AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une après midi tranquille entre filles. (Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Mer 9 Oct - 17:08



Un chocolat chaud et des gâteaux.
Beth & Catalina
Catalina passe l’après midi à la maison, aujourd’hui elle a laissé le restaurant à son personnel, elle avait des papiers à faire et n’avait pas du tout envie de travailler dans son bureau au restaurant. Et puis elle avait besoin de rester à la maison, en ce moment être au restaurant ça lui pèse un peu, même si elle aime beaucoup son travail, elle a besoin de ses moments de solitude. Il est vrai que certaines dates restent difficiles à vivre pour elle même si les années adoucissent la douleur et l’absence, elle préfère dans ce cas souvent être seule chez elle. Mais elle aime aussi la compagnie dans ces instants là ça l’évite de déprimer de trop, mais pas n’importe qu’elle compagnie plutôt celle d’une amie que d’une connaissance professionnelle. Alors elle a contacté Beth pour l’inviter à venir boire un chocolat chaud fait maison pour quatre heure, pas besoin de faire du café la jeune femme n’aime pas cela. Elle a même trouvé du temps pour faire quelques petits gâteaux secs pour accompagner la boisson. Elle est très contente de passer du temps avec Beth et elle se doute que la jeune femme éprouve la même chose. Ce n’est pas évident quand on est timide d’aller au devant des gens mais avec Beth cela s’était fait très facilement et assez rapidement. Depuis qu’elles ont fait connaissances elles essaient de se voir assez souvent en s’accordant des moments de détente.


Les deux jeunes femmes se sont rencontrées lors d’un concert de piano que donnait Beth, entre elles ça a marché tout de suite, la musique y est surement pour beaucoup. Catalina étant une adepte et une fan de tout ce qui est musique classique, alors pour elle se fut tout à fait logique d’aller voir Beth à la fin du concert et de discuter et de la féliciter pour son talent. Elle avait trouvé le concert magique et même si Beth lui avait dit que le piano n’était pas son instrument favori, elle avait trouvé la jeune femme exceptionnelle. Le courant était passé de suite entre elles. Et puis elles se sont revues trouvant toujours quelques choses à ce dire, au départ elles parlaient surtout de musique, puis petit à petit les sujets de discutions se sont diversifiés et agrandis du coup elles sont venues à parler de leurs vie et à se confier l’une à l’autre. Aujourd’hui Catalina souhaite parler à Beth de sa rencontre avec Killian Paterson le chanteur qu’elle a vu au casino et avec qui elle a pris une coupe de champagne et passé un morceau de sa soirée. Elle est sure que la jeune femme va être surprise et curieuse de savoir comment ça c’est passé. Surtout que Catalina n’en est pas encore revenu de cette soirée.


Elle finit tranquillement de nettoyer la cuisine, les gâteaux sont cuits elle les dépose dans un plat, elle a dressé sur un plateau les tasses pour le chocolat, il ne reste plus qu’à attendre Beth. Elle en profite pour jeter un dernier coup d’œil à son ordinateur et elle imprime les derniers courriers qu’elle a tapé tout à l’heure avant de s’attaquer à ses gâteaux. Finalement faire les papiers à la maison à du bon car elle n’a pas été obligé d’y rester le nez dedans toute l’après midi. Elle a même l’impression d’en avoir fait d’avantage que lorsqu’elle reste au restaurant, il faut dire que souvent elle est dérangée dans ce cas par le téléphone ou par le personnel pour telle et telle chose. Du coup elle ne fini pas toujours ce qu’elle a commencé et elle obligeait de rester le soir ou bien de venir plus tôt le matin. Mais là au moins demain elle n’aura plus qu’à mettre tout ce courrier à la poste et elle n’aura pas de papier à faire au magasin. Elle regarde l’heure quand elle entend une voiture arriver dans l’allée de la maison, c’est surement Beth de toute façon elle n’attend personne d’autre. Elle va vers la porte d’entrée pour l’ouvrir et elle se poste sur le perron pour accueillir son amie. Beth gare la voiture et puis arrive, toujours aussi souriante, elle la trouve pleine de vie, rayonnante de bonheur plus que d’habitude même, aurait-elle elle aussi une nouvelle à lui apprendre ? Catalina s’avance vers elle, et la prend dans ses bras pour l’embrasser. « Bonjour Beth, tu es resplendissante. Tu vas bien. » Puis elles remontent les marches et rentrent toutes les deux dans la maison, le temps est superbe elles iront surement prendre le gouter sur la terrasse derrière la maison.









Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.


Dernière édition par Catalina L. Montelino le Mar 22 Oct - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Mer 9 Oct - 18:00




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


Beth jette un coup d’œil à son calendrier. Ce qu'elle y lit la met de bonne humeur. Nohlann lui manque déjà et elle a donc passé une nuit infernale, incapable de fermer l’œil, trop occupée à se retenir de lui envoyer un message ou de lui passer un coup de fil. Ils se sont vus la veille, elle a peur d'exagérer en le contactant chaque jour.  Mais si elle s'est levée du pied gauche, son programme pour le reste de la journée suffit à lui donner le sourire. Elle doit d'abord passer dans le garage de Jared pour récupérer sa voiture puis direction la librairie pour récupérer les partitions qu'elle a commandé depuis deux semaines et attendait avec impatiente et, finalement, elle a rendez-vous avec Catalina pour prendre un verre et discuter. C'est une petite tradition qui s'est installée entre elles, pas de date fixée mais lorsqu’une des deux en ressent le besoin, elle invite l'autre et c'est partit pour des heures de confessions et de rires. Beth avait besoin de lui parler de Nohlann mais d'un autre coté, elle craignait de ne pas être assez claire et d'être mal jugée. Et puis, si Catalina l'avait invitée, c'est certainement qu'elle avait besoin de parler de quelque chose qui la tourmentait.

Après avoir passé la matinée en cuisine, Beth peut enfin souffler. Elle dîne puis prévient son frère qu'elle sera absente une bonne partie de la journée. Après avoir calé le gâteau aux chocolat et aux noix de cajou qu'elle avait cuisiné plus tôt dans la journée, au fond d'une glacière, la demoiselle prend le bus jusqu'au garage. Après avoir payé, remercié et salué Jared, elle retrouve avec plaisir sa petite voiture et se dirige tranquillement vers la librairie. Elle y prend en coup de vent son colis puis se dirige vers la maison de Catalina. En route, elle se souvint de leur rencontre. Ce qui est amusant, c'est que si elles ne s’étaient jamais rencontrées en quatre ans dans une ville plutôt petite, elles avaient sympathisais en dix minutes. La demoiselle s'était donc souvent que leurs chemins ne se soient jamais croisés plus tôt. Tout avait commencé avec un concert de piano que Beth avait accepté de jouer plus ou moins à contre cœur. Le piano n’était pas un instrument maudit mais il lui rappelait malgré tout une époque qu'elle préférait oublier. C'était une des premières choses que Beth avait dévoilée à son amie. Par la suite, Catalina lui avait dévoilé que son mari et son fils étaient morts il y a cinq ans de cela...Si parler restait douloureux, cela les soulageait tout de même.

A peine parkée dans l'allée, la porte d'entrée s'ouvre sur une Catalina très souriante. Elle s'étreignent puis entrent dans la maisons que Beth connaît déjà comme sa poche, cela doit être pareille dans l'autre sens car la demoiselle avait clairement exprimé à Catalina que sa maison était la sienne.

-Je vais particulièrement bien, répond-t-elle avec un sourire mystérieux. Et toi ? J'ai fait un gâteau chocolat noix de cajou, j'espère qu'il te plaira ! J'ai hate de savoir de quoi tu voulais me parler, tu sais à quel point je suis curieuse!

