AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptySam 28 Sep - 15:43



Quelques conseils pour un lama aveugle?


Beth sortit une sucette gout fraise de son sac et se mit tranquillement à la déballer. Le glissant entre ses lèvres, elle prit encore tout son temps pour jeter l'emballage dans une poubelle sur le trottoir puis elle monta en voiture. La cérémonie du bonbon était sacrée pour la demoiselle, allez savoir pourquoi! Elle mit le contact et démarra en trombes. Son frère détestait qu'elle fasse cela et elle savait qu'il lui ferait une énième remarque lorsqu'elle rentrerait dans la soirée mais qu'importe, un petite sourire et il lui pardonnait tout! Après tout, elle aimait la vitesse, étais-ce un crime? Elle était bien consciente du danger mais c'était plus fort qu'elle...Et puis, elle ne se permettait ce genre d'accélérations uniquement sur des routes droites et dégagées! Profitant du voyage, la demoiselle décida qu'elle n'avait pas d'urgence et qu'elle avait bien le temps de faire un petit détour par les campagnes environnantes, histoire de pouvoir s'amuser avec sa voiture sans risquer de croiser un radar! Elle s'approchait d'un rond-point lorsqu'elle se rendit compte que la radio était éteinte. Le fait qu'elle n'ai pas pensé à l'allumer était étonnant, elle ne savait pas vivre sans musique! Elle détourna son attention de la route pour l’enclencher et se prit le parterre de fleurs au milieu du carrefour!

Etouffant une série d'insulte,s la jeune femme sortit de son véhicule pour observer les dégâts. Son parechoc était irrécupérable ainsi qu'un des phares.

-On a pas idée de mettre un obstacle au milieu de la route!
hurla-t-elle avant de se rasseoir dans sa voiture et d'entamer une marche arrière pour se dégager du parterre. Hors de question de rentrer chez elle avec sa voiture dans cet état, Fox allait la tuer. Elle envoya un SMS à son amie pour annuler leur rendez-vous et se rendit directement chez le garagiste. Elle se gara devant et resta dans sa voiture, le temps de se calmer. Depuis son installation à Palm Springs, elle n'était pas encore venue chez ce garagiste, par contre, son concurrent la connaissait par coeur, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle avait décidé de changer. Elle n’appréciait pas sa réputation de mauvaise conductrice. Enfin, en même temps, elle ne pouvait pas trop la contre dire...

-Bonjour, vous pourriez-vous occuper de mon parechoc et du phare? s'enquit-elle après avoir interpellé un homme en tenue de travail.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyDim 29 Sep - 9:36


Beth & Jared

« Des conseils pour un lama aveugle ?  »  


J'étais arrivé depuis seulement quelques jours à Palm Springs, et j'admets que le voyage m'avait épuisé. D'innombrables heures de vols dans tous les sens, en plus j'avais perdu une valise quelque part entre Madrid et Lisbonne. Mais à vrai dire ces petits soucis de la vie quotidienne ne m'atteignaient pas. Certes j'avais perdu une valise, mais je n'avais rien de vraiment important dedans mis à part des vêtements. Donc je ne vais pas me morfondre. En réalité, j'étais sur les rotules, mais pour une tout autre raison. J'avais croisé Winter en rentrant... Et son fils, le petit Tym. Et comme je ne m'attendais absolument pas à les croiser comme ça, j'ai eu un choc super puissant, genre un retour de flamme dans la gueule. Elle souriait, elle était radieuse, et malgré le fait que je sois parti six putain d'années, c'est comme si dans notre façon d'être l'un envers l'autre rien n'avait changé. C'est incroyable, j'ai du mal à réaliser que j'ai enfin revu ma Winter. Et son fils, comme il est mignon, elle en a de la chance d'avoir un fiston comme ça. Mais voir cette vie que j'ai raté, m'a rendu, ah je ne sais pas comment décrire ce sentiment, c'est pas triste, ni nostalgique, mais quelque chose de plus profond, un sentiment qui s'insinue en nous et qui serre le cœur. Le regret ? Non, je n'ai pas à avoir de regret.. Alors quoi ? La jalousie ? Bien sûr que c'est de la jalousie, j'aurais au fond tellement aimé être à la place du Mari de Winter, avoir fondé une famille et la combler au quotidien, élever un fils et faire tout ce que je n'ai jamais pu faire avec mon propre père. Mais tout ça c'était pas pour moi, elle en avait choisit un autre, et ça je l'avais compris depuis le jour où j'ai quitté Palm Springs. Je n'avais plus qu'à faire face, vivre ma vie, en étant toujours là pour elle si elle en éprouvait le besoin. Et si le petit à besoin d'un gentil tonton, il trouvera son bonheur aussi ! C'est donc la tête embuée de toute sorte de pensées, que ce matin, après ma clope, et mon café, j'ai décidé d'aller travailler. Je n'étais pas obligé, c'est vrai, mais au fond, m'investir à fond dans un boulot qui me plaît, ça me permet premièrement d'occuper mon temps d'une bonne façon, et dans un second temps de ne pas penser au chaos dans mon coeur.

Le garage, n'a pas été ouvert depuis six ans... Je pensais que quelqu'un l'aurait repris, mais finalement non. Je pousse les clefs dans la serrure, la porte arrière du bâtiment grince. Tout est poussiéreux, mais tout est là. Mes outils, les quelques moteurs, de vieilles carrosseries, des pneus, et mon petit bureau. Ce bureau m'a toujours fait rire car il est ridicule, c'est l'endroit où je suis sensé faire payer le client, mais c'est tellement petit qu'on ne peut pas être deux dedans. L'utilité ? Y'en a pas. Je pense que l'architecte ce jour la a du fumer du cactus parce que c'était quand même vraiment beau. Il était très tôt le matin, et j'avais entreprit de donner, pour commencer, un petit coup de neuf au garage. J'enfile mon bleu de travail, et c'est partit ! Dépoussiérer, balayer, briquer les quelques voitures qui étaient restées là sous des draps. Ranger et vérifier tous mes outils, mettre de la musique rock, changer les ampoules, mettre un nouveau néon. Couleur rouge. Et changer la devanture du Garage. Ça a toujours été : Hawke & Co. Mais ça ne me plaît pas, et puis ça inclue mon père... Alors je préfère changer. Comment je vais appeler ça ? Red Hawke Garage. J'aime bien, et du coup je vais repeindre mon garage avec une devanture plutôt rouge et noire. J'ai fais ça toute la matinée, et mon garage semblait briller et être tout neuf. Pose casse croûte du midi, et puis hop, moment intense j'allume l'enseigne : OPEN, du garage. Voilà, je vais vraiment commencer à bosser.

