AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée HALLOWEEN {sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Purple Passion
Nolhann Z. Bradford
Nolhann Z. Bradford

Purple Passion
Virements effectués : 375
Inscrit le : 18/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Petit Papa Noël
RP's: 5/5
Relationship:


Soirée HALLOWEEN  {sujet commun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée HALLOWEEN {sujet commun   Soirée HALLOWEEN  {sujet commun - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 18:26


"Happy Halloween."

Soirée HALLOWEEN  {sujet commun - Page 2 CatherineMcNeil


♦Sortir fumer une clope me fera le plus grand bien, Beth me perturbe tellement, ses baisers, ses caresses me donnent envie de plus mais elle n'a pas l'air prête à me l'offrir, alors aller me perdre dans la volupté d'une cigarette sera salutaire. Elle me donne avant de partir un baiser innocent à la naissance de ma bouche et en profite pour me mordre les lèvres, même ça cela me rend fou. Comment résister à pareil invitation, pourtant elle m'abandonne s'en aucune hésitation. "A tout de suite alors et oui va retrouver ton amie." Puis je sorts de la salle, regardant Beth filer vers la piste de danse. Je rejoints ma voiture car mon paquet de cigarette se trouve dedans. Lorsque enfin je peux tirer sur le filtre de celle-ci j'en éprouve un énorme plaisir, je m'appuie contre la portière de ma voiture et ferme légèrement les yeux pour profiter pleinement de cet instant. C'est dans des moments pareils que je me rends compte que de me priver de la cigarette n'est pas chose facile même si en contrepartie j'ai les baisers de Beth. Oui je suis accro et j'avoue que là je prendrais même bien quelque chose de plus fort, qui me ferais même planer, histoire d'être bien.

Une voix féminine me sort de ma rêverie, une voix que je connais et qui me demande une cigarette. Je lui tends mon paquet pour qu'elle se serve, et elle s'installe à mes côtés pour fumer. C'est une de mes partenaire de salsa, et nous partageons d'autre chose, elle aime aussi se droguer et elle a fini plus d'une fois dans mon lit. Après avoir fumer nos cigarettes elle sort de son sac un petit sachet avec des comprimés. "Tu en veux Nolhann, c'est un nouveau truc. Mais c'est très agréable." En même temps la belle pose ses lèvres sur les miennes et je lui rends son baiser. "Va y donne Kitty, tu sais que j'aime essayer les nouvelles sensations." Elle pose alors deux cachets sur sa langue et m'invite à venir en à chercher un, ce que je fais sans complexe, elle en profite pour passer ses bras autour de mon cou et coller son corps contre le mien. Je récupère le cachet qui commençait à fondre dans la bouche chaude de la demoiselle. "Et on fait quoi maintenant." J'avale doucement le cachet qui fond petit à petit, j'ai passé mes bras autour de sa taille et je garde mon corps très prêt du sien. "On rentre et on va danser. Il y a une salle réservé aux danses cubaines. J'ai envie de me frotter contre toi, ensuite on verra." Je la regarde, ses mains se baladent sans aucune retenu sur mon corps laissant imaginer la suite du programme, c'est carrément du rentre dedans mais c'est dans son habitude. "C'est terriblement tentant mais je ne suis pas venu seul." Mes mains glissent alors sur ses fesses, les siennes sont déjà sur les miennes. "Moi non plus je ne suis pas venue seule mais mon cavalier ne sait pas danser la salsa et pour le reste je ne sais pas ce qu'il vaut. Toi si, alors on y va, la salle est à part personne ne nous verra. Allez Nolhann, une danse ou deux." Oui rien de bien méchant, de toute façon Beth est avec une amie et puis j'avoue que j'ai envie d'un contact plus sensuel et je sais que Kitty ne se fera pas prier pour me le donner. "Ok je te suis." Et c'est main dans la main que nous re-rentrons dans le Saguaro et puis le déguisement de Kitty cela va être un vrai plaisir de danser une salsa, oui elle porte un costume de pompom-girl. Nous descendons au sous-sol et nous rentrons dans une salle, il y a déjà pas mal de couple qui se déhanchent sur la piste. J'attrape Kitty par la taille et nous nous laissons emporter par la musique, son corps répond au mien sans problème, je retrouve ses lèvres et je sens l'effet du cachet, c'est terriblement délicieux et terriblement excitant. La musique, le corps de Kitty entre mes bras, l'effet du cachet, tout est vraiment merveilleux, si Beth pouvait partager ça avec moi. Mais Beth ne partagera jamais cela avec moi, non peut être un jour mon lit et encore je m'en suis pas si sur à cet instant.♦
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée HALLOWEEN {sujet commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-