AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 “Montgomery & cie” • C.J.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 9:23




Caleb Jeremiah Montgomery

22 printemps ▲ étudiant en économie ▲ screwdriver ▲ célibataire amoureux



les petites manies neutre, impassible et inexpressif • mode de vie plutôt sain • beaucoup de sang-froid, mais également beaucoup de force • fumeur clandestin • une quantité impressionnantes d’ecchymoses et cicatrices sur le corps • n'effectue aucun job en dehors des études • d'un naturel placide • prends soin de l'apparence pour l'image de marque • sourire narquois • aime la philosophie, l'art, la musique et le sport • prudent • solitaire • un peu blasé

les grandes lignes uc ;


Ce que je recherche.

Titre du lien (tous groupes confondus) ►
Description du lien ici.

Titre du lien (tous groupes confondus) ►
Blabla blabla.


Ce que je fais.

RP en cours www ► Marlowe
RP à venir www ► Primrose
RP terminés www ► Marlowe
www ► Heaven
www ► Marlowe
CODAGE DE © MRS HYDE


ressources en avatars:


Dernière édition par C. Jeremiah Montgomery le Mar 25 Fév - 21:30, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 9:23




Les Femmes



amie & rivale La première fois que tu l'as vu, c'était au ranch. Vous n'étiez alors que deux gamins. Malgré la distance que tu t'imposais avec les autres (tu n'avais, à cette époque, rien du gosse pourri gâté et populaire que tu es aujourd'hui), tu t'es tout de suite bien entendu avec cette demoiselle attachante, légèrement plus jeune que toi. Même ton père n'est pas parvenu à ruiner cette amitié qui vous liait. Aujourd'hui, Prim est ton amie. Pas encore exactement ta confidente (dis-moi Jeremiah, à qui fais-tu confiance au fond ?), mais quelqu'un qui compte pour toi, puisqu'elle est parvenue à intégrer ton petit univers et à s'y imposer à une place de choix. Elle sait que tu subis une pression incroyable et que l'équitation est un de tes seuls moyens de te changer les idées. C'est peut-être pour cela qu'elle a, avec ta complicité, transformé chaque séance en jeu, en compétition. Une fois en selle, vous êtes les plus redoutables concurrents, mais tu adores cela et elle le sait très bien. C'est peut-être pour ça que tu l'estimes autant ! C'est aussi grâce à elle que tu peux t'occuper exclusivement d'une jument que tu as bien l'intention d'acquérir un jour. Ta Prim, tu l'apprécies vraiment !

C. Primrose Hale-Mayer


amie d'enfance Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Vitany L. Mombeli


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par C. Jeremiah Montgomery le Mar 25 Fév - 21:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 9:24




Les Hommes



rival & âme-sœur Tu le détestes. Non, tu ne le détestes pas, tu le hais. Il te répugne, il te dégoûte. Il est ton reflet dans un miroir et cela t'effraie. En fait, vous êtes fusionnels, il n'y a pas d'autres explications. Il est ton âme-sœur, ton pire cauchemar et ta raison de vivre. Bien sûr, c'est ton destin de le haïr à ce point, les choses sont écrites ainsi, parce qu'il est un Weighell et que tu es un Montgomery. C'est ton père que tu vois en lui, ta fortune et ta famille incarnée en son nom, aussi, et pourtant... Vous vous comprenez si bien. Il est sans doute le seul qui parvient à te cerner autant. Quant à toi, d'un seul regard, tu peux savoir ce qu'il pense. D'un sourire, tu peux anéantir un moment de bonheur qu'il serait en train de vivre. D'une parole, tu peux le briser. Alors, pourquoi diable continuer à céder à cette tentation qui est celle de répondre à ses provocations ? La réponse est sous tes yeux Jeremiah, mais tu continues à t'entêter. Nier l'évidence finira par te perdre. Tu l'aimes, plus que tout.

