AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 8 Sep - 14:39

HISTOIRE
Fils héritier du PDG de Weighell Enterprises, j'ai toujours été destiné à prendre la place de mon père. Je suis actuellement étudiant en économie, justement pour m'y préparer. J'ai eu une vie heureuse d'enfant pourri gâté, de sorte que je ne suis pas vraiment à plaindre. Et pourtant... j'ai eu une seule relation sérieuse : ce fut avec un dealer, qui est mort des suites d'un accident. Depuis, mon cœur est mort, et plus personne ne compte vraiment à mes yeux.
 
PETITES MANIES
je suis fils de millionnaire, mais mon compte en banque n'est pas des plus remplis. Certes, j'ai sans doute plus de sous que la plupart des gens de cette ville, mais croyez-moi, ce n'est rien par rapport à mon train de vie. C'est la manière qu'a trouvée mon père afin de garder le contrôle sur ma petite personne. Évidemment, à malin, malin et demi, j'ai trouvé le moyen de détourner cela, mais c'est... assez précaire. ▲ je mène un peu une sorte de double vie, ce qui fait que j'ai parfois quelques petits bugs et tout, mais aussi que je suis un excellent acteur et menteur. ▲ je souffre d'un réflexe photo-sternutatoire... autrement j'éternue face au soleil ou à une trop forte luminosité. ▲ contrairement à ce qu'on pourrait croire, je sais me battre, et pas qu'un peu. Donc si vous voulez vous en prendre à moi, c'est à vos risques et périls. ▲ je suis du genre à déprimer très facilement, quand quelque chose me contrarie trop, mon moral retombe à la vitesse de l'éclair. Heureusement, en contrepartie, il peut aussi très vite remonter si quelque chose me plaît. ▲ je ne porte que des vêtements de marque, et j'aime bien le shopping, même si je ne pourrais pas passer des heures à faire les vitrines comme les filles. ▲ je n'ai pas de voitures à moi, mais j'ai le droit d'emprunter celles de mon père, donc ça ne me pose pas de problèmes. ▲ je suis un excellent nageur. ▲ la réputation de ma famille est à mes yeux plus importante que ma propre vie. ▲ je ne vais jamais au cinéma, parce que j'avoue que rester dans une salle au noir avec plein d'illustres inconnus, ça m'angoisse plus que de l'être dans une salle éclairée. ▲ je préfère les légumes à la viande, d'ailleurs, si je le pouvais, je serais végétarien... je ne le suis pas, parce qu'il y a quand même quelques viandes qui sont trop bonnes. ▲ depuis que j'ai vingt ans, je prends enfin soin de moi : je fais du sport, je mange équilibré, bref je suis bien dans ma peau. Avec cela, je ne bois pas en dehors des fêtes, où je reste toujours raisonnable, et je ne fume pas. Je dirais bien que je ne me drogue pas non plus, mais dans les faits, ça m'est déjà arrivé de façon très ponctuelle... ▲ je ne peux pas prendre du bon temps si je n'ai pas fait tous mes devoirs. La seule chose susceptible de m'arrêter, c'est ma fatigue. ▲ je considère que j'ai des amis, mais je m'attache très difficilement aux autres, . ▲ j'ai des relations virtuelles avec des gens de Palm Springs que je ne connais pas, mais avec qui je communique via internet. ▲ quand j'étais plus jeune, j'ai fait du bénévolat. ▲ j'ai choisi de travailler non par nécessité, mais parce que j'avais besoin de me prendre en main. Travailler, c'est une manière de se discipliner.


