AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 C'est pas ça qui réglera tout t'es problèmes. [ Eloïne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: C'est pas ça qui réglera tout t'es problèmes. [ Eloïne]   Sam 9 Nov - 10:47






"
On dit que la lumière est plus forte que la noirceur... Et bien c'est faux, quand la noirceur envahi petit a petit la lumière, discrètement comme une ombre elle fini par la bouffée de l'intérieur et la lumière n'y survie que très rarement. Après tout le noir est la couleur qui domine toute les autres. Il parait qu'on né tous lumière et qu'un fait, un geste ou une parole nous fait devenir noirceur... Je pense que je suis née noirceur moi... Et donc par instinct je bouffe la lumière de l'intérieur...
"


C'est des yeux rouge et complètement explosé qui s'ouvrirent quand Swann se réveilla. Elle avait une gueule de bois d'enfer et un gout de vomis dans la bouche, ce qui n'était en somme pas un réveille très agréable, mais en faite c'était son quotidien, la routine quoi. Elle se redressa doucement pour pas avoir trop la tête qui tourne et attrapa la bouteille de vodka qui était posé sur sa table de nuit. Et cul sec elle en but le fond qui rester, et oui sa technique pour faire passer la gueule de bois était de boire des le réveille. Non elle n'était pas bourré H24 mais elle avait toujours un peu de drogue ou d'alcool dans le sang, pour se sentir bien. Elle sortie ensuite de son lit et fila direction la douche pour se réveiller. Une fois sa douche prise, elle s'habilla tranquillement et descendit. Elle ne salua même pas ses parents elle fit un signe de tête a sa petite soeur et s'installa a la table familiale pour le petit déjeuner même si elle n'avais absolument pas faim. D'ailleurs elle ne mangea rien elle se contenta de faire acte de présence et d'écouter sa petite soeur se faire gronder par ce qu'elle avait eu une mauvaise note. Et en plus pour ne rien arranger elle lui faisait des grimace pour qu'Argentine rigole et se fasse encore plus gronder.

Une fois le petit déjeuner fini elle quitta rapidement la maison avec sa soeur pour aller la déposer en ville où elle voulait aller faire les magasins avec ses copines. Après l'avoir déposer, Swann alla faire un tour sur le campus pour un cours. Un cours long et ennuyeux totalement débile et inintéressant a ses yeux mais tant pis sa occupé. Après le cours elle sortie du campus et tout en se fumant une cigarette elle pris sa voiture direction  le Vallauris, un restaurant qu'elle avait repéré la veille.

Elle y entra après avoir fini sa cigarette et soupira en voyant toute les table occupé. Elle balaya alors la salle du regard pour essayer de trouvé une brebis galeuse a parasité. Oui c'était ça Swann, toujours a parasité les plus faible, de toute façons tout le monde était plus faible qu'elle. Elle trouva enfin l'animal malade dont elle avait besoin. Là assis a cette table une jeune blonde maigre qui regardait une salade. Swann souri, sa sentait l’anorexie a plein nez et c'était génial. Elle se dirigea vers la table et s’installa en face  de la blonde la regardant droit dans les yeux.

- C'est avec cette malheureuse salade que tu compte prendre du poids ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas ça qui réglera tout t'es problèmes. [ Eloïne]   Lun 11 Nov - 16:54


Swann ◭ Eloine


Il est 13 heure. Comme chaque jour à cette heure là, Eloïne franchit le seul du Vallauris. C'est le seul moyen qu'elle ait trouvé pour se forcer à manger. Après une semaine à sombrer lentement, à se laisser envahir par ses vieux démons, elle a enfin retrouvé la force de survivre. Elle a décidé de sortir il y a quatre jours et depuis, elle s'y tient. Elle quitte le manoir à dix heure dix, se ballade quelques heures dans le quartier puis se rend à la bibliothèque. Ensuite elle vient diner ici puis se rend dans le parc où elle flâne une petite heure. Et, finalement, elle rentre chez elle où elle retrouve son enfer. Cet enfer dans lequel elle se complait. Cet enfer en compagnie de Garrett. Elle ne pourra pas se plier éternellement à cet horaire mais, pour l'instant, c'est le mieux qu'elle puisse faire. S'activer pour ne pas se noyer, c'est en quelque sorte devenu sa ligne de conduite.