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Jeu 10 Oct - 13:22



Un chocolat chaud et des gâteaux.
Beth & Catalina
Catalina regarde sa montre Beth ne devrait pas tarder à arriver, ensemble elles vont passées un bout de l’après midi comme ça leurs arrivent souvent depuis qu’elles se sont rencontrées au concert de Beth. Quand elles sont ensembles le temps n’a plus vraiment d’importance, elles croient passer une heure ensemble et finalement elles en ont passées deux, et oui lorsque l’on bavarde on ne voit pas les heures s’égrainer. Pour Catalina, Beth est un peu comme une petite sœur et même d’avantage si au début elle restait discrète lors de leur discussion maintenant Catalina n’a aucune peine à parler avec Beth de tout et de rien. Elle parle de sa vie passée et de la peine qu’elle a se remettre de la mort de son mari et de son fils, mais elle lui parle aussi de ses doutes et de ses craintes par rapport à son avenir sentimental. Elle voudrait refaire sa vie mais rien n’est évident, elle n’arrive pas à savoir si son meilleur ami serait la bonne solution ou si il faut qu’elle cherche ailleurs, Beth la conseille et l’aide beaucoup. A vrai dire parler de tout ça l’aide beaucoup, souvent ça lui permet de voir les choses plus clairement même si elle n’est encore sure de rien. Quand à Beth elle lui parle de son frère, de son métier et de ses espoirs pour l’avenir, à son âge elle devrait être amoureuse et heureuse mais rien, Catalina était déjà mariée et mère à vingt six ans. Pour ce que cela lui apporte maintenant, enfin. Tout est fin prêt pour recevoir son amie, elle sort l’attendre sur le pas de la porte lorsqu’elle entend la voiture arriver dans l’entrée. Le visage de Beth est rayonnant Catalina le remarque de suite à sa sortie de voiture, elles se serrent dans les bras l’une de l’autre et s’embrassent de bon cœur. « Je vais particulièrement bien.  Et toi ? » Catalina remarque de suite le sourire de Beth que cache t-il ? « Je vais très bien moi aussi. »


Puis elles rentrent dans la maison, Catalina aime bien que ceux qui franchissent le seuil de sa porte se sentent comme chez eux, surtout ses amies, alors elle a toujours dit à Beth qu’elle était ici comme chez elle. Catalina remarque alors que Beth porte un paquet. « Qu’as-tu fais encore je t’avais dis de ne rien porter. » Elle se doute de ce que c’est elles sont si gourmandes toutes les deux que Beth a du elle aussi préparer une douceur pour la quatre heure. « J'ai fait un gâteau chocolat noix de cajou, j'espère qu'il te plaira ! J'ai hate de savoir de quoi tu voulais me parler, tu sais à quel point je suis curieuse! » Catalina la regarde avec des grands yeux de gourmande et oui elle a du mal à résister à ce genre de gâteau surtout quand c’est Beth qui les fait. « Bon sang Beth et moi qui est préparé des gâteaux secs, ont va se régaler mais on ne va jamais tout manger. J’ai des tas de choses à te dire, mais à voir ton sourire je suis sure que toi aussi tu as des confidences à me faire. Je me trompe. » Catalina file dans la cuisine pour finir de préparer le plateau elle ajoute des verres de jus de fruit et verse la chocolat dans le pichet « Beth on s’installe dehors sur la terrasse vu le temps. Bon j’ai fait du chocolat mais j’ai aussi du jus de fruit. » Elle prend le plateau sur lequel elle a rajouté l’assiette de biscuit et avec Beth elle file sur la terrasse pour profiter du soleil. « Alors qui commence toi ou moi. » Catalina regarde Beth avec beaucoup de curiosité elle est certaine qu’elle va lui parler de son inconnu pour lequel elle craque depuis plusieurs mois déjà et qu’elle observe tous les matins durant sa pause en se postant sur l’escalier du conservatoire. Elle lui en parle à chaque fois, et ça rend Catalina heureuse de voir qu’elle s’intéresse à un homme même si pour le moment il n’y a rien eu de très spécial. Elles s’installent tranquillement sur la terrasse Catalina pose son plateau et Beth son paquet. « Alors tu ne devineras jamais avec qui j’ai eu la chance de boire une coupe de champagne l’autre soir. » Qui pourrait ce douter que Killian Paterson le chanteur a partagé du champagne avec elle, d’ailleurs quand elle y pense elle trouve cela presque irréaliste. Alors qu’un tas de fan se seraient damées pour lui c’est elle qui l’avait choisi alors que durant tout le tour de chant elle avait évité son regard, en plus il lui avait fait cadeau de ce fameux pass pour son amie qui ne lâchement abandonné lors de cette soirée, et elle ne parle pas de Beth, non Beth ne lui aurait pas fait ça c’est sur. « Tu sais que je devais aller voir Killian Paterson avec Lucy l’autre soir, elle n’est pas venue un plan cul l’a retenu. Je ne suis dont retrouvée toute seule au concert. Au fait tu le connais ce chanteur toi ? Moi je n’en avais pas trop entendu parler ce n’est trop mon genre de musique mais Lucy était fan alors. » Puis je m’arrête un instant pour mettre un peu de suspens pour la suite et j’en profite pour servir les jus de fruit.










Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.


Dernière édition par Catalina L. Montelino le Mar 22 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Jeu 10 Oct - 18:30




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


Lorsque Catalina lui fait remarquer qu'une fois de plus, elle n'a pas respecté sa requête en apportant un gâteau, Beth adopte un regard de chien battu avant de rire aux éclats et de suivre son amie vers la terrasse où elle déballe le dessert et aide son amie à déposer boissons et bonbons sur la table. Tout en écoutant attentivement son amie, la demoiselle tente de découper avec délicatesse son gâteau. Mais sa maladresse la rattrape et tandis qu'elle fait glisser une part de gâteau vers une assiette, la fourchette bascule et le chocolat s’effondre sur la nappe. Beth saute sur ses pieds, court à  la cuisine, en revient avec une éponge et tente de nettoyer comme possible le tissus avant de lever un regard théâtralement gêné.

Oups...fait-elle en souriant, après tout, Catalina est habituée à ses maladresses à répétition et la nappe n'écope que d'une petite tache qui partira bien vite à la lessive. Terminant de servir les deux parts de cake, Beth choisit avec gourmandise un des biscuits proposé par son amie. Elle l'entame tout en acquiesçant aux explications de son interlocutrice. Killian Paterson ? Ce nom me dit vaguement quelque chose effectivement, mais c'est uniquement parce que je fais partie du monde de la musique, je comprend qu'il te sois inconnu...Avec un sourire, elle accepte le verre de jus de fruit proposé par son amie puis reprend. Le champagne, tu l'a donc partagé avec un des fans ? Et la soirée s'est finit comment si je peux me permettre ? S'enquit-elle en riant.

Depuis qu'elles se fréquentent, les deux jeunes femmes sont célibataires. Sauf que Catalina est plus veuve qu'autre chose. Un tragique accident qui a ruiné s vie mais si ce n'était pas arrivé, à trente et un an, elle serait mère d'un grand garçon. Enfin, grand. Comparé à ce que pouvait espérer Beth... Pas qu'elle veuille d'enfants, bien au contraire mais là n’était pas la question, le célibat la rongeait sans qu'elle ne se l'avoue.