J'ai commencé par essayer de voir quel était le problème de câble dans un vieux modèle. J'étais très concentré et ça devait faire au moins une heure déjà que j'y étais. Et là une jeune femme me parle, tandis que j'ai la tête sous la voiture. Dans ma surprise je pète un câble. Au sens littéral du terme j'entends bien sûr. Je sors, j'avais un peu de suie sur la joue, et les mains pleines de cambouis. Je regarde la jeune femme avec un sourire. Elle avait un bâton de sucette dans la bouche, et semblait, je ne sais pas disons un peu pressée. Elle me demande poliment si je peux m'occuper de son pare choc et de ses phares. Je lui demande de me montrer la voiture et les dégâts tandis que j'essayais de m'essuyer tant bien que mal les mains dans le chiffon bleu déjà sale qui traînait par là. Je vois la voiture, et effectivement c'est pas très joli devant, mais ça reste réparable, évidemment. Je prends note du modèle, des tailles et caractéristique. Le phare n'est pas réparable, pour le coup faut juste le changer là...

“ Oui, je peux vous aider bien sûr ! Je pense que d'ici deux jours la pièce du pare-choc sera arrivée. Sinon pour le phare je vais le changer maintenant, j'ai déjà ce modèle. Je vois que votre voiture est quand même sacrément cabossée, je peux faire quelques réparations de fortune en plus si vous voulez ?”

Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour le premier charlatan venu qui essaye de trouver pleins de problème là où il n' y en a pas, aussi je m'empresse de rajouter : “Je ferais payer que le phare et le pare-choc, le reste sera pour moi”.  Je fais le tour de son véhicule, et je me surprends à lui demander, assez spontanément : “Mais c'est pas votre premier accident si ?”
Pendant qu'elle choisi de me répondre ou pas d'ailleurs, je vais chercher, le modèle du phare qu'il faut que je remplace. Et commence tout en prêtant l'oreille à changer ça. C'est plutôt rapide à faire, elle n'aura pas très longtemps à attendre.

fiche par century sex.


Dernière édition par Jared Hawke le Dim 29 Sep - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyDim 29 Sep - 15:28



Quelques conseils pour un lama aveugle?


Beth se souvenait très bien du jour où elle avait -enfin!- décroché son permis de conduire. Elle l'avait déjà tenté cinq fois et elle s'était plantée royalement à chaque essais. Pourtant, on ne pouvait pas dire qu'elle y mettait de la mauvaise volonté, au contraire, comme pour tout ce qu'elle entreprenait, la demoiselle s'était investie au maximum. Elle avait étudié le code mot à mot et observé sans cesse son père conduire, elle l'accompagnait même lorsqu'il allait travailler, uniquement pour le voir conduire sur le chemin. Mais non, elle n'y parvenait pas, il y avait toujours un soucis. Parfois elle était recalée pour une bêtise, d'autre fois pour une erreur monumentale. Beth avait été très frustrée par ces échecs à répétition, d'autant plus qu’elle n'était pas habituée à échouer. Elle avait toujours été première de classe, l'élève la plus avancée au solfège, la demoiselle qui accumulait les options et concevrait nonante pour cents dans chacune d'entre elles. C'est certainement pour cela qu’elle avait persévéré, pas qu'obtenir son permis de conduire était vitale à ses yeux, simplement, elle refusait de rester sur une défaite, pas elle, Beth Vinia Bradshaw aurait son permis ! Sauf qu'après cinq tentatives, ses parents n'avaient plus voulu financer ses essais, elle avait donc abandonné l'idée. Et puis, lorsqu'elle s'était installée avec Fox à Plm Springs, il l'avait incitée à tenter de nouveau. Il affirmait que c'était pour son bien être à elle mais elle n'était pas dupe et savait pertinemment qu'il n'en pouvait plus de devoir la conduire partout. Alors, le douze juillet 2009, elle était montée dans l'auto école aux cotés d'une glaciale demoiselle et elle avait conduit...comme une as ! Beth elle même n'y avait pas cru mais elle était sortie du bâtiment le permis en mains ! Elle ne voyait qu'une seule solution à ce miracle, à ce changement radical : son évolution psychologique. Elle avait grandit, changé, elle s'était transformée en peu de temps, elle s'était libérée de toute cette pression due à l'éducation que ses parents lui avaient toujours données. Enfin bref, quoi qu'il en soit, elle avait son permis et si les accidents étaient une habitude chez elle, ce n'était jamais rien de bien graves, plutôt des inattentions à répétition. Elle n'y pouvait rien, elle était maladroite de nature ! Son frère n'avait de cesse de lui répéter qu'elle devait faire des efforts de concentration mais, une fois de plus, un petit sourire et il oubliait tous les torts de sa petite sœur...

-Deux jours?!Mon frère va m’assassiner ! Dit-elle en riant. Hors de question qu'elle rentre chez elle la voiture défoncée...hors de question qu'elle rentre chez elle sans voiture ! Dilemme ! Que pourrait-elle dire à son frère pour lui expliquer la disparition de sa voiture ? Le garagiste lui proposa ensuite de réparer deux trois bricoles en plus mais qu'il ne les ferrait pas payer, Beth s'apprêtait à refuser ou, du moins, à lui expliquer qu'elle payerait le plus petit boulon qu'il pourrait rajouter. Mais il enchaîna sur une question à propos des dégâts sur l'ensemble de la voiture. Ne se vexant pas, la jeune femme le prit plutôt avec le sourire...Elle s'approcha d'un ensemble de profondes griffes dans la carrosserie. Je voulais éviter une voiture et je me suis pris un mur de l'autre coté. Elle indiqua ensuite un renfoncement dans la portière conducteur. J'ai ouvert la porte avec un peu trop d'énergie en oubliant le piquet longeant le trottoir devant ma maison. Désignant finalement une vitre fendillée. Je faisais du rangement et je pense qu'une poutre m'a glissé des mains...Enfin, des broutilles quoi, mon quotidien ! Mais je ne suis pas dangereuse, je vous assure, je n'ai jamais eu aucun accident impliquant d'autres conducteurs !

