AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 21 Sep - 17:13

Alice Mac Andrew
--------------------------------
le rêve paraît réel quand on y est, ce n'est qu'au réveil qu'on remarque son étrangeté.


2

~ ALL ABOUT ME ~


âge ▬ 24 ans et des poussières. date & lieu de naissance ▬ le 2 mai 1989 dans une poubelle d'après sa famille adoptive paternelle. en réalité, elle ignore où elle est née. métier/études ▬ étudiante en art. situation amoureuse ▬ célibataire amoureuse. orientation sexuelle ▬ elle a une préférence pour les hommes, non en fait elle est accroc aux hommes. situation financière ▬ elle est riche mais elle s'en fout. groupe ▬ blue lagoon. avatar ▬ Lucy Kate Hale crédits ▬ © woodspoon & tumblr.

Elle adore dessiner partout ▬ elle joue avec ses cheveux et ses stylos pendant les cours ▬ trie ce qu'elle a dans son assiette ▬ elle ne supporte pas quand c'est mélangé ▬ ne peut s'empêcher de toucher tous les tissus quand elle va dans un magasin ▬ ne supporte pas l'odeur de la cannelle ▬ est allergique aux betteraves ▬ dès qu'elle voit un chaton, elle "fond" devant sa "mignonnetitude" ▬ il lui arrive de chanter sous la douche mais jamais en public ▬ elle adore faire la fête mais reste une élève studieuse ▬ se prend souvent la tête pour un rien ▬ a l'habitude de manger du chocolat au caramel après chaque repas ▬ son parfum préféré est "Pur Poison" de Dior ▬ à la fâcheuse habitude de se laver les cheveux à l'eau froide, oui ne cherchez pas pourquoi ▬ elle ne va que dans une seule et unique boite de nuit, c'est d'ailleurs la meilleure de Palm Springs ▬ écrit pour se détendre les idées ▬ fais du cheval depuis qu'elle a dix ans ▬ est d'ailleurs à son galop cinq et désire passer son sixième ▬ garde précieusement tous ses petits secrets dans son journal intime.
en savoir plus.


Dernière édition par Alice Mac Andrew le Mar 24 Déc - 16:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 21 Sep - 17:13

~ WHO RUN THE WORLD ? GIRLS ! ~



2

VITANY MOMBELI
-------------------------
Elles se sont rencontrées grâce au crayon tombé lors de leur cours de dessin. Elles ont rapidement lié une amitié et partagent maintenant beaucoup de choses, comme les promenades à cheval.
© woodspoon & pulp fiction.

2

BETH V. BRADSHAW
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon & pulp fiction.


2

PRÉNOM NOM
-------------------------
Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme est un sentiment qui manque à l'amour : la certitude. (Honoré de Balzac). Les peines qu'éprouvent nos amis nous affectent davantage que celles que nous éprouvons. (Philippe Soupault).
© woodspoon & pulp fiction.

2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon & pulp fiction.


2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon & pulp fiction.

2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon & pulp fiction.

Spoiler:


Dernière édition par Alice Mac Andrew le Ven 7 Mar - 17:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 21 Sep - 17:14

~ WHO IS THE BEST ? BOYS ! ~



2

NOM PRENOM
-------------------------
Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. (Anonyme) 
Un ami... rien n'est plus commun que le nom, rien n'est plus rare que la chose. (Jean de La Fontaine - Paroles de Socrate)
© woodspoon & pulp fiction.

2

NOLHANN Z. BRADFORD
-------------------------
Suivre une recette d'un livre de cuisine, c'est un peu compliqué pour lui. Heureusement qu'Alice est là pour lui apprendre la recette du gâteau au chocolat. En plus des cours de cuisine, Alice est pour lui une stabilité qu'il n'a pas.
© woodspoon & pulp fiction.


2

William Mac Andrew
-------------------------
C'est un amour de cousin. Protecteur, il protège sa cousine des humiliations de leur famille. Elle n'est pas sure de ses sentiments, est-elle amoureuse ? Lui en est sur ! Il veut faire sa vie avec elle. Sauf que cela est impossible dans cette famille. Il est pourtant tout ce qu'elle aime chez un homme et elle est tout ce qu'il aime chez une femme.
© woodspoon & pulp fiction.

2

L. TYLER JULIAN RUIZ
-------------------------
Une simple connaissance rencontrée lors d'une recption organisé par nos parents. Alice l'a trouvé beau mais elle ne sait pas attardé sur le sujet. Elle ne souhaite pas vraiment qu'ils deviennent amis, elle en a d'autres et les mannequins sont, pour elle, que des personnes qui n'ont pas grand chose dans la cervelle.
© woodspoon & pulp fiction.