Saluant la demoiselle derrière le comptoir, Eloïne se glisse jusqu'à la table qu'elle a réservée depuis vendredi dernier. Loin dans le restaurant, histoire de s'éloigner au maximum de la baie vitrée. Parce que c'était leurs tables favorites avec Garrett. Les tables juste à coté des baies vitrées. Pu importait le restaurant, peu importait le pub, il leur fallait une vue vers l'extérieur. Un serveur l'interroge du regard et elle se contente de hocher la tête. La même chose que la veille. Et que l'avant-veille. Et que le jour avant d'ailleurs. La salle chose qu'elle est plus ou moins capable d'ingurgiter. Depuis qu'elle est revenue s'installer à Palm Springs, il y a donc dix jours de cela, elle a perdu deux kilos. Cela la terrifie et, en même temps, elle ne peut rien y faire. Rien de plus en tout cas que d'avaler difficilement la petite salade sans sauce du Vallauris.

-Merci bien, susurre-t-elle entre ses dents, presque à bout de forces, lorsque le serveur lui amène sa commande. Eloïne fixe l'assiette avec dépit. Si elle ne s'y attaque pas bien vite, elle le sait, elle n'y touchera pas. Mais son estomac se tord et elle souffre déjà à l'idée de manger. C'est plus fort qu'elle. C'est gravé en elle semble-t-il. Et à jamais. Cette douleur. Cette douleur qui fait perler des larmes sur ses joues. Elle les essuie du revers de la main et saisit sa fourchette lorsqu'une inconnue s'attable face à elle. Eloïne soutient le regard de cette jeune femme à l'air plutôt pitoyable. Les yeux rougis, une odeur de cigarette qui se dégage de tout son être et donne la nausée à la jeune Faure.

-J'aurais grand plaisir d'apprendre en quoi cela vous regarde...
Code by Caro
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: C'est pas ça qui réglera tout t'es problèmes. [ Eloïne]   Sam 16 Nov - 9:41



Bon appétit ~
Pv : Eloïne



Elle regardait la jeune femme amusé, surtout quand elle lui demanda en quoi cela la regardait. A vrais dire cela ne la regardait pas du tout et c'était justement pour cela que ça l’intéressait. Moins cela la regardait plus elle s’immisçait dedans. Vous allez surement me demandez pourquoi elle fait cela ? Sa vie n'est pas intéressante a ce point ? Et bien... Oui et non, ca vie elle ne la jamais aimé, elle s'est toujours dit qu'elle n’était pas née dans la bonne famille, que c'était une erreur et de ce fait elle détruisait chaque jours sa vie  avec la drogue, l'alcool et le tabac. Et pour ne pas sombrait seule, par peur en faite, elle faisait sombré les autres avec elle. Mais cela personne ne l'avait compris et celui qui le comprendrais un jours n'était pas né. Et pour cause, elle se gardait bien d'exprimé cela, elle semblait heureuse et bien dans sa vie.

- Et bien cela ne me regarde en rien, mais tu n'as cas te dire que je suis en quelque sorte ta conscience.

Suite a ses paroles une serveuse vint la voir pour savoir ce qu'elle voulait commander. Elle pris un simple plat de patte a la bolognaise. Ensuite elle reporta son regard sur la blonde en face d'elle. Elle s’interrogea sur le pourquoi la jeune femme était comme cela enfin elle ne s'interrogerais pas longtemps car elle allait vite le découvrir comme toujours. Des fois se n’était plus très amusant de vite deviné les gens, parfois elle s'ennuyait un peut mais bon là elle avait un nouveau jouet devant elle, elle allait essayer de ne pas l'usé trop vite. Quitte a faire semblant de pas deviné tout de suite.

- Alors ? Tu vas prendre quoi après ?

Oui elle avait dit cela avec un sourire amusé et un peut mesquin sur les bord.

© Par Yamashita sur epicode

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: C'est pas ça qui réglera tout t'es problèmes. [ Eloïne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est pas ça qui réglera tout t'es problèmes. [ Eloïne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Tous sur Brown GP
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» 30 pwojè sou pye lan Komisyon Enterimè pou Bati Ayiti.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-