Elle espérait sincèrement que le jeune homme pourrait comprendre, elle avait prit du temps à s'habituer à sa maladresse et beaucoup étaient persuadés qu’elle mettait de la mauvaise fois à s’améliorer. Elle avait finit par ne plus y faire attention car si elle devait se complexer à chaque bêtise qu'elle faisait, la demoiselle n'arrêterait jamais !

-Vous avez raison, réparez tout ce que vous pourrez mais je payerais tout par contre ! Conclut-elle en souriant.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyDim 29 Sep - 17:48


Beth & Jared

« Des conseils pour un lama aveugle ?  »  


La jeune fille ris en entendant la nouvelle des deux jours d'attente, et mentionne que son frère va probablement l'assassiner. C'est un problème courant, dès qu'on casse les affaires de quelqu'un d'autre, on se sent tout de suite très vulnérable et sujet à représailles.. Elle fait le tour du véhicule me désignant ça et là les raisons de telle ou telle rayure, bosse, ou fissure. Je découvre avec stupeur que la jeune femme collectionne en fait les accidents bénins. Heureusement cela n'a jamais impliqué de dégât humain. Malgré le fait que ce soit pour elle une situation alarmante, je ne peux pas m'empêcher de sourire. Elle conclut ensuite en disant qu'elle voulait bien pour les réparations en plus, et qu'elle les paieraient toutes bien sûr. J'hochais la tête, si elle y tenais, je n'allais pas dire non. Sa série d'aventure semblait tout de même l'embarrasser alors je me suis senti obligé de partager mes péripéties à mon tour.

Au niveau maladroite je dois avouer, vous êtes à un bon niveau, mais je crois que je suis capable d'être aussi maladroit que vous, voire pire.. La liste est longue, mais j'ai déjà réussi à prendre un train dans le mauvais sens, un train de 3h... Quand je me suis rendu compte au terminus que j'étais pas dans la bonne ville, j'avais l'air d'un con.. Et je perds en général mes papiers d'identité deux à trois fois par an, j'suis pas foutu de passer une journée sans me cogner quelque part ou casser quelque chose, c'est tout bonnement impossible. Je n'ai jamais eu d'accident en moto, mais je dois dire que j'ai deux ou trois fois frôler la mort. Alors pas d'embarras avec moi, je vous assure, avoir quelques accidents de voiture, c'est pas ce que j'ai vu de pire !

Je vais vers la caisse, qui je rapelle, est entre quatre murs si serrés qu'on ne peut pas tenir à deux dedans... Faut vraiment que je pète ce truc tout pourri. Je vais chercher deux trois papiers qu'elle doit signer et commence la feuille pour la commande du pare-choc. La jeune femme va avoir besoin de rentrer chez elle bien évidemment, mais pas avec cette voiture, parce que, j'en ai besoin si je veux pouvoir la réparer... Je ne sais pas s'il reste des voitures de locations ou pas. Mais je ne sais pas si c'est prudent de lui prêter une voiture de location, parce que si elle a un accident avec, ça risque d'être encore plus dur à gérer..

“Voilà, vous pouvez signer là, et... Ah c'est où déjà ? Ah oui, là en bas dans l'encadré. Sinon Mademoiselle, concernant le retour à votre domicile, je crois qu'il nous reste une ou deux voitures de location. Donc si vous voulez la louer, à vous de voir. Sinon, je peux vous ramener chez vous si vous préférez éviter tout risque d'accident supplémentaire”





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyMer 2 Oct - 16:25



Quelques conseils pour un lama aveugle?


Appréhendant un peu la réaction du jeune homme face à ses accidents à répétition, Beth commençait à mordiller nerveusement la sucette qui trônait toujours dans sa bouche. Réalisant que ce n'était pas très poli, même s'il y avait peu de chance que son interlocuteur s'en rende compte, Beth fit deux tours sur elles même avant de repérer un bac à ordure et d'y jeter non nonchalamment le bâtonnet de son bonbon. Certains trouvaient parfaitement immature d'être accros aux sucreries du genre à son age. Mais encore une fois, la demoiselle n'y faisait plus attention. On aurait tendance à croire qu'une fille qui change de vie pour être plus ouverte aux autres ferrait particulièrement attention à l'avis qu'ils ont d'elle et en un sens, c'était exact. Elle prêtait attention aux critiques des gens qu'elle aimait ou qu'elle estimait, pas à ceux qui se contentaient de la critiquer. Revenant se planter près du jeune homme, Beth fut surprise de la tournure que prit soudain la conversation. Il se mit tout simplement à lui décrire ses propres maladresses, la jeune femme ne put s'empêcher de rire. Aussi bien parce qu'il étaient véritablement catastrophique sur certains coups que parce qu'il lui rappelait ses propres bêtises.

-Je vous comprend tellement!
fit-elle en retenant une nouvelle vague de rires. Sauf pour la moto, ça me terrorise ce genre d'engin! Vous devriez le savoir mieux que moi, vous venez de me dire que vous avez frôlé la mort...Ça en vaut vraiment la peine? s'enquit-elle, curieuse. Elle n'était jamais montée sur une bécane et, sincèrement, il en faudrait beaucoup pour l'y pousser. Un peu comme pour les attractions fortes, ce genre de sensations n'étaient pas pour elle! Ce n'était même pas une question de vertige, elle ne l'avait jamais ressentit mais l'idée de mettre sa vie en danger pour le plaisir de...Et bien, elle ne voyait absolument pas ce que pouvaient apporter ce genre de sensations mais, en même temps, elle n'avait aucune expérience personnelle sur laquelle baser ses craintes. Beth suit du regard le jeune homme. Il entre dans une sorte de placard à balais dont il ressort quelques documents en main. Acciescant d'un mouvement de la tête lorsqu'il lui indique les deux cadres où elle doit apposer sa signature, Beth pose les feuilles sur la carrosserie de sa voiture tandis qu'elle retourne son sac en quête d'un bic. Elle n’en trouve pas mais aperçoit un pot dans lequel trône deux, trois stylos. Se penchant au dessus d'un meuble pour en saisir un, la jeune femme se redresse en sursaut lorsqu'un "boum" vient soudain briser le silence qui s'était installé dans le garage. Elle cherche du regard l'origine du son et découvre une poutre de métal enfoncée de deux petits centimètres dans le toit de son auto. Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour identifier la fameuse poutre, elle l'avait remarquée un peu plus tôt, appuyée sur le meuble qu'elle venait de déstabiliser en se penchant par dessus. Elle jette un regard désespéré au garagiste avant de partir d'un nouveau rire et de revenir aux documents qu'elle s'empresse de compléter.