Tu ne te trompe pas, j'ai effectivement pas mal de choses à dire...
Elle sourit et revoit chaque instant. Son regard, ses lèvres contre les siennes, la saveur de ses baisers...L'inconnu du trottoir a traversé! fait-elle en arborant un ravissant sourire. Si Catalina est au courant pour la fixation que fait son amie sur le jeune homme, elle ne sait pas que lus qu'une fixation, il s'agit d’amour fou. Beth n'a jamais eu le courage de lui avouer, de peur d'être mal jugée. Après tout, elle est folle amoureuse d'un inconnu! Il m'a invitée à diner et voilà...fait-elle en haussant les épaules, perdue dans ses souvenirs. Ce n'est pas comme si la soirée ne se rejouait devant ses yeux que pour la première fois, elle ne faisait qu'y penser depuis qu'ils s'étaient quitté mais chaque fois qu'elle revivait l scène, Beth se sentit transportée dans un autre monde.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Ven 11 Oct - 14:46



Un chocolat chaud et des gâteaux.
Beth & Catalina
Catalina et Beth sont tranquillement installées sur la terrasse, Beth commence à couper son gâteau, mais la jeune femme est du genre maladroite et au moment de poser la part de gâteau dans l’assiette patatras le chocolat se fait la malle sur la nappe. Rien de terrible Catalina a l’habitude  à force et la nappe aussi, mais cela n’empêche pas Beth de pester contre elle et de filer en cuisine pour aller chercher de quoi nettoyer sa bêtise. Mais tout ceci est bien vite oublié dans un échange de sourire, une nappe ça se lave il n’y a rien de très méchant en tout cas pas pour gâcher la bonne humeur des deux jeunes femmes et leurs envies de passer un bon moment ensemble. Pendant que Beth finit de servir les parts de cake et grignote un biscuit Catalina lui parle de Killian. « Killian Paterson ? Ce nom me dit vaguement quelque chose effectivement, mais c'est uniquement parce que je fais partie du monde de la musique, je comprends qu'il te soit inconnu... » Puis Catalina lui sert un verre de jus de fruit et elle en fait de même pour elle, puis elle goute le gâteau au chocolat, il a l’air moelleux à souhait et il sent terriblement bon. «Ton gâteau est délicieux, tu es vraiment très forte en pâtisseries.» En effet ce n’est pas la première gourmandise fait par Beth qu’a le plaisir de gouter Catalina. «Le champagne, tu l'a donc partagé avec un des fans ? Et la soirée s'est finit comment si je peux me permettre ? » Catalina regarde étonnée Beth, elle n’a pas trop compris remarque comment se douter que la personne avec qui elle a bu du champagne n’est autre que le chanteur lui-même. « Non tu n’y es pas du tout c’est avec Killian Paterson lui-même que j’ai bu du champagne, juste après son tour de chant. Et oui il est allé saluer des fans dans la salle et c’est à ma table qu’il c’est assis. Et la soirée Beth c’est fini lui chez lui avec ses imposants gardes du corps et moi chez moi avec ma solitude. Et je pense que c’est mieux comme ça. » Catalina sourit de toute manière elle est loin d’être une femme à avoir une aventure suite à une rencontre même si cette personne est une star mondiale. Elle a envie d’abord de faire connaissance ensuite elle ignore si elle serait prête à aller plus loin avec Killian, d’abord il est plus âgé qu’elle mais ça au pire, mais ensuite la vie qu’il mène est loin d’être une vie pour Catalina. « Mais nous avons gardé contact, il m’appelle, on m’envoie des sms, mais rien de plus. Et puis je ne me vois pas avec lui franchement. Et toi, je suis sure que tu as des tas de choses à me dire. »



Elles échangent alors un regard complice, tout en dégustant toutes les deux leur gâteaux et en buvant leur jus de fruit. « Tu ne te trompe pas, j'ai effectivement pas mal de choses à dire... » Catalina s’en doutait, il y avait dans les yeux de Beth dés son arrivée une lueur de bonheur qu’elle n’y avait encore jamais vu. Et c’est sur qu’avec ce regard là quelque chose de formidable avait du lui arriver ces derniers jours, Catalina avait hâte de savoir elle aussi est du genre assez curieuse. « L'inconnu du trottoir a traversé! » Le sourire qui se dessine sur ses lèvres en dit long sur ce qui se passe dans sa tête à cet instant, Catalina le sent bien, elle aussi elle a eu ce sourire bien des fois quand Jeff était encore avec elle, ces sourires sont des signes en principe de bonheur. « Et alors, il c’est passé quoi ensuite. Il est vraiment aussi mignon de prêt que lorsqu’il était de l’autre côté. Tu n’en pincerais pas un peu pour lui.» Il faut dire que Beth était déjà radieuse quand elle parlait à Catalina de son inconnu qu’elle regardait passer tous les jours, mais là c’est encore pire, ses yeux, son visage tout prouve qu’il est loin de la laisser indifférente. « Il m'a invitée à diner et voilà... » Beth hausse les épaules et laisse Catalina suspendu à ses lèvres, elle a l’air d’être partie sur une autre planète ou alors dans ses souvenirs suite à ce rendez vous. « Et alors quoi, il t’a invité à diner d’accord mais il c’est passé quoi ? Où vous êtes allés ? Tu ne vas pas me laisser comme ça, sur ma faim. » Catalina pousse légèrement le bras de Beth, elle va la taquiner tant qu’elle ne lui aura pas tout dit. « Alors parle moi de lui. Vous allez vous revoir. Dis moi je t’en prie. » Catalina lui fait un regard de chien battu, un peu dans le genre de celui que Beth lui a fait en arrivant par rapport au gâteau. Toutes les ruses vont être bonnes pour que Catalina puisse en savoir plus, ce n’est pas par curiosité mais c’est juste parce qu’elle a vu que son amie était heureuse en parlant de cet homme. Et Beth a le droit d’être un peu heureuse après tout ce qu’elle a vécu ses dernières années. Le bonheur est tellement difficile à avoir, il est tellement fragile qui lorsqu’il touche le cœur de quelqu’un il faut tout faire pour le protéger et le faire fructifier. Alors Catalina fera tout son possible pour que Beth se sente heureuse, elle est prête à l’aider si elle en avait besoin et ça la jeune femme le sait très bien. « Alors tu m’en dis plus cachotière, je brûle d’envie de savoir la suite. »











Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.


Dernière édition par Catalina L. Montelino le Mar 22 Oct - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Sam 12 Oct - 9:44




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


La jeune Bradshaw accueillit le compliment de Catalina à propos du gâteau avec un sourire. Lorsqu'elle eu finit son deuxième cookies, Beth lui rendit la pareille avec un large sourire.

Et je me répète, tes cookies sont inimitables ! Je suis fan...Si Beth était passionnée par la pâtisserie, les biscuits de son amie la bluffaient à chaque fois. Ils avaient ce petit quelque chose d’exceptionnel, un peu comme Nohlann ne put-elle s’empêcher de penser tout en entamant sa tasse de chocolat chaud. Lorsque Catalina lui expliqua qu'elle avait dîné avec la chanteur en personne, Beth écarquilla de grands yeux avant de sourire, complice. Malheureusement son amie ne semblait-pas voir sa relation avec le chanteur sous les meilleures auspices, Beth fit donc une priorité de la faire changer d'avis. Ton « rien de plus ne » m'évoque rien de bon ! Pourtant, un homme populaire qui prend la peine de venir vers une femme et de garder contact alors qu'il aurait pu, excuse moi l'expression, se faire la moitié des fans, je t'assure, c'est un homme sérieux ! Il t'a choisis toi et il entretient votre lien, je pense qu'il est du genre timide en amour mais franchement, tu devrais l'aider à t'approcher...si tu en as envie, bien évidemment !