INFORMATIONS
nom complet ▲ mon nom de famille est Weighell. Peut-être que ce nom ne vous est pas totalement inconnu : Weighell Enterprises, la fameuse FTN spécialisée dans les produits de luxe. Je suis le fils du fondateur et PDG, Rain, mais en général, on m'appelle plutôt Marlowe, sauf dans ma famille. Parce que mon prénom est, il faut l'avouer, plutôt déprimant... surnom(s) ▲ un certain nombre de surnoms : entre les Mars, les Lowe et les Marsupilami, on a de quoi faire pour me ridiculiser. Appelez-moi Marlowe, c'est mieux. date & lieu de naissance ▲ je suis né le 09/05/1991 à Palm Springs. âge ▲ vous ne pouvez pas calculer vous-mêmes ? Bon, d'accord, j'ai vingt-deux ans et demi.  nationalité ▲ nationalité états-unienne... donc américaine. origine(s) ▲ un certain mélange. J'ai des origines britanniques et françaises avérées, mais lointaines, et il se peut que j'en ai d'autres complètement inconnues. métier/études ▲ j'étudie dans le domaine de l'économie, pour ensuite travailler dans l'entreprise de mon père. A terme, elle me reviendra, mais je devrai d'abord faire mes preuves. Je n'ai officiellement pas de petit boulot, vu que mon père me paye mes études, mais le problème, c'est qu'il a tendance à surveiller la manière dont je gère mon argent. Et comme certaines de mes dépenses ne doivent surtout pas être connues de lui, j'ai trouvé un emploi à mi-temps dans un bar gay. statut matrimonial ▲ après une longue période à voler de conquête en conquête masculine, si possible sans le montrer à mes camarades et à ma famille, j'ai subitement de m'intéresser aux autres. La raison ? Mon cœur a été impitoyablement capturé par mon rival, et si je passais du temps avec un autre, j'aurais l'impression de le tromper. C'est bête, parce que lui et moi, on n'est toujours pas ensemble. orientation sexuelle ▲ on aurait pu croire que l'un des plus grands entrepreneurs de Palm Springs n'aurait rien contre les homosexuels, non... ? Hé bien, il n'a rien contre. Sauf quand il s'agit de son précieux fils... situation financière ▲ pour le moment, je suis riche comme Crésus.
CARACTÈRE
ambitieux ▲ arrogant ▲ intelligent  ▲ cupide  ▲ créatif  ▲ manipulateur  ▲ déterminé ▲ amoral ▲ courageux  ▲ impatient ▲


rain marlowe weighell
informations essentielles

Se fait appeler Marlowe depuis qu'il est tout petit, car n'aime pas son prénom ▲ héritier de Weighell Enterprises ▲ étudiant en économie ▲ très bon élève ▲ habite dans le sud de Palm Springs, chez ses parents ▲ s'occupe aussi de la comptabilité et des opérations marketing d'un bar gay ▲ s'attache très difficilement aux autres ▲ se comporte comme un véritable imbécile avec tout le monde, peu spontané, extrêmement arrogant ▲ exigeant et difficile à vivre ▲ se fait très facilement des ennemis, mais est en général trop fort pour eux ▲ extrêmement narcissique ▲ prend soin de lui ▲ cache aussi profondément que possible sa blessure secrète ▲ aime l'argent ▲ attentif à la mode ▲ fait très attention à son image. ▲ est complètement obsédé par son rival d'amour.
recherches & rp

recherches en cours
bande de potes ▲ une bande d'amis, composée de jeunes hommes entre 20 et 24 ans, si possible étudiants à Palm Springs, issus de milieu aisé, avec qui Marlowe passe tout son temps.

ex ▲ ouvert à deux hommes avec qui Marlowe aurait pu avoir une relation au cours des quatre dernières années, mais une relation assez courte, et plutôt tumultueuse.

stalkeuse ▲ une jeune femme complètement hypnotisée par Marlowe, et qui est persuadée de pouvoir le faire tomber amoureuse de lui (elle peut avoir des sentiments pour lui, ou pas). Elle cherche donc à le séduire, sans savoir qu'en fait, il est homosexuel.

débiteur ▲ une personne qui doit de l'argent à Marlowe... beaucoup d'argent, en fait. C'était en effet le seul moyen de s'en sortir, vu que les banques ne voulaient plus prêter. Cependant, à présent, Marlowe a un moyen de pression sur cette personne, et n'hésite pas à lui demander des services en guise de remboursements...

correspondante ▲ (remis en jeu) une jeune femme issue d'un milieu peu aisé (classe pauvre ou moyenne), avec laquelle Marlowe a commencé une correspondance épistolaire traditionnelle, par goût d'envoyer des lettres.

recherches terminées
Spoiler:
 


sujets en cours
▲ Winter Winsley - Et tout ça avec un bonus de 30%
▲ Jeremiah Montgomery - Et demain ?

une place disponible.

sujets terminés
▲ Jeremiah Montgomery - Et si nos sourires s'étaient croisés...
▲Vanessa Lefebvre - Deux ombres sous le soleil
▲ Jeremiah Montgomery - Aime-moi. Non. Aide-moi.



