fut une succession de larmes qui laissèrent place à une douleur. Mes genoux étaient éraflés et commençaient même à saigner un tout petit peu, au sol en position assise les mains devant mon visage je ne bougeais pas laissant mes larmes prendre l’entier contrôle sur moi-même. J’étais tellement content de pouvoir m’amuser avec mes copains que mes jambes étaient allés trop vite et que suivre le rythme était devenu bien trop dur. Bien entendu ce n’était pas grave du tout et je n’allais pas aller à l’hôpital mais ça faisait mal tout de même.



made by Alise
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Comme le monde est petit || Timothy & Vitany || Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit || Timothy & Vitany ||   Comme le monde est petit || Timothy & Vitany || EmptyLun 30 Déc - 11:17


Comme le monde est petit !


Timothy & Vitany


Le petit garçon qu'elle aider pour enlever son manteau était très mignon mais pas du tout bavard comparé a tout les autres enfants qu'elle avait accueilli juste avant. Les seul mots qu'elle entendit qui sortirent de sa bouche c'est un petit " a tout à l'heure" avant qu'il ne file en courant vers la chambre de Raphael.  Elle rangea le manteau du jeune garçon, il était pas mal comme manteau et on voyait qu'il avait pas était acheter dans la petite boutique de vêtement du coin, il semblait de très bonne qualité, surement de la marque. Quand elle ferma le placard où elle rangeait tout les manteaux, elle entendit un bruit puis des pleures. Elle se tourna précipitamment et vit le blond plus loin dans le couloir assis par terre en trin de pleuré. Il avait du tomber, elle alla vers lui et se mis a croupis face a lui. Elle posa ses yeux bleu sur les genoux du garçon puis les releva vers le visage que le blond cacher avec ses mains.

-Oh non pleure pas c'est pas grave, aller viens on va soigner tout ça et après tu pourra aller jouer avec tes copains.

Elle aida le garçon a se relever et  le pris doucement par la main pour l’amener a la salle de bain. Une fois dans la salle de bain elle le fit s'asseoir sur le rebord de la baignoire, et alla chercher dans la pharmacie de quoi le soigner. Elle pris  des cotons, du désinfectant et des pansement. Elle commença par nettoyer le sang qui était sur la plaie toujours en lui parlant pour le rassuré et le calmé.

- C'est rien tu va voir on va vite soigner ça et après ce sera comme si de rien était. Au faite tu ne ma pas dit comment tu t'appelle ?  

Pendant qu'elle parlait elle mis du désinfectant sur un autre coton et mis du désinfectant dessus puis elle le passa doucement sur les blessures du petit blondinet, parlait l'occupé du coup il ne pensé pas que le désinfectant le piquer un peut.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Comme le monde est petit || Timothy & Vitany || Empty
MessageSujet: Re: Comme le monde est petit || Timothy & Vitany ||   Comme le monde est petit || Timothy & Vitany || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme le monde est petit || Timothy & Vitany ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Timothy ▲ Horse ride.
» Vous pouvez m’épeler « GABBANA » ? {Vitany
» Vitany 640-601-7002
» Tout le monde se lève pour Danette / Winter
» La Saint-Valentin de Vitany et de Nolhann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-