Parce que après tout, même si son amie avait eu l'air pressée de lui raconter sa rencontre avec Killian Paterson et les courts instants qu'ils avaient passés ensemble, à présent, elle ne semblait pas trop attachée à leur relation. Ou peut-être étais-ce simplement pour se protéger. Peut-être qu'elle refusait de le revoir de peur de s'y attacher et de souffrir. Beth avait du mal à se mettre à sa place, après tout, elle n’avait jamais vécu de ruptures puisque sa première aventure datait du début de la semaine ! Mais elle pouvait concevoir que s’attacher soit devenu complexe après la lourde perte survenue dans la vie de Catalina.

S'attaquant enfin à son propre gâteau, Beth ne put s'empêcher de remarquer qu'elle y avait été un peu trop fort sur la noix de cajou qui prenait quelque fois le dessus sur la douceur du chocolat mais si son amie l’appréciait vraiment, c'était le plus important. Lorsque son amie lui demanda si Nohlann était aussi mignon de près que de loin, Beth ne pu s'empêcher de virer à la couleur coquelicot. Oh que oui...chuchota-t-elle presque pour elle même avant de jeter un regard mi-timide, mi-complice à son interlocutrice. Et ce sourire suffit à répondre à sa seconde question, à savoir si elle en pinçait pour lui. C'était bien plus que ça, principalement depuis qu'elle avait l'opportunité d'apprendre à le connaître. Evidemment, si elle connaissait ses lèvres par cœur, elle avait un peu moins d'informations sur son passé, ses passions, ce genre de choses mais elle en savait suffisamment sur sa personnalité que pour l'adorer. Voir son amie brûler d'envie d'en savoir plus, Beth prit tout son temps pour finir son chocolat chaud, savourer un cookie en regardant d'un air mystérieux Catalina. Finalement, considérant l'avoir lissée suffisamment dans le secret, Beth prit une longue inspiration et fixa un point au hasard dans le jardin, simplement pour faire passer avec le plus de précision possible ce qui s'était passé deux jours plus tôt.

Lundi, il a traversé et m'a demandé une cigarette...Tu n'imagine pas comme je pouvais être mal à l'aise à devoir lui faire croire que je fumais ! Je lui en ai passé une du paquet d'un élève caché derrière un buisson puis il m'a invitée à déjeuner. J'avais une heure avant de commencer à travailler donc je l'ai suivis jusqu'à un petit café non loin du conservatoire. On a un peu parlé puis je me suis enfouie comme une idiote parce que...Beth haussa les épaules en se retournant vers son amie. Certainement parce que mes émotions me submergeaient, je ne sais pas trop, quoi qu'il en soit, je pensais avoir ruiné toutes mes chances mais dans la minute, il a utilisé le numéro de téléphone que je lui avais laissé pour m'inviter samedi soir ! Depuis lundi on avait de cesse de s'envoyer messages sur messages...Elle sourit dans le vide en s'en remémorant certains. Et puis avant hier, rendez-vous au tramway à 19h. Je voulais t’appeler pour te demander des conseils vestimentaires mais il m'a demandé de porter un jean et un gilet chaud, rien de bien sexy finalement, conclut-elle en riant avant de finir son second verre de jus de fruit. Elle marque une pause pour faire le tri dans ses idées puis reprend. Il m'avait avoué ne pas avoir traversé pour une cigarette mais simplement pour me parler, j'ai donc voulu être sincère et je lui ai avoué que si j’étais sur ces marches depuis janvier, ce n'était que pour lui. Il s'est approché...Beth tourna son regard vers son amie, histoire de lui transmettre tous les sentiments qui l'avaient envahis à cet instant. Nos lèvres se sont d'abord frôlées puis il m'a embrassé avec fougue et voilà...Elle haussa de nouveau les épaules, elle avait bien trop de mal pour définir les sensations qui l'avaient envahies.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Dim 13 Oct - 17:36



Un chocolat chaud et des gâteaux.
Beth & Catalina

Si Catalina est fan de la pâtisserie de Beth en retour la jeune femme est fan de ses gâteux secs, et ne manque pas de lui faire remarquer et Catalina est toujours très touchée par ses compliments. « Et je me répète, tes cookies sont inimitables ! Je suis fan... » Puis Beth sourit à l’aveu de Catalina par rapport à sa soirée avec Killian, elle se doute que la jeune femme doit de suite voir une opportunité pour Catalina, il faut dire que les soirées en compagnie d’un homme pour cette jeune veuve sont rares, elle ne cherche pas spécialement à avoir une autre vie amoureuse alors. Même si elle sait que rien ne lui interdit d’être à nouveau heureuse, pour le moment elle ne le souhaite pas mais Beth est d’un autre avis et en manque pas de lui donner son point de vue. « Ton « rien de plus ne » m'évoque rien de bon ! Pourtant, un homme populaire qui prend la peine de venir vers une femme et  de garder contact alors qu'il aurait pu, excuse moi l'expression, se faire la moitié des fans, je t'assure, c'est un homme sérieux ! Il t'a choisis toi et il entretient votre lien, je pense qu'il est du genre timide en amour mais franchement, tu devrais l'aider à t'approcher...si tu en as envie, bien évidemment ! »  A vrai dire il ne sait pas exactement ce qu’elle veut, Killian est quand même plus âgé qu’elle et puis elle ne se voit pas en sa compagnie, un ami oui mais pas plus enfin c’est trop tôt. « Je ne sais pas trop Beth, il est si différent de Jeff,  je sais je ne devrais pas comparer, mais je pense que c’est encore trop tôt, on se connait à peine et puis enfin j’en sais rien. » Il faut dire qu’ils n’ont passé que quelles heures ensemble, pas assez de temps pour éprouver envers lui quoi que ce soit, alors qu’au premier regard avec Jeff il y avait eu cette émotion intense qui l’avait bouleversé de suite. Catalina est parfaitement consciente qu’elle n’éprouvera plus jamais ce qu’elle a éprouvé pour Jeff, que ce genre d’amour n’arrive qu’une fois dans sa vie. Un jour peut être un autre homme rentrera dans sa vie mais ce ne sera jamais pareil et cela lui fait un peu peur, il y a bien Rick son ami d’enfance, pour qui elle a de tendre sentiment mais il n’est plus tout à fait le même alors là aussi elle est perdu.  « Je crois que pour l’instant je me contente d’être seule, la compagnie d’un homme me fait un peu peur Beth. Pourtant je me sens si seule parfois, surtout quand je rentre le soir après le boulot, une présence masculine me ferait le plus grand bien, mais il faut trouver le bon. Je sais je ne mets guère de bonne volonté. » Catalina regarde Beth un sourire aux lèvres elle sait qu’elle la comprend, trouver l’âme sœur n’est pas si facile surtout quand la vie vous l’a offerte déjà une fois, trouver sa seconde chance devient un vrai calvaire.