R. Marlowe Weighell


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par C. Jeremiah Montgomery le Mar 25 Fév - 21:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 9:45

Si tu as une petite place pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 10:09

Avec plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 10:59

Tu as des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 20:11

Hum. Uns ex, une amie, une fille qu'il ne peut pas blairer ! :) A toi de voir si tu veux du + ou du -.
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 20:14

moi je veux aussi rosie j'ai pas trop d'idées, surtout que Prim est plus étudiante vu qu'elle bosse déjà donc ça va être dur de trouver par rapport à ça “Montgomery & cie” • C.J.M. 176032359 En revanche, même si c'est le coup classique, on peut partir sur une rencontre du style "je te renverse parce que je regarde pas où je vais" :caché: ouai je sais c'est nul rip mais en même temps tu as tellement une écriture de malade et un perso de ouf que je peux pas passer à côté d'un lien “Montgomery & cie” • C.J.M. 3152878888 bon je vais essayer de trouver un truc qui dépote “Montgomery & cie” • C.J.M. 3755025776
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 20:20

Mais, mais, mais, je n'écris pas si bien que ça ;w; Eh bien, moi, j'ai une petite idée, parce que je suis un peu un fou dans ma tête et que je n'ai pas de respect. Voilà. Je pousse le vice jusqu'à la clamer haut et fort : Jeremiah pourrait faire de l'équitation au ranch ! Je sais, c'est un peu farfelu, mais cela reste un sport très noble, il pourrait donc avoir un certain niveau (voire même être excellent) et venir monter régulièrement ? Là, il aurait pu la connaître ?
“Montgomery & cie” • C.J.M. 1800888532 
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 20:27

Si si je te rassure, tu écris comme un dieu en fait “Montgomery & cie” • C.J.M. 3209871680 Rahn j'osé pas le proposer la rencontre là-bas “Montgomery & cie” • C.J.M. 176032359 Bah s'il a un très bon niveau, voire excellent, il pourrait carrément être au galop neuf comme Prim et donc vu qu'ils ont qu'un an d'écart, Jeremiah pourrait être en quelque sorte le meilleur adversaire de Prim dans ce domaine même si au final en dehors des compétitions, de l'équitation itout, ils s'entendent super bien “Montgomery & cie” • C.J.M. 3755025776 En plus Prim a pas de concurrent niveau équitation pour le moment, alors ça peut être sympa que ce soit Je' et vu qu'il aime la compet “Montgomery & cie” • C.J.M. 3519257032
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 20:31

OWI, VÉNÈRE MOI, J'AIME CA ! *se pend* Il faut oser dans la vie, voyons! 8D Eh bien, c'est parfait tout ça ! Une amie qui, dès qu'elle est en selle, devient la grande rivale en sport ! Cela me convient parfaitement ! “Montgomery & cie” • C.J.M. 961529597 
Revenir en haut Aller en bas

Green Agave
C. Primrose Hale-Mayer
C. Primrose Hale-Mayer

Green Agave
Virements effectués : 708
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Lorde ▼ Team.
RP's: close, sorry baby ▼ Tyler | Juliette | Sara | intrigue.
Relationship:


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptySam 14 Sep - 20:46

“Montgomery & cie” • C.J.M. 3209871680 “Montgomery & cie” • C.J.M. 3209871680 “Montgomery & cie” • C.J.M. 3209871680 “Montgomery & cie” • C.J.M. 3209871680 “Montgomery & cie” • C.J.M. 3209871680 “Montgomery & cie” • C.J.M. 3209871680 “Montgomery & cie” • C.J.M. 2750759176 Je sais mais bon, là cette fois j'ai pas voulu :caché: Génial prim Dans ce cas je te rajoute au plus vite, très cher ami rivale “Montgomery & cie” • C.J.M. 3519257032 hin
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyDim 15 Sep - 0:07

Une ex d'une nuit ça pourrait être sympa après à voir si ils sont restés en bon terme ou en mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyDim 15 Sep - 1:27

Prim : Parfait ♥

Joy : Tant que tu n'es pas du côté "Weighell", il n'y a pas de raison s'être quitté en mauvais termes ;) Une rencontre en soirée entre amis, un peu d'alcool, une bonne complicité qui conduit à une petite nuit passée ensemble, puis un lendemain à se dire que tout ça, c'était pas sérieux, juste histoire de s'amuser un peu, mais que ce n'est pas une raison pour perdre contact. Cela te convient ? :)


Dernière édition par C. Jeremiah Montgomery le Mar 17 Sep - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyDim 15 Sep - 11:10

Oui cela me convient assez
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyMar 17 Sep - 12:16

MàJ
  • 2 mam'zelles
  • 2 m'sieurs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyMer 18 Sep - 10:46

Il faut qu'on se trouve quelque chose (aa)