-Une voiture de location? Si vous espérez la revoir un jour, je ne crois pas, non, répond-t-elle en souriant avant de tendre les contrats au jeune homme. Et d'un autre coté, l'idée qu'il la ramène est un peu...Il n'a pas l'air d'un psychopathe, ni d'un pervers, à vrai dire, il a l'air parfaitement charmant mais on lui a apprit que l'apparence n'est souvent qu'une façade. D'un autre coté, elle n'a pas d'autre solution et puis c'est plus ou moins son métier non? Ce n'est pas si surprenant que cela un garagiste qui propose de raccompagner une cliente!? Je ne voudrais pas vous forcer à faire un détour, j'habite sur West Street...


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyJeu 3 Oct - 7:57


Beth & Jared

« Des conseils pour un lama aveugle ?  »  


C'était agréable de voir que la jeune femme riait de bon cœur de mes bêtises à répétition parce qu'en général, on se fout juste de moi. Mais bon, au fond je m'en contre fous, puisque je suis arrivé à un tel stade, que je me moque de moi même aussi.. Je ne sais pas si c'est grave... Enfin, elle à l'air de me comprendre, elle émet juste une réserve pour la moto. Elle semble abasourdie et effrayée par la nouvelle. Je ne comprends pas vraiment pourquoi. Après tout notre jolie demoiselle que voici frôle bien plus souvent la mort avec sa voiture que moi. Je ne fais pas de la moto comme un sport, je l'utilise pour me déplacer. Et les accidents arrivent, tout comme quand on conduit une voiture, et quand on prend l'avion. ( bon ça arrive plus souvent quand on prend la voiture que quand on prend l'avion... Mais quand même. Personnellement depuis que j'ai essayé la moto, j'suis accro ! Je la regardais signer les papiers tout en me remémorant les bons souvenirs liés à ma vieille moto. J'avais dû la vendre, pour racheter le garage de mon père... Du coup maintenant j'utilisais une voiture, et c'était moins bien. J'aurais voulu lui faire essayer la moto, rien qu'une fois, juste pour qu'elle comprenne à quel point c'est une sensation de liberté intense.

Un “Boum” casse le fil de mes pensées. Intrigué, je la regarde, puis la voiture. Une jolie poutre métallique, longue et fine venait de pénétrer le toit du véhicule. Ahuri, je regarde ma cliente en haussant les sourcils pour comprendre comment elle avait pu faire ça. Elle se contente de me jeter un regard désespéré, le même qui me frappe quand je fais une connerie, quoique parfois c'est plus un regard blasé, avec l'habitude... Du coup on éclate de rire tous les deux ! Elle termine de remplir les documents, tout en m'expliquant que la voiture de location, c'était une très très mauvaise idée. Très bien alors j'allais faire chauffeur et ramener la demoiselle. C'était la fin de l'après midi de toute façon. J'avais assez travaillé pour le moment. Ma cliente gênée de me faire faire un détour me donne son adresse, et contre toute attente on habite même dans le même quartier de la ville.

“Pas de problème j'habite le quartier West aussi, c'est pas du tout un détour, pile poil sur ma route ! Accordes moi juste une minute pour me changer, et récupérer les clés de la voiture du jour.”

Un des grands points positifs lorsqu'on est garagiste, c'est qu'on a des modèles de vieilles voitures qu'on a remit à neuf. On a deux voitures comme ça, ce ne sont pas les miennes mais je les utiliserais tant que je n'aurais pas de moto. Je laisse la jeune femme deux secondes et lui fait un signe avec mes mains, en lui montrant deux doigts, pour lui signifier que je serais là d'ici peu de temps. Je passe la porte arrière du garage, c'est notre endroit décharge/vestiaire/frigo/fourre-tout. Autant vous dire que c'est pas joli à voir. Pneus entassés sur des caisses en bois, des outils en pagaille sur la table en bois, presque entièrement recouverte de poussière. Un petit casier bleu, au fond, qu'il faut atteindre, en poussant du pied, les ressorts et autres conneries qui trainent au sol. J'essaye d'ouvrir le casier, mais il est coincé ce con. Le pied de biche n'est pas loin, je force un peu. La tôle du casier se plie. Super, il est irrécupérable. Enfin, ça laisse un trou assez conséquent pour ce que j'étais venu chercher. Des vêtements propres et classe. J'étais venu en bleu de travail ce matin, mais heureusement je laisse toujours quelques vêtement au taf. Ceux-ci dataient de six ans, un costard, un jean et un tee-shirt blanc. J'ai même laissé une paire de lunette.

J'enlève mon bleu, et enfile le jean et le tee-shirt blanc. Je me dis que si je mets le costard, elle va trouver ça étrange. Mais en gros con que je suis j'avais oublié de me laver les mains avant , et donc mon tee-shirt blanc ne ressemble plus à rien, il a les traces de mes mains partout... Là j'avais ma tête de blasé. Bref, tant pis, go Jared ! La demoiselle t'attends. J'embarque mon blouson en cuir, et je sors de cet endroit, je rentre à nouveau dans le garage à proprement parler, et m'empare de deux trousseaux de clefs. Je reviens prêt face à la demoiselle, et je lui demande de me suivre, il fallait d'abord que je ferme le garage. Une fois ceci fait, nous faisions le tour du bâtiment pour nous retrouver derrière, avec les quelques voitures qui nous restaient. Je décide de prendre la noire, c'est une Peugeot 404 cabriolet, très belle, plutôt ancienne mais bien retapée. J'aime bien conduire cette voiture. Je me place devant la demoiselle, et lui ouvre la portière, mode gentleman activé. Ensuite je me place au volant, enclenche le mode décapotable, il fait beau ce serait dommage de pas en profiter.

“Bon avant de partir, va falloir que vous choisissiez une musique, parce qu'on ne conduit pas sans musique, c'est un sacrilège ! “ J'enclenche la radio et la laisse au commande. “ C'est parti pour West Street alors !”. Le moteur démarre, et nous voilà partis.




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyDim 6 Oct - 13:56



Quelques conseils pour un lama aveugle?