Puis elles changent de sujet déviant sur l’inconnu dont parle Beth depuis plusieurs mois, Catalina sent bien qu’il est loin de laisser Beth indifférente et elle l’envie un peu car souvent une belle histoire démarre comme ça.  Alors Catalina la presse de questions pour en apprendre d’avantage  car elle est sur qu’elle a un tas de chose à lui raconter.  « Lundi, il a traversé et m'a demandé une cigarette...Tu n'imagine pas comme je pouvais être mal à l'aise à devoir lui faire croire que je fumais ! Je lui en ai passé une du paquet d'un élève caché derrière un buisson puis il m'a invitée à déjeuner. J'avais une heure avant de commencer à travailler donc je l'ai suivis jusqu'à un petit café non loin du conservatoire. On a un peu parlé puis je me suis enfouie comme une idiote parce que... » Catalina regarde son amie hausser les épaules c’est un geste assez naturel chez elle surtout car elle sait qu’elle aurait du agir autrement, mais Catalina attend la suite car elle se doute que ça ne se termine pas comme ça cela serait trop bête. « Certainement parce que mes émotions me submergeaient, je ne sais pas trop, quoi qu'il en soit, je pensais avoir ruiné toutes mes chances mais dans la minute, il a utilisé le numéro de téléphone que je lui avais laissé pour m'inviter samedi soir ! Depuis lundi on avait de cesse de s'envoyer messages sur messages... » Un sourire illumine alors son visage, a quoi peut-elle bien penser se dit Catalina, elle connait ce genre de sourire il né souvent sur les lèvres des gens heureux quand leurs pensées les emportent vers la personne qui fait battre leurs cœurs.  « Et puis avant hier, rendez-vous au tramway à 19h. Je voulais t’appeler pour te demander des conseils vestimentaires mais il m'a demandé de porter un jean et un gilet chaud, rien de bien sexy finalement, » Catalina l’écoute attentivement, tout en mangeant son gâteau. « Je suis heureuse pour toi, et il faut que tu arrives à contrôler tes émotions ou alors c’est qu’il te fait vraiment de l’effet et qu’il sait comment te faire perdre la tête. » Elle regarde Beth finir son verre de jus de fruit et en profite pour servir le chocolat qu’elle a préparé tout à l’heure et qui va finir par être froid si elles ne le boivent pas.  « Il m'avait avoué ne pas avoir traversé pour une cigarette mais simplement pour me parler, j'ai donc voulu être sincère et je lui ai avoué que si j’étais sur ces marches depuis janvier, ce n'était que pour lui. Il s'est approché... »  Beth a les yeux remplit de millier de petites étoiles signe encore qu’elle a vraiment passé un très bon moment en compagnie de son bel inconnu, plus aussi inconnu maintenant.  « Nos lèvres se sont d'abord frôlées puis il m'a embrassé avec fougue et voilà... » Et la voilà qui hausse encore les épaules, elle est incroyable, Catalina se rend bien compte que ce baiser a du déclencher de tas de chose chez son amie, il est vrai qu’un baiser peut être bouleversant et vous retourner tout entier. « Et vous allez vous revoir je suppose, au fait ce jeune homme se prénomme comment ? Promet moi pas tout de suite bien sur mais de venir me le présenter si votre relation se prolonge, ce que je te souhaite de tout cœur car à voir comment tu réagis je pense que c’est loin d’être en tout cas pour toi un petit flirt sans importance. » Catalina finit son chocolat et craque pour un autre morceau de gâteau de Beth. « Vraiment trop bon, demain je suis bonne pour aller courir un cent mètre. Et au fait comment va ton frère, je suppose que tu ne lui as rien dit par rapport à ton inconnu, le grand frère risque d’avoir un choc lui qui te vois toujours comme une enfant, il a du mal à accepter la femme que tu es devenu. » Il est tellement protecteur, je ne l’ai pas vu très souvent mais entre ce que m’a dit Beth et les fois ou j’ai eu la chance de le croiser j’ai très vite compris qu’il prenait grand soin de sa petite sœur, peut être même un peu trop parfois. Cet inconnu risque d’avoir fort à faire s’il veut entretenir une relation avec Beth, le plus dur risque de convaincre Fox qu’il est sincère.








Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Dim 27 Oct - 17:53




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


Catalina semble osciller entre l'habitude qu'elle a prise d'être seule et une sorte de fidélité envers Jeff et le besoin de trouver un homme avec qui partager de bons moments. Beth comprend. Elle comprend et pourtant n'a pas grand chose à dire tout simplement parce qu'il n'y a pas de conseils à donner dans ce genre de situation, aussi fleur bleue que cela puisse paraitre, il faut écouter son cœur. Lui seul peut décider s'il est prêt à accueillir quelqu'un à nouveau. Ou a accueillir pour la première fois dans le cas de la jeune Bradshaw. Son cœur semble dire oui et pourtant elle a été incapable de s'offrir totalement à cet homme qu'elle espionne depuis si longtemps. Elle ne se l’explique pas mais ne parvient à regretter son refus. Grignotant un cookies, Beth observe son amie avec un sourire. Elle prend le temps de réfléchir avant de répondre.

Tu peux choisir de le fréquenter comme un ami, pour le plaisir d'avoir un contact avec un homme même si ce n'est que de l'amitié, c'est une présence rassurante. Ou tu peux choisir de te rapprocher de lui, essayer de le découvrir jusqu'au point qui te plait. Peut-être que tu n'aimera pas ce que tu découvrira et il te suffira de couper les ponts. Peut-être qu'il ne t'attirera que physiquement et ce sera à toi de décider si une relation charnelle t'intéresse ou, qui sait, tu découvriras peut-être en lui l'homme dont tu as besoin. Tu peux aussi considérer que le célibat n'est pas si atroce que cela. Evidemment si le destin ne te l'avais pas imposé, tu serais en couple mais finalement, tu peux décider de trouver le positif de ta situation -excuse moi si tu considère qu'il n'y en a pas, j'imagine bien que cela ne doit pas être simple- et l'amour reviendra quand tu ne t'y attendra pas. Beth finit son verre avant de conclure avec un léger sourire. En gros, écoute ton cœur! Et si tu ne comprends pas ce qu'il te dit, c'est que tu n'est pas prête...J'ai trop l’impression de jouer à la voyante! fait-elle en riant. Enchantée, je suis madame Irma! affirme-t-elle avec un ton théâtralement lugubre.

Lorsque Catalina lui pose des questions sur Nohlann, Beth reconnait bien là son amie, heureuse parce qu'elle même l'est. C'est une particularité très agréable chez elle. Elle a un don pour partager le bonheur des autres au point qu'elle le décuple, de telle sorte que voir Catalina ravie rend Beth encore plus enthousiaste face à sa relation avec Nohlann! Il se prénomme Nohlann et oui, nous allons nous revoir mais je ne sais pas encore quand...A vrai dire je voulais l'inviter à la maison mais...Et voilà Beth qui sombre lentement dans une sorte de nostalgie étrange. Mais lorsqu'on s'embrassait avant hier, on était très proche, d'ailleurs à plusieurs reprise j'étais allongée au dessus de lui et...enfin tu vois, on a faillit coucher ensemble mais je me suis défilée à chaque fois. Le regard de Beth avait dévié vers le sol mais pour terminer elle chercher du soutien dans celui de son amie. Je suis incapable de l'expliquer mais j'ai peur...
[/color]
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Lun 28 Oct - 15:35



