AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy ▲ Horse ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Timothy ▲ Horse ride. Empty
MessageSujet: Timothy ▲ Horse ride.   Timothy ▲ Horse ride. EmptySam 14 Sep - 17:40

Le soleil chauffe ma joue, la petite brise typique de Palm Springs souffle doucement dans mes cheveux et le temps défile sans que je n’y porte la moindre importance. Aujourd’hui, je dois garder le petit de Winter, Timothy, un gamin trop chou de cinq ans et adorable. Je sais qu’il adore faire du cheval, enfin du poney pour son âge, alors j’ai décidé de lui faire plaisir. Ma leçon avec les huit-dix ans avait lieu vers quinze heures trente, je pourrais donc m’occuper pendant une bonne heure et demie de mon petit blondinet. Comme chaque matin, debout depuis dix heures, j’avais pris le temps de sortir les chevaux au près, les nourrir et surtout les chouchouter comme des petits bébés. Spirit passait comme à chaque fois en premier, me permettant d’avoir ma matinée avec lui, je le pansais avant de le sortir et de faire une ballade d’une demi-heure à une heure, tout dépendant les jours en fait. Et puis quand je revenais, je m’occupais du petit Tipy qui serait monté par Timothy quand il arriverait. Evidemment, pas d’entrée puisqu’avant on avait notre petit rituel de regarder un à deux dessins animés tout en mangeant une barre de chocolat. Moi j’ai toujours préféré celui aux noisettes, parce que tout simplement, bah c’est le meilleur mais Timy lui, disait que les noisettes faisaient mal aux dents alors c’était soit le normal, soit celui au lait ou au caramel. De toute manière en grande gourmande et mangeuse de chocolat qui se respecte, on n’était jamais en manque à la maison, il y avait toujours trois-quatre tablettes d’avance et chaque goût différent. Enfin bref, je fini de ma préparer quand j’entends la sonnette. En dévalant les escaliers, je gueule « J’arrive. » Bah quoi, comme ça on sait que je suis là. J’ouvre la porte, un sourire immense bloqué sur mes lèvres. « Coucou vous deux. » Je prends mon petit Timy dans les bras et dépose un baiser sur sa joue avant de saluer Winter. « Hum, je suppose que tu vas être occupée aujourd’hui donc je te le rends vers cinq heures trente, six heures. Au pire quand tu as fini de faire des petits trucs, tu viens le récupérer. Je ne suis pas pressée de toute façon. » Je lui fais un clin d’œil et elle s’éclipse me laissant en tête à tête avec le bout de chou. « Bon alors monsieur Winsley, vous êtes prêt à monter aujourd’hui ? » Je le repose au sol tout en rigolant à ma phrase et me dirige vers la cuisine pour préparer le chocolat et les verres de jus d’orange. « Je te laisse allumer la télé, tu sais comment ça marche à force. » A cinq ans, on est un grand garçon alors Timothy avait beaucoup de liberté avec moi, même si je respectais à la lettre les instructions de Winter, j’avais parfois tendance à les contourner légèrement pour permettre au petit garçon de faire certaines choses. La seule règle que je n’évitais jamais, c’était l’heure du coucher, quand Timy devait aller dormir, je veillais à ne pas le faire trop trainer. Aujourd’hui, je prenais soin de lui faire faire du poney, le genre de sport qui au bout d’un moment fatigue. Même moi qui ai l’habitude, quand je passais ma journée avec Spirit, le lendemain je jouais la marmotte. Je m’installe dans le canapé à ses côtés, posant le plateau sur la table basse. « Je sais pas du tout ce qu’il y a comme dessins animés à cette heure-ci, alors tu as le choix. » Je jette un regard furtif à ma montre. Une heure dix, parfait, l’après-midi commençait tranquillement.

horse ride

w/ Timothy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


Timothy ▲ Horse ride. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ▲ Horse ride.   Timothy ▲ Horse ride. EmptyDim 15 Sep - 14:46