Depuis sa conversation avec Nohlann, Beth fait plus attention qu'avant au pronom qu'on utilise en lui adressant la parole et inversement. Elle a toujours eu horreur du vouvoiement, étant plutôt chaleureuse et du genre à faire la bise à tous ceux prêt à l'accepter. Il y a malgré tout certains cas où , étant mal à l'aise, elle n'applique pas spontanément le tutoiement. Quoi qu'il en soit, alors qu'ils se vouvoyaient depuis le début de la discussion, le jeune homme venait de la tutoyer. Il ne s'en était apparemment pas rendu compte mais Beth se dit qu'elle lui proposerait d'adopter cela dès que l'occasion se présenterait. Tandis que le jeune homme disparaît dans ce qui ressemble vaguement à un vestiaire, Beth s'approche de sa voiture. Elle est tellement habituée à la voir griffée et défoncée de partout qu'elle avait finit par oublier à quel point son véhicule pouvait attirer les regards méfiants et les critiques cinglantes. Elle avait beau se préoccuper bien peu de ce qu'on pouvait penser d'elle, la jeune femme savait qu'il y avait des limites à ne ps franchir et la proposition du garagiste tombait à pic. Seul un regard extérieur avait pu lui faire comprendre qu'il était grand temps de remédier à ses soucis d'inattentions et autres maladresses. Ou au moins de les cacher au grand public ! Comme elle soulevait la poutre pour la replacer correctement contre le mur, Beth prit conscience qu'il s'en était fallut de peu pour qu'elle tombe sur une autre voiture ou sur quelques machines propre à la mécanique...La facture aurait certainement été bien plus salée qu'elle ne le serait pour la réparation de sa voiture et heureusement car même si Fox & elle n'avait pas vraiment de problèmes d'argent, une dépense exagérée risquait de mettre à mal leurs finances...Il était grand temps qu'ils trouvent des colocataires pour partager les frais. En même temps, son frère avait visé haut en achetant une villa il y a quatre ans de cela, un loft ou une petite maison aurait amplement suffit mais il était souvent dans l'exagération, ce n'était pas une surprise.

Beth s'appuie contre sa voiture et réalise qu'il lui avait dit aller chercher les clés de la voiture du jour. Elle n'avait pas relevé sur le coup mais à présent, cela lui parait surprenant. Une voiture par jour ? En même temps, il est garagiste, c'est son métier, sa passion, cela parait logique en y réfléchissant mieux...Si Beth n'a jamais porté un grand intérêt à tout ce qui a deux roues ou plus, elle a malgré tout, toujours été fascinée par les Chevrolet Impala. Mais autant à cause de leur prix qu'à cause de sa manie de se prendre tous les murs et tous les poteaux sur sa route, jamais elle n'en aquérira. Finalement, sa petite Opel lui allait très bien, si ce n'est qu'elle ne satisfaisait pas toujours son besoin de vitesse. Beth était perdue dans ses pensées lorsque le jeune homme revint en tenue de ville. Comme il se dirigeait vers l'arrière du garage, la jeune femme le suivit avec un dernier regard à son véhicule. Elle ne peut s'empêcher de rire en faisant la comparaison avec la voiture dans laquelle vient de monter son chauffeur. Il n'y d'ailleurs aucune comparaison à faire, à coté de cette Peugeot, la voiture de Beth n'est pas une voiture...A peine un assemblage loupé de morceaux de métal.

-Vous me complexez avec votre bombe de voiture! Fait-elle en souriant avant de se glisser dans le véhicule en le remerciant d'un sourire de lui avoir ouvert la portière. Lorsqu'il lui parle de musique, Beth le regarde intriguée. Vous venez de m’ôter les mots de la bouche ! A vrai dire, c'est la musique qui est en cause dans l'accident de ce matin mais on lui pardonne !

En souriant, la jeune femme tourne avec lenteur le bouton de l'auto radio. Un vieux Shakira, le dernier Justin Bieber, le numéro un d'un top : Katy Perry. Beth tourne et tourne encore, lassée.C'est bien pour cela qu'elle n'écoute plus la radio préférant les Cds. Ce n'est pas vraiment que tous ces morceaux la gênent mais ce n'est pas franchement ce qu'elle a envie d'écouter. Elle revient en arrière et tombe sur du Blink-182.

-Génial ! Fait-elle spontanément avant de s'installer convenablement sur son siège. Ça vous va ? Au fait, ne pourrions-nous pas nous tutoyer ? On est voisins tout de même, lui rappelle-t-elle en riant.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyLun 7 Oct - 8:56


Beth & Jared

« Des conseils pour un lama aveugle ?  »  


C'est fou ce qu'on oublie à quel point c'est agréable de voir des gens souriant. Cette jeune femme a eu un accident, et sa voiture n'est pas vraiment loin de concurrencer une épave. Et pourtant elle ne cesse de rire, de sourire, et de faire partager sa bonne humeur. Nombre de clients sont pressés, désagréables, parfois condescendants, ou juste même méprisant. C'est vrai que je ne suis pas docteur, avocat, juriste ou même policier. Un pauvre garagiste ça ne fait rêver personne. Pourtant je suis heureux dans mon boulot, j'ai vu assez de choses pour comprendre qu'il faut satisfaire de ce qu'on a, et non cesser de désirer ce qu'on aura jamais. Cette jeune femme m'avait gratifié d'un sourire pour lui avoir ouvert sa portière, et avait avoué un complexe vis à vis de ma voiture. Voilà qui me fit éclater de rire.

“Haha, cette bombe de voiture... Elle est loin d'être à moi. Je pense que pour acheter ça, j'en ai pour des années et des années d'économies. On va dire que si je l'utilise c'est parce que je travaille ici, c'est un peu comme une voiture de fonction.”


Elle acquiesce de la tête, et réagit avec les yeux qui crépitent d'excitation lorsque je lui parle de musique. Elle change de station tranquillement, Shakira, à pat le fait que ce soit une très belle femme, je n'aime pas particulièrement ce genre de musique. Justin Bieber restera la plus grosse blague de ces derniers temps... Oh pitié pas Katy Perry... Elle avait l'air d'avoir les mêmes goûts musicaux, ou en tout cas les mêmes dégoûts musicaux pour ces musiques. C'était pas plus mal d'ailleurs. Pendant qu'elle cherchait la station idéale, je traversais un carrefour, et tournais direction quartier West. Dehors, il faisait toujours chaud, et c'était agréable, on pouvait voir des gens faire du roller sur les trottoirs, des mamans promener leurs enfants en poussettes ou autre, et de nombreux magasins et terrasses ouvertes. Je sortis de ma rêverie lorsque la jeune femme laisse du Blink-182 et me demande mon avis.