Un chocolat chaud et des gâteaux.
Beth & Catalina
La solitude n’est pas un problème pour Catalina avec le temps elle en a fait presque une allié même si souvent elle lui pèse. De toute façon il n’y a pas d’autre solution, ou alors il lui faut accepter un homme dans sa vie et pour le moment cela lui semble impossible, même si l’idée lui traverse parfois l’esprit. Ne serait-ce pour ne plus être seule le soir, la nuit mais pour pouvoir partager ça il faut accepter des choses que pour l’instant Catalina a du mal à accepter. Même après toutes ses années le souvenir de Jeff est encore fort, et elle a du mal à donner son corps à un autre homme même si le besoin physique est là, et il est parfois si fort qu’elle voudrait pouvoir dire oui à son appel, mais voilà sa tête elle dit souvent non. Parlait de sa rencontre avec Killian à Beth faisait du bien à Catalina même si pour elle leur relation ne pouvait pas spécialement évoluer sur autre chose que de l’amitié. Mais elle écoute l’avis de Beth avec beaucoup d’intérêt, même si elle est plus jeune et que son expérience de la vie est différente de la sienne elle sait qu’elle lui donnera une bonne idée sur la marche à suivre, sans lui imposer quoique ce soit. «  Tu peux choisir de le fréquenter comme un ami, pour le plaisir d'avoir un contact avec un homme même si ce n'est que de l'amitié, c'est une présence rassurante. Ou tu peux choisir de te rapprocher de lui, essayer de le découvrir jusqu'au point qui te plait. Peut-être que tu n’aimeras pas ce que tu découvriras et il te suffira de couper les ponts. Peut-être qu'il ne t'attirera que physiquement et ce sera à toi de décider si une relation charnelle t'intéresse ou, qui sait, tu découvriras peut-être en lui l'homme dont tu as besoin. Tu peux aussi considérer que le célibat n'est pas si atroce que cela. Évidemment si le destin ne te l'avais pas imposé, tu serais en couple mais finalement, tu peux décider de trouver le positif de ta situation -excuse moi si tu considère qu'il n'y en a pas, j'imagine bien que cela ne doit pas être simple- et l'amour reviendra quand tu ne t'y attendras pas. » C’est ça peut être que Catalina attend trop ou le cherche trop, elle ne laisse pas de place à l’imprévu, mais c’est aussi qu’elle cherche dans chacune de ses nouvelles rencontres une part de Jeff et ça jamais elle ne le retrouvera. Catalina attend alors la suite avec impatience. « En gros, écoute ton cœur! Et si tu ne comprends pas ce qu'il te dit, c'est que tu n’es pas prête...J'ai trop l’impression de jouer à la voyante! » Elle l’a regarde rire et l’a suit dans ses éclats, elle l’imagine devant une boule de cristal avec un foulard sur la tête et un gros collier autour du coup. « Enchantée, je suis madame Irma! » Le ton qu’elle emploi fait penser à Catalina qu’elle pourrait être actrice, et que le rôle de la voyante lui irait à merveille. « Disons alors pour finir sur ce chapitre que l’avenir nous dire sur quoi déboulera cet histoire madame Irma. Mais merci pour vous prévision je vais essayer d’appliquer vos conseils et écouter mon cœur, si celui-ci veut bien encore me parler. » Elle sait qu’il est la clé de tout, que tant que son cœur restera lier à Jeff, elle n’arrivera à rien, il faut qu’il prenne une autre place pour qu’elle puisse vivre. Mais elle n’a pas encore réussi à lui faire comprendre, il faut que son corps et son cœur accepte de laisser partir Jeff d’une certaine manière.


Puis c’est au tour de Catalina d’écouter Beth qui lui ouvrir son cœur en lui parlant de son bel inconnu, elle veut tout savoir, le pourquoi, le comment et ce qui se passe. Elle comprend très vite que le jeune homme fait battre le cœur de sa jeune amie et elle est heureuse pour elle. Elle sait à quel point les picotements de l’amour ont une douceur particulière et un gout que rien ne peut égaler, elle voudrait elle aussi retrouver tout ça sachant très bien que rien ne sera comme avec Jeff, mais elle sait qu’une autre histoire lui apporterait d’autre picotement et d’autre sensation. Alors elle boit chacune de ses paroles, elle est presque suspendu à ses lèvres ne voulant louper aucune virgule, éprouvant le même bonheur à chaque sourire de Beth, comme si elle le partageait jusqu’au plus profond de son âme. Oui le bonheur de Beth la rendait heureuse, au plus profond de son être, en plus la douceur du gâteau ajouter un bonheur supplémentaire. Oui la gourmandise du cœur était comblée par le récit de Beth et la délicatesse du gâteau, l’esprit et le corps nourrit par un même bonheur. « Il se prénomme Nohlann et oui, nous allons nous revoir mais je ne sais pas encore quand...A vrai dire je voulais l'inviter à la maison mais... »  Elle sent dans sa voix tout l’ampleur de son émotion, elle la frôle la rendant encore plus palpable et plus véridique. « Mais lorsqu'on s'embrassait avant hier, on était très proche, d'ailleurs à plusieurs reprise j'étais allongée au dessus de lui et...enfin tu vois, on a faillit coucher ensemble mais je me suis défilée à chaque fois. » Catalina remarque alors le regard de Beth à la fois perdu par ce qu’elle vient de lui dire et comme si elle espérait que celle-ci lui apporte son aide. « Tu veux dire que tu voulais aller plus loin mais tu n’as pas osé, un peu logique lors du premier rendez vous..Mais tu en avais envie.» Elle lui sourit pour la rassurer, en même temps elle la comprend elle aussi aurait surement réagit de la même façon. « Je suis incapable de l'expliquer mais j'ai peur... » Réaction normale, mais à voir comment elle en parle Catalina est sure que Beth aurait bien aimé aller plus loin avec le jeune homme, l’envie d’un corps ne se commande pas et parfois on ne sait pas comment réagir face à cela, accepter ou refuser c’est souvent un dilemme surtout quand il s’agit de la première fois avec un nouveau partenaire, c’est quand même la fois à ne pas louper elle est la base de la suite de la relation. « Tu as peur de quoi exactement de lui ou de tes sentiments à son égard, ou alors du fait que tu trouves que ça va trop vite. » Elle la regarde et lui prend la main, vu son expérience de ces dernières années pas évident de la conseiller alors qu’elle a tendance à foutre en l’air ses relations, à ne pas oser à aller jusqu’au bout elle-même avec ses partenaires. « Je pense qu’il ne faut pas te mettre des barrières, même si je suis mal placée pour te dire ça. Mais si tu le désires et que lui aussi te désire pourquoi ne pas partager un moment merveilleux et ne pas se poser de question. Maintenant après à savoir si c’est juste physique ou s’il y a plus autant de ta part que de la sienne. Il en dit quoi lui, comment il a réagit lorsque tu lui a fais comprendre que cela ne sera pas pour le premier soir. Ensuite ce faire désirer c’est aussi pas mal, et s’il il tient à toi il sera t’attendre, tu ne penses pas. » Catalina avait vécu les deux expériences, elle s’était offerte à Rick le soir de ses dix-huit ans sans aucune restriction sachant que tout serait parfait et qu’il serait le seul à pouvoir le faire franchir le pas, elle ne s’était pas posée de question. Et puis il y avait eu Jeff et elle avait pris le temps, elle s’était fait désirer et le plaisir n’avait été que plus fabuleux. Dans un cas comme dans l’autre elle ne regrettait rien et elle referait de même si elle pouvait revivre ces instants. Pourtant maintenant quand un homme lui propose de passer à autre chose elle fuit, par peur elle aussi. « Je te comprends Beth, ce n’est pas une décision facile, j’avoue que souvent moi aussi la peur m’empêche d’aller plus loin. Mais comme m’a dit madame Irma écoute ton cœur, c’est surement lui qui a la solution. Et si c’est juste physique alors écoute ton corps et ne refuse pas un moment de plaisir, comme j’ai souvent tendance à le faire. »










Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Dim 3 Nov - 18:52




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


Beth, depuis qu'elle connaît Catalina, a finit par comprendre que si elle aime se confier et a besoin de conseils de temps à autres, c'est une femme extrêmement forte et indépendante. De telle sorte que si elle est très attentive aux conseils que peut lui donner son amie, elle a malgré tout une capacité incroyable à garder son calme et à ne pas se laisser envahir par ses sentiments. Beth imagine qu’elle a développé cette capacité suite aux décès de son mari et de son fils car après tout, pour survive à ce genre d'épreuves, il faut passer outre le désespoir qui nous envahit. Mais comme elle ne connaissait pas Catalina avant l'accident, elle ne saurait dire si elle a toujours su agir de la sorte. En tous cas, c'est un « don » qui rassure la jeune Bradshaw. Elle avait peur que les doutes de Catalina la mène lentement vers une sorte de dépression due à la solitude mais non, elle s'en sort très bien. Et cela n'est certainement pas une façade car Beth sait pertinemment que son amie est sincère avec elle. Comme Catalina propose de clore ce chapitre, Beth en déduit qu'elle n'a plus besoin d'en parler et elle accède à sa requête, après tout, c'est elle qui sait le mieux ce dont elle a besoin et elle n'hésitera pas à lui en reparler si elle en ressent le besoin. Levant son verre, madame Irma toussote avant de dire : «  A ce que l'avenir nous réservera ! »

Lorsque Beth commence à parler de Nohlann, elle se sent comme sur un petit nuage. En compagnie de n'importe qui, elle aurait été gênée de ce sentiment presque de béatitude qui l'envahit mais face à Catalina, elle ne craint pas une remarque désobligeante. Principalement parce qu'elle partage avec elle depuis un bout de temps ses sentiments pour le bel inconnu du trottoir d'en face ! Lorsqu'elle en vient à expliquer à son amie qu'elle n'a pas osé aller trop loin avec Nohlann, Catalina parait comprendre et elle affiche un sourire rassurant.