Comme Jeremiah, le destin d'Heaven est de reprendre l'affaire familiale de son riche de père !!! (même si elle n'en a pas vraiment envie !)
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyMer 18 Sep - 13:59

*se fait écraser par toutes les idées qui lui viennent* BIEN. PARFAIT. Alors, voyons voir. Ce que je peux te proposer est la chose suivante : ils se connaissent depuis l'enfance parce que les familles sont amies (ou en tout cas les pères). Ils pourraient être amis (en sachant que même s'il ne le dit pas, Jeremiah n'a pas envie de succéder à son père et le déteste profondément) et même plus que ça. Là, deux choix possibles (ou un mélange des deux ?) : les parents ont fait en sorte qu'ils se voient souvent (vacances d'été passées ensemble etc ...) avec l'idée un peu décalée de les voir se marier un jour OU/ET quand ils étaient plus jeunes, Jeremiah était fou amoureux d'elle, mais n'ayant jamais osé le lui avouer, a fini par renier ce sentiment.

Grosso-modo, après, dis-moi les améliorations possibles ou ce qui ne te plais pas et tout et tout.
“Montgomery & cie” • C.J.M. 1439536272 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyMer 18 Sep - 16:24

OOH C'est énorme :D Je pensais exactement pareil, que les deux familles pouvaient se connaître depuis longtemps et être plus ou moins amies. Ceux qui ont des gros sous aimant les autres qui en ont aussi (aa) & je pensais également qu'on pouvait partir sur une histoire comme quoi les parents essayaient de rapprocher J & H depuis toujours. En espérant effectivement qu'ils se marient un jour pour voir leurs grosses fortunes s'allier !! Mais sans le montrer un seul instant à leurs enfants & du coup J & H ne sont pas du tout au courant de ce qui se trame dans la tête de leurs parents. & l'idée que J était amoureux de H plus jeune est une super idée. Ca en rajoute encore un peu. Car, selon les RP, on peut imaginer qu'ils vont peut-être se rapprocher un peu, autrement qu'en simple amis mais que c'est à ce moment là qu'ils vont découvrir ce que leurs parents avaient en tête. & du coup ça pourra avoir un impact sur leur relation puisqu'ils sont tous les deux un peu « sous les ordres » de leurs parents & qu'ils en ont assez...

Désolée pour le roman --' J'espère que j'ai été à peu près claire parce que je n'en suis plus très sûre, je me suis laissée un peu embarquer par l'idée & j'avais du mal à mettre des mots dessus !!! “Montgomery & cie” • C.J.M. 1689228802 
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyMer 18 Sep - 18:59

C'est PARFAIT ! “Montgomery & cie” • C.J.M. 1439536272 
On verra tout ça pendant un rp pour se fixer si tu veux “Montgomery & cie” • C.J.M. 961529597 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyJeu 19 Sep - 16:10

Je suis absolument ravie que nous soyons sur la même longueur d'ondes “Montgomery & cie” • C.J.M. 3755025776 “Montgomery & cie” • C.J.M. 2165750186 
Fais moi signe quand tu es dispo pour un RP car... JE LE SUIS !!! (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyDim 29 Sep - 16:59

Je sais pas si tu m'as oublié, alors du coup je viens voir pour un petit lien avec toi rosie
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyMar 22 Oct - 11:15

OUI je t'ai oublié, mon dieu, j'ai honte shy 
*se met à genoux* Pardooooooon ! chialeuse 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Invité


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyMar 22 Oct - 21:39

Mais pleure pas, c'est pas si grave que ça “Montgomery & cie” • C.J.M. 824868489
Pour la peine, je veux un super lien qui dépote comme cette nouvelle version “Montgomery & cie” • C.J.M. 3755025776
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
C. Jeremiah Montgomery
C. Jeremiah Montgomery

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. EmptyMar 22 Oct - 21:46

OWI “Montgomery & cie” • C.J.M. 72331446 Avec GRRRRRAND plaisir !
Tu as des idées ? bof 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



“Montgomery & cie” • C.J.M. Empty
MessageSujet: Re: “Montgomery & cie” • C.J.M.   “Montgomery & cie” • C.J.M. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

“Montgomery & cie” • C.J.M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JEREMIAH MONTGOMERY 760 - 144 - 1760
» C. JEREMIAH MONTGOMERY @cjoke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-