“Oui bien sûr que ça me va ! Et si c'est une excellente idée de se tutoyer. A vrai dire je me sens à l'aise avec toi depuis le début, mais de part mon travail je n'ai pas le droit de tutoyer qui que ce soit sans son autorisation, c'est un cruel manque de respect. Et tu sais quoi, en tant que voisins respectifs, je trouve qu'on devrait même se présenter haha !”

Je m'arrête pour laisser passer quelques piétons, et redémarre aussitôt, il doit nous rester cinq petites minutes de trajet. Alors je me lance sur les présentations. “Moi, c'est Jared Hawke, et j'habite de nouveau à palmsprings depuis la semaine dernière. Et comme tu le vois, je suis garagiste. Je suis enchanté de faire ta connaissance voisine !”





fiche par century sex.


Dernière édition par Jared Hawke le Ven 11 Oct - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyMer 9 Oct - 16:55



Quelques conseils pour un lama aveugle?


Alors qu'elle se serait très certainement sentie mal à l'aise avec quelqu'un d'autre, la situation était plus amusante que gênante avec le garagiste. Après tout, combien de personnes prendraient avec humour le fait qu'elles n'auraient jamais assez d'argent que pour se payer pareille voiture? Evidemment il y a injustice, évidemment il y a de quoi s’apitoyer sur son sort. Sauf que cela ne mène à rien et le jeune homme semblait l'avoir bien compris ce qui plaisait à Beth. Rire de tout, rire de rien, elle adorait ça! Acquiesçant lorsqu'il lui expliqua qu'il utilisait la voiture uniquement parce qu'il travaillait dessus, la demoiselle se mit à penser que jamais elle ne pourrait faire cela si elle était à sa place, tout simplement parce qu'il y aurait trop de risques pour que la voiture soit plus abîmée après qu'elle l'ait conduite que lorsque son propriétaire l'avait amenée pour la faire réparer...Un sourire étira ses lèvres et tandis qu'elle balançait tranquillement la tête sur le rythme, le morceau cessa. Ne reconnaissant pas de suite le début du morceau suivant, la jeune femme se pencha avec intérêt vers les baffes. Eminem. Elle haussa les épaules et se redressa dans son siège. Si elle n'était pas accro à tous ce qu'il avait fait, Beth appréciait les plus populaires de ses morceaux.

Commençant à reconnaître les environs, la jeune femme observait avec curiosité les façades, elle imaginait ce qui pouvait bien se passer derrière les fenêtres de ces respectables maisons lorsqu'elle se souvint que son frère s'absentait pour la soirée. Pourquoi ne pas invité son chauffeur à dîner? Après tout, elle devait bien trouver un moyen de le remercier pour le trajet...Elle allait lui en parler lorsqu'il proposa de se présenter. Souriant, la demoiselle écouta attentivement.

-Garagiste? Non, vraiment? Je n'aurais pas pu deviner! fit-elle en riant. Beth Vinïa Bradshaw, je suis californienne, j'ai un frère, un chat et je vis ici depuis quatre ans! Et je suis prof de musique...Enchantée voisin. Je te propose de venir prendre le dîner chez moi pour faire plus ample connaissance, sauf si tu as quelque chose de prévu, je comprendrais!


Beth était ravie par cette rencontre, elle aurait pu retourner chez le même garagiste que d’habitude et supporter avec humeur les regards moqueurs ou désapprobateurs dus à ses nombreux accidents et finalement, elle avait rencontrée un jeune homme souriant et compréhensif surtout!

-Si ce n'est pas indiscret, où viviez-vous avant de venir à Palm Spring?


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyVen 11 Oct - 9:55


Beth & Jared

« Des conseils pour un lama aveugle ?  »  


Ça façon de se présenter me fit beaucoup rire. C'était pour le moins complet, présenter son frère et son chat en même temps, je trouve ça drôle. Lorsqu'elle dit qu'elle est prof de musique je lève les sourcils et hoche la tête en signe de profond respect. Ça doit être un job fabuleux. Est-ce qu'elle chante aussi ? Combien d'instruments sait-elle jouer ? Depuis quand elle est prof ? Voilà qu'une foultitude de questions se bousculent dans ma tête. Et alors que j'allais remédier au foutoir qui commençais à s'installer dans mon crâne, elle me propose gentillement de venir prendre le dîner chez elle afin de faire plus ample connaissance.

Voilà une proposition qui me touche, mais je n'ai rien amené, même pas une bonne bouteille de vin, ou bien un simple paquet de pâtes. Je me sens un peu bête. Cela dit faire plus ample connaissance avec Beth est une idée qui ne me déplaît pas. Je n'ai pas beaucoup de relation sociale depuis que je suis rentré de voyage. Et à part Winter, je ne connais plus grand monde ici. Et je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée d'approcher Winter, sachant qu'elle a une petite vie bien installée et parfaite... Je décide donc de ne pas refuser l'offre.

“Oui pourquoi pas ? C'est très gentil, mais je n'ai rien avec moi, pas de quoi vous offrir ni à manger, ni à boire.. Je me sens un peu idiot du coup.. Pour me faire pardonner, je peux vous inviter la prochaine fois, ou alors tout simplement faire la cuisine à votre place haha ! Sinon, pas d'inquiétude, ce n'est pas indiscret. J'habite depuis tout petit à Palm Springs en fait. Mais suite à une histoire compliquée, j'ai eu besoin de prendre l'air. J'ai donc passé six longues années à voyager, à découvrir les coins les plus incroyables du monde. Mais on a beau dire, et beau voir, rien ne vaut un chez soi. Donc me revoilà avec une vie à construire ici.”

Et c'est sur ces mots que la jeune femme m'indique du doigt sa maison.. Enfin ça ressemble plus à un loft pour le coup. C'est assez immense, j'écarquille les yeux impressionné. Je me gare sur le trottoir et suis la jeune femme qui cherche avec une vigueur incroyable les clés dans son sac. Je la regarde faire, je ne vois pas la marche devant moi et je me prends le pied dedans, je manque de tomber, mais je me rattrape de justesse. Ah.. Ça commence bien. Après quelques minutes passées à chercher ses clés, elle ouvre la porte et m'invite à entrer.




fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyLun 14 Oct - 9:15



Quelques conseils pour un lama aveugle?