J'en avais envie physiquement mais psychologiquement beaucoup moins...Je veux dire qu'il me plaît, m'attire et je suis folle de lui mais de un, il m'a avoué avoir couché avec énormément de filles. Les femmes et lui ce n'est qu'une affaire de sexe et il a beau m'assurer que c'est différent avec moi, j'ai du mal à le croire. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance mais j'ai l’impression qu'il est convaincu lui même de ce mensonge. Et puis, deuxièmement, je n'ai jamais fait l'amour qu'une fois, c'était il y a trois ans, avec un homme que je ne connaissais pas et ce fut très nul. Je ne doute pas que Nohlann saura me guider et que cela sera bien plus agréable avec lui mais je n'ai pas envie de coucher avec lui trop vite...Je voudrais tellement que cela soit romantique, doux et basé sur des sentiments plus que sur du désir...En gros je suis trop en mode conte de fées...
conclut-elle en haussant une énième fois les épaules.
[/color]
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Mar 5 Nov - 15:48



Un chocolat chaud et des gâteaux.
Beth & Catalina
Les deux jeunes femmes ont pris l’habitude lors de leurs après midi entre filles de parler de tout et de rien. Elles évitent souvent le sujet travail, même si elle l’aborde légèrement histoire de parler des petites nouveautés, pour Catalina se sont les recettes de yaourt que le chef invente ou les clients étranges et pour Beth les nouveaux élèves ou les gaffes des professeurs mais ce n’est pas leur sujet favori. Elles préfèrent parler de sujet plus agréable, aujourd’hui ce sont leurs nouvelles rencontres Killian pour Catalina et Nolhann pour Beth. Elles papotent en dégustant les cookies de l’une et le gâteau de l’autre, en buvant du jus d’orange et du chocolat, elles sont tranquillement assises sur la terrasse profitant pleinement du soleil. Parfois elles parlent aussi de Jeff et de Lucas il faut dire qu’ils tiennent encore une grande place dans la vie de Catalina, et elle a du mal à avancer sans eux, et Beth n’hésite pas à lui donner son avis. Chaque conseil est bon à prendre et autant l’une que l’autre elles acceptent ce que peut lui apporter l’autre. Elles s’entendent bien et abordent tout avec plaisir et simplicité. Mais le sujet Nolhann reste quand même le plus intéressant et Catalina a vraiment envie de tout savoir sur cet inconnu qui a l’air de faire battre le cœur de son amie. Elle est d’ailleurs très heureuse pour elle et espère que tout se passera bien pour Beth. Pourtant elle la sent hésitante sur la suite de leur relation et elle voit bien qu’elle ne sait pas exactement ou ça va aller avec le jeune homme. Catalina essaie de l’aider le mieux qu’elle peut mais elle aussi a beaucoup de mal avec les relations masculines.  


« J'en avais envie physiquement mais psychologiquement beaucoup moins...Je veux dire qu'il me plaît, m'attire et je suis folle de lui mais de un, il m'a avoué avoir couché avec énormément de filles. Les femmes et lui ce n'est qu'une affaire de sexe et il a beau m'assurer que c'est différent avec moi, j'ai du mal à le croire. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance mais j'ai l’impression qu'il est convaincu lui même de ce mensonge. Et puis, deuxièmement, je n'ai jamais fait l'amour qu'une fois, c'était il y a trois ans, avec un homme que je ne connaissais pas et ce fut très nul. Je ne doute pas que Nolhann saura me guider et que cela sera bien plus agréable avec lui mais je n'ai pas envie de coucher avec lui trop vite...Je voudrais tellement que cela soit romantique, doux et basé sur des sentiments plus que sur du désir...En gros je suis trop en mode conte de fées. » Ah quand le désir charnel s’en mêle ce n’est pas évident surtout quand on n’est pas sur si le cœur suit, et c’est le cas de Beth. Torturé entre le fait d’avoir envie de se donner à Nolhann, le fait de n’avoir pas d’expérience par rapport à lui et le fait de douter de ses sentiments. Elle est amoureuse ça se sent mais l’aime t-il autant qu’elle ou est-ce qu’un jeu pour lui comment Beth peut elle le savoir ? « Les hommes et les femmes sont différents en ce qui concerne le sexe Beth. Ils sont souvent plus guidés par le charnel avant tout, alors que nous on veut toujours du sentiment. Ensuite qu’il est de l’expérience est une bonne chose. Mais comment cela se fait qu’une si jolie fille comme toi, n’est pas eu d’autre homme dans sa vie, faut vraiment que tu t’y mettes Beth. Je comprends que tu veuilles attendre de savoir ce qu’il ressent pour toi, mais si ton corps te dit oui alors fonce et profite de ce qu’il te fait découvrir, les sentiments viendront après tu verras. Après c’est toi qui vois, mais ne te prives pas d’une ou même plusieurs nuits avec lui si tu le désires. Et je suppose que tu le désires, ton corps t’en a fait voir de toutes les couleurs la dernière fois n’est ce pas. » Catalina la regarde en souriant elle connait ce que peut faire un corps qui désire un homme, elle sait ce que cela peut faire que de le priver de ce plaisir charnel qui réclame à corps et à crie. « Et puis tu n’es plus une enfant, alors fonce et je suis sure que tu ne le regretteras pas et puis si au final ce n’est qu’une question de sexe du moment que tu as en envie cela ne peut être que du bonheur surtout si lui aussi te désires. Oui on peut faire l’amour que pour le sexe. Et ne me regarde pas comme ça, j’ai désiré Jeff avant de l’aimer vraiment et ça a été merveilleux crois moi, et je l’ai aimé bien d’avantage après. Car tu peux aimer un homme à la folie mais si au lit ce n’est pas top, les sentiments ne feront pas tous, tu comprends. » Catalina boit la dernière gorgée de son jus de fruit et reprend un cookie, elle se retourne vers Beth et prend sa main la regardant les yeux dans les yeux. « Conclusion saute le pas et assouvit ton désir, désolé d’être au si franche. » Catalina en rougit même un peu de lui parler comme ça, cela lui fait même un drôle d’effet de dire ça, elle qui oublie de le nourrir son plaisir, le laissant s’endormir doucement même si il la tiraille chaque jour d’avantage. Faut dire qu’elle n’a pas encore trouvé l’homme qui éveille en elle ce que Nolhann éveille en Beth, du désir.









Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Mer 13 Nov - 17:34




I'LL BE WAITING.