Horse Ride
Ft. Primrose

 Tôt le matin je n'avais pas encore compris ce qu'il était en train de se passer. Maman m'avait préparé mon cacao, car, oui c'est bien meilleur que le jus d'orange et que c'est ce que boivent tous mes copains à l'école. Toutes la matinée c'était passé comme sur des roulettes j'avais fait dessiner un avion et un joli soleil que j'allais soigneusement emmener à ma nounou le moment venu. C'est quand j’appris que ce moment venu c'était aujourd'hui que je sautai de joie un peu partout dans la maison, maman savait que j'adorais être gardé par Prim. Nous étions donc partis de la maison pour arriver assez rapidement à notre destination, chaque fois que je voyais la porte d'entrée j'avais envie d'y courir, mais je voulais être gentil quand maman était avec moi pour qu'elle soit contente de son petit. « Dis maman, je peux sonner ? » elle m'accorda un léger sourire d'approbation et tout content je me mis à sautiller sur place pour atteindre la sonnette ce qui ne fût pas chose aisée. Enfin je pus appuyer sur le bouton et entendis le bruit musical qui me fit sauter encore plus sur place en criant « Ouuais trop cool ». Quand elle vint nous ouvrir je lui sautai aussitôt dans les bras pour lui faire un gros câlin de la mort qui tue « nounouuu». Je peux bien le dire, j'ai une nounou d'enfer. J'avais à peine le temps de me retourner pour dire au revoir à ma maman qu'elle était partie et moi qui avais l'accord d'aller allumer la télé. Tout content je me mis à courir en direction du canapé pour y sauter dessus en attrapant la télécommande avant d'attendre son retour. Quand elle revint avec le plateau et se mit à mes côtes j'allumai la télé pour y voir des voitures faire la course, terriblement ennuyeux moi je voulais des dessins animés. En zappant un peu plus je tombai enfin devant Scooby Doo, ce chien il est trop marrant un jour il est tombé dans une baignoire parce qu'il avait vu son reflet dans un miroir, trop drôle ce chien. « Tu as vu nounou c'est Scooby Doo ! » mais manque de bol c'était la fin de l'épisode et ensuite il y avait les Totaly Spies, je n'aime pas ça. Je me rappelle d’un jour où j'étais allé chez mon copain Martin et que pendant presque une heure il m'avait embêtée avec ses figurines des Totaly Spies, c'est un truc de fille. J'ai essayé mainte et mainte fois de le raisonner, mais apparemment son chemin est tout tracé il laissera ses chevaliers pour jouer au Barbie. Pauvre Martin, nous avons perdu un soldat. Heureusement que j'avais emmené mon Goldorak pour désintégrer ses poupées sinon elles n'auraient fait qu'une bouché de mon copain. Un jour j'avais essayé de l'emmener à l'école, mais la maitresse m'avait grondé et maman aussi alors depuis je n'ai pas réessayé une seule fois même si je voulais le montrer à tout le monde tellement j'en étais fier. J'appuyai instinctivement sur le bouton de la cinq et tomba nez à nez avec deux singe en pleine action, mes yeux s'écarquiller subitement. Je n'avais pas eu vent d'un nouveau dessin animé même si ça ressemble plus à un film qu'autre chose, incapable de pouvoir dire ce qu'ils étaient en train de faire je me tournai vers Prim pour lui poser la question directement. « Dis nounou ils font quoi les petits singes ? »


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


Timothy ▲ Horse ride. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ▲ Horse ride.   Timothy ▲ Horse ride. EmptyMar 24 Sep - 17:56