Après avoir invité Jared à diner, Beth réalisa qu'elle n’avait strictement aucune idée de ce qu'elle allait préparer ! Lorsqu'il s'agissait de pâtisserie, elle pouvait déballer tout un livre de recettes et l'invité n'avait plus qu'à choisir mais les plats salés, la jeune Bradshaw n'y avait jamais été très attachée et donc, même si elle cuisinait assez bien trouver une idée de recette était un véritable calvaire. Elle accueillit donc avec soulagement la proposition de son nouveau gagiste mais tint à le rassurer.

-Si je t'invite ce n'est pas pour te voir me rendre la pareille !
Fit-elle avec un sourire avant d'indiquer sa maison. La façade était agréable à voir, Beth n'avait donc jamais été gênée de devoir présenter la jolie villa comme étant sa propriété, par contre, l'intérieur...Il faut dire que la jeune femme avait horreur du rangement et si son frère passait souvent derrière elle pour remettre un peu d'ordre, il n'en avait pas toujours le temps. D'un autre coté, il avait passé la veille seul dans la maison alors peut-être qu'il avait trouvé le temps de faire un peu de ménage. Du point de vue de Beth, ce n'était pas de la paresse, simplement, elle voyait la vie comme une longue corde raide sur laquelle il fallait progresser jusqu'à ce qu'une paire de ciseau vienne couper le fil. On tombe et c'est irréversible. Cela peut tomber à n'importe quel moment, alors autant profiter un maximum et non perdre son temps à trier des documents ou à faire les poussières. Son frère ne pensait pas comme elle et c'était tant mieux, la maison restait assez présentable. En contre partie, Fox ne mettait jamais les pieds en cuisine et c'est Beth qui se chargeait de tous les repas. Mais je veux bien que tu te charge du salé et moi du dessert, c'est proposé si gentillement ! Dit-elle avant d'écouter attentivement ce qu'il lui expliquait. Lorsqu'il affirma qu'il n'y vit pas de plus agréable endroit que celui où l'on habite, Beth ne dit rien mais elle n'en pensait pas autant. Voyager avait toujours été un rêve qui lui avait été très cher et elle n'en vit jamais eu l'occasion. Elle ne connaissait que deux ou trois états américains, rien de plus.

Il se gare et Beth descend de la voiture tout en cherchant ses clés au fond de son sac. Pour le coup, elle pouvait convenir que ranger un sac à main n'est pas inutile. Elle se voyait déjà le retourner par terre pour trouver plus facilement son trousseau lorsqu'elle vit Jared trébucher dans une marche. Elle ne put s'empêcher de rire mais le regarde, soulagée qu'il ait put se rattraper.

Je m'excuse de rire mais je me revois faire la même bêtise que vous les trois premiers mois où j'habitais ici, il faut s'habituer...

Elle trouve ses clés, ouvre la porte et invite Jared à le suivre. Elle dépose son manteau et son sac sur la commode et invite son invité à faire de même. Elle remarque que le salon est plus ou moins en ordre et note qu'elle devra remercier son frère.

Mets-toi à ton aise...
conclut-elle avant de se diriger vers la cuisine. Elle ouvre tous les placards histoire de faire le point sur les ingrédients qu'elle possède. Un mille-feuilles poire chocolat ça te tente?


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyLun 21 Oct - 7:19


Beth & Jared

« Des conseils pour un lama aveugle ?  »  


Elle avait rit gentillement de ma pseudo chute contre la marche de son perron. C'était impressionnant de se trouver devant un tel bâtiment... Elle trouva enfin ses clefs, et poussa la porte. Elle m'incite à déposer mes affaires sur la commode mais je n'ai pas réellement apporté d'affaires, à part mes clefs de voitures bien sûr. On débouche sur le salon, vaste, sobre et à la fois quelques touches de vie apportées par la couleur. Le canapé peut laisser de la place à trois ou quatre personne je dirais, et ils avaient deux pouf/fauteuils. J’hallucinais de voir la taille de leur télé à écran plat... Regarder du sport la dessus devait être divin ! Mon regard s'éloigna de l'oeuvre technologique pour se poser sur une porte vitrée qui donnait sur la terrasse. J'étais admiratif, c'était spacieux, et joli. Je me demande si elle ne vit qu'avec son frère et son chat. Dans ce cas là, ils ont plus que de la place. C'est presque du luxe selon moi. M'enfin, peut importe chacun fait ce qu'il veut de ses sous. Elle me demande de me mettre à l'aise tandis qu'elle s'échappe vers la cuisine. Je m’assois sur le canapé. Quel confort ! J'entends la jeune femme s'affairer en cuisine, ouvrir tous les placards, les refermer, en ouvrir d'autres, puis proposer d'un seul coup un mille-feuilles poire chocolat. Je me lève du canapé, des étoiles dans les yeux, et je hoche vigoureusement la tête !

Ça me va Absolument oui ! Idée grandiose !

La cuisine elle est aussi est spacieuse. De nombreux placards, un plan de travail assez grand pour que deux personnes puissent travailler côte à côte. Parfait.

Je me permets de regarder dans tes placards puisque je m'occupe du salé.

J'ouvre donc le premier placard, je tombe sur un range épice très fourni, curry, paprika, ail, poivre, piment doux, piment de Cayenne... Et bien c'est tant mieux on pourra assaisonner. J'ouvre le frigo, et j'observe attentivement. Il y'a des tomates et des poivrons... Une idée germe dans mon esprit, je regarde quels types de viandes ils ont, du poulet, des lardons et du bœuf. Je jette un œil dans la porte du frigo, pot de sauce tomate et de crème fraîche, et  des œufs. Je hoche la tête très satisfait, et ouvre un autre placard, mais celui là c'était probablement le placard où ils rangent les torchons propres.J'ouvre celui à côté et voilà, je tombe sr du blé, du riz, des pâtes. Mon choix est fait.

Ce soir je te propose un des plats les plus classiques au monde, mais qui restent toujours excellents quand c'est bien cuisiné : pâtes carbonara.

J’espérais sincèrement que ça lui irait... Je la regarde, fier de ma proposition, elle était toujours dans la cuisine, elle avait déjà commencé à regrouper tous les aliments nécessaires à la confection de son mille-feuilles.


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyDim 27 Oct - 17:24



Quelques conseils pour un lama aveugle?