2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon & pulp fiction.

2

PRÉNOM NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© woodspoon & pulp fiction.

Spoiler:


Dernière édition par Alice Mac Andrew le Sam 15 Fév - 15:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptySam 21 Sep - 17:27

Un petit lien ? yoo 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 22 Sep - 19:26

J'accepte avec joie colgate 
Mais tu as des idées de liens, vu que nos perso sont dans les même ages, ils peuvent avoir fait une activité en commun ou je ne sais pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 22 Sep - 19:33

Le dessin ! ( ou faire des conneries Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2750759176 )
Ou genre on peut faire une rencontre totalement au hasard. Elles pourrais s'être rencontré sur le net par hasard avoir échangé un peut, s'être échanger aussi des photo pour montré a quoi l'autre ressemble et genre un jours dans un magasin, la rue, un café je ne sais pas un endroit de la vie du quotidien elles se serais croisé, elles se serais fixé l'une l'autre sans savoir où elles s'était déjà vue et en même temps avoir dit " Nooooon t'es..." et avoir explosé de rire ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 17:05

Oui aussi mais mon personnage n'est pas trop du genre a parler avec des gens qu'elle ne connait pas donc le dessin peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 17:08

Elles se rencontre a un cours de dessin, alors mais comment elles se parlent ? Vitany est assez sociable la y'a pas de soucis mais si c'est pas le cas d'Alice ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 17:19

Quand je disais qu'elle ne parlait pas avec les gens qu'elle ne connait pas, je voulais dire sur le net, je me suis mal exprimée -_-'
Dans la vraie vie, elle est un personne sociable. Une de deux aurait pu faire tomber un crayon ou quelque chose comme ça et les deux se seraient cognées pour le ramasser.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 17:21

Non c'est moi qui est mal compris désoler ^^
C'est une bonne idée, et du coup après elles discutent et sa tise un lien amical ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 17:26

Oui voilà et si mon souvenir est bon Vitany fait du cheval et elles pourraient donc avoir une autre activité en commun colgate 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 17:32

Ah oui elle a deux chevaux et elle a un poulain aussi ^^ du coup elles pourrait faire des ballade et tout ensemble et même se voir de temps en temps en dehors du dessin et des chevaux
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 17:34

Voila ! colgate 
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 17:36

Si tu veux on peut construire le lien en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 17:42

Oui si tu veux, mais pour moment je suis sur un autre rp et vu que je suis nouvelle, je veux y aller lentement mais surement. Mais j'accepte avec joie ta proposition. Je te laisse l'honneur de commencer ce rp.

Je n'aurai plus qu'à t'ajouté.
Revenir en haut Aller en bas

Tequila Sunrise
Vitany L. Mombeli
Vitany L. Mombeli

Tequila Sunrise
Virements effectués : 602
Inscrit le : 14/09/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Do What U Want ~ Lady gaga
RP's: désoler : Tyler, Nolhann et Adrianne
Relationship:


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 17:43

Okai mais alors il ne sera fait que Samedi je peut pas rp la

Tu voudra qu'on fasse quoi ? On fait leurs rencontre ou bien elles se connaissent déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 23 Sep - 18:30

Tu peux prendre tout ton temps pour lancer le rp.

Je ne sais pas, choisis, j'aurai la surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 6 Oct - 12:09

Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2165750186 Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2165750186 Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2165750186 Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2165750186 Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2165750186 Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2165750186 Mes amis, mes amours, mes emmerdes... 2165750186 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 6 Oct - 13:02

Bonjour bonjour

Tu souhaites avoir un petit lien ? shy 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 6 Oct - 13:47

Non, je venais juste pour t'embêter

Oh yeah! <3 Tu as un besoin particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 6 Oct - 16:53

Non pas spécialement. Tu proposes quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyDim 6 Oct - 17:08

Ça va peut-être te sembler étrange mais je pense qu'elles pourraient se rencontrer chez le vétérinaire ^^
Beth y amènerais son chaton & j'ai lu que tu en étais fan donc, si tu en as un, tu viendrais aussi avec le tien ou bien tu venais peut-être t'informer pour en acheter un justement ou comme tu le sens en fait :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyLun 7 Oct - 18:42

Ouai ça peut être pas mal :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 9 Oct - 5:48

Je t'ajoute très vite <3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... EmptyMer 9 Oct - 17:33

Je vais essayer de faire de même heart 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes...   Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Entre quelques photos, j'ai des amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-