« nounouuu » Comme à son habitude, Tim me saute dans les bras à peine j’ouvre la porte pour me faire un de ses câlins tellement adorable que je fonds de suite. Je dis au revoir à Winter qui s’éclipse très vite, Tim n’a même pas le temps de lui faire un bisou mais cela n’a pas l’air de le perturber. Nous voilà tous les deux pour un petit moment. Je ferme la porte, je le repose au sol et lui donne l’autorisation d’aller allumer la télévision pendant que je file préparer un plateau dans la cuisine. Tim est loin d’être bête et il a vite saisi le fonctionnement de la télécommande, en plus cela le rend tout heureux quand je le laisse maitre de cet objet, il doit se sentir légèrement plus grand dans des cas comme ça. Le petit bout de chou s’est installé sur le canapé, il m’attend tranquillement en regardant une course de voiture mais je n’ai pas l’impression que ce soit ce qui l’intéresse vraiment vu qu’il zappe pour une autre chaine. Je m’installe à mon tour sur le canapé après avoir mis le plateau sur la table basse et Tim vient vite se caler à mes côtés. A force de changer de chaine il tombe sur un dessin animé de Scooby Doo, il a l’air enchanté, qui ne le serait pas c’est un chien tellement amusant. Même si maintenant j’y suis moins accro qu’avant car en grandissant les gouts changent ce qui est normal. « Tu as vu nounou c'est Scooby Doo ! » « Oh j’adore ce chien il est très drôle je trouve. Il lui arrive toujours des trucs complètements fous. » Mais malheureusement Tim a pris le dessin animé à la fin et il est un peu dépité par cela surtout qu’ensuite c’est les Totaly Spies, et à voir sa tête il n’aime pas du tout ce genre de programme. « C’est bien ça aussi, je sais que c’est plus pour les filles, mais moi je les regardais souvent. » Mais Tim zappe encore une fois et tombe sur un programme animalier, des singes qui se font des papouilles, mais les papouilles sont du genre bizarre, enfin pas pour moi mais pour Tim je ne sais pas trop comment il va réagir. Je n’ose rien dire pour ne pas éveillé un quel conque intérêt et puis je n’ai pas envie qu’il me pose une question sur l’activité plutôt suspecte des singes. « Tu ne veux pas changer de chaine Tim, même si les singes c’est bien, c’est moins amusant que les dessins animés. » « Dis nounou ils font quoi les petits singes ? » Puis sa question tombe, il voudrait savoir ce que font ses petits animaux, je le regarde et lui souri comment je vais lui expliquer ça, il est un peu jeune pour que je lui dise la vérité, et puis c’est plutôt le rôle de ses parents. Mais face à ses petits yeux qui ne me quittent pas je me sens un peu coincé. « Ils se font des papouilles, tu vois c’est un jeu entre eux. C’est un peu comme quand je te fais des chatouilles. » Et pour le faire penser à autre chose je me mets à lui faire des chatouilles au niveau de ses côtes, histoire de le faire rire et surtout histoire de détourner son attention. Pourvu que le reportage se termine ou bien qu’il change de sujet, sinon faut que j’essaie de choper la télécommande pour changer de chaine.  Le coup des chatouilles à l’air de faire l’effet escompté et mon bout de chou commence à rigoler oubliant pour le moment les petits singes qui ne m’ont pas l’air de vouloir s’arrêter. De l’autre main je cherche la télécommande, ah la voilà et hop je change de chaine, des pubs. J’arrête de le chatouiller et lui fait un baiser sur sa joue. « Oh du coup on a changé de chaine, tu as vu on a du appuyer sur un bouton sans faire exprès. Au fait tu veux boire un peu, ou tu veux un morceau de chocolat. » Mes yeux croisent les siens et vu le regard qu’il me jette je me doute qu’il a compris que le changement de chaine ne c’est pas fait tout seul et que j’y suis pour quelque chose. Heureusement que pour me sauver la mise après les pubs c’est un dessin animé de super héros. J’espère que cela va lui faire oublier les singes. « Eh ! Je crois que l’on a trouvé un programme rien que pour les garçons, tu ne crois pas ? » Ouf ! Sauvée…

horse ride

w/ Timothy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Timothy ▲ Horse ride. Empty
MessageSujet: Re: Timothy ▲ Horse ride.   Timothy ▲ Horse ride. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy ▲ Horse ride.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme le monde est petit || Timothy & Vitany ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Party Time :: Anciens rps-