Dernière édition par R. Marlowe Weighell le Mer 26 Fév - 20:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 8 Sep - 14:40

LES FILLES


Winter Winsley
L'héritier de Weighell Enterprises ne saurait s'habiller comme tout le monde. La mode, c'est très important ; c'est ce qui me différencie des autres, qui fait de moi quelqu'un d'unique. Voilà pourquoi j'attache une très grande importance à mon style. Et toi, en tant que créatrice de mode, tu as su parfaitement cerner mes attentes, et tu me proposes toujours des produits de qualité. Bien sûr, je suis un client exigeant, et il m'arrive de me montrer assez dur avec toi, mais c'est parce que le client est roi. Cela ne nous a pas empêché de développé une complicité particulière ; après tout, tu sais ce qui se passe dans les coulisses, et tu sais que, même si je me comporte comme un enfoiré, je ne suis pas un mauvais type au fond.


Vitany L. Mombeli
Je n'ai jamais vraiment apprécié Vitany. Elle est sans doute très sympathique comme fille, le problème, c'est qu'elle est amie avec Jeremiah... et les amis de mes ennemis sont mes ennemis. Surtout lorsqu'il s'agit de l'amie d'enfance de mon pire rival. Bien sûr, je ne la déteste pas vraiment, je me contente de ne pas faire attention à elle, car je ne voudrais pas apprécier quelqu'un qui est cher au cœur de Jeremiah. Nous ne nous sommes pas vraiment vus jusque là. Mais ces derniers temps, son attitude à mon égard a changé. Elle m'a vu écrire le prénom de mon rival sur les cours que je révisais, au café. Inutile de dire que depuis, je n'y vais plus... et qu'elle a parfaitement compris que si je déteste autant Jeremiah, c'est parce que je suis dingue de lui. Je doute qu'elle va lui en parler pour le moment - heureusement -, mais je préférerais vraiment qu'elle se taise, car je ne supporterais pas de le voir se moquer de moi.


Dernière édition par R. Marlowe Weighell le Dim 22 Déc - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 8 Sep - 14:40

LES GARÇONS


Jeremiah Montgomery
Je te hais. Je te hais, je te hais, je te déteste, je t'abhorre. Tout en toi est détestable. Ta manière d'être. Ta manie de survenir dans les pires moments de mon existence. Rien à faire, entre toi et moi, le courant ne passera jamais. Certes, la première chose que je te reproche, c'est d'être un de ces infâmes Montgomery. Nous sommes faits pour être ennemis, tel est notre destin. Nos pères se détestent plus que tout au monde, c'est donc normal qu'il en soit de même entre nous deux. Peu m'importe, au final, que tu sois quelqu'un comme moi, avec les mêmes peurs et les mêmes attentes. C'est déjà à contrecœur que je t'accorde toute mon estime, tu ne peux pas m'en demander plus. Te haïr était devenu vital à mes yeux. Tu étais celui qui me donne la force de continuer cette existence méprisable, où j'étais seul sans l'homme de ma vie. Te haïr, c'était presque une institution. Mais voilà, à présent, je n'en peux plus. Je n'ai plus la force de te détester, plus la force de te résister. Quand je pense à toi, je pense plus à ces lèvres que je meurs d'envie d'embrasser, à ces yeux d'un bleu de glace où je rêve de déceler de l'amour, du désir. Je te hais, parce que c'est devenu mon seul rempart face à toi. Cependant, cela m'épuise de te mentir à ce point. Même si tu voulais me rejeter, tu en aurais le droit, sans conteste. Je t'aime, Jeremiah. Je t'aime tellement que mon cœur manque d'exploser quand tu es prêt de moi. J'aimerais croire qu'il y a un avenir pour nous deux, mais même si cela n'est pas possible... je t'aime.


Franklin Weighell
Mon cousin Franklin, je l'adore. Tu es juste génial : tu ne m'as jamais fait remarqué que je n'étais rien qu'un arrogant fils de riche, non, tu as toujours été très gentil avec moi. Évidemment, avec notre différence d'âge, nous n'avons jamais été les cousins fusionnels, mais il me semble que nous avons toujours été très proches, et que tu seras toujours là pour moi. C'est vrai que parfois, tu me remballes et que tu as des mots un peu dur, mais ça fait partie du personnage. Je te fais confiance et je sais que tu feras toujours tout pour le bien des entreprises Weighell. Évidemment, je ne me rends pas compte que tu me trompes, que tu n'es qu'un escroc, et qu'en réalité tu me détestes. L'apprendre me causerait beaucoup de peine, et je ne suis pas sûr que je pourrais te pardonner.