And as long as I'm living, I'll be waiting. As long as I'm breathing, I'll be there. Whenever you call me, I'll be waiting. Whenever you need me, I'll be there


En toute sincérité, le sexe, les mecs, les fantasmes, Beth a toujours été plutôt mal à l'aise lorsqu'il s'agissait d'en parler. Il faut dire que ces sujets étaient presque tabous avec ses parents. Etrangement, cela n'avait pas causé de problèmes à Fox qui avait apparemment une vie sexuelle très active! Mais de son point de vue à elle, oser en parler relevait d'un effort considérable. Si ce n'est avec Catalina. Elle en prenait conscience à l'instant plus que jamais car jamais elles n'avaient abordés ce sujet aussi profondément mais cela ne la gênait absolument pas. Son amie semblait un peu moins à l'aise qu'elle mais cela paraissait logique, après tout, conseiller à une amie de coucher avec un inconnu juste pour prendre son pied...Ce n'était pas vraiment dans leurs habitudes. Beth écoutait la jeune femme avec attention car ses remarques, elle en avait vraiment besoin car elle craignait que son propre avis ne soit mauvais. Et en le confrontant à celui de Catalia, elles n'avait effectivement pas le même point de vue. En même temps, elle devait se faire confiance, écouter son corps et sa raison. Mais son manque d'expérience et ses sentiments pour Nohlann la poussaient à ne pas accepter les conseils de son amie. Et pourtant elle disait vrai. Où était le problème? Elle pouvait bien se faire plaisir, profiter de l'homme qu'elle aimait, de l'homme qu'elle désirait et qu'importe si leur relation n'avait pas d'avenir. Et peu importe si ce qu'ils vivent ne peu même pas être qualifié de relations tant qu'ils s'amusent. Si facile en théorie. Mais ce qui l'empêche de passer le cap, elle ne le contrôle pas. Elle se contente de subir. Lorsqu'elle s'éloigne soudainement du corps de Nohlann, c'est comme si elle quittait son corps et se voyait agir sans avoir aucune emprise sur son comportement. Peut-être est-ce la peur. Peut-être devrait-elle laisser le jeune homme lui montrer qu’elle n'a rien à craindre.

-Je comprends...Je crois même que tu as raison. Sauf que je n'ai aucun contrôle sur ce que je fais. Je suis collée à lui et d'un seul coup, j'en suis loin. C'est comme si ce n'était pas moi qui prenait la décision de m'éloigner...Enfin, ce n'est rien, je verrais bien lors de la soirée d'Halloween
, glisse-t-elle avec un sourire. Il m'a invitée! Moi qui ne comptais pas y aller, à présent, je meurs d'envie que la date arrive! Pourquoi n'inviterais-tu pas Killian? C'est plutôt anodin comme invitation! Tu es amie avec l'organisateur, tu lui cherche de nouveaux clients et tu as pensé à lui car cela vous donnerait l'occasion de vous revoir. Comme ça tu laisse flotter un doute, tu veux le voir mais, en même temps, tu ne l'aurais pas recontacté si ce n'était pas pour aider un ami...

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

Blue Lagoon
avatar

Blue Lagoon
Virements effectués : 765
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox:
RP's: 2/4 + rp commun
Relationship:


MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   Jeu 14 Nov - 18:07



Un chocolat chaud et des gâteaux.
Beth & Catalina
Catalina se dit qu’elle devrait appliquer parfois les conseils qu’elle est en train de donner à Beth, elle aussi hésite souvent et finalement n’a pas spécialement eu de vrai aventure depuis la mort de Jeff. Mais elle a quand même plus d’expérience que son amie et elle a déjà au une vie, alors que Beth débute dans la sienne et parfois il faut un petit coup de pouce pour pouvoir affronter les difficultés que la vie nous donne. Alors elle essaie d’aider Beth du mieux qu’elle peut en lui disant ce qu’elle pense mais ce n’est pas spécialement ce qu’elle ferait elle non plus. Elle est assez réservé sur le fait de ce laisser embarquer dans une histoire qu’elle soit purement charnelle ou avec des sentiments. Et lorsque Catalina dit à Beth de sauter le pas et d’assouvie son désir elle sait très bien que elle ferait le contraire, même si l’envie lui dévore le ventre. « Je comprends...Je crois même que tu as raison. Sauf que je n'ai aucun contrôle sur ce que je fais. Je suis collée à lui et d'un seul coup, j'en suis loin. C'est comme si ce n'était pas moi qui prenait la décision de m'éloigner...Enfin, ce n'est rien, je verrais bien lors de la soirée d'Halloween. » Elle lui avoue cela en souriant et Catalina lui rend son sourire, c’est agréable de pouvoir parler de ce genre de chose s’en se prendre la tête, car ce n’est pas évident d’aborder ce sujet avec tout le monde. « Il m'a invitée! Moi qui ne comptais pas y aller, à présent, je meurs d'envie que la date arrive! Pourquoi n'inviterais-tu pas Killian? C'est plutôt anodin comme invitation! Tu es amie avec l'organisateur, tu lui cherche de nouveaux clients et tu as pensé à lui car cela vous donnerait l'occasion de vous revoir. Comme ça tu laisse flotter un doute, tu veux le voir mais, en même temps, tu ne l'aurais pas recontacté si ce n'était pas pour aider un ami... » Décidément Beth veut la voir avec Killian, et même si elle le trouve charmant, intéressant, elle a du mal à envisager une relation autre que celle qu’ils ont pour le moment. Peut être que Catalina a peur de sa notoriété et de tout ce qui va avec. « Alors Killian n’est pas à Palm Springs pour le moment, mais j’ai l’intention de parler du bal avec Michael, le problème c’est que lui aussi bouge beaucoup à cause de son métier. Mais je suis très contente que tu y ailles avec Nolhann, on va surement se croiser alors car même sans cavalier j’irais, pas question que je loupe cette fête. » Il est vrai que ce n’est pas ce genre de chose qui va l’empêcher d’aller assister au bal d’Halloween, il y a certaines choses qu’elle s’est décidé à affronter seule. Elle pense qu’il faut profiter de ce que la vie nous offre même si elle ne met pas toujours ce principe en application.  « Tu as une idée sur ton déguisement, moi je sais déjà mais je ne te dirais rien, comme ça tu en auras la surprise. J’ai hésité entre plusieurs mais je crois que celui que j’ai choisi fera un effet assez perturbant. Tu crois que Fox viendra aussi, vu que toi tu y vas avec Nolhann. Je suppose qu'il va venir te prendre chez toi comme un bon gentleman, je trouve ça bien plus romantique que de se retrouver directement dans la salle. Enfin j'espère que tout se passera bien pour vous deux et que tu seras prendre la bonne décision pour la suite de votre relation. Et comme je te l'ai déjà dis craque si tu as envie de craquer. » Catalina ramasse les tasses du chocolat, les verres du jus d'orange, il ne reste que quelques cookies dans l'assiette et le gâteau a pris un sacré coup, il doit ne rester à peine la moitié. « Bon sang on a vraiment fait les gourmandes, ce soir je ne mange qu'une salade et demain je fais faire un jogging. Non je ne stresse pas pour mon poids, je vais juste attention. » Puis elle se lève pour ramener les affaires à la cuisine, et rapporter en retour une carafe d'eau fraiche avec des verres propres. Même si le soleil se couche doucement il fait encore très bon sur la terrasse et Catalina en profite si peu, car quand elle ne travaille pas et qu'elle est à la maison c'est souvent pour ranger, nettoyer, ou faire des papiers. Alors là elle est heureuse de pouvoir trainer sur sa terrasse en plus en compagnie d'une amie c'est encore plus agréable.







Quand on aime une personne, on la prend dans sa globalité, on aime pas seulement les côtés les plus faciles à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une après midi tranquille entre filles. (Beth   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une après midi tranquille entre filles. (Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après-midi tranquille.
» Après-midi entre filles [PV Lizzy]
» Une soirée entre filles {Alexis}
» Un bel après-midi de printemps [a archiver]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-