AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 -Anatole- Une rencontre percutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Invité


-Anatole- Une rencontre percutante Empty
MessageSujet: -Anatole- Une rencontre percutante   -Anatole- Une rencontre percutante EmptyVen 20 Sep - 18:53



Une rencontre percutante


Pour me rendre au centre commercial, j'ai dû prendre le métro ! Moi, en métro non mais imaginez moi dans un métro ! Je ne l'avais jamais pris de ma vie, je me déplaçais toujours en limousine et au pire dans un taxi. Cependant Siegfried n'avait pas jugé utile de me donner plus d'argent pour mes déplacements. Après le métro, j'ai dû prendre un bus, je pensais que le métro était la pire chose que j'avais connue et bien je me suis trompée lourdement ! C'est le bus, bon sang les gens ne pensent jamais à se laver ou quoi ? Rien que d'y penser j'en ai encore des hauts le cœur.

Bref, je suis quand même arrivée saine et sauve face au centre commercial. Bon sang, ce que j'aimais ce centre commercial, on pouvait absolument tout y trouver, qu'est-ce que j'ai pu flâner dans les galeries… Mais ça c'était avant ma décente aux enfers… Enfin, maintenant, je devais faire mes courses, enfin celles de Siegfried, je sortis ma liste et me demanda subitement comment j'allais faire pour rentrer avec tout ce qu'il m'avait demandé de prendre.

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je n'ai pas le permis… Inutile d'en avoir un, vu que j'avais un chauffeur personnel… Bon sang, pourquoi, j'ai écouté mon père ? Enfin, maintenant je devais aller faire les courses, je pris un caddie et en avant dans le grand supermarché qui se trouvait au fond du centre commerciale. Tout ce que j'espérais c'était de ne pas croiser une de mes anciennes "amies" de lycée, qui se moquerait bien de moi si elle me voyait.

Oh malheur !!! En plus, j'ai un bas fléché, c'est vraiment une journée qui va de plus en plus mal, pour moi. J'arrivais dans le supermarché et heureusement, je n'ai croisé personne enfin si j'ai croisé quelqu'un je ne m'en suis pas aperçue, car de toute façon je fixais l'entrée du magasin. Une fois, à l'intérieur je poussais un soupir de soulagement et commençait par les boissons.


*Le plus lourd en premier*, me dis-je en regardant à nouveau ma liste tout en continuant à marcher.

J'avoue avec le recul, je pense que ce n'était pas une bonne stratégie, car je heurtais quelqu'un ou un autre caddie, je ne sais plus vraiment.


- Pardon, dis-je à la personne qui se trouvait face à moi. Je suis d'une maladresse…, c'est dans mes gênes, je n'y peux rien, lui dis-je en essayant de plaisanter pour ne pas que la personne se fâche.

Revenir en haut Aller en bas
 

-Anatole- Une rencontre percutante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-