Tyler Ruiz
Notre rencontre n'a pas été des plus fructueuses, puis qu'elle s'est achevée par un refus. Tu voulais que je pose pour une photo de couple avec toi, et j'ai refusé, parce que dans ma tête, un couple avec un homme, c'est un couple amoureux, et j'aurais trop peur que ma famille comprenne mon homosexualité. Mais tu as été très compréhensif et nous avons gardé contact. Depuis, tu es un peu devenu mon confident, celui à qui je raconte toutes mes sordides affaires de cœur, et tu as assez de patience pour m'écouter. Tu es devenu un vrai ami.


Dernière édition par R. Marlowe Weighell le Mer 26 Fév - 20:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 211
Inscrit le : 30/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 8 Sep - 17:28

J'te signale qu'il nous faudrait un lien.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 8 Sep - 17:36

Oui, mon lapin.  
Je me posais une question. C'est qui ton père ? Sinon, je pourrais te proposer le mien, parce que je cherchais un peu ce type de lien (même si j'ai oublié de le mettre dans le champ recherches). Je pensais que mon père ou ma mère pourrait avoir un enfant naturel, donc si ça colle... ce serait parfait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Purple Passion
avatar

Purple Passion
Virements effectués : 571
Inscrit le : 05/08/2013

Feuille de personnage
Jukebox: Yellow Submarine
RP's: Aucun pour le moment.
Relationship:


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 8 Sep - 17:38

MARLOWE ♦️ T'es grilléééééé, j'ai été plus rapide !!! ouais ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 211
Inscrit le : 30/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 8 Sep - 17:43

Désolée ma patate, mais Winter était trop motivée pour ce lien, je ne pouvais pas lui dire non. What a Face  (Je sais que tu es déçue, mais tu es déjà ma sœur, alors bon, on ne peut pas tout avoir. Cool )
Et du coup, ça nous permettra de chercher un lien bien spécial comme on les aime.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 8 Sep - 17:48

NOOOOOOOON. chialeuse 
Winnie, on va changer notre lien, je crois.  

Bon bah, on va dire, je te le laisse par galanterie.  
Oui, pas de soucis... mais du coup je n'ai plus d'idées. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 211
Inscrit le : 30/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 8 Sep - 17:52

Pas grave, on trouvera bien quelque chose.  
Il faudra que j'étudie ta fiche en détail d'abord. Mais sinon, je pourrais peut-être être lié à ton scéna, au pire ?
PS : Ta fiche est subliiiiime. pfiou 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 8 Sep - 18:03

Merci, je sais que t'aimes mes codes.
Oui, si tu veux un lien avec lui, ce serait avec plaisir. En sachant que ce lien conditionnerait nécessairement celui entre Léir et Marlowe... tu voudrais peut-être être l'intermédiaire entre les deux ennemis ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Mer 11 Sep - 20:07

Moiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Mer 11 Sep - 20:15

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. o/
Tu as déjà une idée ? Sinon j'essaie de lire ta fiche demain, là, je vais aller dormir.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Mer 11 Sep - 20:18

Pas vraiment j'ai tout de libre alors tu as le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Jeu 12 Sep - 16:35

Bon, alors j'ai lu ta fiche, on dirait que nos deux larrons viennent des mêmes milieux, et ont tous les deux un travail dans un bar malgré leurs fortunes colossales (sauf que mon Marlowe ne travaille pas en salle, il est dans les bureaux quoi  ). Et ils ont en même temps des différences. Bonne base, en somme.

