AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Entre quelques photos, j'ai des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyJeu 31 Oct - 17:15

Leo Tyler Julian Ruiz
nom complet ▲ Léo Tyler Julian Ruiz. surnom(s) ▲ Léo ou TJ. date & lieu de naissance ▲ 28 janvier 1989 à Palm Springs. âge ▲ 24 ans. nationalité ▲ américane. origine(s) ▲ anglaise, espagnole et américaine. métier/études ▲ mannequin. statut matrimonial ▲ célibataire mais amoureux. orientation sexuelle ▲ 100% hétérosexuel. situation financière ▲ aisée. groupe ▲ purple passion. avatar ▲ Diego Barrueco.


bienveillant ▲ têtu ▲ intelligent  ▲ désobéissant  ▲ Protecteur  ▲ feignant  ▲ doux ▲ rebelle ▲ indépendant  ▲ chiant ▲


Ne mange que du chocolat blanc - trie ce qu'il a dans l'assiette - ne boit que du café avec un nuage de lait - adore le steak - prend sa douche que le soir - aime draguer les nouveaux mannequins de son agence - aime faire tourner en bourrique les photographes - fait 6h de sport par semaine - aime taquiner Prim, sa meilleure amie - aime faire du chantage envers sa belle-mère - veut toujours avoir le dernier mot - déteste qu'on lui touche les cheveux - prend toujours la défense de sa meilleure amie
(m/f) lien recherché
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est.
© crédit fiche ; night sky & crédit avatars ; Lady Fame™


Dernière édition par L. Tyler Julian Ruiz le Dim 22 Déc - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyJeu 31 Oct - 17:16

les tops models
C. Primrose Hale-Mayer
meilleure amie et peut-être plus C'est un rayon de soleil, non, un soleil qui illumine ma petite vie. Elle égaille mes journées mais aussi mes rêves. J'aimerai être plus pour elle. Je veux la voir tous les matins, en me réveillant, dans mon lit. C'est mon âme soeur.
Vitany L. Mombeli
collègue et amie Elle est arrivée à l'agence il y peu de temps. Tout de suite, les filles l'ont detestée. La pauvre, elle est juste nouvelle. Je me suis mis à la protéger et puis on est devenu amis. Avec Prim et elle, on est devenu un trio.
Alice Mac Andrew
(connaissance) On m'avait dit qu'elle n'était pas facile à appocher et les rumeurs diasaient vraies. J'avais essayé de l'aborder lors de cette soirée et je m'était retrouvé devant un mur. De plus la demoiselle m'avait fait comprendre qu'elle n'était pas intéressé, ce qui m'avait donné encore plus envie d'apprendre sur elle. Aujourd'hui, je suis toujours à ce stade : essayer de la connaître mais j'y arriverai sans doute.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Spoiler:


Dernière édition par L. Tyler Julian Ruiz le Sam 5 Avr - 12:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyJeu 31 Oct - 17:17

les photographes
R. Marlowe Weighell
ami Je devais faire un shooting original alors je suis aller chercher un gay ultra canon dans un bar gay. Quand je l'ai vu, je me suis dit qu'il allait être parfait pour mon shooting. On a pleins de points communs avec les familles qu'on a. Mais je crois que je suis encore plus démoralisé quand il me parle de son père. Enfin bref, je ne suis pas là pour parler famille mais juste parler de lui. C'est un type bien, canon. Et puis j'espère qu'il pourra vivre son histoire d'amour.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.
prénom p. nom
(nature du lien) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam et neque nibh. Donec facilisis porttitor lacus, eu posuere velit sodales quis. Phasellus augue sapien, dignissim sed rhoncus sit amet, consequat ut est. Maecenas venenatis suscipit diam, vel ullamcorper enim sagittis nec. Sed tristique dapibus interdum. Morbi sit amet porttitor tellus. Nullam facilisis sollicitudin enim, sed interdum risus congue quis. Morbi interdum, erat quis sodales consequat, lacus lorem hendrerit dui, et pulvinar ipsum massa vitae massa. Quisque consectetur porttitor eros ut molestie.



Spoiler:


Dernière édition par L. Tyler Julian Ruiz le Dim 29 Déc - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyJeu 31 Oct - 17:43

Je laisse juste ma marque Entre quelques photos, j'ai des amis.  2165750186
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptySam 2 Nov - 11:04

Salut Entre quelques photos, j'ai des amis.  1439536272 Entre quelques photos, j'ai des amis.  1439536272 Entre quelques photos, j'ai des amis.  1439536272 

On a développé un joli petit lien avec Prim & je voudrais savoir si cela t'intéresse de t'y intégrer ^^
Je t'explique!

Eloine & Prim ( & toi? ) formaient un duo (trio) d'amis inséparables lorsqu'ils étaient ados. A ses dix neufs ans Eloine a disparut sans ne donner d'explications à personne, tout le monde en a déduit que c'était à cause du décès de son petit copain, c'était effectivement le cas, mais elle n'en a rien dit. Aujourd'hui elle revient à PS & retrouvent ses vieilles connaissances. Si cela t'intéresse, je propose qu'un de vous la retrouve avec joie et ils relient rapidement un lien fort tandis que l'autre la rejette et lui en veut de els avoir abandonner sans donner d'explications...
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptySam 28 Déc - 10:46

Coucou je viens polluer ta fiche parait que tu aime ça  Entre quelques photos, j'ai des amis.  2750759176 

En vrais j'viens juste te demander un lien entre mannequin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyDim 29 Déc - 14:37

Ba viens polluer, c'est de la bonne pollution lol 

Oui, j'accepte, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyDim 29 Déc - 14:39

Non j'suis venue en touriste, et toi tu en a une ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyDim 29 Déc - 14:50

Aaah les touristes, j'espère que tu as pris quelques photos au moins ? Entre quelques photos, j'ai des amis.  2750759176 

On pourrait dire que tu es nouvelle à l'agence et que tu as du mal a te faire accepter parce que les autres filles jalousent ta beauté. Et moi, je t'aiderai a te faire une petite dans ce cercle très fermé.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyDim 29 Déc - 15:03

Ouai j'en est des jolies je te les montrerait  Entre quelques photos, j'ai des amis.  2750759176 

Oh ouai j'aime ! En plus ils pourrait se connaitre d'avant vue que Vit' est amie avec Prim'  Entre quelques photos, j'ai des amis.  3379437557 
Comment encore plus se faire détesté: être amie avec un beau goss xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyDim 29 Déc - 15:12

J'aime ce que tu rajoute a mon idée  Entre quelques photos, j'ai des amis.  72331446 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyDim 29 Déc - 15:24

On se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyDim 29 Déc - 15:42

Yep, tu commences ? Vu que je suis en train d'écrire celui avec Marlowe
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyDim 29 Déc - 15:43

J'en est quelques un a faire déjà je le commence dans la soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  EmptyDim 29 Déc - 16:09

ok, j'ai hâte de lire ça :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty
MessageSujet: Re: Entre quelques photos, j'ai des amis.    Entre quelques photos, j'ai des amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre quelques photos, j'ai des amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-