L'idée du mille-feuille chocolat semble plaire à son invité, Beth affiche donc un sourire enchanté et s'approche du plat de fruit duquel elle pioche quelques poires. Elle disparait quelques minutes dans la buanderie d'où elle revient avec un sachet de chocolat et tandis qu'elle en fait fondre cinq cent grammes au micro-onde, la demoiselle allume la radio juste comme bruit de fond. Il restait dans le lecteur un CD de Muse qu'elle avait écouté la veille. Elle se met à chantonner lorsque Jared lui propose des pâtes carbonara.

-Lorsqu'elles sont bien cuisinées, effectivement...
glisse-t-elle en souriant, insinuant qu'il ne devait pas être un grand cuisiné. Incapable de garder son sérieux, elle finit par rire aux éclats. Excuse moi, c'était trop tentant, je suis certaine que cela sera excellent!

Comme son chocolat est fondu, Beth s'attaque plus sérieusement à son dessert. Et sans bien savoir pourquoi, elle commence à se demander ce que peut bien penser Jared de sa maison. Il est vrai que Fox et elle n'avaient pas fait dans le minimalisme, ce n'était même pas une question de frime, la preuve, Beth avait une voiture parfaitement abordable et à moitié démolie et son frère se contentait lui aussi d'une petite Citroën. Simplement, la maison était un lieu sacré pour les deux Bradshaw et ils avaient donc pris le partit d'y investir une grosse partie de leurs économies, quitte à se priver sur d'autres plans. Et puis depuis qu'ils vivaient en collocation, les frais d'électricité étaient assez bas. A vrai dire, Beth n'appréciait pas l'idée d'être vue comme une bourge. Déjà parce qu'elle ne l'était pas, mais aussi parce qu'elle avait toujours été sensible aux inégalités sociales et l'idée de vivre dans le luxe à coté de sans abris la menait profondément mal à l'aise. Mais puisqu'ils étaient cinq à vivre sous ce toit, le luxe devenait relatif...Enfin bref, la jeune femme glisse le plat dans le four et l’enclenche sur un feu moyen histoire que le dessert soit prêt dans une bonne heure. Elle se penche avec curiosité au dessus de l'épaule de son invité pour jeter un coup d'oeil dans sa casserole puis elle se glisse jusqu'à la salle à manger où elle entreprend de mettre la table.

Assiettes, couverts, verres, serviettes...Boisson! chuchote-t-elle pensivement avant de descendre à la cave d'où elle remonte avec une limonade artisanale. Elle aurait bien proposé du vin mais elle n'en a tout simplement pas en réserve. A vrai dire, elle ne boit que très rarement. Revenant dans la cuisine elle s’installe sur un tabouret avant de reprendre la conversation.

Alors, à part garagiste et grand voyageur, que fais-tu dans la vie?


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
Jared Hawke
Jared Hawke

Green Agave
Virements effectués : 51
Inscrit le : 23/09/2013


Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth EmptyDim 10 Nov - 9:55


Beth & Jared

« Des conseils pour un lama aveugle ?  »  


Je souriais bêtement, ça faisait bien longtemps que je n'avais plus partagé grand chose avec qui que ce soit... Je dois dire que j'étais devenu un peu un loup solitaire. J'avais fait de belles rencontres parmi mes voyages, mais je faisais toujours en sorte de ne m'attacher à personne. Pas de lien trop fort, je pouvais partir sans blesser personne et sans regret. J'ai toujours voulu éviter de me laisser prendre au jeu de l'amitié ou de l'amour depuis Winter. Je n'avais pas envie de revivre une telle douleur. Mais depuis que je suis revenu à Palm Spring, j'ai envie de renouer avec le contact, de me faire des amis, d'arrêter de fuir la vie..  Parcourir le monde pour découvrir et chercher la perle rare, à quoi bon puisque je sais que la seule perle de mon coeur est déjà dans cette ville. Cela di je ne regrette pas mes voyages, j'aime voyager, simplement j'aurais préféré le faire avec des amis, ou bien encore mieux, le faire avec la femme de ma vie. Toujours est-il qu'être dans cette cuisine, à discuter avec une jeune femme qui quelques heures plutôt était une parfaite inconnue, c'est très agréable. Lorsque je propose à Beth de faire des Carbonara, elle se moque doucement de moi, insinuant que mon talent de cuisinier restait à prouver. Elle éclata de rire pour signifier que c'était une blague, mais j'avais envie de lui prouver que mes carbonara étaient pour le moins fameuses. J'entrepris de mettre l'eau à bouillir dans une grande casserole. Un peu de sel, et hop je mets le couvercle par dessus. Je m'attaque ensuite aux poivrons, je sens une douce odeur de chocolat qui emplit la cuisine.. Je pris un couteau aiguisé au manche noir et je commence à découper de fines tranches de poivrons, sur la planche à découper afin de ne pas rendre sa cuisine trop sale. Je découpe alors les poivrons en petit carré, et je les mets à cuire à la poêle à feu doux, et je rajoute les lardons. Tandis que je mets les pâtes dans l'eau, je vois Beth qui se penche au dessus de mon épaule, épiant mon travail. Puis elle s'en alla mettre la table. Elle disparut un moment puis revint. Les tagliatelles étaient presque prête, elle s'est assise sur le tabouret et repris la conversation.
“Alors, à part garagiste et grand voyageur, que fais-tu dans la vie?”
Tout en continuant de mélanger les lardons, je la regardais amusé par cette question.. Elle m'avait très bien résumé, à part mon job et mes voyages... Je n'avais pas grand chose. Je ne faisais rien d'autre que réparer des voitures, et rêver de Winter, regarder les photos de mes voyages sans pouvoir les partager. Mais je me sentais stupide de répondre rien. A part garagiste et grand voyageur, je ne fais rien d'autre. C'était dévalorisant...

“Et bien, à part ça … Je m'occupe disons, je sors un peu, je dois me mettre au sport, et …”

Oh et puis à quoi bon mentir.. “Non, en fait à part mon garage et mes voyages, je ne fais pas grand chose. Mais bon, ça me convient tout à fait. Et toi, à part ton métier de prof de musique ? D'ailleurs je voulais te poser la question toute à l'heure mais j'ai oublié, tu joues quoi comme instrument ?”


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth   Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques conseils pour un lama aveugle? ► Jared & Beth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste elle et moi entre le ciel et la terre. [Beth
» Une après midi tranquille entre filles. (Beth
» Retour au conservatoire (PV Beth)
» Un frère est un ami offert par la nature ► Fox & Beth
» [TERMINE] I waited for you and now that you are there...► Nohlann & Beth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-