Que dirais-tu d'en faire deux habitués des réceptions mondaines qui se croisent à peu près à chaque occasion ? Marlowe serait nécessairement là, accompagné de son père qui chanterait ses louanges - en fait, en décrivant le fils qu'il voudrait avoir, et qui ne correspond qu'en partie à Marlowe. Il le connaîtrait du coup sous son vrai prénom, Rain, vu que Marlowe est le nom qu'il se donne depuis son enfance ; ce n'est pas à proprement parler un surnom, c'est plutôt comme son autre prénom. Du coup, voilà, ils se connaissent ainsi, pas forcément en se connaissant vraiment d'ailleurs (ni au sens biblique du terme, même si la précision c'est plus une plaisanterie qu'autre chose). Ils se seraient forgés une image de l'autre, très loin de l'être réel, et enfermés dans ce préjugé, ils seraient amenés à un certain nombre de quiproquos par la suite.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Jeu 12 Sep - 16:45

Okiii ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Jeu 12 Sep - 17:22

D'accord, je t'ajoute quand je mettrai ma fiche à jour, sans doute quand je rentre chez moi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 15 Sep - 9:51

Je viens juste laisser ma petite trace de correspondante. rosie
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 15 Sep - 10:21

Laisse ta trace, j'en suis enchanté.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 15 Sep - 16:22

hin voilà pour le petit texte rosie

Citation :
Écrire est comme une seconde nature pour toi, un bien nécessaire à ta survie, quelque chose qui te maintien. Simplement, il n'y a qu'une seule personne qui as le droit de partager tes écris, et ce n'est autre que Marlowe. Un jeune homme, très riche qui vit à Palm Springs, ta nouvelle ville désormais. Tu ne sais pas comment vos échanges ont commencés, ni même la raison du pourquoi, mais lui parler te fais le plus grand bien. Tu le connais à la limite du par cœur et lui sait toutes tes peines et tes joies. Tu partages avec lui, la perte de l'être aimé, celui qui reste à jamais gravé dans le cœur pour ne plus en sortir. Tu ne l'as jamais vu en vrai, tu ne sais pas comment la première rencontre se passera. Tu as peur qu'il juge ton apparence qui au fil du temps s'est dégradée. En le voyant, tu espères trouver en lui ce jeune homme qui partageait tes sentiments de faiblesse. Car au fond, à travers toutes ses lettres, tu as su voir en lui quelqu'un d'attachant et d'aimant. Tu t'es accroché à lui comme à une bouée de sauvetage et es devenue dépendante de sa plume. Espérant que même après avoir mis un visage sur son doux prénom, ton avis sur lui ne daigne changer.
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 15 Sep - 16:43

J'adhère totalement, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 296
Inscrit le : 13/09/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 15 Sep - 18:02

Voilà pour toi. Si cela ne te convient pas, MPorn moi et je changerai tout ça !

ton pire cauchemar (alias ton grand amour) a écrit:
Tu le détestes. Non, tu ne le détestes pas, tu le hais. Il te répugne, il te dégoûte. Il est ton reflet dans un miroir et cela t'effraie. En fait, vous êtes fusionnels, il n'y a pas d'autres explications. Il est ton âme-sœur, ton pire cauchemar et ta raison de vivre. Bien sûr, c'est ton destin de le haïr à ce point, les choses sont écrites ainsi, parce qu'il est un Weighell et que tu es un Montgomery. C'est ton père que tu vois en lui, ta fortune et ta famille incarnée en son nom, aussi, et pourtant... Vous vous comprenez si bien. Il est sans doute le seul qui parvient à te cerner autant. Quant à toi, d'un seul regard, tu peux savoir ce qu'il pense. D'un sourire, tu peux anéantir un moment de bonheur qu'il serait en train de vivre. D'une parole, tu peux le briser. Alors, pourquoi diable continuer à céder à cette tentation qui est celle de répondre à ses provocations ? La réponse est sous tes yeux Jeremiah, mais tu continues à t'entêter. Nier l'évidence finira par te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Dim 15 Sep - 18:30

Mon dieu, c'est tellement beau que j'en ai les larmes aux yeux.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Mar 1 Oct - 19:03

je postuule
Revenir en haut Aller en bas

Screwdriver
avatar

Screwdriver
Virements effectués : 425
Inscrit le : 28/08/2013


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Mer 2 Oct - 17:29

Avec plaisir ! Tu as une envie particulière ?

Sinon, si tu pouvais me présenter un peu ton personnage, ce serait gentil.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Invité

Invité


MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   Sam 11 Jan - 14:40

Et moi ?Je suis dans cette super liste de lien ? J'ai même pas le droit à une petit photo avec un joli petit texte ? 
Pffff, tu me déçois, je vais me mettre a pleurer en fait je pleure déjà    snef
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Freundschaft ist wie Geld, leichter gewonnen als erhalten.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ticket d'entrée :: Demandes :: Relationship-