AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un nouveau client !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
avatar

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


MessageSujet: Un nouveau client !   Mer 23 Oct - 15:30


Mickael & Jared

« Un nouveau client ?  »  


Aujourd'hui c'était foutrement pas ma journée. J'étais une cascade de problèmes à moi tout seul... Et depuis que j'étais sorti du lit, j'avais déjà mis en rogne mon petit orteil du pied gauche qui avait malencontreusement percuté le pied de mon lit. En étouffant un cri de douleur je m'étais cogné le dos contre ma commode. J'avais donc passer les 10 premières minutes de ma journée à râler. En me préparant mon chocolat chaud, j'avais réussi à laisser tomber ma tasse... La marre marron que mon tapis absorbait me fit soupirer profondément... Je me demandais si c'était vraiment une bonne idée que j'ailler travailler au garage.. Ne valait-il mieux pas rester cloîtrer dans l'appartement en placardant des planches sur mes fenêtres et mettre devant l'appart : “Attention, résidence d'une catastrophe sur patte... Ne pas approcher.”

J'avais tout de même fini par m'habiller, et me laver, me persuadant qu'il valait mieux travailler, rester assis et me morfondre sur mon sort, très peu pour moi, et puis je risquais de ne cesser de rêver de Winter.. Et ça n'allait vraiment pas m'aider. Donc je me rase, évidemment, je me coupe, sinon c'est pas une journée de merde digne de ce nom. J'ai donc l'air d'un con avec mon pansement de travers sur la joue... Mais je résiste, non, non et non cette journée n'allait pas être pourrie. Je prends la voiture, et m'en vais vers mon garage. Un pauvre enfoiré grille un feu rouge et manque de me percuter de peu. Finalement il ne touche même pas ma voiture, je soupire de soulagement, la chance est en train de tourner en ma faveur. Je salue Jade qui ne manque pas de faire remarquer mon pansement en rigolant, j'en rigole de bon cœur avec elle, après tout ce n'est rien de dramatique, et puis elle sait que je suis un peu un boulet à mes heures perdues. Je la laisse à son travail de classement des clients. Depuis que je suis revenu, j'ai pas mal de clients et mes journées sont bien remplies, je ne pensais pas avoir autant de clients en si peu de temps. Normalement il y'a un autre garage pas très loin qui a une bonne réputation, en tout cas son travail est de qualité, et rapide. Peut être un peu cher cela dit, mais je crois que si les gens viennent me voir, c'est que mon concurrent pourrait être un peu plus accueillant.

Me voilà en bleu de travail, et je m'active pour réparer la carrosserie d'une Peugeot rouge qui a embrassé un poteau il y'a quelques jours. Jade m'appelle, j'essuie mes mains dans mon chiffon déjà bien sale. Un jeune homme était là. Il semblait un peu inquiet..

“Bonjour ! Je suis Jared, et je vais m'occuper de vous et votre voiture.”

Il me tend la main, tandis que je prends le dossier que vient de remplir mon client avec Jade. Je lui tends mon coude, je sais … Pratique étrange, mais je ne voulais pas qu'il ait de la graisse sur les mains. Je jette un coup d'oeil, j'écarquille un peu les yeux.

“Je peux vous demander, comment est-ce que vous avez fait ça ?”

Apparemment, la voiture n'était pas en très bon état.. Le jeune homme au cheuveux long, me guida vers son véhicule afin que je puisse voir de moi même ce qu'il en était.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un nouveau client !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-